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Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §val700IU

Tu n'avais pas parlé de stage. :D

 

En même temps, la distance suffit pour me disuader. ;)

Euh non ce n'est pas un stage mais un roulage :jap:

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Invité §FIF555Tg

Arrière satanas, tu es passé en 4 temps? :D

 

Ca serait pas plutot l'huile de boîte dont tu parles?

 

Moi je met de l'huile ipone mais bon Darshu prétendra que c'est de la marque pour rien. :D

Nan nan promis :p

 

Bon c'est peu être l'huile de boite alors :D C'est l'huile qu'on peu voir par un petit "fenêtre" au niveau de la partie ronde en bas du moteur :oui:

Je sais c'est très clair :D Mais bon j'y connais rien moi alors pour mettre des noms sur tous ces trucs c'est la misère :p

 

Darshu t'as jamais eu de problèmes avec l'huile de boite, mais est-ce que t'as déjà passé 1h régulièrement à fond de première pour essayer de sortir d'un pu**in de m**dier :evil:

Alors :??::D

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Nan nan promis :p

 

Bon c'est peu être l'huile de boite alors :D C'est l'huile qu'on peu voir par un petit "fenêtre" au niveau de la partie ronde en bas du moteur :oui:

Je sais c'est très clair :D Mais bon j'y connais rien moi alors pour mettre des noms sur tous ces trucs c'est la misère :p

 

Darshu t'as jamais eu de problèmes avec l'huile de boite, mais est-ce que t'as déjà passé 1h régulièrement à fond de première pour essayer de sortir d'un pu**in de m**dier :evil:

Alors :??::D

 

Moi je fais ma vidange de boîte tous les 4000-5000km. :D

 

Elle n'est jamais usée. Mais vu le prix d'un litre d'huile, je préfère la changer.

 

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Invité §val700IU

Pareil, c'est vraiment trop loin depuis la RP :non:

 

Dommage, j'aurais bien voulu :bah:

Arf bah tant pis mais c'est vraiment dommage :L

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Invité §Dar675rc

Nan nan promis :p

 

Bon c'est peu être l'huile de boite alors :D C'est l'huile qu'on peu voir par un petit "fenêtre" au niveau de la partie ronde en bas du moteur :oui:

Je sais c'est très clair :D Mais bon j'y connais rien moi alors pour mettre des noms sur tous ces trucs c'est la misère :p

 

Darshu t'as jamais eu de problèmes avec l'huile de boite, mais est-ce que t'as déjà passé 1h régulièrement à fond de première pour essayer de sortir d'un pu**in de m**dier :evil:

Alors :??::D

 

:oui: et même 2h :D

 

Par contre l'histoire je vais me la garder pour moi, sinon je reviens plus jamais ici, de honte :W Enfin bref, chacun sa merde, tu veux faire de l'enduro, va faire de l'enduro :D

 

Pour le circuit c'est clair que c'est con, mais la fait une sacrée trotte depuis Paris et puis Carole est gratuit, et à 15min de chez moi :ange:

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Y a du talibanisme sur ce topic :W

 

Donc, voici un avis... neutre :p :

 

Personellement, je trouve que la plus belle c'est celle de limp avec sa nouvelle peinture (garde la unie, le montage caméléon n'est pas terrible :non: ) qui est magnifique... et que celle de Darshu n'est pas vilaine mais relativement "banale" (oui noir c'est sobre et classe mais on peut pas dire que ça claque :bah: )

 

Sinon, moi la peinture que j'adore sur NSR c'est ce bleu/blanc/rouge :

 

camus_1076260670_nsr_traer.jpg.20f628344f5ef809ae39b90c71a1c07c.jpg

 

C'est la NSR d'un pote :jap:

 

PS : Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir changer la bulle ? Elle est pas bien celle d'origine ? :voyons:

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PS : Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir changer la bulle ? Elle est pas bien celle d'origine ? :voyons:

 

Elle ne protège pas beaucoup et d'après Darshu la bulle haute protection remédie à cela et en plus elle permet de pas trop perdre en vitesse même si tu ne passes pas en mode limande. :D

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:lol:

 

Ben, autant sur celle de limp ça pète bien :oui: , autant sur cette photo de Darshu c'est vraiment hideux... j'espère que c'est juste un effet d'optique :bah: :

 

http://membres.lycos.fr/tipeac/NSR/Accident/3.JPG

 

:non:

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:lol:

 

Ben, autant sur celle de limp ça pète bien :oui: , autant sur cette photo de Darshu c'est vraiment hideux... j'espère que c'est juste un effet d'optique :bah: :

 

http://membres.lycos.fr/tipeac/NSR/Accident/3.JPG

 

:non:

 

Exactement, mais même celle de Limp ne passe pas vraiment bien. :D

 

En fait la bulle haute fait hideuse sur les photos mais passe relativement bien en réalité. Va comprendre Charles. :bah:

 

 

:D

 

