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Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §FIF555Tg

Ah, en cumulant ... Ca reste pas souvent :p

 

Et pour le HS, de toute façon, à part pour dire que la NSR c'est la meilleure, je vois pas ce que tu veux dire d'autre :ange:

C'est clair que d'après tous les témoignages ça à l'air d'être une super bécane :oui: J'aimerais bien en essayer une d'ailleur :) (enfin je risque de la trouver poussive en comparaison du hornet 600 full et du fazer 600 N 2004 full que j'ai essayer hier sur piste :D quel pied :lover: (je sais que c'est pas comparable t'inquiète ;) )

 

Mais c'est just que j'aimerais qu'on parle d'autres moto aussi :L Enfin si il y a parsonne pour en parler on peux rien faire aussi :bah:

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Invité §Bar744CL

Moi en gros niveau frais.

J'ai acheté la mienne y a 3 semaines.

Je remets pas de photos, je pense qu'elle decore déjà assez ce topic......

Moto 2500€

Blouson Furygan 220€

Casque Vemar Helmets 195€

Gants Alpinestar 45€

Pneu arriere 79€

Plaquettes avant et arriere 18€ + 16€

Kit chaine FD 91€

Assurance 485€

Antivol SRA 65€

 

Cout total actuel de l'opération : 3714€. :eek:

 

Darshu, promis, le prochain achat, c'est des rétros avant... ;)

 

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Invité §Bar744CL

Je viens d'appeler pour ma moto , je la recupere que demain....

Long long long...

 

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Invité §Dar675rc

C'est clair que d'après tous les témoignages ça à l'air d'être une super bécane :oui: J'aimerais bien en essayer une d'ailleur :) (enfin je risque de la trouver poussive en comparaison du hornet 600 full et du fazer 600 N 2004 full que j'ai essayer hier sur piste :D quel pied :lover: (je sais que c'est pas comparable t'inquiète ;) )

 

Mais c'est just que j'aimerais qu'on parle d'autres moto aussi :L Enfin si il y a parsonne pour en parler on peux rien faire aussi :bah:

 

Je comprends que ça te lasse, je serais pareil à ta place :oui: Mais quand un mec vient demader des renseignements pour une NSR, je vais pas l'envoyer chier non plus :L Et comme tout le monde demande des renseignements sur la NSR, ben ça parle plus que d'elle :roll:

 

Je devrais essayer dans pas trop longtemps la CBF, mais avec une option achat dessus :D T'habites où sinon ? Je veux bien te faire rouler sur la mienne, quand elle sera réparée :cry:

 

Sinon Barttaz, les rétros ça va encore, ce sont surtout les clignotants qui sont très laids :L Tiens d'ailleur, j'ai mon avant gauche qui est explosé suite à ma chute, faut que j'arrive à retrouver le même modèle :hum:

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Invité §FIF555Tg

Je comprends que ça te lasse, je serais pareil à ta place :oui: Mais quand un mec vient demader des renseignements pour une NSR, je vais pas l'envoyer chier non plus :L Et comme tout le monde demande des renseignements sur la NSR, ben ça parle plus que d'elle :roll:

 

Je devrais essayer dans pas trop longtemps la CBF, mais avec une option achat dessus :D T'habites où sinon ? Je veux bien te faire rouler sur la mienne, quand elle sera réparée :cry:

 

Sinon Barttaz, les rétros ça va encore, ce sont surtout les clignotants qui sont très laids :L Tiens d'ailleur, j'ai mon avant gauche qui est explosé suite à ma chute, faut que j'arrive à retrouver le même modèle :hum:

T'as pas peur de la trouver vite poussive la CBF :??: Tu vas essayer la 500 ou la 600 :??: D'après l'essai de M&M c'est une super bécane pour tout les jours et tout... mais le moteur manque de gouach :L

Moi, avant hier, j'ai essayer sur piste la CB 500, la Hornet 600 :lover: et la Fazer 600 N 2004 ainsi qu'un KTM 660 SMC :lover: Bah la CB j'ai pas voulu la garder longtemps, une fois essayer les autres je l'ai plus touché de la journée :nanana::D

Qu'elle pied ce fut cette journée sur circuit :lover: lover:

 

J'habite au sud de Toulouse, du côté de Muret :) par contre je sais pas du tout où c'est ton coin :non: (profil)

