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Général 125cm3

Carburateur sur cagiva


Invité §fre314lF

Messages recommandés

Invité §fre314lF

Salut a tous!

j'ai une petite question:

y'a t'il eu des cagiva mito montées avec des carburateur mikuni d'origine?

la mienne en a un et jaimerai bien savoir si c'est d'origine.

elle est d'octobre 1998

 

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Invité §ale303CI

La monte des carbus d'origine est de marque Dellorto .

 

c'est un combien un 28 ?

 

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Invité §fre314lF

J'ai démonté les carenages ce week end et j'ai vu que sur le carburateur etais ecris mikuni

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Invité §fre314lF

J'ai démonté les carenages ce week end et j'ai vu que sur le carburateur etais ecris mikuni

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Invité §fre314lF

J'ai une boite 7

j'ai jamais trop voulu tirer dessus, surtout dans les descente, moi je ne cherche pas trop a savoir a combien je vais monter parce que ca sert pas a grand chose.

disons juste que je depasse sans aucun probleme la barre des 170Km/h.

Apres ca doit bien y aller car le compte tour monte dans la zone rouge sur les autres rapports alors pourquoi pas en 7eme

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Invité §fre314lF

J'ai une boite 7

j'ai jamais trop voulu tirer dessus, surtout dans les descente, moi je ne cherche pas trop a savoir a combien je vais monter parce que ca sert pas a grand chose.

disons juste que je depasse sans aucun probleme la barre des 170Km/h.

Apres ca doit bien y aller car le compte tour monte dans la zone rouge sur les autres rapports alors pourquoi pas en 7eme

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Invité §cyb085Dr

A ma conaissance, les Cagiva sont toutes montees d'origine avec un carbu dell'orto, dont la taille varie selon le modele (28 sur les mito, je crois).

Ton carbu actuel n'est donc sans doute pas d'origine, reste a savoir si il a ete remplace pour ameliorer les perfs (si il est plus gros que 28, donc) ou juste pour remplacer l'original (de taille 28).

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Invité §fre314lF

Je sais pas vraiment la taille qu'il fait, j'ai pas deja oublié mais quelle taille existe t'il en carbu chez mikuni?

c'etais 30 quelque chose si je me rapelle bien

35 peut etre...

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Invité §pog120sO

salut a tous.

Certaines mito ont bien un carbu mikuni tm 35 d'origine et d'autres mito les SP reservé a la piste avaient meme des carbus de 37-38.

Pour ma part, j'ai une mito 2000 carbu 28 boite 6, elle marche bien meme elle é beaucoup plus creuses en bas régimes qu'un modèle boite 7 carbu 35.

C'est dc pour cette raison que je cherche un carbu mikuni tm 35.

Merci

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Invité §ian187Nf

Yep je confirme, j'ai une mito de 96 avec carbu mikuni 35, mais je bloque a 140Km/h :(

 

Vous connaissez pas un tuto qui explique comment regler son carbu ?

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Invité §bri126It

J'ai vu sur eBay un carbu de 35 pour Mito, RS, TZR et NSR, un mikuni il me semble.

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Invité §gt2063NB

salut a tous.

Certaines mito ont bien un carbu mikuni tm 35 d'origine et d'autres mito les SP reservé a la piste avaient meme des carbus de 37-38.

Pour ma part, j'ai une mito 2000 carbu 28 boite 6, elle marche bien meme elle é beaucoup plus creuses en bas régimes qu'un modèle boite 7 carbu 35.

C'est dc pour cette raison que je cherche un carbu mikuni tm 35.

Merci

 

Exact certaines rares SP ont des Dellorto VHSB-37 ou des mikuni TM-38 :D

mais c'est rare car en 125cc la plupart des reglements course limite la taille du carbu à 28mm...

 

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Invité §fre314lF

Ianoo

pour ton reglage carbu, est tu sur que cela viens bien de ca?

ta moto est bridée, c'est pas possible!

pour le bridage, tu a l'echappement, un reglage carbu et un fil à débrancher (tu leve le reservoir et il est équipé d'une cosse en plasique transparente, debranche la)

moi, avec mon carbu de pas tres bien reglé, je dépasse largement les 140

 

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Invité §bri126It

Dans la série des gros carbus en 125, j'ai trouvé une supermot', aux alentours de 6500€, 42 CV en full, avec un carbu de .....38!

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Invité §ian187Nf

hum, ben en fait cette moto apartenait a mon frangin avant, et je l'ai deja vu taquiner les 180, mais entre temps, elle a serrée deux fois, le gicleur (qui etait plus gros que d'origine) a été pété, le boitier de commande du clapet d'echapement a été changé.

Ce n'est pas un bridage car je suis pas limité dans les tours, c'est juste que des la 5eme je n'ai plus de peche :(

Quand je l'ai rachetée elle avait cylindre/piston neuf sorti de rodage mais au sujet du gicleur je sais pas ce qui a été fait et mon frangin ne sait plus (ro le boulet ;) ) si il a remit un gicleur normal ou si il a essayer d'en retrouver un de la meme taile.

Enfin, oui c'est vrai faudrait que je change la bougie, netoie le filtre a air, change l'huile, a mon avis ça aiderait bien.

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Invité §fre314lF

On dirais bien que la segmentation est un peu fatiguée aussi,non?

c'est sur qu'un filtre a air et une bougie lui ferai du bien aussi

concernant l'huile, c'est un graissage séparé donc contente toi juste de faire en sorte qu'il y en ai toujours dans le bocal mais ne met pas n'importe quoi

une huile 2temps 100% synthese de bonne qualité fera très bien l'affaire

moi, perso, j'utilise la motul anti-smoke et j'en suis satisfait

pour ce qui est du prix, ca n'a certes rien a voir avec le bidon d'huile auchan mais au prix ou sont les pieces sur cette moto, il faut mieux la ménager.

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Invité §bul072cJ

j'utilise la motul anti-smoke et j'en suis satisfait

pour ce qui est du prix, ca n'a certes rien a voir avec le bidon d'huile auchan mais au prix ou sont les pieces sur cette moto, il faut mieux la ménager.

 

La motul 600 ? dans ce cas moi aussi (13.50 à Honda Toulouse, et ... 6€ en andorre ! )

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Invité §ian187Nf

Pour l'huile, je pensais a l'huile de boite vu que les vitesses sont parfois un peu dur a passer.

Sinon tu peux m'en dire un peu plus au sujet de ce cable a débrancher ? car je n'ai pas de cable débranché qui traine, ce qui voudrait dire que...

et la seule cosse transparent que j'ai trouvé ben ça désactive le clapet d'echapement.

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Invité §fre314lF

Ecoute, je vais aller voir sur ma moto qui est dans le garage d'un copain pour l'hiver et je te redirais ca.

sinon regarde a gauche du carburateur (coté bouton d'essence)

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