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Ok, ça me rassure, parce que vraiment sur certaines fotales (pas toutes) la bulle haute n'est pas du tout en harmonie avec la ligne gnérale de la moto... :beuh:

 

Mais bon, de toute façon la NSR est une belle moto, ça y a pas à chier... ;)

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Invité §Dar675rc

Bah j'aime pas le coloris bleu/rouge/blanc sur la NSR, mais alors pas du tout :non: Le concessionnaire m'avait proposé la mienne soit dans ce coloris, soit en noir, j'ai pas hésité une demie seconde :p

 

Sinon moi je trouve que la bulle va pas mal du tout, mais c'est vrai que sur les photales c'est pas top :L Par contre c'est strictement la même que celle de Limp, faudrait que je fasse une photale de "loin" pour bien rendre compte ;)

 

Si je l'ai changée c'est que je fais quand même pas mal d'autoroute, et qu'avec à 150km/h je peux encore être droit comme un I, chose impossible avec la bulle d'origine :non: Et puis j'aime bien comme ça aussi ;)

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Si la bulle est la même que limp, alors ok elle est sympa :bien: ! Et si en plus elle est efficace c'est tant mieux... ;)

 

Par contre pour le coloris faut croire qu'on a vraiment pas du tout les mêmes goûts... parceque noir sur une NSR je trouve ça vraiment domage (c'est le coloris que j'aime le moins sur cette moto :bah: )

 

Mais bon, les goûts et les couleurs... :W

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Si la bulle est la même que limp, alors ok elle est sympa :bien: ! Et si en plus elle est efficace c'est tant mieux... ;)

 

Par contre pour le coloris faut croire qu'on a vraiment pas du tout les mêmes goûts... parceque noir sur une NSR je trouve ça vraiment domage (c'est le coloris que j'aime le moins sur cette moto :bah: )

 

Mais bon, les goûts et les couleurs... :W

 

Je n'arrête pas de lui dire que c'est la mienne la plus belle, mais il s'obstine le petit. :D

 

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Invité §Dar675rc

Si la bulle est la même que limp, alors ok elle est sympa :bien: ! Et si en plus elle est efficace c'est tant mieux... ;)

 

Par contre pour le coloris faut croire qu'on a vraiment pas du tout les mêmes goûts... parceque noir sur une NSR je trouve ça vraiment domage (c'est le coloris que j'aime le moins sur cette moto :bah: )

 

Mais bon, les goûts et les couleurs... :W

 

Vi vi c'est exactement la même, c'est moi qui lui ai filé les références pour qu'il prenne la sienne en fait :sol::p

 

Bah moi les motos y a presque qu'en noir que j'aime systématiquement, pour les autres coloris c'est au cas par cas mais souvent j'aime pas ... Disons que j'aime bien une moto discrète, qui passe assez inaperçue, et pas des couleurs criardes/flashy, je parle pas des durites kipett kifhash :D

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Vi vi c'est exactement la même, c'est moi qui lui ai filé les références pour qu'il prenne la sienne en fait :sol::p

 

Bah moi les motos y a presque qu'en noir que j'aime systématiquement, pour les autres coloris c'est au cas par cas mais souvent j'aime pas ... Disons que j'aime bien une moto discrète, qui passe assez inaperçue, et pas des couleurs criardes/flashy, je parle pas des durites kipett kifhash :D

 

Jalouse. :ange:

 

 

:D

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Invité §Dar675rc

Jalouse. :ange:

 

 

:D

 

:nanana: pas trop non :D Enfin que tu aies du durit avia oui, mais de la couleur :non:

 

Bon sinon, personne n'a encore trouvé ma prochaine et dernière modif sur ma NSR ? C'est pas dur pourtant :W

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:nanana: pas trop non :D Enfin que tu aies du durit avia oui, mais de la couleur :non:

 

Bon sinon, personne n'a encore trouvé ma prochaine et dernière modif sur ma NSR ? C'est pas dur pourtant :W

 

Euh limer les dessous des cale pieds pour faire croire que tu frottes?

 

Ou limer le bord des pneus pour diminuer la bdp? :D

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Invité §Dar675rc

Euh limer les dessous des cale pieds pour faire croire que tu frottes?

 

Ou limer le bord des pneus pour diminuer la bdp? :D

 

:nanana: Rien de tout ça, j'assumme pleinement ma bande de peur et mes cales pieds :oui:

 

Essaie encore :D

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Invité §Dar675rc

Mettre une bulle rose kiflash? :p

 

Il vous reste : 0 vies. Game over.

 

Next Player.

 

:W

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Invité §Dar675rc

- Enlever le reste des stickers pour qu'elle soit "Full black" ?

 

- Mettre un kit 170cc pour pouvoir bloquer le compteur ? :W

 

Non franchement je vois pas... :L

 

Hum pour les stickers ça aurait pu être une idée, mais je me suis rendu finalement compte qu'une moto totalement unie était un peu triste, sur celle de Limp. Je voulais le faire avant, mais finalement elle va garder les autocollants qu'elle a actuellement :D

 

L'intérêt du kit c'est bof, ça reviens beaucoup trop cher en entretien après, donc si je la kitte c'est pour faire du circuit avec, mais comme c'est pas encore à l'ordre du jour, je vais pas la kitter ...

