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Général 125cm3

Yamaha ybr 125


Invité §art462pZ

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Invité §ham756fO

Pour la vidange est ce qu'il faux changer a 1000km

Si c non c a qu'elle nombre de km merci . Pour bonne

Chance c pour le choix du moto si non ya pas de mal non !!!

Merci

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Pour la vidange est ce qu'il faux changer a 1000km

Si c non c a qu'elle nombre de km merci . Pour bonne

Chance c pour le choix du moto si non ya pas de mal non !!!

Merci

Oui la première est à 1000 km ,et en principe gratuite par le concessionnaire,faut virer la limaille de fer qu'il y a dedans . Après tous les 5000km ;)

 

... ;) pour ma prochaine moto vue les photos et les caractéristiques techniques c'est celle- ci sans aucun doute pour moi..

 

encore que pour la teinte je voudrais les voir toutes, mais bon faut attendre son arrivée en concession quoi..

 

 

http://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2014/MT125/950-75/2014-Yamaha-MT125-EU-Matt-Grey-Static-011.jpg

 

Bien pensé ils ont mis le vase d'expansion dans le sabot invisible et bien vue pour le poids et le centre de gravité ..

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Invité §ham756fO

Merci pour le conseil .ta prochaine moto elle est

Belle . Ma prochaine moto sa sera la varadero 1000

Ou la TDM 900 a bientôt

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Merci pour le conseil .ta prochaine moto elle est

Belle . Ma prochaine moto sa sera la varadero 1000

Ou la TDM 900 a bientôt

La c'est autre chose et aucune comparaison avec les 125cc.. :jap:

 

Cela dit les deux sont bien , avec un penchant plus pour le YAM TDM 900...

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Invité §ham756fO

Bonjours les amis pour les pneu pour ybr 125 car les d'origine

Sont maince pour le devant et arrière merci

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Bonjours les amis pour les pneu pour ybr 125 car les d'origine

Sont maince pour le devant et arrière merci

Pas de choix pour les pneus sur l'YBR, car c'est des roues en 18 pouces, et il n'y a pas de choix pour augmenter la largeur autre que la monte d'origine..

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Invité §ham756fO

Merci j'ai des information que 110/80/17 arrière

Et devant

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Invité §ham756fO

Ah OK je vais monter les 110/80/18 arrière et devant

Est c bon.merci CG de nice

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Un petit coucou par ici à tous. Yes j'ai reçu ma MT 125 Gris métal MAT cet après-midi . Heureux une tuerie ce petit joujou. Je ferais quelques photos quand j'aurai un peu de temps pour vous la présenter, ou voir créer un topic de Yamaha MT 125. je suis le tout premier client sur Nice à l'avoir.

 

En attendant ,je vous pose une photo d'une grise MAT qui est comme celle que je viens d'avoir.

Exactement la même, sauf peut être les rétroviseurs qui sont un peu différant dans la forme sur la mienne.

 

http://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2014/MT125/950-75/2014-Yamaha-MT125-EU-Matt-Grey-Static-011.jpg

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Belle moto !

 

ça doit changer de l'YBR !

Ah oui complétement alors. Plus rien à voir.Surtout la partie châssis freins c'est du costaud.Sportive la conduite ou plutôt du pilotage je pourrais dire. Plus du tout l'impression d'être sur un petit véhicule aussi. Mais ça c'est d'entrée lors de la première monte sur sa belle selle façon alcantara.

 

En gros ceux qu'il prévoient le changement de moto. Cette MT Roadster mérite le comparo avec toutes les 125cc actuels du marché. L'essayé c'est quasi l'adopter, si l'on aime faire de la vraie moto. ;)

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Invité §Kra758px

Bonjour à tous, Sur ma YBR de 2013 j'ai récemment mon câble d'embrayage qui à lâcher ( heureusement pas trop loin de chez moi ) mais en vérifiant il semblerait que ce ne soit pas uniquement le câble car en actionnant ( au max ) directement le petit levier sur le moteur la roue est tjs entrainée... Est-ce possible que qqchose soit HS ou déplacé à l'intérieur? Je suis sur le point d'ouvrir le carter droit pour vérifier mais si qqn à déjà eu ce problème je suis tout ouïe !!! Merci d'avance

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Bonjour à tous, Sur ma YBR de 2013 j'ai récemment mon câble d'embrayage qui à lâcher ( heureusement pas trop loin de chez moi ) mais en vérifiant il semblerait que ce ne soit pas uniquement le câble car en actionnant ( au max ) directement le petit levier sur le moteur la roue est tjs entrainée... Est-ce possible que qqchose soit HS ou déplacé à l'intérieur? Je suis sur le point d'ouvrir le carter droit pour vérifier mais si qqn à déjà eu ce problème je suis tout ouïe !!! Merci d'avance

Mon dernier YBR je l'avais pété il y a deux mois de ça . Bilan 40 Euros environ chez YAMAHA pose comprise. C'est un défaut de l'YBR car le modèle de 2011 c'est la seconde fois qui pète en 21 000km. En revanche le modèle de 2006 à carburateur que j'avais avant non...

