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Général 125cm3

[topic officiel #1] Derbi GPR 125 R et nude


Invité §gpr078LY
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Invité §FPR318tr

Bonjour, apparament pour les derbi GPR nude l'histoire du fusible ce passerais sur le coté droit de la boite a air sous le reservoir. Puis sous le selle pour le GPR racing

 

Beaucoup de chose sont a faire sur ce moteur pour espérer qu'il fonctionne à peu prés aussi bien que celui d'une aprilia rs 125 (moteur rotax), de plus ce sont des interventions un peu couteuses du faite que tout ce passe au niveau cylindre/piston/culasse, qu'il y est beaucoup de temp a passer (calcul du squitch, diagrammes...) et que le matériel nécessaire au modification de l'ensemble coute lui aussi un prix très élevé... pour le prix de cette intervention Athéna propose un ensemble cylindre/piston/culasse en 125 cc et 170 cc qui on un très belle finition et devraient très bien fonctionner.

 

pour ce qui est du débridage en lui même:

_ L'échappement est bien bridé

_ La valve est à régler correctement

_la carburation à ajuster (surtout après le changement de l'échappement!! si vous vous retrouvez avec une moto creuse en bas régime, qui a le ralentit qui a du mal a redescendre et qui un un léger trous lors de la remise des gaz ne chercher pas a rouler trop longtemps comme sa: risque de casse et usure des pièces prématurées!)

_ fusible de 10 ampère a mettre en place débride partiellement votre machine

 

je travaille actuellement sur le boitier CDI MOTEC de cette machine qui reste bridé et décale nettement l'allumage a haut régime (début de la phase de décalage: 8500tr/min--> 1.05mm d'avance puis l'on arrive a moin de 0.50mm d'avance à 10000 tr/min) pour laisser chuter la puissance et atteindre difficilement 22/23ch. Je rappel que tous les allumage électronique aujourd'hui sont à avance variable ce qui veut dire qu'une modification de la courbe d'avance est normale, ce qui l'es moins sont les valeurs de la chute de cette courbe. A titre d'infos, une rs aprila 125 débridé au niveau CDI à encore une avance de 1.30mm a 12000 tr/min contre 0.70mm CDI bridé!!!

 

j'ai travaillé toute la semaine dernière sur ce boitier et après avoir réussi rentrer à l'intérieur je suis sur le point de pourvoir modifier la cartographie d'allumage.

 

après mes prochains essais (cette semaine j'espère...) je vous tiendrais au courant de ce que j'ai pus obtenir au niveau performance pour cette machine qui mérite bien mieux que ces malheureux poney!! :pfff:

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Invité §inv577vJ

Hello all.

 

J'ai acheté une GPR Racing de 2005 hier.

Elle a un fusible de 7,5A sous la selle (??? et pas 10 ??) et une ligne Giannelli.

 

Elle marche pas mal, malgré que je doute un gros problème de carburation a regler.

 

Le problème le plus important pour l'instant, est qu'elle n'arrive pas a démarrer, elle démarre vraiment quand elle veux, avec ou sans starter, a chaud ou a froid, ben elle veux pas trop, alors qu'en poussette, pas de problèmes.

 

Quand je démarre, sans les gaz, j'entend le démarreur, je met les gaz en meme temps, j'entend un plop plop en meme temps.

Je ne vois pas trop quoi faire, quelqu'un à une idée ?

 

 

Merci à vous.

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Invité §inv577vJ

Je tiens à rajouter, que j'ai démonté la bougie, et qu'elle était noir et humide (en meme temps, j'ai essayé pas mal de démarrer sans y arriver....)

 

je crois ue le proprio de la bécanne avant, a changer le fusible, la ligne, et c'est tou, je vais essayer de prendre rdv dan sun garage pour vérifier tout ca.

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Invité §inv577vJ

Ok, j'ai resserré la bougie et now elle semble démarrer correctement.

 

Je vais la changer ce week end pour être sur, et je vais démonter un peut tout ca, pour tenter un réglage du carbu.

