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Général 125cm3

Vous montez à combien avec vos engins?


Invité §typ048Da

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Invité §typ048Da

Bonjour à tous,voila tout est dans le titre,je pose la question car on ne peut pas trop se fier à la presse car un jour ils disent 105 et3 mois apres ils disent 115...De plus parfois ils prennent la mesure au compteur ou au gps et ils ne le precisent pas forcemment.

 

Pour ma part je possède un dr125 de 1997 avec pot mig(12 chevaux et peut etre 12.5-13 avec le pot)

En pointe sur plat dans de tres bonnes conditions on atteind le rupteur entre 115 et 120 compteur(merci la 6 eme longue)

Cet été j'ai fait paris deauville avec et sur l'allé avec top case je roulais en moyenne a 100/105 compteur,parfois 110 mais une legere cote me faisait redescendre a 100

Par contre par mauvais temps c'est 95 100 maxi en tirant dessus.Donc en gros en moyenne c'est 95-100 le plus souvent

 

Mon pere a un tdr de 2002(22 chevaux) avec cartouche de pot ninja,elle est débridée au pot(pas besoin de débrider au nivo de la valve vu c'est un model 5ae)

on la monte facil a 130 avec top case,peut etre plus sans le top case qui fait quand meme 56 litres :D

 

Ma mère a un honda rebel 125, le bi-cylindre vibre beaucoup et prend quand meme bien ses tours,le rupteur se trouve a 105 compteur,possibilé de tenir un bon 100 compteur tout le long sur autoroute a 2,j'ai d'ailleur remarqué que son moteur tenais mieu la vitesse que celui de ma dr..

 

Voila voila ma curiosité pourra peut etre interressé certains et les éclairer dans leur futur choix :)

 

Bonne journée

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  • Réponses 127
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Invité §Cra017hJ

Même une fois j'ai atteint le 110, mais ça soufflait trop fort j'ai eu un peu peur :oui:

 

 

T'en fais pas, avec l'habitude, tu la passeras la 2 :lol:

 

Sacré Sapet' ;)

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moi c'est compteur aussi mais il equivaut a un compteur de voiture j'ai tester, deplus qu'il y est du vent ou pas je monte quand meme a 140 km/h et je ne comprend pas pourquoi je ne monte pas plus haut quand ya pas de vent

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Invité §gou856fB

200, mais j'ai pas eu le temps de rouler plus vite, elle est à la casse maintenant...

Ah on parle de 125, c'est pour ça, pardon, lol

Svs 650 pour précision.

Au sinon en 125 avec ma comet malgré tout ce qu'on entend j'avais du mal à dépasser le 110(et même à atteindre), malgré le kit up.

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Invité §WeZ882NX

c'est plus une discution de minots avec leurs 50 kité pot vario carbu, c'est ce que je pense.

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Invité §sax140Qu

ma sachs roadster 125 origine 'simplement une boite a air et un reglage plus pignon une dent en moins 113 reel 124 compteur sur plat en moins d'une minute ;vivacite d'un deux temps 13.5ch au lieu de 12ch 100mda 8s d'ou un reglage carbu assez long

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Invité §Pat563vC

Ca manque de cagiva (planet debridé carbu de 28) ici 150 compteur et il me restai une vitesse a passé mais plus assé de ligne droite

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Invité §Tit546Hk

210 avec mon CBR bridé.

Après la deuxième rupte. :bah:

 

Et kimi qui disait que les 4T bridés n'avaient rien dans le sac. :W

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Invité §anr674mC

heu ben je tien le 170 au plat facile mais seul sinon ma maxi est un 178 compteur en faux plat desendant.

 

RS125 Full + carbu

:p

 

il faut savoir que la pression atmo et les conditions meteo joue enorme sur un moteur comme le mien.

des fois on se sent pousser des ailles, des fois un passager.

 

sinon a 2 sur autoroute je tien le 140 en aillant de la marge sous la poignée pour doubler

165 a 2 facile.

j'ai deja fait 700km en 1 journée en duo sur l'rs (petage de poignés) et par autoroute a 140 a 2, ca chauffe rien et ca consomme rien non plus :)

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Invité §gre411Oy

Rieju rs2 50cc préparé piste >70cc3 28koso et toute l'armada +preparation, en transmission longue sa donne + de 155km/h REELLE. environ 16000rpm en charge. plage d'utilisation entre 8000 et 13500. environ 25cv vilbrequin.

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Invité §typ048Da

QUoi comme cylindre sur ton rs2?

