Camus 2 août 2004 Signaler Partager 2 août 2004 Le plus simple c'est d'appeler ton assureur... +1 Les questions sur les assurances n'ont jamais de réponse vu que ça dépend de tellement de critères... alors à vos téléphones, c'est fait pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 2 août 2004 Signaler Partager 2 août 2004 Comme Camus, en plus les assurances n'ont pas les même grilles de tarif, donc une assurance qui est avantageuse pour moi ne le sera pas forcément pour toi Sinon dommage, j'ai raté le post de la 100ème page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar744CL 2 août 2004 Signaler Partager 2 août 2004 Dites, j'ai un gars qui vend sa Mito EV SP, et qui achete ma NSR des que la sienne sera vendue, vous savez ou je pourrais mettre des annonces gratuites sur le net??? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 2 août 2004 Signaler Partager 2 août 2004 Dites, j'ai un gars qui vend sa Mito EV SP, et qui achete ma NSR des que la sienne sera vendue, vous savez ou je pourrais mettre des annonces gratuites sur le net??? Merci d'avance pour votre aide. Ebay, 2roo.com, petites-annonces.com ... Regarde dans l'onglet "Partenaire" de FA, juste en haut de cette page Sinon regarde aussi sur google ce que tu trouves comme site. Mais j'ai pas tout compris, si le mec achète ta NSR, pourquoi tu veux la vendre Tu veux lui acheter sa Mito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar744CL 2 août 2004 Signaler Partager 2 août 2004 Non, il me verse un accompte. et cherche à vendre sa mito, des que sa mito est vendue, il me verse le reste et vient chercher la NSR, si dans deux semaines, la sienne n'est pas vendue, il fait un pret et vient chercher la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 2 août 2004 Signaler Partager 2 août 2004 Non, il me verse un accompte. et cherche à vendre sa mito, des que sa mito est vendue, il me verse le reste et vient chercher la NSR, si dans deux semaines, la sienne n'est pas vendue, il fait un pret et vient chercher la mienne Quel est alors l'intérêt pour toi de mettre des PA ? C'est pour aider l'autre à vendre sa Mito ? J'ai toujours rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 2 août 2004 Signaler Partager 2 août 2004 Ca doit être pour l'aider loqiquement... Vous voyez que les mito c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 2 août 2004 Signaler Partager 2 août 2004 Comme Camus, en plus les assurances n'ont pas les même grilles de tarif, donc une assurance qui est avantageuse pour moi ne le sera pas forcément pour toi Sinon dommage, j'ai raté le post de la 100ème page Ouai moi aussi Nous qui avons fait tant de pages sur ce topic on se rate le début de la 100e Sinon ça y est j'ai monté mon pignon de 14 au lieu de 15 Je donnerais mes impressions tout à l'heure mais j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 2 août 2004 Signaler Partager 2 août 2004 Ouai moi aussi Nous qui avons fait tant de pages sur ce topic on se rate le début de la 100e Désolé je vous ai "usurpé" ce fameux post de la 100ème page sans même faire gaffe ! Si j'avais su que ça vous tenais à coeur j'aurais attendu Mais bon maintenant c'est trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Désolé je vous ai "usurpé" ce fameux post de la 100ème page sans même faire gaffe ! Si j'avais su que ça vous tenais à coeur j'aurais attendu Mais bon maintenant c'est trop tard ! C'est toute ma vie qui s'écroule Non en fait je m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar744CL 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Disons que si je l'aide c pour que la sienne soit vendue plus vite! pour que la mienne soit partie plus vite egalement. C'est une mito EV SP, 7 vitesses. 180km/h, mais ça a l'air un peu fragile.. je ne pense pas que l'on peux se permettre des ballades avec ça comme avec la nsr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Disons que si je l'aide c pour que la sienne soit vendue plus vite! pour que la mienne soit partie plus vite egalement. C'est une mito EV SP, 7 vitesses. 