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Invité §Tom230eB

bonsoir , je li ce topic depui le debut , sa fai plaisir de voir autant de passioner sur ce si belle engin qui est la gpr 125cc :love:

pour ma part , je dispose du modele nude , mise a par sa suspesion HORIBLE qui grince et sa selle qui glisse le reste est fabuleux

sur cette moto jai modifier de nombreuses chose , kit 170 cc athena carbu 36 clapet carbonne pot dechapement gianeli prepa moteur etc

jai pri le 189 km/h coucher a fond en 17*50 jen sui plutot fier >< , mais voila le probleme est que le pot gianelli est vraimen d une mauvaise qualité

alors entre les soudures ki petent (pot coupé en deux ) les soudure ki se jointent (5 fois obliger de le fr rebrasser ) sa tole qui est aussi fine qqu'une feuille de papier a rouler

et son accord avec le tube de cartouche qui fuit C EST GENIAL !!! le pot a 1an et demi je precise et je ne fai jms de cross ou de or piste avec ... je vais probablemen acheter le pot com neneird ( precédement sur le forum ) tzr 4fl ou jenvisage le nouvo jolly moto mai qui coute quand meme 450 euro et kelke !!!

voila pour repondre au persone desiran garder leur vitesse de point a 130-140 je conseille un changement pot et gicleur ( c est la base d"une évolution d un moteur 2 temps) ayant cete moto depuis 2 ans et bricolant enormement dessu jai essayer le resulta fut de 135 km/h a 8000trmn donc sans trop forcer sur le moteur et la vitesse etai maintenu ( transmi 16*50)

je tien a preciser pour toute les personne qui sont tenter de monté un 175 malossi NE LE FAITE PAS !!! c'est kit bousille les moteur sans augmenté enormement la puissance , cela est logique car la course du piston ne change pas donc pa d'augementation de pointe ! a l'inverse la largeur de piston augemente donc le couple et lacceleration augemente .

Pour finir je connai kelke faiblesse de la moto , je vous conseille de ne SURTOUT pas replaker violement apres avoir fai une roue !!! cela fai pété le joint de culasse et ce dernier etant a 36 euro en magasin sa fai mal , de plus le disque arriere n'est pas resistant a la chaleur je tourne en piste et la premiere foi apres kelke tour jai retrouver la plakette colé o diske --' et pour finir ATTENTION A LA SELLE ARIERE SAUTEUSE !! cette derniere a tendance a se faire la mal lorsque l on roule ... cela parait logique lorsque l on voit comment cette derniere tien ( la vis se seran par desous A LA MAIN ! ) je preconise une ptite goute de blok ecrou dessu ;)

voila si vous voulai avoir plus de renseignement sur ma prepa ou mm des foto ou autres demander moi !! xxxxxxx@xxxxxx.xx. (Par M.P. Merci)

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Invité §Tom230eB

Très bon choix !! Dis moi tu pourras nous tenir au courant pour la ligne d'échappement que tu vas monter sur ta moto ?

Car moi j'hésite à en mettre une, les Gianelli et Arrow n'ont pas l'air très solides et la Jollymoto n'est pas homologuée... Dur choix !! lol

 

Bonne continuation à toi aussi ;)

 

 

 

pour rep a a ta kestion , jai fai 4 pot sur ma gpr nude 125cc ,, le arrow n'est pa tres eficace ne marche pas tro tro et est d une mauvaise qualité de finition de plus la tole et fine

la gianeli marche fort mais ke des enmerde avec , il c est coupé en deu , les soudure se fisurent sa fui , au nivo du raccord de tube de cartouche sa fui et la tole on peu comparer sa a une feuille ocb malgré sa il vaut 200 euro sur des site ce qui est raisonable et pour repondre a l'utilisateur ayant di de metre de coup de marto dedan je te confirme que tu nen a pa besoin pour le niké le pot , les vibration et les defaut de route sen occupe trés bien ,

pour ma part je te conseille le jolly moto , peu inporte qu'il soit homologué ou pas tant qu'il ne fai pas de brui les flic ne te demanderon pa de certifica domologation , apres sa depen si tu a ta boite a air ou pas moi je roule en cornet et faut avouer qu"iil est plutot bruyant , cependant tu peut faire come neneird sur la forum ki a mi un pot de tzt fl4 ! cela change la geule de la moto mais sa marche bien car un pot de 2temps doi etre le plus droi possible comme l' on rapeler certains . voila en esperant tavoir aider dans ton choix s'il n est pa deja fai

