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Général 125cm3

Dirt Bike


Invité §cup713LJ
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Invité §bou787kZ

Bonjour voilà mon nouveau jouet : Daytona 150 , sa marche pas mal ,qu'en pensez vous?

 

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Invité §kil702HM

Bonjour jai un petit probleme avec ma dirt alors quans j accelere au max elle s etouffe et cal merci de vos reponsses

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Invité §kil702HM

Bonjour j ai un petit probleme avec ma dirt bike 110 cc grand roue alors quand j accrler a fond elle s etouffe et calle merci pour vos reponsses

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Invité §dia173Fj

Bonjour alors voila g un ptit probleme sur ma dirt 110 cc grande roue quand j acceler aumaximum elle s etouffe et calle je s ai pas si sa vient de la visse de richesse ou si il y a un trous d air merci d avance pour vous reponsses

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Invité §Mat207Pg

Bonjour à tous.

Voial je suis l'heureux proprietaire d'une 200cc dirt LONCIN qui marche du toner !!!!!!

J'aimerai changer les carenages de la dirt mais impossible de trouver .... Quelqu'un peux t'il m'aider ?

Je cherche aussi une batterie ( la mienne est morte dc demarage au kick chaque jour ) !!!!

Merci beaucoup en tt cas si vous pouvez me trouver un site ou acheter les pieces de dirt loncin 200cc ou alors a quel marque francaise mon dirt correspond :)!!!

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Invité §Waz352Bt

Bonjour,

 

Je vais avoir 14 ans au mois de novembre et je voudrait m'acheter une Dirt Bike 125 cc .

Donc j'ai plusieurs questions pour vous :

-D'un premier temp : A mon age est-ce que je peut conduire une Dirt Bike 125 cc ?

-Est-ce que avec une Dirt Bike je peut rouler sur :D mon terrain priver ? ( Puisque j'ai un assez grand Terrain )

 

Malheureusement je connaît tres peut la Dirt Bike .

 

En attendant vos Réponses avec impatience.

 

Merci à vous et bonne soirée .

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Invité §fla830oU

Oui tu peux conduoire une dirt bike 125cc, il faut juqte faire attention car c'est très nerveux et elle a tendance a levé rapidement !!

 

Moi j'ai un Problème avec ma dirt, dès que j'accélère elle s'étouffe, je ne sais pas d'ou sa vient alors pour ceux qui savent, merci de me répondre, c'est une YCF 125 R-Start de 2010.

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Invité §MrD130uI

Hey, d'abord salut a tous ! Voilà ma question : Je possède une dirt avec un frein tambour a l'arrière, et dedans se trouve des amortisseur de couples(en gros sa amortis l'accèlération entre la couronne et la roue) et j'arrive pas a lever la moto alors je me suis dit que si je les retirais alors mes couples ne seront pas amortis et je pourrait donc lever ^^ mais je me dit qu'ils ne sont pas là par hasard donc doit-je les enlever sans risque ou remplacer par une roue a frein a disque(là la couronne et directement fixée a la roue) ? Merci d'avance a ceux qui vont me répondre !!!! :tourne:

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Invité §MrD130uI

Hey, d'abord salut a tous ! Voilà ma question : Je possède une dirt avec un frein tambour a l'arrière, et dedans se trouve des amortisseur de couples(en gros sa amortis l'accèlération entre la couronne et la roue) et j'arrive pas a lever la moto alors je me suis dit que si je les retirais alors mes couples ne seront pas amortis et je pourrait donc lever ^^ mais je me dit qu'ils ne sont pas là par hasard donc doit-je les enlever sans risque ou remplacer par une roue a frein a disque(là la couronne et directement fixée a la roue) ? Merci d'avance a ceux qui vont me répondre !!!! :tourne:

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Invité §MrD130uI

Hey, d'abord salut a tous ! Voilà ma question : Je possède une dirt avec un frein tambour a l'arrière, et dedans se trouve des amortisseur de couples(en gros sa amortis l'accèlération entre la couronne et la roue) et j'arrive pas a lever la moto alors je me suis dit que si je les retirais alors mes couples ne seront pas amortis et je pourrait donc lever ^^ mais je me dit qu'ils ne sont pas là par hasard donc doit-je les enlever sans risque ou remplacer par une roue a frein a disque(là la couronne et directement fixée a la roue) ? Merci d'avance a ceux qui vont me répondre !!!! :tourne:

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Invité §luc146VG

Bonjour a tous, j'ai 26ans et depuis peu mon petit cousin m'a fait essayé son dirt 125cc j'ai adoré et je compte donc en acheter un.

