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Général 125cm3

cherche possesseur de zongshen 125 ZSR


Invité §lou547mr

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Invité §nen534Xo

j'ai changé le hublot ça m'a couté a peine 5€

en fait j'ai changé le boitier CDI la bobine d'allumage l'antiparasite et la soupape.j'en ai eu pour 250 € en tout et la j'attends le prix de la bague de graissage d'arbre a came.

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  • Réponses 59
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Invité §nen534Xo

salut a tous je viens de relire la page sur le ZSR et vous m'avez tous choqué en disant que vous atteignez rarement les 9000 tr/min,moije les atteints tranquillemnt en vitesse de croisière et j'atteint les 11 12000 en mettant la tête dans la bulle. a venir quelque photos de ma moto qui a un peu changé !!!

 

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Salut,

 

je viens de decouvrir ce topic.

 

Donc nenuco tu as viré la bride (reducteur de la pipe d'admission) et les performances ont suivies directes ?

 

ou quand tu as refais ton moteur, tu a installé des pieces hautes performances ?

 

merci d'avance.

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Invité §nen534Xo

non j'ai tous remis d'origine j'ai juste refait le sabot et le couvre chaine.

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Invité §vin675CW

Salut à tous,

 

Moi aussi j'ai une ZSR mais par-contre je n'ai pas le manuel et je suis très nul en mécanique.

 

Pouvez-vous me dire comment nettoyer le philtre à air (s'il y en a un...)?

 

J'ai essayé de démonter les petits carénages sous la selle mais à par la vis extérieure je ne sait pas comment faire... :non:

 

De plus, à froid je suis obligé de monter le ralenti pour qu'elle ne cale pas et en cours de route, le rebaisser, est-ce la même chose pour vous?

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Invité §nen534Xo

pour le filtre a air il faut enlever la selle et le carénage gauche ensuite une fois la vis enlever tu tire gentillement sur le carter il ne tiens que par deux tétines en plastiques très fragiles alors fais attention.une fois ton carter enlever tu a trois vis et tu peut enlever la mousse du filtre.

voila bon courage mais je ne pense pas que ton probléme a froid vienne de là je pencherai pls pour une bougies et un filtre a essence.

a+ guillaume.

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Invité §nen534Xo

Moi aussi j'ai une ZSR mais par-contre je n'ai pas le manuel et je suis très nul en mécanique.

 

pour ton manuel tu va sur le site de la SIDAM c'est l'exportateur tu leur envoie un mail et tu leur en demande un

c'est gratuit et rapide

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Invité §nen534Xo

a mon tour de vous dire au revoir car je quitte ce topic et oui j'ai vendu ma ZSR et opté pour un cagiva mito.bonne route a vous et prudence !!

 

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Invité §nen534Xo

j'ai fait 3500 kms en 6 mois sans aucn soucis après la bague d'arbre a cames

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Invité §fre108nx

saalut nenuco14, moi j'ai démonté integralement mon moteur. par contre j'ai des doutes sur le calage de la distribution: il y a des reperes partout! te rapelle tu comment tu avais procédé pour les repères d'arbre à camme?

d'avance merci.

 

 

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Invité §nen534Xo

je me souviens a peu près oui pour le vilebequin tu as un repère sur le carter moteur et un sur le volant magnétique tu les alignes et pour les arbres a cames moi j'ai été un peu barbare j'ai mis arbre a came d'admission vers l'arrière juste en butée sur les soupapes et l'arbre a came d'échappement en avant en butée sur les soupapes après tu fait des tours en tournant le vilebrequin et tu vois si ça bloque.

si ça bloque pas tu peut essayé de démarrer sans le cache culbuteur et tu vois si elle tourne bien.si elle tourne mais mal tu fais une dent en avant ou en arrière sur un arbre a came et si ça marche pas mieux tu remet l'arbre que tu as bougé et tu fait pareil sur l'autre arbre a came jusqu'a ce que ça marche comme il faut.

 

ensuite si ça bloque regarde quel arbre a came bloque et tu le recul ou avance a toi de voir ce qui convient le mieux.

 

 

désolé c'est pas clair mais c'est pas évident comme ça par écris j'aurais la moto devant les yeux je te le ferais en deux minutes

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Invité §inv775aJ

Salut a tous

 

Je suis nouveau possesseur d'une zonshen ZSR et voudrais savoir ou trouver des pièces pour cet engin.

Merci de votre réponse.

 

Antoine

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Invité §fre108nx

saalut. moi j'ai trouvé toute les pieces pour refaire entierement mon moteur chez un dépositaire "sidam" du coin. (montargis 45)

sur le site de la sidam tu dois pouvoir savoir quels sont les distributeurs dans ton coin. http://www.sidam-sas.com/conces.htm

 

bonne route.

 

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Invité §azz720nn

je viens d'acheter la zrs en occas (1an et 1380 km) par contre je ne suis pas sur que la vidange ou la 1er revision a été faite. d'apres vous je dois la faire a combien de km? :??: de plus sur le carnet de garantie il me marque tout les 1000km mais ca fait assez rapproché je trouve.

sinon pour l'usage que j'en ai je suis hyper satisfait.

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Invité §inv775aJ

saalut. moi j'ai trouvé toute les pieces pour refaire entierement mon moteur chez un dépositaire "sidam" du coin. (montargis 45)

sur le site de la sidam tu dois pouvoir savoir quels sont les distributeurs dans ton coin. http://www.sidam-sas.com/conces.htm

 

bonne route.

 

 

Merci l'ami et bonne route à toi

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Invité §inv674DO

sur une 125 zsr comment caler une distribution sur les pignons il y a des 1 des 2 des 3 et des fleches faut il metre les memes chiffres en haut ? de plus je ne sais plus si les arbres marques EX et IN sont de quel coté? Un grand merci de me repondre car il n'existe pas de revue technique.

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Invité §Inv104UK

bonjour a tous je possede un zongshen de 2006 et je cherche un cable compteur donc si vous en vendez ou connaissez quelqin ki en ven faite le moi savoir merci

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Invité §ant375iM

bonsoir je recherche un cable de compteur pour mon zongshen ou pui je en trouvez ou est ce que kelku en vendrai

 

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Invité §blo432Zh

bonjour a tous,

cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas sorti ma 125 zsr, j'ai perdu le guide, et je ne suis meme plus capable de savoir ou se trouve la bougie sur la moto. je sais que ca a l'air idiot mais ,quelqu'un pourrait'il me renseigner s'il vous plait.merci d'avance

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salut

 

déterrage de topic, qu' est devenu ma zongshen 125 NENUCO14 ?

 

depuis tout ce temps j' ai usé une Yamaha 535 virago, une Honda 650 FX, une royal Enfield EFI 500 et actuellement je roule

en Yamaha 600 XJN et je regarde à nouveau les motos chinoises, les "MASH" surtout la 400cm3.

 

http://www.mash-motors.fr/moto-mash-five-hundred-400cc-rouge.html

 

ma 600 yam diversion agée de 15ans achetée 1000€ seulement avec 4900kms d' origine mais que j' ai remis en route car abandonnée

dans un garage depuis + 5 ans sans rouler.

 

 

http://uprapide.com/images/invite/ss852996_1.jpg

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Invité §wou778yH

salut a tous ceux qui lirons

je relance le sujet car je viens d acheter une city run. Probleme c est que la sidam a ferme maintenent et qui pour avoir les manuels c est foutu.

A++

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