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Invité §PFp006Dv

Bonsoir je viens d'acheter une Derbi 125 Gpr Dessus j'ai installé une ligne compléte Giannelli mais je suis assez decus car elle ne prend pas ses tours malgrés le fusible et gicleur 240(135 kmh en pointe avec pignon 15...)

Je suis prét a investir mais j'ai besoin d'aide car j'ai l'intention d'acheter un Athena 170 cc et j'aimerai savoir qu'elles piéces adapter avec pour que l'ensemble marche bien car j'aimerai bien monter a environ 170 en pointe et 150 en vitesse stabilisée.De plus je recherche un schéma de faisceau électrique ou une revue d'atelier car j'ai divers soucis (Compte tour Klaxon etc )

J'espére de l'aide de votre part merci d'avance.

jxxxxxxxx@xxxxxxxx.fr.

Cordialement.

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Invité §kik380MC

Pour tous ceux qui ont eu comme moi des problèmes avec leur boite à air (vraiment mal conçue, mais ça doit être fait exprès ...) sur leur GPR 125, voici une solution que j'ai trouvé pour pouvoir l'enlever facilement.

 

IMGP09273.jpg.27d03c80d3bd6ecc9b56f7e90fc3696d.jpg

IMGP09292.jpg.138c84984ff7517bc06a7189738cf7ee.jpg

IMGP09342.jpg.4212d492720f15f096c93810278c7c16.jpg

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Invité §aEa146uy

Bonjour je ne sais pas si des gens passent encore par ici mais j'hesite fortement a me prendre une GPR 2T car j'ai tester les 4t avec la kymco quannon et niveau vitesse pas trop sa ... c'est vrai que la conso en dis beaucoup mais pour l'instant c'est plus pour sentir la sensation ^^.

 

bref j'ai une offre d'un particulier ... j'aimerais votre avis dessus

 

merci beaucoup d'avance ...

 

http://www.infoforum.be/motoweb/g2011_1_29_14_4_3.JPG

 

donc nous avons

-GPR 125 2T racing 4300km année 2005

- nouveau kit piston cylindre a 3000km facture en preuve.

- d'apres la personne : il faut peut etre prevoir de changer les bourrages de fourches mais c est pas urgent, la moto est bien equilibrée et ne bouge pas d 1 mm meme en cas de freinage d urgence ( j ai testé)

- pneu encore tres bon

- quelque griffe sur les cotés ...

 

j'aurai aussi d'autre question ... le debridage avec le fusible 15A est il toujours d'actualité ... dois je faire d'autre manipulation avant celle la?

et pour le bourrages de fourches c'est important ou non ?

 

merci beaucoup pour votre aide ^^

 

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Invité §Der044Ov

Bonsoir a tous les amoureux du Derbi Gpr(ainsi que Giléra sc)125 2 Temps j'aimerai remettre a jour ce forum car le 2 temps ne doit pas mourir au moins pour l'instant j'ai a vous proposer manuel d'atelier a télécharger ainsi que livrets du Kit Athena 170 et autres infos sur demandes...Moi de mon coté je recherche diverses infos pour pose carbu 30 ou 32 ainsi que savoir qu'elle pipe admission poser dessus.