N'y connaissant rien et étant débutant je voudrai votre avis j'ai trouvé celui la qui me semble abordable et avec un minimum de qualité sachant que je ne vais pas faire de sauts pour le moment juste balader et autre.

J'attends vos conseils avec impatience merci.

 

http://www.leboncoin.fr/motos/786099399.htm

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Invité §Dex712ie

Bonjour j'ai un problème avec ma dirt quand j'accélère elle pert sa puissance elle démarre seulement quand le starter du carbu est ouvert et si elle démarre elle roule lentement je ne peux pas accélérer fort on m'a dit c le carbu

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Invité §Max207Yt

Le must en dirt d'origine c'est 138cm3 et 125 à 3 soupapes , ou aprés il y a de dirt de compéte kitté 143cm3, les 150, 200 cm3 se sont des poubelles chinoise super fragile.

 

Yo les pilotes ! icon10.gif?v=1454684329

Alors voila j'aimerais acheter une petite dirt pour me faire plaisir, et pas assez de moyens pour une ycf ou crz :mouais:

J'ai un ami qui m'en revends une (voir photo) et je voulais savoir si qqun avait deja vu un modele similaire pouvant m'eclairer sur la "marque"

D'avance merci les gars ;)

 

12834756_534859463361151_1177691543_n.jpg

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Invité §Cor881AD

Bonsoir, je voulais s'avoir si la " minicross APOLLO RFZ " étais une bônne idée d'achat ?

Sachant que je suis un débutant.. Merci pour vos reponse.

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Invité §Cor881AD

Bonsoir, je voulais s'avoir si la " minicross APOLLO RFZ " étais une bônne idée d'achat ?

Sachant que je suis un débutant.. Merci pour vos reponse.

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Invité §Pit247WK

Bonsoir! Voilà donc je présente mon problème... cela fait maintenant plus d'un an que je fais de la dirt, une 110 cc et aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une chose.. Lorsque je suis au point mort et que je passe mes 4 vitesses vers le bas, après ma 4 ème j'ai encore un point mort et à partir de celui ci, je continue de passer mes vitesses vers le bas et ainsi de suite... : N.1.2.3.4.N.1.2.3.4.N.... Donc je pensais à qu'une seule solution, c'est que mon système de boîte à vitesses soit "rotatif " ... mais je ne sais pas si cela existe. Quelqu'un s'y connaît et pourrait m'éclairer ? Merci! #Aupassage Jsuis une fille.

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Invité §Big621Oc

Bonsoir à tous,je viens de faire l acquisition d'une dirt bike de marque awita. Mon soucis est que je ne connais pas le modèles et j aimerais aller chercher des pièces. Est ce que quelqu'un pourrait m aider en m indiquant un site où se trouve ce genre de pièces et où me dire qu'elle est le modèles de la moto. Merci d avance pour les réponses, si jamais des personnes connaisse je mettrais des photos, bonne soirée à tous.

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Invité §dav357Fs

baf45e312c1efe9a4ea518bca7d593b64c9fa327.jpg0d93f4675bc2f90076fe44815ac14dd96cb90d94.jpgdf6c8ef9d6a847f48bb87f47d72671647a0e1552.jpg bonjours je voudrai savoir si ses dirt bike est une bonne affaire? Je vend ma dirt bike 125cc refait entièrement à neuf , dessus beaucoup de pièces on été changer voir ci dessous:

 

-moteur 125c YX

-selecteur acier RFZ

-kick acier RFZ

-faisceau électrique CDI 1 broche

-boîtier CDI racing

-bobine haute tension RZF

-bouton de masse (coupe circuit )

-roue arrière complète acier (jante, pneu, couronne, disque, roulement)

-kit frein arrière complète mono piston

-chaine KMC renforcé 420

-patin chaîne

-guide chaîne arrière

-roulette de chaine

-roulement de bras oscillant

-axes support moteur

-levier d'embrayage

-cable d'embrayage

-poignée de gaz POSH alu verte

-cable d'accélérateur

-carburateur MOLKT PZ26

-filtre à air UNI

-kit joint pipe d'admission

-kit plastique KLX 110 vert

-kit déco Kawasaki KLX 110

 

J'ai la facture de toute c'est pièces qui viennent juste d'être changé.

