Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

suzuki 125 gt


Invité §joc263hJ

Messages recommandés

Invité §joc263hJ

salut à tous, je vais acheter une suzuki 125 gt de 1977, s'il y a quelqu'un qui a des infos sur ce modele, qu'il m'en fasse part. aussi, quelle-est le type de liseret sur le reservoir pour ce modèle? où puis-je trouver des pièces? postez également les photos de la votre comme ça, ça me donnera des idées de modifs éthetiques. merci à ceux qui répondront à toutes ces petites questions!! joce

6750_1.jpg.5d93cffa4d2a81f662dcd0078b940d65.jpg

67e3_1.jpg.af1cf2038cf5d281342d25e1cb753153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

ah oui, aussi, faut-il du mélange ou bien du Sp98 simplement??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Salut tu la paye cher?

Car c'est vieux quand meme... km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

elle a 20000km, j'adore ce qui est vieux, je vais l'essayer début avril et je la prendrais à ce moment là, pour le prix, j'attends que la vente soit faite mais c'est moins de 4000frs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

moi aussi j'aime ce qui est vieux (même plus vieux) et ta gt est trés jolie!

 

pour les piéces tu peux essayer déja de te renseigner chez suzuki pour savoir s'il y a encore des stocks, pour ton liseret je n'y croit pas trop mais je pense que dans un magasin d'adhésifs (adhésifs publicitaires bien sur :p ) tu devraît pouvoir en faire fabriquer a la bonne taille....

 

sinon bourses d'échanges etc... cherche sur le net s'il n'y a pas un club ou un site officiel...

 

a part ça c'est un mignon petit bicylindres 2t assez performant pour l'époque et équipé d'un ingénieux système de refroidissement de la culasse...

 

voici la fiche technique (en anglais, désolé....)

 

 

 

Displacement: 125.00 ccm (7.63 cubic inches)

Engine type: Twin

Stroke: 2

Power: 14.20 HP (10.4 kW)) @ 9500 RPM

Compression: 6.8:1

Bore x stroke: 43.0 x 43.0 mm (1.7 x 1.7 inches)

Fuel control: Port control

Cooling system: Air

Gearbox: 5-speed

final drive: Chain

Weight incl. oil, gas, etc: 122.0 kg (269.0 pounds)

Front tyre dimensions: 2.75-18

Rear tyre dimensions: 3.00-18

Front brakes: Single disc

Rear brakes: Expanding brake

Top speed: 127.0 km/h (78.9 mph)

Fuel capacity: 10.00 litres (2.64 gallons)

 

tout est là, 14chevaux, 122 kilos et 130 en pointe :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Compte pas sur les 130 km/h tout de même ;)

Elle était prévue pour les sortir il y a 30 ans, au compteur, donc aujourd'hui.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Si tu as besoin d'infos, tu peux aller te renseigner là-bas, il y a du monde qualifié ! ;)

Sinon c'est un mélange séparé.

Et pour son âge c'est une moto très performante (160, et une tendance à lever le nez au ciel d'après les possesseurs :oui:), assez robuste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

merci pour vos réponse, et pour la vitesse de pointe, mon frangin en avait une avant, il me semble qu'il l'emmenait à 145-150 au compteur donc surement 130 km/H à peu près. mais ce qui m'intéresse le plus (et ce dont j'ai hate!!!), c'est son bruit, sa gueule, et de rouler pépère avec mon pote qui possède un HD 750WLA de 1942. ca aussi ça fait du barouf d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

merci pour vos réponse, et pour la vitesse de pointe, mon frangin en avait une avant, il me semble qu'il l'emmenait à 145-150 au compteur donc surement 130 km/H à peu près. mais ce qui m'intéresse le plus (et ce dont j'ai hate!!!), c'est son bruit, sa gueule, et de rouler pépère avec mon pote qui possède un HD 750WLA de 1942. ca aussi ça fait du barouf d'enfer.

 

Ca c'est de l'ancêtre à la valeur inestimable ! :bien:

Pour ce qui est de la performance, pas de problème la GT sera devant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

voila a quoi ressemble la 750WLA. attention, tenez vous pour les commandes!!

sur le guidon a droite, poignée d'accélérateur et frein avant, sur la gauche il y la poignée de réglage d'avance, le frein arrière au pied droit, l'embrayage en double pédalage au pied gauche et le passage des 3 vitesses se fait à la main gauche le long du réservoir. pas simple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est pas un 125 4t la gt de suzuki ? :beuh:

Désolé alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

ah ah! désolé mais le WLA c'est pas celui de monpote, j'avais pas de photos !!! merci google. mais c'est vrai qu'il est terrible. concernant la gt, je vais la voir le 7 avril, c'est long en attendant, j'ai hate de l'essayer, de la ramener, de toute la nettoyer et de rouler et rouler et....

tu roule en quoi turbo jojo?

