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Général 125cm3

Probleme dirt 125


Invité §bip703sZ
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Messages recommandés

Invité §leb000YG

démonte la cuve de ton carbu vide le,enléve ton filtre a air et demare san et remet le :p

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §vt 627WQ

le carburateur se remplit à tel point que l'essence goute du carbu!!

 

Il faut vérifier que le flotteur et le pointeau dans le carbu fonctionnent correctement . C'est comme un flotteur de chasse d'eau, une fois que le niveau d'essence est atteint dans la cuve du carbu, le flotteur coupe l'arrivée d'essence par l'intermédiaire du pointeau qui ferme le conduit.

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Invité §inv448GR

salut a tous merci en retard a lebeaugoss pour les guidon

avez vous deja monter 2 pneu arriere sur une pit bike car moi je l est fait et c est super j ai mis 2 innova touch gear-r et c est une vrai charrue un truck de ouf

la seul inconvegnant c est qu en ligne droite faut etre chaud car ca vas tout droit :)

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Invité §lou058nz

essaye de changer de carbu ou nettoie le

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Invité §inv715fA

Bonjour je voudrais me renseigner pour l'achat d'un dirt 200cc , est ce que les dirts sont tous des marques chinoise?

et si c'est le cas quel sont les meilleurs marque de dirt si possible car j'ai consulté le forum et il y a assez de problème a première vue.

merci

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Invité §inv448GR

invitdebutant prend pas une 200 c est de la me.... mieux vaut une 107 ou une 125 voir une bonne 140 mais surtout pas de 200 ou 250 c est pas costaud ;)

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Invité §rit352up

salut jai un probleme avec ma dirt des que la fourche remonte sa clake pouver vous maider svp

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Invité §dir013fw

mais de toute facon le tuyau été bouché!!!

donc c' est comme si le trou été bouché lui oci!!

enfin bref.. si c' est pas grave ben tans pis.

 

 

bonjour,bonsoir

 

se que ta perdu s'appelle un reniflard et nn ce n'est pas bouchez s'est impeut comme le systheme d'une valve de chambre a air a mon avis ta juste souflet dedans.

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Invité §l a247Zx

Au bout de 3 ans et demie, il a peut-être deja eu une reponse :lol:

Enfin, c'est peut-être utile pour d'autres.

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Invité §hAt464cp

Bonjour a tous voila j ai un petit problème je vient d acquérir il y a peu une dirt 125cc d occasion.

Le seul hic c'est que le vendeur ne ma pas parler de la petite tendance de perte d huile que faisait la moto et donc rouler sans huile le moteur na pas aprécié et au résultat piston collé sur la bielle.

Jai donc tous démonter en prenant soin de bien marquer ou etait l allumage et l arbre a came jai changer le piston est remonté le tous a l identique.

Tout tourne niquel a l intérieur mais le moteur ne démarre pas jai de l allumage et apparament assés d éssence qui arrive.

Est ce que quelqu un a déja eu le meme probleme ou alors quelqu un si connait il assés pour m indiquer la marche a suivre pour que la moto tourne comme a l origine

D'avance merci pour votre aide ;)

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Invité §dir531ZC

bonjour j'aimerai savoir si les dirt chinoise sont de bon qualité ?? merci

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Invité §mat110BF

bonjour j'ai un probleme avec ma dirt 125 premium .Ma vitesse c'est bloqué en premiere .Quesqui lui arrive svp

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Invité §lal815Jn

poser moi des kestion je pance que je pe repondre a presque toute les kestion sur les dirt

bonjour

mon fils a une dirt 125 sort du garage nettoyage du carbu fait, mais il y a un probléme quant on ouvre les gaz elle s'engorge.

que peut-on faire?

merci d'avance pour votre réponse

cordialement

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Invité §mat110BF

Bonjour j'ai un probleme avec ma dirt bike 125 premium.ma vitesse et bloquer en premiere que puis-je faire sil vou plai. merci

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Invité §ale313gK

bonjour tout le monde j'ai un gros probleme sur ma dirt c'est que quand je tourne 15 minute avec apres elle sengorge et cale. jouvre le reservoire remet le stater et elle repat pour 15 minunute, c'est vraiment chiant. au debut je pence a la condensation alors jai mi un filtre essence a la sorti du reservoire mais sa na rien fais. merci de m'aider je suis au bout

et je voudrait savoire si la tige au dessus du reservoire sert a quelque chose psk moi c'est bouvher alors c'est peu etre de la que sa vien

merci d'avance

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Invité §Pap770gS

Bonjour, j ai quelques questions à poser: je viens d'acheter une dirt 125cc moteur lifan et je suis en rodage je ne sais comment sa marche ou plutot je ne comprends pas le processus. Peut on faire le rodage d'une dirt juste en la faisant tour sans etre sur la celle. Et deuxième problème la chaine déraille quand je monte dans les tours. Merci de votre aide d'avance.

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Invité §bap367Xk

bonsoir,

avant j'avais une dirt et moi aussi elle ne demarrait pas et je pensais aussi que c'etait la bougie !

mais après avoir changé la bougie j'ai vu que l'antie parazite etait cassé donc regarde !

bonne fin de soirée

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Invité §bap367Xk

Bonjour, j ai quelques questions à poser: je viens d'acheter une dirt 125cc moteur lifan et je suis en rodage je ne sais comment sa marche ou plutot je ne comprends pas le processus. Peut on faire le rodage d'une dirt juste en la faisant tour sans etre sur la celle. Et deuxième problème la chaine déraille quand je monte dans les tours. Merci de votre aide d'avance.