180km/h, mais ça a l'air un peu fragile.. je ne pense pas que l'on peux se permettre des ballades avec ça comme avec la nsr. C'est pas ici qu'on te contrediras Il n'y a que des talibans NSR ici Non mais c'est certains et personne ne peux contredire ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 C'est toute ma vie qui s'écroule Non en fait je m'en fout Tout pareil Non mais de toute manière j'aurais celui de la 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Bon alors comme dit hier je voulais vous donner mes impressions sur ce changement de pignon Je sais que tout le monde se fou de mon trétaux ici Mais bon c'est un point qui concerne n'importe qu'elle bécane donc je le fais quand même A ce propos, t'as changé ton kit chaine Darshu ou pas encore Alors c'est certains que c'est pas comme si on avait débridée la moto, la différence se fait sentir mais c'est pas le jour et la nuit La moto tire bien évidemment plus court mais les accélérations sont plus vives, la moto reprend mieux et ça tire plus Je l'ais notamment senti dans la terre ou même en 3 j'ai fais dérappé la roue arrière et maintenant en 2 ça part dans tous les sens J'ai vraiment senti la différence sur les premier rapport du point de vue de l'accélération Après comme je l'avais calculé j'ai perdu 10km/h en pointe ce qui fait que maintenant je plafonne à 120km/h. En revanche j'y arrive beaucoup plus vite, avant c'était 100 facile, 110 quelque soit les conditions, 120/125 avec pas mal de peine et de distance et à de rare occasions un petit 130 Maintenant c'est 110 beaucoup plus rapidement et 120 facilement Donc en fait, jai réellement perdu 5km/h car j'arrivais rarement à 130 mais j'arrive beaucoup plus rapidement à ma vitesse de pointe et jai bien gagné en patate Sinon chose à souligné, avant je plafonnais sur plat à 9000tr et après pas mal de temps j'arrivais à les dépasser un peu et avec un peu de vent ou une petite pente je prennais 10000tr et 130... Maintenant je prend 10000tr facilement et 120. Voilà, si ça peut t'aider à prendre ta décision Darshu et si ça peut intéresser d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Le 03/08/2004 à 11:39, FIF. a baraguine : Voilà, si ça peut t'aider à prendre ta décision Darshu et si ça peut intéresser d'autres personnes [/quotemsg] M'enfou j'ai deja change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 M'enfou j'ai deja change. Toi je sais :q D'ailleurs t'as pas vraiment donné tes impressions sur ce changement alors qu'il y a plein de possesseurs de NSR ici Quel égoïste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Sinon personne ne peut me répondre sur le coup moyen de la révision des 6000km Faut que je demande un devis ou c'est vraiment inutile suffit que je lui donne la moto en lui disant que c'est la révision des 6000 Vous croyez que c'et jouable d'attendre sur place ou il y en a pour plusieurs heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Disons que si je l'aide c pour que la sienne soit vendue plus vite! pour que la mienne soit partie plus vite egalement. C'est une mito EV SP, 7 vitesses. 180km/h, mais ça a l'air un peu fragile.. je ne pense pas que l'on peux se permettre des ballades avec ça comme avec la nsr. La Mito EV est un monstre, un vrai Rien que le carbu de 34 et les 7 vitesses, ça me fait des frissons tout partout Par contre, le cablage électrique est tellement mal fait qu'il y a une très forte probabilité pour que tu le bousilles en sortant sous la pluie Et le moteur marche bien, très bien même, mais pas longtemps "Cagiva vite, mais Cagiva pas longtemps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Bon alors comme dit hier je voulais vous donner mes impressions sur ce changement de pignon Je sais que tout le monde se fou de mon trétaux ici Mais bon c'est un point qui concerne n'importe qu'elle bécane donc je le fais quand même A ce propos, t'as changé ton kit chaine Darshu ou pas encore Alors c'est certains que c'est pas comme si on avait débridée la moto, la différence se fait sentir mais c'est pas le jour et la nuit La moto tire bien évidemment plus court mais les accélérations sont plus vives, la moto reprend mieux et ça tire plus Je l'ais notamment senti dans la terre ou même en 3 j'ai fais dérappé la roue arrière et maintenant en 2 ça part dans tous les sens J'ai vraiment senti la différence sur les premier rapport du point de vue de l'accélération Après comme je l'avais calculé j'ai perdu 10km/h en pointe ce qui fait que maintenant je plafonne à 120km/h. En revanche j'y arrive beaucoup plus vite, avant c'était 100 facile, 110 quelque soit les conditions, 120/125 avec pas mal de peine et de distance et à de rare occasions un petit 130 Maintenant c'est 110 beaucoup plus rapidement et 120 facilement Donc en fait, jai réellement perdu 5km/h car j'arrivais rarement à 130 mais j'arrive beaucoup plus rapidement à ma vitesse de pointe et jai bien gagné en patate Sinon