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Général 125cm3

[topic officiel] Mz RT : impressions et conseils


Invité §mac234NI

Messages recommandés

Invité §mac234NI

Ben chez moi elle existe pas cette position, impossible de laisser chauffer la meule en m'équipant sinon ça finit par caler: ça revient tout seul en "off" avec les vibrations du moulin. Faudra peut-être que je démonte le câble pour arranger ça.

La position "on" ou "starter à bloc" me sert quand il fait moins de 20° pour démarrer. Mais je l'enlève dès que le moteur est parti sinon ça s'étouffe, le comportement normal quoi.

 

A cette temperature c'est mon lit que je fais chauffer moi :D

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A cette temperature c'est mon lit que je fais chauffer moi :D

 

Dans ma chambre: 15°C au plus froid de l'hiver (et 8°C dans la salle de bain) :peur:

On réchauffe le lit avec des mouvements de friction alternatifs :ange::D

 

Mais diable nous nous égarons, recentrons, diantre et sacrebleu! :evil:

 

Je regarde mon problème de starter ce soir, y'a peut-être kékchose qui coince quelque-part, ou alors câble encrassé..? Le proprio précédent m'a avoué que ça avait toujours été comme ça (lui gardait sa moto dans son garage "semi-chauffé" et n'utilisait jamais le starter).

 

 

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MZistes, grave souci: je dois faire ma révision des 12000: vidange, filtre à huile, filtre à air, bougie, jeu aux soupapes + changer le klaxon qui est ko.

Pas de problème pour la bougie et le jeu aux soupapes... J'ai les références et les cotes. Le klaxon, j'en adapterai un autre. Par contre je n'arrive pas à trouver les références des filtres (huile et air) ni les pièces sur internet...

 

Evidemment, pas de mécano MZ dans le coin sinon je serais passé par eux :L

 

Connaissez-vous ces références ou dois-je passer par un agent MZ :??:

 

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Invité §mac234NI

Pour les filtres --> http://www.mz-faber.de/MZWeb/catalog.aspx?cat=bc347164-d514-4925-a176-ab4a864d2909 (déjà une piste, mais faut aimer l'allemand... vive les dico en ligne :D ) on voit la marque yam pour le filtre. adaptable?

 

http://www.motorix.ch/release04/artikel/auswahlfilter/stuecklisten_auswahl/auswahl_ersatzteil.asp?fldMarke=MZ&PK_Moto=822 ---> C'est en vente sur site allemand (oelfilter = filtre à huile) mais pas chopé les réf :(

 

Sur les sites allemands ya des infos, mais pour les réf :(

 

Appelle un concess MZ

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Invité §mer326qk

Bon voilà... ça y est j'ai fait le pas. Pas encore pour la moto, mais ça ne saurait tarder, je parle pour l'inscription au forum....

Ca parce que ce topic m'a vraiment plu (je voudrais acheter une RT...) et j'ai souvent trouvé les réponses pertinentes. Ca donne envie de vous rejoindre...

Bon, après la paumade, le concrêt.

Je cherche à acquérir une 125 (la rt de pref). J'habite dans la forêt (chemins caillouteux), et c'est pour faire de la nationale, des petits tronçons d'autoroute et de la ville. Est-elle bien adaptée à tout ça ?

2eme question : J'ai trouvé une annonce,

RT de 2001, 19 000 KM 19500 euros...

 

qu'est ce que ça vaut une moto de ce type avec 19 000 bornes ?! et franchement, je peux pas mettre plus. Déjà 2000 euros, ça risque d'être un combat de gladiateurs à la maison.

 

Peut-être vaut-il mieux prendre une autre bécanne (au départ on s'était mis d'accord sur 1500 euros max)... je suis un peu paumé, j'avoue...

Help !!! ;)

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Invité §mer326qk

Obligé de remettre un post... j'avais oublié de notifier que je voulais un email quand l'un d'entre vous ser passé par là.... VROOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A très vite !;) et oui, je suis pas un pro du smiley... à part ;):):( et :lol: .... j'en connais pas d'autres.