 

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Invité §zaz137YQ

bonjour je viens d acheter une gpr nude il y a une semaine elle etait en depot vent vente chez un concess ca faisait plus d un an qu elle n avait pas tournee le pro l a remise en route le crbu etait encrasse

il est a 150 kms de chez moi j y vais je l achete et je pars apres 40 kms elle me fait pleins d accouts et perd sa vitesse

j apelle le gars et il me dit que ca doit etre de la merde dans l essence je refait le plein et la elle refonctionne

avant hier elle fuit de l essence par la durite de purge je l apelle et il me dit que c est pas grave il faut nettoyer le bocal en dessous du carbu je la prends pour aller bosser je prends l autoroute au bout de 5 kms elle recommence a ne faire que des accouts et impossible de rouler a plus de 60 kmh sur la bande d arret d urgence

svp aider moi qu est ce que ca peut etre?

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Invité §fla046GJ

bonjour a touse jai un probleme avec ma gpr 2t quand je met le fusible pour la debrider le fusible des phare casse merci de votre reponse

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Invité §kil340Dc

Salut a tous,

j'envisage d'acheter une GPR 125 d'occasion, mais je ne compte pas la modifier, juste le fusible de 10 ou 15A.

j'aurais voulu savoir a combien monte t-elle juste avec ce fusible et si elle a une bonne accélération ?

Et es ce une moto fiable ? (moins couteuse que la RS 125)

merci a vous

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Invité §Fra386UC

Salut Killian ,Sur route plate je fais 135 et l'accélération est correcte , c'est pas un monstre mais ça va bien, c'est léger et bien maniable ce qui me permets de metre la paté aux autres motards sur les ptites routes :p . Le moteur est fiable mais la finition de la moto n'est pas exceptionelle je pense aux rétros qui tremblent, à la boite à air mal foutue et d'autres ptits détails. Par contre elle est stylée. Je pense pas que tu regretera de l'avoir acheté ;)

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Invité §Fra386UC

bonjour je viens d acheter une gpr nude il y a une semaine elle etait en depot vent vente chez un concess ca faisait plus d un an qu elle n avait pas tournee le pro l a remise en route le crbu etait encrasse

il est a 150 kms de chez moi j y vais je l achete et je pars apres 40 kms elle me fait pleins d accouts et perd sa vitesse

j apelle le gars et il me dit que ca doit etre de la merde dans l essence je refait le plein et la elle refonctionne

avant hier elle fuit de l essence par la durite de purge je l apelle et il me dit que c est pas grave il faut nettoyer le bocal en dessous du carbu je la prends pour aller bosser je prends l autoroute au bout de 5 kms elle recommence a ne faire que des accouts et impossible de rouler a plus de 60 kmh sur la bande d arret d urgence

svp aider moi qu est ce que ca peut etre?

 

 

Ce sont bien les symptômes d'un carbu encrassé, démonte-le et nettoie ça comme il faut ;)

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Invité §kil340Dc

Merci pour ta réponse Frank ! J'hésitai entre le 4t et le 2t, mais ayant une TZR 50 actuellement, qui monte correctement a 100, j'ai vraiment peur de me faire ch..... sur un 4t c'est pourquoi je me suis rabattu sur la gpr 2t, es ce un bon choix d’après toi ?

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Merci pour ta réponse Frank ! J'hésitai entre le 4t et le 2t, mais ayant une TZR 50 actuellement, qui monte correctement a 100, j'ai vraiment peur de me faire ch..... sur un 4t c'est pourquoi je me suis rabattu sur la gpr 2t, es ce un bon choix d’après toi ?

 

 

salut killian37400

j ai une 125 gpr racing depuis juin 2005 c est a dire acheter neuve a l epoque

avant j ai eu une 125 rs aprilia qui etait plus confortable et nerveuse.

mais pour le reste rien a dire pour la gpr :

moteur tres robuste normal c est un yamaha

et pour les inconvienents je suis d accord avec Frank_blaster

la mienne est equipe d un fusible 15 amperes,un pignon de 15 dents,une ligne jolly moto.

pour moi tu a fait le bon choix car le 4 temps ca avance pas du tout.

VIVE LE 2 TEMPS.