 

La dirt est équipé pour la compétition

 

Le moteur à selement 1h il est à finir de rodé.

 

Pour plus de renseignement n'hesité pas à me contacter par téléphone ou par E-mail, pas sérieux s'abstenir 1000Euro(s) négociable.

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Invité §Bur316jO

Bonsoir j'ai un petit probleme sur ma Dirt bike Orion 4 temps les vitesse passe durement et elle se met en point mort tout seul je sais pas si il faut je rajoute de l'huile je sais pas quoi fair aidé moi svp !

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Invité §Bur316jO

La chaîne est bien réglée ? pas trop tendu et graissée

 

Ma chaîne et neuve et ces vrai qu'il manque un peu de graisse, nn la chaine et pas trop tendue j'ai acheté un tendeur pour sa.

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Invité §Bur316jO

La chaîne est bien réglée ? pas trop tendu et graissée

 

Et c'estpossible qu'ils faut de l'huile a moteur comme ces ensemble avec la boite a vitesse ?

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Invité §Ano283bv

Bjr bsr j'ai besoin d'aide j'ai changer mon plateau d'allumage sur ma dirt 125 orion malheureusement j'ai oublier quelle files etait relier avec qu'elle files vous serrai m'aider?

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Invité §Fla242YN

Bonjour a tous, je possède une pit bike 140 bastos.Qui marchais tres bien.Depuis 1 semaine la moto en montant dans les tours elle broute et si j'essaye d'accelerer plus elle fait des retours de flammes et elle fait un gros "PAAA". Suite a sa j'ai nettoyer mon carburateur,j'ai changer la bougie car l'ancienne était bien noire. J'ai changer l'essence en croyant que l'essence était de mauvaise qualité. Puis toujours rien...Je m'adresse a vous avant d'aller voir un mécano car on ne sais jamais peut etre qu'il y a rien de grave. J'ai oublier de préciser ces broutements et ces retours de flammes ont commencé a ce produire en pleine balade.Sinon la moto tiens bien le ralenti dans les bas régime elle du couple pas de soucis au niveau de sa.

 

Merci de me répondre.

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Invité §Ano023oS

bonjour ,

 

je me permet de vous envoyer ce message car j'ai un soucis avec ma dirt et je requere vos competence ;)

 

Je possede une 125 ycf de novembre 2008 kit deco monster energy belle becanne toutefois j'ai un soucis avec

 

Quand j'ai acheté la moto elle marchait nikel mais j'ai ue un probleme de carbu cuve percer au nivo de la vidange cuve donc j'ai remedier le probleme en achetant un carburateur minkuni 26 jusqu'ici tous va bien

 

Voici mon probleme la dirt demarre tres bien elle tiens tres bien le ralenti !!! toutefois quand j'accelere elle broute et fait des accoup comme si l'essence avait du mal a arriver ..

 

J'ai donc demonter mon carbu netoyer ( essence souflette jusqu'au gicleur ) ensuite j'ai regardé l'allumage nikel bougie etincelle demarre tres bien

 

J'ai aussi regarde le boitier cdi en changeant avec celui d'une autre moto cela ne change pas toujours les meme symptome moto qui broute a l'acceleration mais qui tiens le ralenti c'est vraiemnt juste quand j'accelere

 

J'ai remarquer en demontant la bougie quelle etait noire on ma dit de toucher a la richesse ceux que j'ai fait je suis passer a un tour et demie au lieu de 2 et et cela ne change rien

 

Apres tous c'est effort je me suis dit que cela venait du gicleur ( vu que pas assez d'essence ) je suis passé d'un gicleur de 95 a 105 renetoyer le carbu ... revisser tous ca corectement verifier les joint bref la total mais rien a faire

 

Je tiens a preciser que les soupape on ete reglé que le carbu est neuf ainsi que le gicleur petit precision je ne sait pas si cela joue mais une fois ma moto allumé quand je titille l'antiparasite j'entend des tic tic et je recoi des petit decharge ... peut etre le probleme viens de la ?

 

Je te remercie si possible de me repondre je suis un peu larguer du moin j'ai verifier toutes les base a faire et rien n'a changé

 

je vous remerci si toutefois vous avez des bon avis conseil faite moi en signe en pv ou sur le forum

 

merci bien

 

cdl

 

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