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Invité §mac234NI

Bienvenue :jap:

Comme tu l'as bien compris, la RT c'est une super petite moto au poil et tout (pté c'est constructif ça!) :D

Moi je la trouve au poil pour la ville (gabarit, super maniable), mais comme avec toutes les 125, l'autobeurk c'est pas toujours le pied, mais elle s'en tire pas si mal. :up:

Reste à voir la tronche des tronçons à grande vitesse, parceque s'ils sont en côte, alors le moulin de ta brouette il ne va pas aimer.

 

Sinon avec une moto de ce kilometrage, je ne peux pas dire ce que tu risques étant donné que la mienne n'en a que 10000km, et rien à signaler :bien:

Il faut juste savoir que les révisions sont tous les 6000 (constructeur), voir tous les 5000 (mon concess' :D ).

 

Verifie néanmoins :

- la tronche du kit chaine

- aspect général (rouille)

- voire même l'etat des plaquettes

En gros vérifie si certains consommables ne sont pas à changer, cela toujours ça pour eventuellement fire baisser le prix.

 

Voilà!

 

Et écoute bien le son du pot, tu vas être charmé :lover:

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Comme tu l'as bien compris, la RT c'est une super petite moto au poil et tout (pté c'est constructif ça!) :D

Moi je la trouve au poil pour la ville (gabarit, super maniable), mais comme avec toutes les 125, l'autobeurk c'est pas toujours le pied, mais elle s'en tire pas si mal. :up:

Reste à voir la tronche des tronçons à grande vitesse, parceque s'ils sont en côte, alors le moulin de ta brouette il ne va pas aimer.

 

Sinon avec une moto de ce kilometrage, je ne peux pas dire ce que tu risques étant donné que la mienne n'en a que 10000km, et rien à signaler :bien:

Il faut juste savoir que les révisions sont tous les 6000 (constructeur), voir tous les 5000 (mon concess' :D ).

 

Verifie néanmoins :

- la tronche du kit chaine

- aspect général (rouille)

- voire même l'etat des plaquettes

En gros vérifie si certains consommables ne sont pas à changer, cela toujours ça pour eventuellement fire baisser le prix.

 

Voilà!

 

Et écoute bien le son du pot, tu vas être charmé :lover:

 

Pareil que copain Macho pour la ville et l'autoroute, et je rajoûterais même que habitant la campagne entre une forêt et un champ de maïs, la RT est sur son terrain dans les petites routes viroleuses où y'a pas besoin de puissance pour s'amuser :lover:

Pour le kilométrage, la mienne a 12000 km (elle est de 2003) et aucun souci, attention sur les premiers modèles (2001) il y a eu des problèmes de béquille cassée et électricité capricieuse. Normalement tout a été réglé en retour de garantie.

Si la bécane dort dehors, il y a quelques points de rouille qui apparaissent sur les vis. A surveiller.

 

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Invité §mer326qk

Merci les gazziers...

Si quelqu'un en a une avec beaucoup de kilomètres pour savoir comment elle se porte... chais pas moi à 40000, 50000 etc. Ca pourrait être intéressant de savoir.

Et sinon les modèles autour de 1500 euros... y a-t-il des vieilles bécanes, des vraiment vieilles qui roulent bien ? Parce que moins ça sera cher, plus ça sera facile à faire avaler à mon amoureuse... On est cinq à la maison, alors les dépenses ça se fait avec parcimonie

Ep... comment vous le faites le petit bonhomme vert avec ses grandes dents ?! ;)

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Merci les gazziers...

Si quelqu'un en a une avec beaucoup de kilomètres pour savoir comment elle se porte... chais pas moi à 40000, 50000 etc. Ca pourrait être intéressant de savoir.