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Invité §xav381zi

Dans le 85 un concessionnaire vend en neuf une GILERA SC elle a 4999€ garantie 2 ans

 

 

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Invité §Cec643DZ

Bonjour à toutes et à tous =)

 

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'une GPR NUDE 125 (2T)

Après m'être renseigné sur de nombreux forums, j'ai cru comprendre que pour débrider "la bête", il y avait 2 étapes plus importantes que tout le reste :

- ajouter le fusible de 10 ou 15 ampères sous la selle

- dans le cas où l'on garde le pot d'origine, le vider complètement (détente et silencieux), sinon, changer la ligne complète.

 

Pour le fusible pas de soucis, je pense que même quelqu'un n'y connaissant rien en mécanique comme moi peut s'en sortir ^^

Pour ce qui est du pot d'échappement voilà une autre histoire :$

 

Je compte garder le pot d'origine principalement pour soucis financier ^^

Commençons par la fameuse rondelle à enlever. J'ai cru comprendre qu'elle se trouve juste à l'entrée du pot, j'aimerais donc connaitre la manip pour l'enlever sans abimer le pot.

 

Ensuite, vous parlez d'enlever le "nid d'abeille" (filtre anti-pollution si j'ai bien compris). C'est là que ça se gâte : comment l'enlever? faut-il ouvrir le pot en 2 et dans ce cas le ressouder ensuite? (ce qui me parait bien délicat sans le matériel de soudure) où peut-on en faire de la charpie à l'intérieur pour l'évacuer ensuite à la soufflette? ^^

Pour finir le silencieux (que là s'il faut vraiment je pourrais changer un peu plus tard): est-il bien bénéfique niveau puissance de le vider aussi? (ça me fait un peu peur niveau bruit non? et pas certain du gain de puissance à vous de me dire ^^). D'ailleurs enlever la rondelle et virer le "nid d'abeille" n'augmentera-t-il pas aussi le bruit de l'engin?

 

Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais si quelqu'un pouvait "enfin" être très clair là-dessus ça m'éviter de foutre en l'ai le pot d'échappement de ma nouvelle acquisition et donc éviter de me mettre dans ma mouise financièrement :p

 

Alors avis aux professionnels : HELP MEEE ^^

 

En l'attente de vos réponses,

 

Cordialement,

 

Cécil

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Invité §gpr078LY

Tiens je reviens sur mon post d origine perso j ais roulé juste avec le fusible et c etait suffissant jamais touché au pot

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Invité §Cec643DZ

Salut ^^

Oui j’admets que je déterre un sujet un peu vieillo mais qui pour moi est toujours d'actualité du coup :p

Je sais bien que le fusible permet un débridage partiel de la bête, mais la majorité du bridage ensuite vient du pot et je n'aurais pas été contre un coup de main sur les démarches à suivre afin de ne rien abîmer.

 

Je ne souhaite pas toucher aux réglages carbus etc, ne voulant pas abîmer le moteur ou le fragiliser.

Je souhaite juste tirer le maximum de la machine avec le matos d'origine, d'ou ma volonté de ne toucher qu'au pot d'origine (et fusible évidemment ^^)

 

En espérant que vous pourrez m'aider

 

Cordialement,

 

Cécil

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Invité §Cec643DZ

D'accord merci beaucoup pour tes conseils avisés :D

 

Je m'y prendrais prudemment. Dans le pire des cas je demanderais au concessionnaire qui me l'a vendu si une fois la rondelle retirée un réglage du carbu s'impose.

Je pensais que ce ne serait nécessaire que si je changeais carément la ligne de pot et pas juste en bidouillant un peu le pot d'origine :p

 

A voir donc =)

 

Merci encore.