 

 

Sinon je ne pense pas que tu ai autre chose de cassé ... ;)

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Invité §Kra758px

J'ai un modèle à carburateur aussi, pas à injection ( c'est peu être aussi une autre différence car les modèles vendu en Afrique ne sont pas exactement pareil qu'en France, j'ai des jantes à rayons et des freins a tambour à l'AV et à l'AR....) Du coup c'est étrange car je suis à 7000 ou 8000 kms maxi...

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J'ai un modèle à carburateur aussi, pas à injection ( c'est peu être aussi une autre différence car les modèles vendu en Afrique ne sont pas exactement pareil qu'en France, j'ai des jantes à rayons et des freins a tambour à l'AV et à l'AR....) Du coup c'est étrange car je suis à 7000 ou 8000 kms maxi...

Alors là je sais pas trop quoi te dire , car les YBR de France n'ont jamais eux les roues à rayons et encore moins des tambours sur l'avant. D'ailleurs la seule Yamaha que j'ai eu avec des tambours sur l'avant c'était les premières Yamaha SR (qui ne freinaient pas grand chose). Ils ont rétablie cette erreur lors des modèles de l'année1992 ou 1993, avec un disque perforé qui était pas un luxe, mais qui en avait vraiment besoin.

 

Dis moi d'après ce que tu me dit les jantes à rayons ne peuvent pas être en 18 pouces :pfff: , mais en 16 voir 17 maxi.

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Invité §Kra758px

Non j'ai des jantes 18" avec des pneus SAKURA ( d'origine ) en 2.75/18 (? c'est ce qui est marqué dessus... ) pour l'AV, et 90-90-18 pour l'AR. Mais je sais que les modèles vendu en Afrique et en Asie ne sont pas identiques à ceux vendu en Europe... Je peux prendre qq photos si jamais cela t'intéresse? Mais pour mon problème d'embrayage je suis quasiment sur que ça se situe entre l'embrayage et le levier ou est fixé la partie inférieure du câble...

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Invité §Kra758px

C'est vrai que le frein à tambour à l'avant est pas génial, pour pas dire carrément pourrie... Faut prévoir les freinages bien à l'avance sinon ça passe ou ça casse... Mais sinon pour les jantes je trouve que les jantes à rayons sont plus belles que les jantes que je vois sur les Européennes! Maintenant comme j'entend parler d'injection je pense que la partie moteur est différente également, ce qui veut dire que je vais devoir me démerder car les mécanos ici sont des sacrés guignols ( même chez yamaha... )

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eC'est vrai que le frein à tambour à l'avant est pas génial, pour pas dire carrément pourrie... Faut prévoir les freinages bien à l'avance sinon ça passe ou ça casse... Mais sinon pour les jantes je trouve que les jantes à rayons sont plus belles que les jantes que je vois sur les Européennes! Maintenant comme j'entend parler d'injection je pense que la partie moteur est différente également, ce qui veut dire que je vais devoir me démerder car les mécanos ici sont des sacrés guignols ( même chez yamaha... )

Je connais les freins à tambour surtout sur l'avant .Franchement en comparaison un seul disque sur l'avant avec la même moto ? tu essaye et tu ne voudras plus monter sur une qui n'en possède pas tellement la différence est énorme...

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Invité §Lec281BB

bonjour, je voulais savoir si qqun avait déjà roulé avec un modèle 2013 , ou si ce modèle sera aussi "fiable" que les anciens ? Et enfin savoir si vous pensez que la YBR est un bon modèle pour une première moto? je cherche quelque chose d'économique, pratique, pas trop cher :)

ou alors vous avez d'autre modèle à conseiller p-t?

Je cherche pas la vitesse, je sais bien qu'un 125 n'est pas fait pour ça

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bonjour, je voulais savoir si qqun avait déjà roulé avec un modèle 2013 , ou si ce modèle sera aussi "fiable" que les anciens ? Et enfin savoir si vous pensez que la YBR est un bon modèle pour une première moto? je cherche quelque chose d'économique, pratique, pas trop cher :)

ou alors vous avez d'autre modèle à conseiller p-t?

Je cherche pas la vitesse, je sais bien qu'un 125 n'est pas fait pour ça

L'YBR est en tout point fiable mécaniquement . Et si tu prends à partir de 2011 aucun problème de pompe à injection. Je viens de m'en séparer en reprise chez Yamaha il y a deux mois pour l'achat du nouveau MT 125 Roadster.