Et sinon les modèles autour de 1500 euros... y a-t-il des vieilles bécanes, des vraiment vieilles qui roulent bien ? Parce que moins ça sera cher, plus ça sera facile à faire avaler à mon amoureuse... On est cinq à la maison, alors les dépenses ça se fait avec parcimonie

Ep... comment vous le faites le petit bonhomme vert avec ses grandes dents ?! ;)

 

Euh, ouhla 40000/50000 bornes ça commence à faire un paquet pour une 125 :beuh:

Déjà 30000 km pour un monocylindre il faut le surveiller de près lors de l'achat.

A 1500 euros je peux te conseiller la Suzuki GN, look rétro mais sympa à piloter... Ou sa soeur Yamaha SR. Sinon, un trail (Suzuki DR par ex).

 

Le petit bonhomme vert (Cegetel? :voyons:) c'est : D (recolle les deux).

 

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Invité §mer326qk

Mouaih !!! J'ai bien regardé les motos dont tu parles... ça déchire pas des masses. Je cherche quand même une moto qui va pouvoir me mener sur l'autoroute. Donc il lui faut de la pèche!!!! Les trois motos dont tu m'as parlé sont apparemment des veaux.

De mon côté, j'ai trouvé une Honda XL de 78 avec 35000 km à 800 euros ? Quelqu'un connait ?

Vous êtes pas obligés de répondre, vu qu'on dévie du sujet initial...

Quoique ! Une qui serait comme la RT, mais entre 600 et 1000 euros...

A vos marques, prêts, partez!!!!!!!:D :D :D :D :D :D (je maîtrise non?! :lol:)

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Mouaih !!! J'ai bien regardé les motos dont tu parles... ça déchire pas des masses. Je cherche quand même une moto qui va pouvoir me mener sur l'autoroute. Donc il lui faut de la pèche!!!! Les trois motos dont tu m'as parlé sont apparemment des veaux.

De mon côté, j'ai trouvé une Honda XL de 78 avec 35000 km à 800 euros ? Quelqu'un connait ?

Vous êtes pas obligés de répondre, vu qu'on dévie du sujet initial...

Quoique ! Une qui serait comme la RT, mais entre 600 et 1000 euros...

A vos marques, prêts, partez!!!!!!! :D :D :D :D :D :D (je maîtrise non?! :lol :)

 

Ne te fais pas trop d'illusions, pour trouver un 4-temps de 15 ch il faut taper dans le haut de gamme (RT, Comet, Varadero)... Désolé de casser ton enthousiasme mais pour 600 à 1000 euros tu trouveras des vieilles bécanes à retaper. Pour un peu plus, il y a les Hyosung GF mais c'est assez poussif.

Si tu aimes les anciennes il y a la Honda CB125T, bicylindre 4 tps qui marche fort :oui:

Sinon si tu veux vraiment quelque-chose de pêchu c'est forcément un moteur 2 tps :bah: Va faire un tour sur le topic des 125 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section29/sujet127195.htm, tu y trouveras pas mal d'infos sur les différents modèles existants.

 

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Timono est en panne :ouin:

 

Ce matin je mets le contact => rien, fusible 20A fondu :L Je change le fusible, contact, démarreur: rheu rheu rheu rheu comme une vieille deuche les matins d'hiver :voyons:

 

Je l'ai démarrée dimanche dernier sans problème, je comprends vraiment pas ce qui a pu foirer depuis dimanche :voyons:

 

Ce soir je vais essayer avec une batterie mieux chargée, celle de Timono commence à fatiguer.

 

Pour une fois qu'il fait beau :cry:

 

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Invité §el_680sF

 

 

Connaissez-vous ces références ou dois-je passer par un agent MZ :??:

 

Pour les filtres, je n'ai pas la ref, mais chez Cardy ou Daffy, ils les ont...

 

Ma Muz vient d'atteindre les 24000 km, j'ai fait 4000 bornes depuis novembre dernier, elle va avoir droit à une révision complète chez un concessionnaire mz près de chez moi ! Mais à cause d'elle, je vais passer mon permis moto, la garce ...