 

ton kit chaine est peut etre mort !

et pour le rodage je ne sais pas !

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Invité §lou234qL

bonjours j'ai un problème avec ma dirt 125 crz de 2010 le moteur marche nickel il tient bien l'arrêt tourne nickel sauf que depuis ma dernière sortie j'ai entendue un bruit un claac au niveau de la boite de vitesse et maintenant quand je passe ma vitesse la roue arrière devrai se bloquer mai elle roule sa me fait pareil pour la 2.3.4 et j entend un bruit quand je la pousse avec une vitesse d'enclencher et quand je la demare je passe la première je lâche doucement l embrayage j’accélère sauf que le moteur ronronne et tourne dans le vide et j avance pas je pense que sa doit être l arbre de boite primaire ou secondaire mai j aimerai avoir vos avis merci beaucoup répondait moi rapidement svp je vous remercie a bientôt

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Invité §inv008iG

Bonjour, j'ai une dirt 110cc elle demarre au quart de tour et elle roule mais une fois que j'ai enleve le starter je suis toujour oblige de rester un peu accelere sinon elle s eteint.

Est-ce que on pourrait m'aidé

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Invité §Ano812hy

Un réglage de soupapes ce fait avec un jeu de cale, il faut déssérer l'écrou de blocage de ta soupape puis ensuite tourné la vis du haut jusqu'à ce que ta cale entre la soupape et le culbuteur sois de 0.7mm il me semble pour l'admission et de 0.6mm pour l’échappement.

 

si ta bougie et noir et que ta moto cale, c'est que ton gicleur est trop gros, si la bougie et blanche alors celui-ci et trop petit

pour réglé la vis de richesse, il faut vissé la vis de ralentie jusqu'à ce que le régime monte, puis sérré la vis de richesse, si

le régime baisse alors desser la vis, il faut que le régime moteur soit le plus haut possible en jouant avec la vis de richesse, une fois fait, déssert la vis de ralentie( celle avec le ressort).

 

si après tout ça la moto ne marche pas correctement alors, il faut vérifié le calage à l'allumage.

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Invité §Ano737FC

bjr jai achetez ma dirt et jai rouler san huile ma moto c.areter net car mon piston avait colle .donc je lai changer mais il ne passer pa donc jai realerser mon cylindre mais elle ne demare pas il i a de.la conpresion on dirait quelle va partire mais non elle ne ve pa svp aider moi

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Invité §mpe807tp

bonjour je suis michael et nouveau sur le furum je vient de m'achter une dirt crz 140 d'occasion pas cher du tous mais avec un problème de compression j'ai démonte en pensant que c’était la segmentation et/ou le piston mais en démontant tous a l'air normal par contre j'ai remarque qu'il n'y a pas de cloche sur l'allumage mais je doute que ça apporte de la compression par contre ça peux pose d'autre soucis en bref je voulait savoir si il y avait autre chose a vérifier.

merci de vos reponses

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Bonjour,

Cela fait deux jours que j'ai beau chercher sur tout les forums, et cela sans réponse.

J'ai une dirt 125crz qui démarre, et marche seulement avec le starter. Et s’arrête lorsque je l'enlève. Que dois je faire svp.

Merci de vos réponses

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Invité §Ano211pT

Bonjour, j'ai une dirt 110cc elle demarre au quart de tour et elle roule mais une fois que j'ai enleve le starter je suis toujour oblige de rester un peu accelere sinon elle s eteint.

Est-ce que on pourrait m'aidé

 

 

Tu as juste à régler ta vis de ralentie , rien de méchant. j'espère use depuis 2015 tu as réglé le soucis :lol:

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Invité §Ano211pT

Bonjour,

Cela fait deux jours que j'ai beau chercher sur tout les forums, et cela sans réponse.

J'ai une dirt 125crz qui démarre, et marche seulement avec le starter. Et s’arrête lorsque je l'enlève. Que dois je faire svp.

Merci de vos réponses

 

 

Tu as juste à régler ta petite vis de ralentie , rien de méchant :sol:

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Invité §Unk128EV

@Unkonu bonjour Jai acheter une dirt 125 il y a quelques temp et je voulais changer mon allumage dorigine qui etait monter dessus pour y mettre un allumage compétition que javais deja mais il ne marcher pas donc jai remis celui dorigine et enle remontent jai vue quil y avais un trous a linterieure de la cloche dalumage esque sa peut etre a cause de sa quel ne demare plus merci davance pour votre aide

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Invité §Ili616sN

poser moi des kestion je pance que je pe repondre a presque toute les kestion sur les dirt

 

bonjour , j'ai une dirt 125cc et je les achter d'occasion , le vendeur m'avais dit d'effectuer une vidange sur la dirt . Il m'avais dit de mettre de l'huile de boite .

Donc j'ai mit de l'huile de boite 75w80et puit j'ai redemarrer le moteur . La dirt demarre et cal . Impossible a redammer depuit . Donc j'ai voulu changer l'huile et j'ai mit de l'huile , car effectivement mettre de l'huile de boite était stupide mais une fois l'huile moteur mis la moto ne demarre comme meme pas . Pour info j'ai bien nettoyer le reservoir d'huile avant de remettre de l'huile moteur et deuxieme precision avant de changer l'huile de boite j'ai beaucoup essayer de kicker la moto donc l'huile de boite a du bien se rependre .

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

cordialement Ilian

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