 

PS j'ai eu les deux versions d'YBR le premier à carburateur , et le second a injection. ;)

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Invité §Lec281BB

et sachant que je fais 1m90 et un peu plus , je dois privilégier une ybr ou une cbf pcq le modèle 2015 cbf m'a l'air terrible ... ?

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et sachant que je fais 1m90 et un peu plus , je dois privilégier une ybr ou une cbf pcq le modèle 2015 cbf m'a l'air terrible ... ?

 

C'est kif kif pour toi avec 1.90ml. Cela dit perso je prendrais l'YBR sans aucun souci. Mais bon je suis plus chez Yamaha depuis aller 1994 de ma première Yam , avant j'étais Suzuki et Honda.

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Plus trop de monde chez les YBR ? Sinon c'est dommage car cette petite moto est vraiment chouette . Si je n'avais pas signé pour la nouvelle MT, j'aurai encore pris la dernière génération 2015 à injection qui est bien au goût du jour et reste à un tarif attractif au final. ;)

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Invité §RED224oC

Bonjour, quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive à mettre que 7 litres d'essence dans mon réservoir yamaha ybr 125 année 2011

La jauge vraiment à sec dans la réserve, je fais le plein, je met 7 litres est l'aiguille de la jauge est à fond, et quand je la gare au garage, elle fuit le trop plein.

 

Il me sembler avoir vu que le réservoir faisait 13 litres ? :??: :??:

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Bonjour, quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive à mettre que 7 litres d'essence dans mon réservoir yamaha ybr 125 année 2011

La jauge vraiment à sec dans la réserve, je fais le plein, je met 7 litres est l'aiguille de la jauge est à fond, et quand je la gare au garage, elle fuit le trop plein.

 

Il me sembler avoir vu que le réservoir faisait 13 litres ? :??: :??:

Non c'est drôle ton affaire :??: , normalement le réservoir fait 11litres...

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Invité §ste478kk

Bonjour,Pour que la YBR gagne un peu de vitesse en 5 ème , il faut changer le pignon de sortie de boite (1 dent en moins (13 au lieu de 14) ,14 euros) et un saut vent

, cela permet de stabiliser la vitesse.icon12.gif?v=1421835723

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Bonjour,Pour que la YBR gagne un peu de vitesse en 5 ème , il faut changer le pignon de sortie de boite (1 dent en moins (13 au lieu de 14) ,14 euros) et un saut vent

, cela permet de stabiliser la vitesse.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1421835723

Une dent de moins tu auras des reprises plus vives c'est certain , mais pas forcement une vitesses de pointe plus haute :pfff: . Le contraire une dent de plus fera de l'allonge , mais tu auras un veau en reprise , trop longue, avec le risque de ne pas arrivé en zone rouge , enfin au couple maxi.

Le saute vent lui te coupe un peu l'air en façade ,donc bénéfique pour la vitesse maxi... ;) .

 

A tout prendre une dent de moins, te donnera des reprises effet turbo en rapport, et un saute vent pour combler un peu la vitesse maxi qui moulinera quand même pas mal :ange: ..

 

 

Tout dépend de ton parcours si tu fais que de l'autoroute change rien un saute vent tout au plus. si au contraire comme par chez moi , route sinueuses avec des virages alors privilège de la boite courte , avec une consommation plus importante quand même à savoir . L'idéal serait plutôt de toucher la couronne arrière au lieu du pignon de sortie de boite qui va faire tourner trop vite la chaine avec une usure anormale du kit chaine aussi...

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Invité §ste478kk

Bonjour et merci pour t'es renseignements.

Je vais essayer de changer le pignon car en 5 ème elle tourne environ à 8000 tr/mm et redescend facilement à 95 km/h quand il y a du vent.

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Bonjour et merci pour t'es renseignements.

Je vais essayer de changer le pignon car en 5 ème elle tourne environ à 8000 tr/mm et redescend facilement à 95 km/h quand il y a du vent.

Tiens nous au courant quand tu l'auras changé.. :jap:

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Ton YBR c'est un modèle carburateur ou injection...

J'ai eu les deux versions , le dernier en injection pousse un peu plus en pointe. Voir si le kit chaine est le même que le modèle à carburateur? je pense que oui mais à vérifier tout de même chez Yamaha. ;)

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Invité §ste478kk

Bonjour, elle est à injection modèle 2010 et 2500 km, j'ai mis aujourd'hui le pignon 13 dents acheté chez Yamaha et elle ma tient mieux la vitesse (120 maxi et 9000 tours environs avec le vent dans le dos), pour les tours moteur elle se bride à environs 10500 sur les autres vitesse (1,2,3,4), je n'ai pas encore reçu le saute vent.

Merci

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