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Ok merci. Je vais finalement aller chez un mécano MZ recommandé par Jean de Trophy Motos (l'Atelier Moto à Oudon, 44). C'est à 140 bornes de chez moi, ça me fera une belle balade :D

 

Bon pour la "panne" en fait c'était ma faute :oops:

J'avais démonté le réservoir ce week-end pour accéder à la bougie et la cuve du carbu s'était vidée (ou évaporée). Quand j'ai remis le robinet sur "on" hier matin je lui ai pas laissé le temps de se remplir :oops: Le matin, la tête dans le ulc, à la bourre, toussa :p

Donc hier soir elle a démarré au milli-quart de tour.

 

Par contre le coup du fusible ça fait deux fois qu'elle m'en fond un, ça commence à me gaver sévère :mad: Je vais leur demander de zieuter ce problème à la révision.

 

El_nad, quand tu dis "ma Muz": c'est une ancienne Muz que tu as :??:

 

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Invité §el_680sF

Non, non, c'est bien une MZ RT, mais je dis ma Muz car c'est plus joli, ça fait muse. En plus sur le pot, c'est écrit Muz.

 

140 bornes, ça fait une sacrée trotte !! Tu vas t'amuser à faire 5è/6è/5è/6è... Te plante pas en passant la 4è au lieu de la 6ème... au bout de d'une heure de route, on se mélange les pinceaux :) Bon courage !

 

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Non, non, c'est bien une MZ RT, mais je dis ma Muz car c'est plus joli, ça fait muse. En plus sur le pot, c'est écrit Muz.

 

140 bornes, ça fait une sacrée trotte !! Tu vas t'amuser à faire 5è/6è/5è/6è... Te plante pas en passant la 4è au lieu de la 6ème... au bout de d'une heure de route, on se mélange les pinceaux :) Bon courage !

 

C'est vrai, c'est écrit Muz sur plusieurs pièces (sous la selle j'ai une étiquette qui liste quelle pièce vient de quel fabricant... marrant :)).

140 km c'est pas trop long non plus, surtout en MZ. Avec ma vieille GN qui avait avalé un vibromasseur, je ne dis pas :D mais la MZ est confortable.

Le coup de rétrograder au lieu de monter le rapport (l'erreur du newbie :D) je ne l'ai jamais fait avec la MZ. Je ne maltraite pas mon Timono moi :o|

(par contre avec la Suz' ça m'est arrivé :oops: Mais c'est du costaud ces utilitaires :cool:).

 

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Invité §mac234NI

Ya eu un jour où elle m'a avalé deux fusibles d'un coup! Je suis parti en acheter, remis, et maintenant au poil. :voyons:

Ma foi...

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Invité §mac234NI

T'as pas peur qu'elle prenne froid? :voyons:

:W

Faut avouer qu'une fois la selle hotée il ne reste plus grand chose, alors sans le reservoir et les petiots caches, et bein elle est à poil.

:D

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T'as pas peur qu'elle prenne froid? :voyons:

:W

Faut avouer qu'une fois la selle hotée il ne reste plus grand chose, alors sans le reservoir et les petiots caches, et bein elle est à poil.

:D

 

En Bretagne il fait jamais froid :o|

 

C'est marrant je l'imagine bien avec de suspattes à débattement plus grand, un guidon cross et des pneus à tétines, hop sur les chemins sans souci :oui:

 

Est-ce que le SX/SM et la RT ont le même cadre? :voyons:

 

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Invité §mac234NI

Ca c'est une grosse colle que tu me pose là!

A priori je dirais non, mais en fait pourquoi pas? :voyons:

 

En Bretagne il fait jamais froid [/quotemsg]

Bah ca, je vais tester dans 10 jours, mais ca m'etonnerais que je revienne bronzé. :lol:

:p:D

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Invité §YoD103sH

Salut tout le monde! je suis nouveau sur ce forum. Pour les cadres, ayant fait un stage dans un garage, je ne pensse pas qu'elles aient les memes cadres, mais comme dirait machopolo, pourquoi pas?!?

