Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Conseil pour une 125!! DTR, CRM, KDX ??????


Invité §dam125IB

Messages recommandés

Invité §dam125IB

voila, moi j'ai déjà une 125 CRM donc je connais tout sur elle mais j'ai un pote qui est tenté par la 125 en occasion mais il hésite beaucoup entre les différents modèles. je lui ai dit ce que je pensais de la CRM mais au niveau Yamaha DTR et Kawasaki KDX je ne connais pas grand chose donc si vous pourriez me filer un coup de main et me révéler tout ce que vous savez de ces 2 modèles ce serait cool . Qqun lui a dit que le moteur de la KDX etait italien et moins solide que la celui de la Yamaha... est ce vrai ?? et y a t'il tant de différences ?? :voyons:

 

merci d'avance.

 

Damien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam125IB

bin il n'y a plus foule ici !!! allez svp, il y en a bien quelques uns qui connaissent un peu ces machines non ?

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

bon j ai regarde en faite la crm et la dtr sont dans la meme categorie par contre la KDX est plus typee ENDURO que les deux autrespour avoir une becane de la categorie de la crm et dtr il faut prendre LA KMXKMX.jpg.7e69a7dd464e3e0435bc79c592586ce9.jpgKDX.jpg.daac12fb5fc93932beabfe3594bb17db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

A CHOISIR je prendrais la KDX moteur plus puissant que la CRM .DTR.KMX de plus les amortisseurs de la kdx sont bcp plus adaptes au chemin que les autres et de gueule c est la plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv335Vs

kawasaki est une bonne marque ! les kmx ainsi que les kdx sont trés bien réputées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv878Nj

conneries tout ca !!!

la plus puissante est la honda crm et en plus c'est celle qui a le plus de gueulle!

demandé a n'inporte quelle propritaire de crm, il vous dira que le autres modeles reste derriere!

et je sais de quoi je parle! j'en ai une, debridé avec juste une ligne d'echapement je prend 150 km/h sans problemes, aucune kdx n'en est capable!!!

un apel de phare a tous les crmistes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le HVA WRE qui à le plus de gueule et est le plus puissant une fois débridé..... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Le CRM offre de trés bonnes performances, certes, mais il à moins bien vieilli que le KDX hein. Aucunes raison de se pignoler dessus à ce point autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

bridés ils offrent tous les mêmes perfs, avec un gros avantage pour le KMX qui est prévu pour le bridage et à un moteur plus plein...

 

niveau suspensions, avec leur fourche inversée assez efficace les derniers KDX sortent du lot, ils sont en plus mieux adaptés à la pratique du tout terrain avec leur réservoir plastique et leur train avant très maniable. Seul le bras oscillant arrière impose de rester soft en monte pneumatique (pas de monte en 140 enduro sur ces modèles, ça ne passe pas!)

 

en bref:

 

pour de la route:CRM/KDX/KMX/DTR même combat

 

pour du mixte: KDX mon fils, ou KMX en restant bridé

 

J'ajouterais, pour finir, qu'il y a aussi le suzuki TSR qui, bien que moins performant que la concurrence (quoique...), se rattrape sur plusieurs points (look sympa, léger et peu encombrant, réservoir plastique, fourche inversée)

 

Point noir du modèle : le moteur de valves qui claque souvent :/

 

En tout cas pas de quoi effectuer un si beau déterrage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

...En tout cas pas de quoi effectuer un si beau déterrage.....

 

Je confirme. Je pense que depuis 7 ans autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif , il a fais son choix! Je ferme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...