 

S'il y a d'autres avis et conseil je suis preneur ^^

 

Cécil

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Invité §Cec643DZ

Bonjour =)

 

J'ai donc récupéré ma GPR Nude depuis quelques jours.J'ai actuellement seulement procédé au débridage partiel : fusible de 10A sous la selle ^^ (et ça change déjà carrément la donne!! :p )J'ai donc maintenant deux questions:

 

- Quel est grossomodo la quantité de km que je peux faire avec un plein? (car évidemment pas de jauge de niveau d'essence et je prévois de longs trajets donc j'aimerais autant ne pas tomber en panne sèche au milieu de nulle part ^^)

 

- Je ne compte pas pour le moment changer la ligne de pot, du coup quel silencieux me conseilleriez vous afin d'avoir un bruit qui fait plus "sérieux"? ^^ (genre histoire de ne plus avoir l'impression au son de conduire une 50 bridée :p j'exagère hein ^^)

 

En l'attente de vos réponses.

 

Je vous remercie d'avance

 

Cécil

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Invité §mik162We

bonjour a vous tous ...

tout comme vous, j'ai une 125 gpr nude 2t

j'ai un problème avec valve d'échappement, je ne sais pas comment les régler ...elle monte pas dans les tours

à défaut je recherche le manuel technique en francais si quelqu'un peux me le passer

 

j'espère que quelqu'un va me répondre, que vous n'etes pas tous parti en vacance lol

 

merci par avance

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Invité §chr212Lq

Bonjou,

Je viens d'acheter une derbi 125 4T du mois d'août 2010

 

J'ai voulus mettre le fusible, mais impossible de le trouver!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il se trouve au juste ou m'envoyer une photo car j'ai tout démonté et je n'ai jamais vu d'emplacement pour le fusible...

 

Merci

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Invité §ryd561lk

Juste pour répondre au message précédent, pas de débridage sur un 4T.... comme d'hab.

 

Sinon je suis ancien possesseur d'un tdr 125 et je viens de passer à un gpr nude.

 

J'ai débridé le pot (retrait du catalyseur), j'ai le fusible sous la selle et j'ai mis actuellement un gicleur principal de 230. J'ai fait un réglage de la valve d’échappement et de la pompe à huile. Je ne comprends pas car le moteur ne prend pas plus de 10000 tr/min ?? Pour n'importe quel rapport, il marche correctement jusqu'à 10000 et ensuite impossible ou extrêmement difficile d'aller plus haut, même en 3eme !!

 

Quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir? Ou peut être est-ce normal sur ce modèle mais ça m'étonne car mon tdr marchait mieux que ça!!

 

D'avance merci.

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Invité §sou626bu

Bonjour a tous,

Voilà j'ai fait quelque recherches sans succès

Je possède une derbi 125 gpr nude de 2010

Je voudrais augmenter la puissance et la vitesse,

Je vois souvent des gars qui post en parlant d'un

Fusible mais ce n'est pas très clair pour moi

 

Quel type de fusible ( marque, taille etc ... ) ?

A quel endroit exact se trouve l'emplacement prévu pour ce fusible ?

Comment l'installer ? Est-ce dangereux pour la moto ?

Ou pour le l'électronique de la moto ?

 

SVP PLEASE si quelqu'un peut vraiment me renseigner a ce sujet car cela

m'intéresse beaucoup

Je laisse mon mail car j'ai un souci de connections

 

xxxxxxxx@hotmail.fr

Merci d'avance

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Invité §man714rO

Bonjour je remonte le topic , hier ma roue arriére c'est bloqué j'ai roulé a 130 environ 9500/ 10000t/min pendant 2 min donc je pense a un pré sérrage ...

Quelqu'un sait pour combien j'en aurais chez un pro ?

Cdlt

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Invité §Ano006Xg

Bonsoir a tous les amoureux du Derbi Gpr(ainsi que Giléra sc)125 2 Temps j'aimerai remettre a jour ce forum car le 2 temps ne doit pas mourir au moins pour l'instant j'ai a vous proposer manuel d'atelier a télécharger ainsi que livrets du Kit Athena 170 et autres infos sur demandes...Moi de mon coté je recherche diverses infos pour pose carbu 30 ou 32 ainsi que savoir qu'elle pipe admission poser dessus.

 

Bonjour. J'ai une gpr 125 2t ude et peux-tu m'envoyer le manuel d'atelier merci beaucoup

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