Voila mon probleme:

-sur ma RT, quand je décélaire en 6eme et 5eme, il y a un gros blanc, plus de puissance, et d'un coup, le pot pete et la puissance revient, a votre avis, de quoi cela peut il venir?

Merci a celui ou celle qui poura m'aider

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Salut tout le monde! je suis nouveau sur ce forum. Pour les cadres, ayant fait un stage dans un garage, je ne pensse pas qu'elles aient les memes cadres, mais comme dirait machopolo, pourquoi pas?!?

Voila mon probleme:

-sur ma RT, quand je décélaire en 6eme et 5eme, il y a un gros blanc, plus de puissance, et d'un coup, le pot pete et la puissance revient, a votre avis, de quoi cela peut il venir?

Merci a celui ou celle qui poura m'aider

 

:coucou: Bienvenue chez les fous :tourne:

 

Je comprends pas trop, tu décélères mais tu t'aperçois que tu n'as pas de puissance? :voyons: Ou bien c'est à la remise des gaz?

 

La mienne fait des pets de temps en temps, si je décélère après une loooongue ligne droite poignée au taquet. Quand je remets des gaz, c'est là que boum, le timono fait boum, tralalalam. Personne n'a pu me dire pourquoi :bah:

 

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Invité §YoD103sH

oui, c'est quand je remet les gazs, mais on me dit que ca peut venir de l'usure de la bougie, combustion imconplete, or elle est telement profondement placee dans le moteur, que je ne trouve pas de clef asses longue pour la devisser. ^^ Ma MZ est un petit peu personnalisee physiquement, je vais essayer de mettre la photo

http://www.forum-moto.com/uploads/200504/yoda409_1113862629_mz_rt__2_.jpg

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oui, c'est quand je remet les gazs, mais on me dit que ca peut venir de l'usure de la bougie, combustion imconplete, or elle est telement profondement placee dans le moteur, que je ne trouve pas de clef asses longue pour la devisser. ^^

 

Avec la clé à bougie fournie dans la trousse à outils ;)

Il faut juste démonter le réservoir, c'est très facile (voir la photo de ma meule plus haut): tu fermes le robinet d'essence et tu défais la durit; tu enlèves la selle, à l'arrière du réservoir il y a un gros boulon, tu le dévisses et il n'y a plus qu'à enlever le réservoir en soulevant l'arrière, l'avant est juste tenu par deux "galets". Plus facile à faire quand le réservoir est vide... ;)

 

J'aime bien le faux cadre périmétrique par contre ta déco est un peu "chargée" à mon goût :bah: M'enfin les goûts, les couleurs, touça...

 

 

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Invité §YoD103sH

Ouai, mais ma becanes, je l'ai eu d'occaz et la trosse on me la donné . . . c'est pa toi qui stunt avec ta demoiselle? tu peux me donner des conseils stp, moi la mienne, l'avant ne freine pas baucoup, et j'ai la puissance a 6000 tours, pour cabrer . . .

ps: j'ai deja demonter le reservoir . . .galere avec le carde. . .

Elle est ou la tienne de trousse sur la moto, j'ai pas encore regarder dans les caches latteraux, mais bon, je croix pas trop qu'elle y soit.

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Invité §mac234NI

Gaz, tu stunt avec l'allemande? :voyons:

Bref, peu importe.

Norm"allemand" (pté c'est drôle ça :W ) la trousse à outil se trouve sous la selle, donc si tu ne l'as pas là, c'est pas là peine. De toute façon pour ce qu'il y a dedans... :lol:

Pour enlever ta bougie, je te conseille effectivement d'enlever le reservoir, et avec une clé adaptée (celle que l'on a dans la trousse est un peu moissie il faut le dire), ta bougie va partir toute seule. Mais gaffe, quand tu remets la neuve, de la faire "accrocher" dans son pas de vis seulement en vissant avec la main, et tu finis le serrage à la clé seulement à la fin (sinon risque de foirer le filetage.)

