Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Revue technique du HONDA DYLAN 125


kerostef

Messages recommandés

Bonjour

 

Je recherche la revue technique du dylan 125 dans le but de le debrider pour atteindre une vitesse de pointe dans les 120/130 KM/h.

Merci de toutes vos reponses,datant de debut septembre 2005, 1500 kms.

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Je ne veux pas briser tes espoirs, mais ce scoot comme tous les 4 T ne se débride pas : il n'est pas bridé. :non:

 

Il roule à 110 maxi comme tous les scoots 4T et on ne peut rien y faire à part changer et prendre une moto 125 avec un moteur 2T, qui eux, sont bridés et plus puissants. :)

 

Tu peux éventuellement mettre un kit moteur, mais c'est très cher et pas fiable pour un sous !

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes renseignements.Pourtant j'ai l'impression qu'il pourrait atteindre au moins le 120 voir 130 km/h mais qu'une bride l'empeche.Et j'aimerais savoir ou trouver la revue technique du dylan125? Impossible de trouver sur le net et ai je des chances de le trouver chez honda car année modele du scoot tres recent : 2005.

Enfin,quelle essence utilisée? SP 95 ou SP98.J'ai lu que le sp95 est pour les taux de compression inferieur à 9.8,et sp98 superieur à 9.8.Est ce vrai?

De plus quand je fais le plein du reservoir à ras bord,il me faut enormement de temps ( autant qu'une voiture ).On dirait que le reservoir est sans limite,j'ai jamais reussi à le remplir à bloc.Y a t il un moyen de le remplir plus rapidement? Les possesseurs de DYLAN HONDA 125,donnez moi vos avis .MERCI

Ps : novice en scooter,désolé pour toutes ces questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Merci pour tes renseignements.Pourtant j'ai l'impression qu'il pourrait atteindre au moins le 120 voir 130 km/h mais qu'une bride l'empeche.Et j'aimerais savoir ou trouver la revue technique du dylan125? Impossible de trouver sur le net et ai je des chances de le trouver chez honda car année modele du scoot tres recent : 2005.

Enfin,quelle essence utilisée? SP 95 ou SP98.J'ai lu que le sp95 est pour les taux de compression inferieur à 9.8,et sp98 superieur à 9.8.Est ce vrai?

De plus quand je fais le plein du reservoir à ras bord,il me faut enormement de temps ( autant qu'une voiture ).On dirait que le reservoir est sans limite,j'ai jamais reussi à le remplir à bloc.Y a t il un moyen de le remplir plus rapidement? Les possesseurs de DYLAN HONDA 125,donnez moi vos avis .MERCI

Ps : novice en scooter,désolé pour toutes ces questions...

Je ne peux pas répondre à tout : je ne possède pas ce scoot.

Pour la vitesse, ce scoot ne peut pas atteindre 130 ! Peut etre 120 en descente avec une transmission un peu plus longue, mais c'est tout. De plus, j'ajouterais que rouler à bloc use très vite le moteur. Je le déconseille donc. Rouler à 100 ne permet pas , sur l'autoroute, d'etre la terreur de la voie de gauche mais c'est suffidant à droite. :oui:

Si c'est pas suffisant, reste les moteurs 2 T. :)

 

Pour l'essence, c'est du SP 95. Le 98 contient des additifs qui attaquent les joints des moteurs prévus pour le 95. Ces joints vieilliront donc plus vite.

 

Voilààà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Du temps où je roulais en dylan, mon concessionnaire m'avait proposé de le transformer en 150. Le modèle existe en italie :oui:

Le gain est pas énorme mais sensible pour faire de la route...

Par contre c'est totalement illégal : donc j'ai laissé tombé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revue technique du dylan semble ne pas exister. J'ai demendé à mon concess et il m'a dit que ca n'existait pas. Pour la partie moteur, tu dois pouvoir regarder sur la RT de l'hexagon qui a il me semble le même moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

La revue technique du dylan semble ne pas exister. J'ai demendé à mon concess et il m'a dit que ca n'existait pas. Pour la partie moteur, tu dois pouvoir regarder sur la RT de l'hexagon qui a il me semble le même moteur

 

Euh, l'hexagon c'est pas piaggio :ange:

 

Moi j'aurais dit même moteur que le @ ou le SH 1 mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

La boulette !

 

Je voulais dire pantheon ... :oops:

 

Reboulette :D

Le panthéon 1 est un deux temps,

Le panthéon 2 a l'injection, pas le dylan :non: (ni le @ d'ailleurs et le SH seulement depuis cette année : c'est d'ailleurs le seul 125 à respecter Euro 3 :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Effectivement,je suis allé chez mon concessionnaire,il n'y a pas de doc technique.Euh,c'est quoi une RT ?

 

Revue Technique :bah:

 

Ou alors une MZ, une BMW ou une viper (RT-10), mais là ça a rien à voir avec le schmilblick :ddr::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Je confirme : le Dylan, le @ et le SH ont le même moteur... qui ne développe d'ailleurs pas la même puissance sur tous ces véhicules... :voyons:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06h310xV

moteur de Honda Dylan serré par manque d'huile . j'ai démonté le bloc moteur, le cache culbuteurs, je me retrouve net à net avec les soupapes et la chaine de distribution, avant de faire une bêtise je recherche la R.T. si quelqu’un pourrait m’aider, car le concessionnaire ne la vend pas, merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...