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Général 125cm3

Help comment debrider un KTM Sting 125???


Invité §dri721Ee

Messages recommandés

Invité §dri721Ee

Bonjour j'ai un pote qui a un KTM Sting, de 2000, c'est un moteur TDR ET DTR d'origine minarelli, mais il arrive pas a prendre plus de 9500trm, ont sent bien que la moto, est retenue, mais ont ne sait pas par quoi, allumage, carbu, echappement?

merci d'avance amis motard

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Invité §dri721Ee

merci, les gars, alors pour le CDI faut un de tzr, c'est sa?

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Invité §zzz772Vh

pour gagner des tours et surtout du couple, rien de plus simple

il suffit d'augmenter le taux de compression

le joint de culasse est du type multifeuille et fait presque 1mm d'épaisseur

1 il suffit de le peler et de garder une seule feuille, le remonter avec un peu de pate et le tour est joué

2 tant que c'est démonté, vas chez yamaha et demande un joint d'ambase en précisant que tu veut le plus fin

3 l'entrée de ton pot d'échappement a une restriction qui bride ton moulin fait la voler et la ton 125 prendra tous ses tours

4 lors du renouvellement de ton kit chaine commandes la transmission la plus longue car je te garantis que tu pourras monter à 140 peinard avec un gros derrière toi

 

cout de l'opération 5 euros pour le joint

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Invité §zzz772Vh

Et surtout ne te fais pas chier a acheter des pièces hors de prix car c'est un moulin qui tourne déja bien.

 

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Invité §elm446so

pour gagner des tours et surtout du couple, rien de plus simple

il suffit d'augmenter le taux de compression

le joint de culasse est du type multifeuille et fait presque 1mm d'épaisseur

1 il suffit de le peler et de garder une seule feuille, le remonter avec un peu de pate et le tour est joué

2 tant que c'est démonté, vas chez yamaha et demande un joint d'ambase en précisant que tu veut le plus fin

3 l'entrée de ton pot d'échappement a une restriction qui bride ton moulin fait la voler et la ton 125 prendra tous ses tours

4 lors du renouvellement de ton kit chaine commandes la transmission la plus longue car je te garantis que tu pourras monter à 140 peinard avec un gros derrière toi

 

cout de l'opération 5 euros pour le joint

 

 

 

Ouais, sauf que là tu modifies tout le diagramme de distribution :bah:

Et là, faut pas faire n'importe quoi. :non:

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Invité §jea743ex

pour en posséder trois je diré plutot valves d'echapement, bride a l'échapement, et surtout magnifique chicane dans la boite a air étanche !!!

la mienne prend 140 a l'aise et met l'amande a tt les supermotard yamaha dt compris lol

 

un pot

un bon reglage valve/carbu

un coup de meuleuse sur cette satané chicane de boite a air

quelques aérations suplémentaires sur la boite a air

et un kit chaine un poil plus long

un BON train de pneu (batlax=== grosse dob)

 

et dla route !!!

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