Invité §xmc808uf 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Voila je voudrais connaitres les produits qui sont proposées pour faire évoluer ce modèle. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Désolé c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom247su 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Mais quel joli topicalacon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Je sais que pour 3000€ tu peux avoir l'équipement racing, qui comporte un carénage, une ligne et d'autres trucs comme des commande reculées, mais je sais pas trp où tu peux avoir ça, vu que c'est uniquement utile en championnat promosport De toute façon elle est pas belle et vu que c'est un moteur 4T, tu ne pourra jamais avoir plus de puissance, alors fait toi une raison, fallait prendre une NSR (au pif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol513Lw 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Je sais que pour 3000€ tu peux avoir l'équipement racing, qui comporte un carénage, une ligne et d'autres trucs comme des commande reculées, mais je sais pas trp où tu peux avoir ça, vu que c'est uniquement utile en championnat promosport De toute façon elle est pas belle et vu que c'est un moteur 4T, tu ne pourra jamais avoir plus de puissance, alors fait toi une raison, fallait prendre une NSR (au pif ) Bah tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Je sais que pour 3000€ tu peux avoir l'équipement racing, qui comporte un carénage, une ligne et d'autres trucs comme des commande reculées, mais je sais pas trp où tu peux avoir ça, vu que c'est uniquement utile en championnat promosport De toute façon elle est pas belle et vu que c'est un moteur 4T, tu ne pourra jamais avoir plus de puissance, alors fait toi une raison, fallait prendre une NSR (au pif ) Que le hasard est surprenant Edit: grillé par Goldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Bah tiens C'est juste qu'il a une Honda, alors pour rester chez Honda, je lui propose une NSR, je vois pas de quoi vous voulez parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol513Lw 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 C'est juste qu'il a une Honda, alors pour rester chez Honda, je lui propose une NSR, je vois pas de quoi vous voulez parler Ceci dit c'est vrai que c'est moche le cb® 125. MAis bon là n'était pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 C'est juste qu'il a une Honda, alors pour rester chez Honda, je lui propose une NSR, je vois pas de quoi vous voulez parler A non de rien de rien c'était juste histoire de dire un truc Fait pas l'innocent comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xmc808uf 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 J'ai une NSR de 91 dans mon garage, c'etait pour changer quoi. Dans ce cas meme question pour la NSR ! Mais je pensais qu'il existait des kits 165cc, j'en avait vu pour la NSR il me semble. Je me suis tromper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Bah alors a mon avis le mieux c'est "tu revends le cbr (en esperant un acquereur ) et avec les thunes tu remontes ta nsr"...pour la bosster tu peux voir sur le topis des 125 2 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twinflandres 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Voila je voudrais connaitres les produits qui sont proposées pour faire évoluer ce modèle. Merci beaucoup. L'evolution pour la CBR 125, c'est la reprise du concess pour t'acheter une vraie moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 J'ai une NSR de 91 dans mon garage, c'etait pour changer quoi. Dans ce cas meme question pour la NSR ! Mais je pensais qu'il existait des kits 165cc, j'en avait vu pour la NSR il me semble. Je me suis tromper ? T'a une NSR et tu roules sur un CBR ? Bon, pour la NSR c'est déja beaucoup plus facile (en théorie ) : déja, tu libères la ligne si c'est pas déja fait, ce qui devrait te permettre d'avoir environ 30ch, et c'est déja une sacrée différence Si ta ligne est déja débridée, je comprends pas ce que tu fous sur un CBR Sinon, tu peux effectivement kitter ta moto, mais alors la si tu tu fais arrêter sur route avec ça, t'es mal ! Donc uniquement pour circuit, d'autant plus que tes consommables vont devoir être changés plus souvent et l'usure de ton piston/segmentation va être accrue, donc ça va te revenir très cher ! Autre solution qui te reviendrais moins chère, tu changer le gicleur, éventuellement le carbu, ça te fera gagner en perf Par contre, ta consommation d'essence va augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xmc808uf 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Je voulais faire l'inverse moi lol Revendre la Nsr car quelque travaux et 26000km, donc me suit dit je vais racheter une cbr neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Ah oui alors j'avais mal compris (j'etais pas le seul apparement) : le CBR tu l'as pas encore c'est ca?? alors surtout n'achetes pas ca, et remontes ton NSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xmc808uf 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Ah, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Ah, . Je vais essayer de t'expliquer : la CBR n'avance pas (moins encore qu'une NSR bridée), elle a un look ... particulier ( ), et des pneus de vélo ! Plus sérieusement, c'est une très bonne basique pour se faire la main et débuter, mais si tu grimpes la dessus après ta NSR tu va souffrir Va la voir, ne serait-ce qu'en concession et sans monter dessus, tu comprendras. Si jamais tu a encore des doutes, demande à faire un essai et la ce sera clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Desole, j'avais considere (pitetre un peu vite) que ce qu'il y avait au dessus servait d'argumentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xmc808uf 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Oui mais bon, ma NSR commence a etre vieille. Et niveau look la cbr est quand meme plus belles. http://forum-auto.com/uploads/200308/xmc_boss_1060431675_3.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie661my 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Et bien tu n'as qu'a racheter une NSR genre année 2002... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Comment préparer un CBR La question en se pose même pas, vu qu'on achète déjà pas la "moto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xmc808uf 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Et bien tu n'as qu'a racheter une NSR genre année 2002... Oui effectivement j'ai regarder les occasions, mais 2600€ pour une NSR de 15000km, je me dit pour 100€ de plus une CBR neuve. Bon certe c'est plus le meme look, ni les meme perfs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xmc808uf 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Comment préparer un CBR La question en se pose même pas, vu qu'on achète déjà pas la "moto" Lol ouais pas mal mdr, c'est une mobylette.PTDR Mais avec les kits 165cc ? ca marcherai pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Lol ouais pas mal mdr, c'est une mobylette.PTDR Mais avec les kits 165cc ? ca marcherai pas mieux ? Kits 175 me semble-t-il. Je sais pas si ça existe pour le CBR, et en plus je n'ai jamais testé, les performances de la mienne m'étaient suffisantes Mais ça doit bien y apportait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xmc808uf 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Kits 175 me semble-t-il. Je sais pas si ça existe pour le CBR, et en plus je n'ai jamais testé, les performances de la mienne m'étaient suffisantes Mais ça doit bien y apportait quelque chose. Du moment que ca monte au moins a 180 c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 sinon j'ai la solution tu achetes le cb125r ( ) et tu grade ta NSR ensuite tu prend le moteur de la NSR et tu le mets a la place de celui de la CB® te voila avec une gueule de cb® et un moteur de NSR comment ca c'est complexe ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Du moment que ca monte au moins a 180 c'est bon . Là, j'ai quelques doutes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 sinon j'ai la solution tu achetes le cb125r ( ) et tu grade ta NSR ensuite tu prend le moteur de la NSR et tu le mets a la place de celui de la CB® te voila avec une gueule de cb® et un moteur de NSR comment ca c'est complexe ...... Ouai mais bon, au final t'as une ''moto'' ( ) avec une gueule de mobilette, qui marche bien. On va croire que c'est un 50 kitté de la mort qui tue c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 T'a une NSR et tu roules sur un CBR ? Bon, pour la NSR c'est déja beaucoup plus facile (en théorie ) : déja, tu libères la ligne si c'est pas déja fait, ce qui devrait te permettre d'avoir environ 30ch, et c'est déja une sacrée différence Si ta ligne est déja débridée, je comprends pas ce que tu fous sur un CBR Sinon, tu peux effectivement kitter ta moto, mais alors la si tu tu fais arrêter sur route avec ça, t'es mal ! Donc uniquement pour circuit, d'autant plus que tes consommables vont devoir être changés plus souvent et l'usure de ton piston/segmentation va être accrue, donc ça va te revenir très cher ! Autre solution qui te reviendrais moins chère, tu changer le gicleur, éventuellement le carbu, ça te fera gagner en perf Par contre, ta consommation d'essence va augmenter Quelqu'un aurait une idée du prix et du gain apporté par un plus gros gicleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Quelqu'un aurait une idée du prix et du gain apporté par un plus gros gicleur ??? Le gain c'est une courbe de puissance un poil mieux remplie, mais faut pas s'attendre à des miracles ... Je pense que c'est à la limite du perceptible Par contre pour le prix j'en ai aucune idée, surtout qu'il faut rajouter la MO Va voir Honda et demande leur, ils sauront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie661my 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Quelqu'un aurait une idée du prix et du gain apporté par un plus gros gicleur ???[/quotemsg] Alors le prix du gicleur, 1 euro environ et pour ce qui est du gain par un plus gros gicleur...euh...-1 cheval? PS:Honda a du monter le bon gicleur(quoique...lorsque l'on voit le travail des designers sur cette moto...), a mon avis changer le gicleur seul ne va rien aranger, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie661my 18 avril 2004 Signaler Partager 18 avril 2004 Pour le kit 175, je ne suis pas sur qu'il existe et s'il existe, il faut le trouver et le payer(4 temps, prix en consequence), le monter (4 temps donc moins évident qu'un 2 temps), regler la moto et ne pas se faire topé par l'assureur ou nos amis des forces de l'ordre.Puis niveau fiabilité... Tout ça pour quel résultat? Comme je l'ai deja dit la meilleur solution est a mon avis une NSR récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she135uY 19 avril 2004 Signaler Partager 19 avril 2004 Pour CBR je n'ai trouvé que ça : Unlimited Power Mais bon, c'est vrai que la CBR à une tronche disons... pas terrible. Elle est toute fine, ça donne pas envie de monter dessus, tu as des 50cm3 qui sont mieux que ça. En plus un 4 temps c'est pas le top, je sais de quoi je parle, mais entre guillemets, la mienne et un custom donc sa ne choque pas trop si sa rame. Mais sur une moto avec un look disons... "sportif", c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xmc808uf 20 avril 2004 Signaler Partager 20 avril 2004 Humm, la CBR 125 est plus une 125cc pour rouler pepere, pas pour avoir autant de peche que la Nsr si je comprends bien ? Donc si on désir une moto pour faire des balades sans plus, une CBR convient, apres si l'on veut taquiner la performance, vaux mieux se diriger vers une NSR. C'est bien ça ? Apres avoir conduit la NSR, je vais surement me laisser tenter par une CBR 125 pour faire des balades avec ma copine donc en roulement doucement. La CBR monte a combien en Vmax ? si 150 seul et 140 en duo ca me suffit largement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 20 avril 2004 Signaler Partager 20 avril 2004 Humm, la CBR 125 est plus une 125cc pour rouler pepere, pas pour avoir autant de peche que la Nsr si je comprends bien ? Donc si on désir une moto pour faire des balades sans plus, une CBR convient, apres si l'on veut taquiner la performance, vaux mieux se diriger vers une NSR. C'est bien ça ? Apres avoir conduit la NSR, je vais surement me laisser tenter par une CBR 125 pour faire des balades avec ma copine donc en roulement doucement. La CBR monte a combien en Vmax ? si 150 seul et 140 en duo ca me suffit largement. Merci T'es un grand optimiste toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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