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Général 125cm3

Problème problème de prise de tours!!!! (nsr)


Invité §bib515rQ

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Invité §bib515rQ

:non: J'ai un petit problème avec ma NSR.

 

Elle est d'origine à part une cartouche MIG carbonne et une pastille de carbu ouverte à fond!!!

Et c la mon soucis, je m'explique, elle tourne rond fais un beau bruit mais voilà quand je suis au ralentis et que j'ouvre un peut trop vite les gazs ça fait bouuuuuuuh et poc callé. Alors je redémarre je met le starter et plus de problème, mais bon roulé avec le starter c pô cool.

Et par contre au dessus de 3000 tr plus de soucis les reprise sont bonne et même poigné dans le coin (si je peut m'exprimer ainsi) ca tourne rond et c agréable m'enfin quand on peut pas démarrer on peut pas rouler!!!

 

Merci d'avance... :jap:

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Invité §let311Sx

:non: J'ai un petit problème avec ma NSR.

 

Elle est d'origine à part une cartouche MIG carbonne et une pastille de carbu ouverte à fond!!!

Et c la mon soucis, je m'explique, elle tourne rond fais un beau bruit mais voilà quand je suis au ralentis et que j'ouvre un peut trop vite les gazs ça fait bouuuuuuuh et poc callé. Alors je redémarre je met le starter et plus de problème, mais bon roulé avec le starter c pô cool.

Et par contre au dessus de 3000 tr plus de soucis les reprise sont bonne et même poigné dans le coin (si je peut m'exprimer ainsi) ca tourne rond et c agréable m'enfin quand on peut pas démarrer on peut pas rouler!!!

 

Merci d'avance... :jap:

 

 

Problème de richesse ? :??:

 

Carbu a pris une merde ? Démonter et nettoyer , ou purger la cuve :jap:

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Invité §bri126It

Ca ressemble très fortement à un problème de carburation, filtre à air encrassé, mal placé ou gicleur bouché.

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Invité §elm446so

Heu, :voyons: , je vais peut être passer pour un con :D mais c'est quoi une pastille de carbu ouverte à fond ????

Je touche ma bille en mécanique, mais là, je sèche......

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Invité §let311Sx

Heu, :voyons: , je vais peut être passer pour un con :D mais c'est quoi une pastille de carbu ouverte à fond ????

Je touche ma bille en mécanique, mais là, je sèche......

 

 

Tu sais quoi ???? :D

 

Vraiment pas conne ta question, en lisant j'ai pas tilté sur ce therme ???

 

Ca veux dire quoi ? :cyp:

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Invité §bri126It

Euh, j'avais pas fais gaffe non plus à ça, soit il parle du gicleur (:lol:), soit c'est un carbu à membrane... Ce qui n'étonnerait fort! :??:

 

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Invité §ste488wJ

Alors je pense en fait qu'il voulait dire que la bride à l'admission a été retirée :

http://img104.imageshack.us/img104/5996/admission2nt.jpg

c'est la plaquette 3.

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Invité §bri126It

Ah d'accord, un raccord qui sert par la même occasion de joint j'imagine! On aperçoit difficelement que le diamètre est plus petit sur cette pièce!

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Invité §bul072cJ

j'ai eu le même problème, règlage carbu et c'est reparti !

quels sont tes gicleurs et ta configs précise ?

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Invité §ste488wJ

Ce n'est pas vraiment un joint mais réellement une bride à l'admission tout comme sur la CRM, mais je pense aussi à un soucis de réglage de carburation, parce que normallement si ça va mieux quand tu roules avec le starter c'est que ton gicleur est trop petit, ce qui peut etre une cause de serrage par le suite à cause d'un mélange trop pauvre, mais je ne pense pas car la taille des gicleurs ne varie pas toute seule et alors tu aurais eu ce probleme depuis le debut, à moins que ce ne soit le cas,

soit ton gicleur principal est obstrué par quelque chose.

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Invité §elm446so

Si tu roules avec le starter, c'est que tu as une prise d'air quelque part, c'est le plus plausible.

 

Au niveau de ta bride de carbu peut-être, cherche du côté admission.....

 

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Invité §Inv812sL

Je pense comme les autres que tu as un problème de réglage carburateur. Je te conseille de démonter ton carburateur, démonter la cuve, nettoyer les gicleurs. Effectivement si lorsque tu es au ralentit et que lorsque tu accelere a fond et que la moto fais Boooohhhh, c'est que ton ralentit est trops pauvre. Donc essai de re régler ta vis de richesse. Tu peux aussi remonter ton aiguille de un cran afin d'enrichir. Je te conseille de regarder ce site pour ton réglage carbu: http://ledob86.free.fr/carbu.html .

Pour tous les NSRistes, un nouveau boitier de gestion des valves existe pour les NSR, faites une recherche sur le bon coin en tapant MK80.

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