 

En fait, c'était tout simplement transformer un N en C, un R en F et un S en B... :W

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Invité §Exx141Eq

Eudes t'es censer etre au lit depuis 3h

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Invité §Dar675rc

:eek: Tu nous fait quoi la?

 

Heu moi, rien :ange: Pourquoi cette question ? :D

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Invité §Dar675rc

:hum: CBF ?

 

En fait tu changes de brêlon alors ? Mister Darshu quitte le monde des 125 pour celui des gros cubes ??? :beuh:

 

Nan, c'est pas possible ! :p

 

J'ai le permis A, je l'ai passé à 18 ans ... J'attends juste 2 ans de permis pour ne plus être en 34ch :oui: J'aurais pu me prendre une 600 dès le début, mais j'avais pas assez d'argent disponible à ce moment la, et je voulais vraiment rouler, mais rester "sportif", d'où le 2T :oui:

 

Maintenant que mes 2 ans de permis approchent à grand pas, que je vais avoir un peu de sous et que j'ai demandé à faire un essai chez mon concess, les choses risquent de se précipiter un peu ;) En fait ça dépendra de l'état de mes finances surtout, mais c'est aussi fort probable que je reste 1 an de plus avec la NSR :p

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Invité §FIF555Tg

J'ai eu un petit problème avec ma durit de frein avant (c'est bien comme ça que ça s'appel :??: ce c'est pas juste consacré au durit avia :??: ).

Elle à pris un shoot mais frein encore parfaitement, juste que le tube en plastique qui la protégée a été bouffé à un endroit ainsi qu'un peu la durit elle même. Elle a aussi été pliée :L

Même si je n'ais ressenti aucune différence au freinage, il faut que je la change.

Je voulais donc savoir par quoi :??: De l'origine ou pas ? Et combien ça va me couter?

Merci :)

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J'ai eu un petit problème avec ma durit de frein avant (c'est bien comme ça que ça s'appel :??: ce c'est pas juste consacré au durit avia :??: ).

Elle à pris un shoot mais frein encore parfaitement, juste que le tube en plastique qui la protégée a été bouffé à un endroit ainsi qu'un peu la durit elle même. Elle a aussi été pliée :L

Même si je n'ais ressenti aucune différence au freinage, il faut que je la change.

Je voulais donc savoir par quoi :??: De l'origine ou pas ? Et combien ça va me couter?

Merci :)

 

Durit avia, si tu dois changer, c'est 80€ l'avant et l'arrière pour la nsr.

 

Mais si tu veux, tu peux essayer de trouver que celle de l'avant. :D

 

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Invité §FIF555Tg

Durit avia, si tu dois changer, c'est 80€ l'avant et l'arrière pour la nsr.

 

Mais si tu veux, tu peux essayer de trouver que celle de l'avant. :D

80€ les deux :L

Pourquoi je ne peux pas changer que l'avant :??: Ca se vend toujours par paire :??:

 

La NSR c'est une sportive alors qu'il fasse des durit avia pour ça se comprend mais moi j'ai un trail. Ils en font pour tous :??: C'est standard :??: Ca change vraiment qualque chose, sachant que ce n'est pas une sportive?

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80€ les deux :L

Pourquoi je ne peux pas changer que l'avant :??: Ca se vend toujours par paire :??:

 

La NSR c'est une sportive alors qu'il fasse des durit avia pour ça se comprend mais moi j'ai un trail. Ils en font pour tous :??: C'est standard :??: Ca change vraiment qualque chose, sachant que ce n'est pas une sportive?

 

Relis mon message, j'ai écris que tu peux trouver que l'avant.

 

Ton freinage sera améliorer car les durits ne se "déformeront" pas lors des freinages avec les durits renforcés. Et en plus, tu peux avoir de jolies couleurs kékos. (jaune pour moi) :W

 

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Invité §Dar675rc

Hum, à ta place je sais pas si je mettrais des avia :bah: Ca coute quand même cher pour ce que c'est, et si ça améliore ton freinage je pense pas que ce soit vraiment indispensable pour ton KDX, sauf si tu t'es souvent fait la réflexion "p*tain ça freine pas !" :L Moi ça m'arrive de plus en plus souvent alors je me pose des questions, mais c'est un autre problème ça :D

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Hum, à ta place je sais pas si je mettrais des avia :bah: Ca coute quand même cher pour ce que c'est, et si ça améliore ton freinage je pense pas que ce soit vraiment indispensable pour ton KDX, sauf si tu t'es souvent fait la réflexion "p*tain ça freine pas !" :L Moi ça m'arrive de plus en plus souvent alors je me pose des questions, mais c'est un autre problème ça :D

 

Je ne sais pas si l'écart est si grand entre des durites avia et durites d'origine au niveau du prix.

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