chose à souligné, avant je plafonnais sur plat à 9000tr et après pas mal de temps j'arrivais à les dépasser un peu et avec un peu de vent ou une petite pente je prennais 10000tr et 130... Maintenant je prend 10000tr facilement et 120. Voilà, si ça peut t'aider à prendre ta décision Darshu et si ça peut intéresser d'autres personnes Non toujours pas changé puisqu'après 15 500km de bons et loyaux service, je ne suis toujours pas sur le témoin Disons que je peux encore le resserer une fois et qu'après faudra le changer Donc ça me laisse tout plein de temps pour choisir, parce que j'hésite encore beaucoup Tout ce que tu as dit je m'en doutais en fait, ça correspond au sentiment général vu que c'est rare que les 2T prennent leur tous à fond en dernière vitesse (pas de couple pas powah ) Enfin bref, tu la lèves ou pas encore, ta brêle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug814lK 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 mouais, pour ce qui est du 2 temps, je préfére quand même un bon vieux DTR: je vous présente mon ex DTR de 1990: elle est visible sur le site yam2stroke.free.fr (bon site sur les DTR et TDR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Sinon personne ne peut me répondre sur le coup moyen de la révision des 6000km Faut que je demande un devis ou c'est vraiment inutile suffit que je lui donne la moto en lui disant que c'est la révision des 6000 Vous croyez que c'et jouable d'attendre sur place ou il y en a pour plusieurs heures Moi pour chaque révision, j'appelle mon concess, on fixe une date (en général celle que j'avais envie, c'est à dire sous 2/3 jours ) je lui dit que c'est la révision des X km et je demande le temps que ça va prendre ! Quand pour les 12 000km il m'a dit la journée, j'ai pu prendre le custom horrible que vous avez pu admirer Mais sur la NSR pour la révision des 6 000km, il n'y a rien de spécial à faire : vidange, tension chaine et quelques contrôles (plaquettes, visserie ...) donc à mon avis en 2h c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Non toujours pas changé puisqu'après 15 500km de bons et loyaux service, je ne suis toujours pas sur le témoin Disons que je peux encore le resserer une fois et qu'après faudra le changer Donc ça me laisse tout plein de temps pour choisir, parce que j'hésite encore beaucoup Tout ce que tu as dit je m'en doutais en fait, ça correspond au sentiment général vu que c'est rare que les 2T prennent leur tous à fond en dernière vitesse (pas de couple pas powah ) Enfin bref, tu la lèves ou pas encore, ta brêle ? Quand je pense que j'ai tuer le mien en 5000km L'enduro c'est bien mais ça fais mal Ce qui m'étonne un peu c'est qu'elle puisse prendre 10000tr bridée Ou c'est normal Parce qu'une fois j'avais dit qu'à 10 000tr je prennais 130 bridé et on m'avais dit "ouai c'est ça bridée tu prend 10000tr " Alors... Ben quand j'ai essayer c'étais dans la terre et du coup ben le pneu arrière il envoyais tout plein de terre partout Mais l'autre fois j'ai fais une sortie avec un pote (en origine, encorepignon de 15) il me fait "j'étais bien dégouté tout à l'heure quand t'as levé l'avant juste en partant " Moi: "abond Je m'en étais même pas rendu compte ". Alors maintenant ça doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Moi pour chaque révision, j'appelle mon concess, on fixe une date (en général celle que j'avais envie, c'est à dire sous 2/3 jours ) je lui dit que c'est la révision des X km et je demande le temps que ça va prendre ! Quand pour les 12 000km il m'a dit la journée, j'ai pu prendre le custom horrible que vous avez pu admirer Mais sur la NSR pour la révision des 6 000km, il n'y a rien de spécial à faire : vidange, tension chaine et quelques contrôles (plaquettes, visserie ...) donc à mon avis en 2h c'est fait Ok, mais bon pour moi 2h à attendre dans le magasin c'est long Parce que j'ai 15 bornes à faire et encore je vais pas chez Kawa mais chez un très bon concess qui fait tout ce qui est jap mais qui est quand même sous l'enseigne honda/Suz Il y a pas mal de truc à controler au 6000km On peut le voir dans le manuel avec le tableau d'entretient Bon je vais l'appeler quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Ok, mais bon pour moi 2h à attendre dans le magasin c'est long Parce que j'ai 15 bornes à faire et encore je vais pas chez Kawa mais chez un très bon concess qui fait tout ce qui est jap mais qui est quand même sous l'enseigne honda/Suz Il y a pas mal de truc à controler au 