Moi j'ai un typhoon passé en lc avec kit 70 polini evo2/21/vario/embrayage mhr /pot pro race2/boite a clapet mhr /filtre polini evo(le long)

ca tourne autour de 130 mais le cylindre est stock,juste le bas moteur aligné .

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Invité §bri126It

Rieju rs2 50cc préparé piste >70cc3 28koso et toute l'armada +preparation, en transmission longue sa donne + de 155km/h REELLE. environ 16000rpm en charge. plage d'utilisation entre 8000 et 13500. environ 25cv vilbrequin.

 

On est pas sur le sujet des 50 ici :o

;)

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Invité §X16171dl

tzr 2rl 165kmh normal et 180 avec un bon mistral. Et la c'est pas de vitesse compteur mais raport trm demultiplication.

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Avec le TW j'arrive à frôler le 100 compteur à fond de 5 sans vent de face. Avec le VT, je prends allègrement le 110/115 et pour peu que les conditions soient optimales, l'aiguille crochète le 120.

Mon ancienne RED ROSE choppait le 150 et mon tout premier Suz GT tapait le 140. Après, pour les autres, mes souvenirs s'effacent mais je crois me souvenir que ma 125 Tenere avait de la peine à taper au dessus de 120.

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Invité §fen186wZ

moi rieju rs2 125 en rodage 320 kms, donc pour l'instant, c'est 88 kmh a 7000 tr/min...je sais , c'est encore petiot, mais patience....

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Invité §taz413wI

Moi 110 max et 100 pas couché....mais bon mon 125 XL 4T est de 78 avec 46000kms... :sol:

Sur le compteur y a marqué "Use Road Tire Only" à partir de 100km/h..............ben même avant faut des pneus de routes.... :cry:

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Invité §pej777bo

Sur une comet 125 je suis monté à 110 ... voir 120 en 6 en descente en position limande et j'ai même doublé un B6 ...

Sinon avec mon gixef 600 ... un peu plus :o ... et c'était pas que des B6 que j'ai doublé ;)

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Invité §bri126It

Sur une comet 125 je suis monté à 110 ... voir 120 en 6 en descente en position limande et j'ai même doublé un B6 ...

Sinon avec mon gixef 600 ... un peu plus :o ... et c'était pas que des B6 que j'ai doublé ;)

 

:buzz::ptdr:

Tu mens, arrête tes mythos :o

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Invité §Cya351BP

Honda CM 125, 49500 km au compteur : sur du plat 110 km/h.

J'ai pas osé tirer plus parce qu'elle vibrait tellement que je m'attendais presque à décoller ! Lol.

Mais je l'ai vendue.

Maintenant : CBR 125 en rodage donc pas plus de 80 km/h à 7500 rpm pendant encore 150 km... Mais après Yihaaaa !

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Invité §ale544hp

A moi

Mon ex 50. Derbie senda sm..avec un pot ninja un boite a air et a clapet simpa plus des rapport de boite plus long je tappais du 126kmh réel.

 

Maintenant avec ma 125...Yamaha DTLC de 88.

Ha le bon 2 temps.....qui me fait faire un plein tout les 80 bornes :lol:.

1,2,3 sur la roue arriére....un bon 140 sur le comteur de la cbr 600 d'un oncle...

Une puissance fleurtant avec les 30CH.:lol:.......un bruit bien charmant (mais juste ce quil faut).

Voila et un regime qui passe les 10000 tours.....

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Invité §mag718lN

hier 165 KM/H avec un TZR 125 mod.2000(compteur de la gsxr 750 qui roulais a coté) en 5eme et monté street bike, mais ca devenait instable de l'arriere (140/70 ZR 17 oblige) alors j'ai pas voulu passer la 6...

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Invité §Spo111tx

hier 165 KM/H avec un TZR 125 mod.2000(compteur de la gsxr 750 qui roulais a coté) en 5eme et monté street bike, mais ca devenait instable de l'arriere (140/70 ZR 17 oblige) alors j'ai pas voulu passer la 6...

 

 

Hop, on demande une paire de couilles pour monsieur, UNE! :ange:

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Invité §mag718lN

merci mais je ne suis pas kamikaz, avec une street 125 +/- 170 sans aucune protection, sur une nationale doublant des camions et des bus; moi je dit non... en plus je n'avais ni cuir ni gants (trop chaud djerba), sinon dans la meme soirée un petit 260 en ligne droite avec le gex.. :sol::sol: .

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