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Général 125cm3

125 BULTACO?C'est quoi cette bête?


Invité §ol1523aB
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Invité §ol1523aB

Est-ce que quelqu'un connaît cette petite bête qui paye pas de mine mais qui réserve peut être des surprises?

bultaco.jpg.8246528fff34238507880c4e5b73acbe.jpg

Il y a la même dans le garage de mon voisin mais le problème,c'est que le propriétaire de l'engin est un sale c..

Pensez vous que cela vaut le coup de racheter pour voir ce que ça a dans le ventre ou bien c'est le genre de "vieillerie"à éviter?N'hésitez pas à donner votre avis et vos impressions si vous connaissez le sujet. :jap:

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Invité §rou632lP

en tout cas l'état est vraiment nickel (j'espère que celle du voisin est pareil), évidement c'est pas une bette de course c'est plutôt du style pépère mais qui a quand même du répondant (ha un bon vieux 2t), le gros problème de ce genre de véhicule c'est les freins (le tambour ça fait transpirer), c'est comme qui dirait un engin de fou car ça accélère plus fort que ça freine. ce qui est bien avec les vieux bourrins c'est que la maintenance est rapide et le prix n'est pas exorbitant, vu le faible nombre de pièces et leurs robustesses.

après tout dépend le prix, perso je me laisserais séduire, c'est un engin plaisir et old scool.

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Invité §hug707eE

cela doit dater des année 70 peut-étre 80 . :??:

 

cette marque faisait surtout des moto de trial pas trail :jap:

on dirait un peut une bécane de trial sauf pour le pot qui est en bas :??:

si c'est un tial a l'origine c'est un moteur souple qui plafonne a 6000t/mm :sol:

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c'est le genre de petites machines agréables a conduire en TT... les vieux 2T ne sont pas des foudres de guerre mais ça se déplace :D

 

par contre on entre dans les motos de collection, donc ton voisin a tout interêt a la garder si elle est propre... de plus si c'est pour l'acheter et la bourriner comme un sauvage passe ton chemin, tu vas la flinguer et les pièces ne sont pas aussi simples a se procurer que pour une moto récente...

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Invité §hug707eE

je viens de faire une recherche :jap:

c'est probablement une BULTACO ALPINA de 1974 :sol:

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Invité §whi723pw

le genre de bécane qu'on passe son temps a nettoyer et re nettoyer dans son garage pour se satisfaire de la voir briller.

en 2007, ya plein de motos meilleures que celle la. Si tu l'achetes, c'est pour le look, pas pour rouler.

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Invité §ol1523aB

cette marque faisait surtout des moto de trial pas trail :jap:

on dirait un peut une bécane de trial sauf pour le pot qui est en bas :??:

si c'est un tial a l'origine c'est un moteur souple qui plafonne a 6000t/mm :sol:

 

 

Sur celle de mon voisin,le pot est bel et bien en haut.Pour le prix de revente,je n'ai toujours pas de nouvelles.

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Invité §ol1523aB

Selon vous,combien ça doit se revendre cette chose des 70's?

Que je me donne une idée avant de lui faire ue offre.

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Invité §hug707eE

:lol:

le vin ( le pinard) quand c'est un grand cru prend de la valeur en veillissant :lol:

une BULTACO des seventine :sol:

je sais pas si c'est trés rare est rechercher :??:

sinon 250 -400 euro maxi est encore si il y a la carte grise :??: sinon 100 euro

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Invité §hug707eE

en tout cas l'état est vraiment nickel (j'espère que celle du voisin est pareil), évidement c'est pas une bette de course c'est plutôt du style pépère mais qui a quand même du répondant (ha un bon vieux 2t), le gros problème de ce genre de véhicule c'est les freins (le tambour ça fait transpirer), c'est comme qui dirait un engin de fou car ça accélère plus fort que ça freine. ce qui est bien avec les vieux bourrins c'est que la maintenance est rapide et le prix n'est pas exorbitant, vu le faible nombre de pièces et leurs robustesses.

après tout dépend le prix, perso je me laisserais séduire, c'est un engin plaisir et old scool.

 

oh ce n'est pas puissant c'est une trial a peine 10 ch .

le soucis les piéce , rien que l'allumage ce doit étre des vis platinée est que cela se trouve encore :??:

par contre avec le graissage par mélange est le moteur lent les risque de serrage sont nul :lol:

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Invité §rou632lP

se trouve encore ? ben oui il faut juste chercher dans les vieilles mobs, et de toute façon même 10 ch c'est plus que la capacité de freinage ! (mdr)

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Invité §ol1523aB

Jeudi,je vais demander au proprio de l'antiquité si il veut s'en débarrasser et surtout pour combien de roros.

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Invité §por164tz

C'est un PURSANG de 1973-1975 type MK7 125 cm3 N° de série 117.000.001

J'en suis à peu près sûr !

Moto de CROSS (pas de CG)

Puissance entre 15 et 20 percherons

Elle semble dans un très bel état, perso je ne la lâche pas en dessous de 2000 euros

On trouve tjrs de la pièce, voir les entreprises spécialisées (annonces LVM)

 

Cela s'adresse à des connaisseurs, des esthètes. Si c'est pour la broyer dans les chemins vaut mieux se bourrer avec un quad de nain ou une chiotte en plastique.

 

Portal 21

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c'est une bultaco pursang mk5, 125 cm3 et je peux vous dire que sa en laisse plus d'un derrière, j'ai la même je cours avec. Sur la roue arrière jusqu'en 3, après, je n'ai jamais eu de ligne droite assez longue, pour les tambours, faut changer les mâchoires assez souvent si on veut s'arrêter certes, mais sinon, pour l'époque sa marche très bien, pour le prix.... dans cet état c'est plus que 2000 euros, après pour les pièces il faut faire les bourses d'échange, je sais que pour le pot, c'est difficile d'en trouver un, il faut le commander neuf mais... c'est pas donné enfin, je parle par expérience. il serait dommage d'abimer une moto comme sa, c'est assez rare.

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Invité §ton283gB
love.gif.217355222c7ecaea7161192ef42edb24.gifavec du retard ,je confirme...380 pur sang. avec cette bultac jean claude gallio (excuse moi pour l hotographe ) taper 1.km500 sur la roue ar .j ai depuis le 26 avril 2013 ou j 53 balais et je l ai vu en 1974 .
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bONJOUR

INCROYABLE LES CONNERIES QUE L ON PEUT LIRE

D ABORD c est une cross a 100 p cent  c une pur sang mk 10

ensuite non bultaco n a pas fait que des trial mais des cross

de plus excellente machine y a qu a voir qui courrait avec !

 

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