6000km On peut le voir dans le manuel avec le tableau d'entretient Bon je vais l'appeler quoi Je te l'ai déja dit, pendant les révisions je suis avec le mécano et je pose plein de questions Ca doit être chiant, mais jusque la ils m'ont jamais dit de dégager, alors je reste moi Ca permet de savoir des petits trucs utiles, de mieux s'y connaitre si comme moi tu es une tanche en mécanique ( ) etc, bref que du bon Et puis le temps passe vachement plus vite quand tu t'intéresses à ce que fait le mécano sur ta brêle et que t'essaie de l'aider pour mieux comprendre comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Je te l'ai déja dit, pendant les révisions je suis avec le mécano et je pose plein de questions Ca doit être chiant, mais jusque la ils m'ont jamais dit de dégager, alors je reste moi Ca permet de savoir des petits trucs utiles, de mieux s'y connaitre si comme moi tu es une tanche en mécanique ( ) etc, bref que du bon Et puis le temps passe vachement plus vite quand tu t'intéresses à ce que fait le mécano sur ta brêle et que t'essaie de l'aider pour mieux comprendre comment ça marche A oui c'est vrai C'est ce que j'ai fait quand on m'a changé ma roue et mon kit chaine, je vais essayer de faire pareil pour la révision Mais c'est pas au même endroit, on verra bien s'ils sont cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Fif, j'espère au moins que tu vas faire débrider ta bécanne à l'occasion de cette révision ??? Parceque là, tu parles de 125 2T depuis des dizaines de pages sans savoir ce que ça vaut réellement ! J'ai un pote qui a une NSR. Je l'avais testée bridée... mon impression "Mouais, convenable mais on peut pas vraiment dire que ça accélère..." Puis je l'ai testée débridée : "Ah ouais, là tu comprends l'esprit 2T, que dalle sous 8000trs, puis petite poussée sympatoche jusque dans le rouge !" Bref, bridé c'est à peine mieux qu'un 50cc kité, débridée c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Fif, j'espère au moins que tu vas faire débrider ta bécanne à l'occasion de cette révision ??? Parceque là, tu parles de 125 2T depuis des dizaines de pages sans savoir ce que ça vaut réellement ! J'ai un pote qui a une NSR. Je l'avais testée bridée... mon impression "Mouais, convenable mais on peut pas vraiment dire que ça accélère..." Puis je l'ai testée débridée : "Ah ouais, là tu comprends l'esprit 2T, que dalle sous 8000trs, puis petite poussée sympatoche jusque dans le rouge !" Bref, bridé c'est à peine mieux qu'un 50cc kité, débridée c'est autre chose Entièrement d'accord avec Camus, une 125 2T bridée ça s'appelle une 125 4T La NSR est vraiment creuse en dessous de 8 000tr (environ 15ch) et la cavalerie arrive à partir de 8 000tr ... Hors le bridage commence lui à 8 000tr, autrement dit : t'a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Le truc c'est que la ou je vais faire ma révision veulent pas la débrider En plus moi c'est plus chian vu que je ne change pas la ligne Je peux essayer de voir chez le 2e concess kawa de Toulouse mais ça m'étonnerais qu'il veuille se faire chier à découper mon pot etc... Sinon vous m'avez pas dit combien ça risquait de me couter cette révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Le truc c'est que la ou je vais faire ma révision veulent pas la débrider En plus moi c'est plus chian vu que je ne change pas la ligne Je peux essayer de voir chez le 2e concess kawa de Toulouse mais ça m'étonnerais qu'il veuille se faire chier à découper mon pot etc... Sinon vous m'avez pas dit combien ça risquait de me couter cette révision Bah dans les 100€ à tout péter je pense, mais vu que c'est pas la même moto on peut pas savoir Il faut compter la MO (ce qui revient le plus cher ), l'huile et quelques consommables (plaquettes notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Bah dans les 100€ à tout péter je pense, mais vu que c'est pas la même moto on peut pas savoir Il faut compter la MO (ce qui revient le plus cher ), l'huile et quelques consommables (plaquettes notamment) On change les plaquettes à 6000 Je croyais que c'était beaucoup plus tard, je le saurais comme ça. Il y a quelque chose de mieux à mettre que d'autres L'huile Pour quoi L'huile c'est moi qui la met, l'huile de boite aussi, reste quoi A par le liquide de refroidissement et le liquide de frein... je sais même pas s'il les change ou en rejoute (pour le liquide de refroidissement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 On change les plaquettes à 6000 Je