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Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §Mat655fN

Chez Yam , ils ont pas prévu une nouvelle TZR dans le look de la 50 ???

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Invité §Dar675rc

C'est du combien sur la NSR ?

Il coûte combien ?

Tu le changes tous les combiens de kms ?

 

130 à l'arrière, 100 à l'avant. Il m'a couté moins de 100€ (86 et 98 je crois bien) et pour le moment je les ai changé une fois en 10 000km, mais y avait encore de la marge :bah: Juste que les pneus d'origine glissouillait à mort sur le mouillé, aucun feeling et le pneu qui dérape au moindre freinage :eek:

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Invité §Dar675rc

Chez Yam , ils ont pas prévu une nouvelle TZR dans le look de la 50 ???

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Ca c'est la TZR 50 :oui: Belle gueule, surtout pour une 50 ! Mais pas de 125 prévue, la production est définitivement arrêtée, sauf si ils réinventent le moteur 2T :L

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Invité §Mat655fN

Ca c'est la TZR 50 :oui: Belle gueule, surtout pour une 50 ! Mais pas de 125 prévue, la production est définitivement arrêtée, sauf si ils réinventent le moteur 2T :L

Je sais et elle a de la gueule pour une 50.

 

 

Pensez à ma signature !!! :W

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Invité §Dar675rc

Je sais et elle a de la gueule pour une 50.

 

 

Pensez à ma signature !!! :W

 

 

Pfff, tu devais pas travailler toi ? :lol: Pour les NSR, y a www.2roo.com et sinon va voir ton concess' Honda préféré :oui:

 

:D

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Invité §Mat655fN

Hé ho , doucement , je suis en we !!!! :W

Sinon , j' ai appelé et ils en ont pas :cry: .

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Invité §TZR866Wt

Pour le pneu arrière d'une TZR c'est du 140/70 17

Sinon question perfs TZR et NSR c'est kifkif

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Invité §FIF555Tg

Petit :up: pour relancer le topic :)

Je vais finir par faire que des up moi :lol:

 

Hier je suis aller faire un petit tour, comme il fesait beau... trop bon :lover: La pèche du 2T c'est vraiment énorme (tout est relatif hein :D ) et la mienne est encore bridée :L J'imagine même pas ce que ça va donner une fois débridée :lover: Seulement c'est pas pour tout de suite parce que l'assurance... :L Pour le moment j'ai pas beaucoup de kilomètre au compteur alors je trouve qu'elle arrache, mais j'ai tendance à m'habituer assez vite aux sensations alors... c'est pas pour autant que je continue pas à me faire plaisir :nanana: Mais ca procure plus les même sensations :L Faut la pousser d'une autre manière... glisse pooowwwwwaaaaaaa!!!!!! :D

Et puis même bridée elle envoie quand même, putain sur un petit chemin en terre, belle ligne droite après un passage chaud, 1ere, gaz et hop ça lève sur 3m sans toucher à l'embrayage (je maitrise pas les wheel :non: j'ai peur de toucher à l'embrayage :peur::p ). Alors bon je sais c'est pas grand chose mais bon comme ça juste en accélérant fort (même pas à fond) c'est pas mal pour une 125 bridé :)

Bref je me suis trop fait plaisir dans les bois :oui: cette moto est vraiment trop bien :love: KDX pooowwwwaaaaaaa!!! :D

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Invité §Bar744CL

Petit soucis avec ma NSR.

Le moteur s'etouffe en roulant, meme apres l'avoir bien fait chauffé.

Plus moyen de monter dans les tours, le moteur s'arrete.

BBBBBBBWWWWWWWWWWOOOOOOOOWWWWWWwwwwwwwwwwwwwwwww....

 

Quelqu'un a une idée??

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Invité §Xtr770xu

Petit soucis avec ma NSR.

Le moteur s'etouffe en roulant, meme apres l'avoir bien fait chauffé.

Plus moyen de monter dans les tours, le moteur s'arrete.

BBBBBBBWWWWWWWWWWOOOOOOOOWWWWWWwwwwwwwwwwwwwwwww....

 

Quelqu'un a une idée??

Tu peux commencer par nettoyer ton carbu, si ça marche pas changes ta bougie, sinon je vois pas :)

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Invité §Bar744CL

Vais tenter nettoyage carbu gicleur, etc... ce soir apres boulot, on verra bien,

Merci

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Invité §Koj882PF

Je suis surpris.

 

Je me dis tiens, je voulais une CBR125R et comme je suis vraiment pauvre, j'allais me rabattre sur la Yam TZR50.

Ben vu le prix de la TZR (2 895 € TTC clés en main) je vais prendre la CBR125R a 2700 euro.

 

Koj

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Invité §Xtr770xu

Recherches ce qui a été dit depuis sa sortie sur la CBR125, tu risques d'etre décu...

Et puis tu es gentil ici on parle de 125 qui tirent dans les bras: les 2T, alors tu sors :langue:

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Recherches ce qui a été dit depuis sa sortie sur la CBR125, tu risques d'etre décu...

Et puis tu es gentil ici on parle de 125 qui tirent dans les bras: les 2T, alors tu sors :langue:

Rien de comparable avec un 50!!! :eek: Et puis pour avoir lu quelques essais sur cette moto, ils en disent que du bien :oui: Et franchement pour 2700E je vois pas comment se sentir biaisé. Je la trouve pas belle, mais il s'agit visiblement d'une bonne petite moto. Dans moto magazine:

+"prix d'achat, facilité, partie-cycle"

-"puissance a bas régime, précision de la boite, tachymètre a 200 (sur une 125 :roll: )"

132km/h en V-max, une NSR bridée fait tout juste pareil :bah:

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Invité §Dar675rc

Petit soucis avec ma NSR.