ça c'est un vespa du club maconnais.

IMG_2557.JPG.d157dd30fe16cda532665a8aa1a93aef.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

et ça c'est ma mini de 1979 et celle d'un pote derrière. IMG_2464.JPG.623d8d02e73ef4a0514e0a0327664ead.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Who pinaise la je commence vraiment a etre captivé par tes engins...Mon père a eu 4 minis :cyp:!! :rs: :rs:

T'as pas d'autres clichés de tes machines (mini inside) mais en MP parcequ'ici c'est pas trop le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

ah ah! désolé mais le WLA c'est pas celui de monpote, j'avais pas de photos !!! merci google. mais c'est vrai qu'il est terrible. concernant la gt, je vais la voir le 7 avril, c'est long en attendant, j'ai hate de l'essayer, de la ramener, de toute la nettoyer et de rouler et rouler et....

tu roule en quoi turbo jojo?

ça c'est un vespa du club maconnais.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356056/IMG_2557.JPG

 

En Mostro. Ca fait quelque temps que je voulais me mettre à la restau en prenant une 125GT car c'est une des premières motos que mon père a acheté (en 76).

Et finalement j'ai trouvé autre chose.

Mais je m'intéresse toujours à la GT. D'autant que, si tu as jeté un oeil sur l'autre section, on a des spécialistes bien rencardés sur le FA ! :oui:

 

Pour ce qui est de tes autres véhicules, c'est ton topic, mais fais quand même gaffe de pas subir une censure ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Pour en revenir à nos moutons, je sais pas toi, mais moi je virerais de suite la casquette de phare ! :oui: On dirait un chappy ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

t'inquiète pour la casquette, j'avais bien prévu de le faire... plus que 4 jours, c'est long, mais c'est long...

au fait , j'ai commandé sur e-bay des lunettes style climax pour 10 euros et elle sont bien cool. a voir en roulant mais ca pète bien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

j'ai mon pote qui a un chappy, si j'avais connu ça à 14 ans, sûr que j'aurais jeté mon scoot pour en acheter un !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

ca y est!! je l'ai !! voici ma gueule de jobar sur ma gt acheté en alsace et celle de ma copine peu rassurée par cette véritable furie. rien avant 6000tr mais après, waouh ca déménage, je ne pensais pas que ca emmenait comme ça!

vraiment, je ne regrette pas les 500 roros que j'ai laché.

CIMG0108.JPG.98b8178359c8ec08d694495bf585acad.JPG

la voici avec le chappy de mika, un dimanche en balade.

IMG_3120.JPG.c5757667d92af5748b8a119392db732d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

500 euros :eek:

T'as fait une affaire!

PS:merci pour les photos de ta mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

ben je pense que oui malgré que je ne connaissais que très peu cette moto et ces points faibles. elle mérite une bonne révision mais je vais m'y atteler les week-ends à venir. de rien pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Je sais pas si c'est une couleur d'origine, mais les 2 bandes blanches lui vont super bien ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Je sais pas si c'est une couleur d'origine, mais les 2 bandes blanches lui vont super bien ! :oui:

 

 

Ca fait pur-sang américain je trouve :cyp:

Mais c'est bien beau :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc263hJ

le reservoir a été repeint à la couleur d'origine et les bandes sont peintes aussi mais c'est pas trop bien fini, on vois un peu les traces des scotch. tant pis, elle me plait comme ça, dans son jus. je préfère cobra touch que viper...ce week end, j'aurais mes 2 chaussettes neuves et je pourrais rouler comme un dingue!! Oli 1 m'a filé une bonne adresse pour des pistons à 60€ !! je vais faire péter les noisettes de mon portefeuille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant860pk

moi j'ai 14 ans et depuis 30 ans il ya la moto de mon père qui traine dans mon cabanon et il y a pa longtemps avec un pote on a penser a la réparer et j'ai des petit problème

si vous pouvier m'aider merco

j'ai deja changer les clignotant

je vais mettre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

moi j'ai 14 ans et depuis 30 ans il ya la moto de mon père qui traine dans mon cabanon et il y a pa longtemps avec un pote on a penser a la réparer et j'ai des petit problème

si vous pouvier m'aider merco

j'ai deja changer les clignotant

je vais mettre des photos

feel-31.gif.a755353f3396e69540684d62302e9a0f.gif Antoine et bienvenu sur le forum,

 

14 ans ok! Tu seras sympa de créer ton propre sujet plutôt que de remonter ce sujet vieux de 5 ans et de commencer tes messages par un "boujour".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...