croyais que c'était beaucoup plus tard, je le saurais comme ça. Il y a quelque chose de mieux à mettre que d'autres L'huile Pour quoi L'huile c'est moi qui la met, l'huile de boite aussi, reste quoi A par le liquide de refroidissement et le liquide de frein... je sais même pas s'il les change ou en rejoute (pour le liquide de refroidissement). Ca dépends de ton utilisation (sur le frein moteur ou alors si tu aimes les gros freinages de trappeur) et bien évidemment du fait que tes plaquettes sont tendres ou pas Mais à 6 000km on commence à regarder l'usure L'huile de boite je parlais (de toute façon tu veux vidanger quelle autre huile toi ?), je savais pas que tu la mettais Reste la MO pour toutes les conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Ca dépends de ton utilisation (sur le frein moteur ou alors si tu aimes les gros freinages de trappeur) et bien évidemment du fait que tes plaquettes sont tendres ou pas Mais à 6 000km on commence à regarder l'usure L'huile de boite je parlais (de toute façon tu veux vidanger quelle autre huile toi ?), je savais pas que tu la mettais Reste la MO pour toutes les conneries ! J'aime bien les gros freinnage En fait avant je trouvais qu'elle freinnais fort (pour un trail, je sais bien qu'à côté de la NSR par exemple ça doit pas être terrible ) et je freinnais avec 2 doigts sans réellement écraser la poignée Et puis j'ai un pote qui m'a dit qu'il freinnais avec toute la mains et qu'il avait trouver mon freinnage top Normal en fait, il a un DR de 92 ou 93 Alors du coup j'ai essayé Et la en écrasant avec toute la mains Comment ça freinne (toujours comparé à d'habitude, parce que si je compare au freinnage du 660 par exemple ). Du coup maintenant j'aime bien écraser avec toute la mains C'est rigolo Oui je vidange mon huile de boite tout seul, j'ai du le faire une fois parce qu'elle était toute moche à cause d'une aventure périeus dans les bois Du coup je vais le faire aussi la ça me ferra toujours ça déconnomisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 J'aime bien les gros freinnage En fait avant je trouvais qu'elle freinnais fort (pour un trail, je sais bien qu'à côté de la NSR par exemple ça doit pas être terrible ) et je freinnais avec 2 doigts sans réellement écraser la poignée Et puis j'ai un pote qui m'a dit qu'il freinnais avec toute la mains et qu'il avait trouver mon freinnage top Normal en fait, il a un DR de 92 ou 93 Alors du coup j'ai essayé Et la en écrasant avec toute la mains Comment ça freinne (toujours comparé à d'habitude, parce que si je compare au freinnage du 660 par exemple ). Du coup maintenant j'aime bien écraser avec toute la mains C'est rigolo Oui je vidange mon huile de boite tout seul, j'ai du le faire une fois parce qu'elle était toute moche à cause d'une aventure périeus dans les bois Du coup je vais le faire aussi la ça me ferra toujours ça déconnomisé Moi aussi j'aime bien les gros freinages En ligne droite quand je vois un feu rouge, je fais exprès d'accélérer pour freiner juste devant des fois Demande à Theeudes lors des sorties à Chevreuse Je freine toujours de 2 doigts, même pour les stoppies, ça permet de garder un bon appui sur les poignets quand la moto lève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Moi aussi j'aime bien les gros freinages En ligne droite quand je vois un feu rouge, je fais exprès d'accélérer pour freiner juste devant des fois Demande à Theeudes lors des sorties à Chevreuse Je freine toujours de 2 doigts, même pour les stoppies, ça permet de garder un bon appui sur les poignets quand la moto lève Moi j'arrive pas à faire des stoppies encore J'ai pas vraiment essayé mais je pense que j'arrive trop doucement Généralement je freinne aussi de 2 doigt, mais bon pour les gros freinnages c'est limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Moi j'arrive pas à faire des stoppies encore J'ai pas vraiment essayé mais je pense que j'arrive trop doucement Généralement je freinne aussi de 2 doigt, mais bon pour les gros freinnages c'est limite. C'est pas dur à faire Pour te dire, Tom avec un RS 50 fait 20m en arrivant à 50km/h Freine une première fois très fort très brutalemment, relache, et quand ta fourche est écrasée en bas replante les freins et hop le cul lèvera Commence à 40km/h et augmente progressivement. Avec la NSR c'est possible jusqu'à 90km/h, après les freins suivent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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