 

Moi ma moto elle n'a pété qu'une fois, et comme j'avais mon casque je ne savais même pas d'où ca venait. C'est ma voisine qui m'a informé que je possédait une moto péteuse. :oops:

 

Pour ton freinage avant, verifie : -l'etat des plaquettes

-la vieillesse de ton liquide de frein

-que la poignée que tu tire est bien la droite (frein) et non la gauche (embrayage)

:lol:

V

 

PS: je compte me rebaptiser "rigolopolo", z'en pensez quoi?

re- :lol:

re- V

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Gaz, tu stunt avec l'allemande? :voyons:

Ca va pas non? :peur: A part les freinages d'urgence qui se terminent sur la roue avant :D

 

Norm"allemand" (pté c'est drôle ça :W )

[/quotemsg]

:ml::p

 

Pour ton freinage avant, verifie : -l'etat des plaquettes

-la vieillesse de ton liquide de frein

-que la poignée que tu tire est bien la droite (frein) et non la gauche (embrayage)

:lol:

V

[/quotemsg]

:ml: :ml: :W

 

PS: je compte me rebaptiser "rigolopolo", z'en pensez quoi?

re- :lol:

re- V

[/quotemsg]

Ouais ça t'irait très bien :W Sinon: Mayopolo c'est pas mal aussi :ml:

 

Pour les freins je rajoûterais qu'une purge du circuit pourrait être utile :oui:

 

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Invité §TR4300Fd

oui, c'est quand je remet les gazs, mais on me dit que ca peut venir de l'usure de la bougie, combustion imconplete, or elle est telement profondement placee dans le moteur, que je ne trouve pas de clef asses longue pour la devisser. ^^ Ma MZ est un petit peu personnalisee physiquement, je vais essayer de mettre la photo

http://www.forum-moto.com/uploads/200504/yoda409_1113862629_mz_rt__2_.jpg

Moi j'aime beaucoup le garde boue arrière, sais-tu d'ou il vient ?

Merci.

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Timono est encoooore en panne :dodo: Y'en a marre :mad:

Y'a un méga court-circuit quand je mets le contact :peur: Ca me grille mon fusible principal à chaque fois (sauf quand je mets un 30A, là c'est la batterie que j'entends bouillir :D).

Je suppose que c'est le même problème que j'avais eu il y a quelques mois quand je suis resté en rade à Laval... Au moins maintenant c'est en permanence, ce sera plus facile à détecter.

 

Ce soir, démontage du circuit électrique jusqu'à ce que je trouve la fuite. Faut que je retrouve le schéma électrique...

 

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Invité §YoD103sH

le garde boue et out ce qui n'est pas d'origine, c'esl le premier proprio de timono qui les a fabriqués lui-meme

 

ps: le disque avant a 5000, et les plaquettes sont pratiquement neuves, mais le liquide, je croix qu'il est d'origine.

Pour le stunt, c'est juste que j'ai fais un tour dans vos discutions anterieurs et j'ai vu un gars faire du stunt avec la belle allemande sur des photos.

ps: ce matin, j'ai mis une tolle a une hyosung comet debridée avec mon "timono" bridé ^^

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le garde boue et out ce qui n'est pas d'origine, c'esl le premier proprio de timono qui les a fabriqués lui-meme

 

ps: le disque avant a 5000, et les plaquettes sont pratiquement neuves, mais le liquide, je croix qu'il est d'origine.

Pour le stunt, c'est juste que j'ai fais un tour dans vos discutions anterieurs et j'ai vu un gars faire du stunt avec la belle allemande sur des photos.

ps: ce matin, j'ai mis une tolle a une hyosung comet debridée avec mon "timono" bridé ^^

 

La Comet ne se débride pas... C'est peut-être pour ça :D

 

 

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Invité §YoD103sH

Si,je t'assure,elle est bien bridée, une rondelle (il me senble)entre le silencieux et le reste de la ligne qu'elle a limé, elle prend 130, mais elle prend le temps pour y arriver.

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