Le moteur s'etouffe en roulant, meme apres l'avoir bien fait chauffé.

Plus moyen de monter dans les tours, le moteur s'arrete.

BBBBBBBWWWWWWWWWWOOOOOOOOWWWWWWwwwwwwwwwwwwwwwww....

 

Quelqu'un a une idée??

 

 

Heu, la moto chaude te fait ça ? Essaie un truc sinon : quand tu t'arrêtes, tu remet un coup de gaz (genre 3000/4000tr) et tu laisses ton moteur au ralenti lorsque t'es à l'arrêt. Après, la moto devrait démarrer normalement (problème de dosage de l'essence dans le mélange, trop ou pas assez d'essence donc le moteur prends pas ses tours comme il le faudrait). Sinon je sais pas trop, va voir ton mécano Honda si elle est encore sous garantie, sinon c'est peut-être le cuves qui sont encrassées !

 

Et pour la CBR125, ici c'est le topic des 2T que je sache, alors ouste ! Et mauvais ton ou pas, c'est HS tout simplement :D

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Invité §TZR866Wt

Oui un mauvais dosage air/essence.

Tu as vérifié le niveau des flotteurs, si t'on gicleur principal ne s'est pas désserré ou une connerie dans le genre...

C'est surtout sur ce genre de désagrément qu'on bloque

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Invité §Mat655fN

En perfs , c'est qoi qui va mieux , une CRM débridée ou une NSR débridée ???

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Invité §Dar675rc

En perfs , c'est qoi qui va mieux , une CRM débridée ou une NSR débridée ???

 

 

La NSR ;) En fait, les deux ont le même moteur, mais comme t'a le carénage sur la NSR, t'a une meilleure vitesse de pointe. Par contre, le poids supplémentaire fait que tu perds un peu en accélération :oui:

 

Enfin, c'est kif kif, mais question look et usage c'est pas vraiment la même chose :nanana:

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Invité §Mat655fN

Et c'est quoi la mieux a ton avis ? La CRM , elle existe en SM ?

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Invité §FIF555Tg

Et c'est quoi la mieux a ton avis ? La CRM , elle existe en SM ?

Pas que je sache mais il est possible de la moter en SM avec les traditionnelles modifications de rigueurs ;)

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Invité §Mat655fN

Pas que je sache mais il est possible de la moter en SM avec les traditionnelles modifications de rigueurs ;)

C'est a dire ???

Y a des photos ???

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Invité §FIF555Tg

C'est a dire ???

Y a des photos ???

Motage d'une jante de 17" à l'avant, pneu routes ça c'est le minimum pour la moter en SM :oui:

Après si tu as plus de sous tu peux changer le système de freinage avant (disque, étrier etc...) mais la ca coute vachement cher :L Mais bon on sent direct la différence :oui:

 

Pour les photos 2min je cherche sur google ;)

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Invité §Dar675rc

Et c'est quoi la mieux a ton avis ? La CRM , elle existe en SM ?

 

 

Possible mais ça coute cheeeeeeeeeeeeeeer :cry: Faut changer plein de trucs (liste au dessus :p ) ... Perso, j'aime pas trop le look de la CRM, donc je préfère la NSR, sans aucune hésitation :oui: Et puis elle ne correspondrait pas non plus à mon usage :)

 

Après, c'est une affaire de gout ! Par contre, les CRM sont plus rares, donc pour en trouver ça va être encore plus dur à mon avis :L

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Invité §FIF555Tg

J'ai trouvé que ça :L Elle est pas top cette photo mais bon...

http://www.forum-moto.com/uploads/200403/fif._1079985578_crm.jpg

Sinon d'origine :

http://www.forum-moto.com/uploads/200403/fif._1079985726_crm_s.jpg

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Invité §axe516uH

J'ai trouvé que ça

Sinon d'origine :

http://www.forum-moto.com/uploads/200403/fif._1079985726_crm_s.jpg

 

Ma (ex)mienne modele 97. :love:

axe104_0203200323_crm_016.jpg.b59b6c6f2b3fbf5603b09f6d51e87193.jpg

Seule difference selle predac mot et protege main , et aussi pratique de l'enduro soft. :oui:

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Invité §Dar675rc

Meme moteur :roll:

 

 

Vi c'est le même moteur, mais pas la même gueule ! Moi j'aime pas trop, c'est pas mon style de bécane :L Par contre, ça doit être terrible pour s'initier à l'enduro ce genre de meule :oui:

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Invité §dow336Jv

Salut, mwa je possede un 125 2T d'un genre un peu spécial vu que c'est un 2 pattes, en l'occurence un 125 RDX 1E7 de 1980.

 

Vala la photo :

 

down_1073788232_rdx.jpg.545306516b669fd99fc8d527b2e0d743.jpg

 

@+.

 

[DoWn]

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Invité §Mat655fN

Tu avais les disques de série , a l' époque ???

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Invité §Xtr770xu

En ce qui concerne la CRM, avec quelques modifications elle peut devenir terrible (phare, clignos, PDR...) et le must si vous faites de la ville: la monter en supermot' :oui:

 

http://www.hondacapital.co.jp/info/staff/phot2/crm_maf.jpg

 

Remarquez que les jantes sont a batons et provienne donc surement d'un truc genre roadster 500, ou sportive 125/250... Biensur il faut bricoler un peu beaucoup mais la paire de jantes excel coute horriblement cher!

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Invité §Xtr770xu

Au passage la 2 et demi montée supermot' :love: :love:

 

http://www.roadstar.ne.jp/custom/crm250ar.gif

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