T'es tombé! :??: Quand :??: Je savais pas :non: T'as rien eu :??: Qu'est-ce qu'elle a la moto :??: déjà je sais que le cligno est explosé maisbon sans limite on s'en fou, les carénages ont morflés je suppose :L

 

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Invité §Dar675rc

T'as pas peur de la trouver vite poussive la CBF :??: Tu vas essayer la 500 ou la 600 :??: D'après l'essai de M&M c'est une super bécane pour tout les jours et tout... mais le moteur manque de gouach :L

Moi, avant hier, j'ai essayer sur piste la CB 500, la Hornet 600 :lover: et la Fazer 600 N 2004 ainsi qu'un KTM 660 SMC :lover: Bah la CB j'ai pas voulu la garder longtemps, une fois essayer les autres je l'ai plus touché de la journée :nanana::D

Qu'elle pied ce fut cette journée sur circuit :lover: lover:

 

J'habite au sud de Toulouse, du côté de Muret :) par contre je sais pas du tout où c'est ton coin :non: (profil)

T'es tombé! :??: Quand :??: Je savais pas :non: T'as rien eu :??: Qu'est-ce qu'elle a la moto :??: déjà je sais que le cligno est explosé maisbon sans limite on s'en fou, les carénages ont morflés je suppose :L

 

La 600 :) En fait, avant de passer sur un truc qui pousse, je voudrais engranger des années à moto avec des bécanes plutôt tranquilles pour faire baisser ma prime d'assurance ... Je ne suis qu'étudiant moi :L Et puis, manque de gouache, manque de gouache, c'est vite dit :p

 

Je lis tout le temps M&M donc j'ai lu l'essai, mais ils ont l'habitude des Gex 1000 et autres R1 alors ça me parait normal qu'une CBF soit un peu mollasonne pour eux ! Il vaut mieux prendre son temps que de griller les étapes et rouler au dessus de ses pompes :jap:

 

Moi je suis en RP, donc ça fait un peu loin :lol: Pour mon accident, le détail la bas => http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet178859.htm Je devrais avoir les photales dans pas longtemps :oui:

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Invité §AK 610Ri

"Meilleure 125 2 T",pardon mais lol :p

C'est pas du tout la meme chose que la RS.

Juste comme ca,combien de possesseurs de NSR ont deja testé une RS?

Je veux pas rabaisser la NSR,qui est une bonne moto,mais ce n'est pas vraiment la meilleure 125 2 temps,du moins pour moi.

Quand on compare l'equipement d'une RS (je parle pas que du moteur mais de la partie cycle) c'est le jour et la nuit,avec vos tout petits pneux,votre fourche,votre cadre,votre freinage etc...

Ca marche pas trop mal aussi niveau performances,mais la encore rien de comparable a une RS.

La mito j'en parle pas,je n'ai pas pu en essayer,et puis y'a vraiment des problemes de faibilité,que l'on ne recontre pas avec une RS entretenue correctement.

Je ne regrette vraiment pas les 300E de plus que j'ai mis pour ma RS neuve par rapport a une NSR(pourtant j'ai vachement hésité,vu ce que l'on racontait sur les RS).

Et puis au risque de vous paraitre fou,je la trouve moche.

A part peut etre les 2 petits feu a l'arriere :p

Mais bon les gouts et les couleurs...

Et puis la TZR aussi,meme si ca fait depuis 2000 ou 2001 qu'elle ne sort plus,c'est quand meme un cran au dessus de la NSR.

Bref je cherche pas la guerre,mais ne dites pas de bêtises :)

 

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Invité §Dar675rc

"Meilleure 125 2 T",pardon mais lol :p

C'est pas du tout la meme chose que la RS.

Juste comme ca,combien de possesseurs de NSR ont deja testé une RS?

Je veux pas rabaisser la NSR,qui est une bonne moto,mais ce n'est pas vraiment la meilleure 125 2 temps,du moins pour moi.

Quand on compare l'equipement d'une RS (je parle pas que du moteur mais de la partie cycle) c'est le jour et la nuit,avec vos tout petits pneux,votre fourche,votre cadre,votre freinage etc...

Ca marche pas trop mal aussi niveau performances,mais la encore rien de comparable a une RS.

La mito j'en parle pas,je n'ai pas pu en essayer,et puis y'a vraiment des problemes de faibilité,que l'on ne recontre pas avec une RS entretenue correctement.

Je ne regrette vraiment pas les 300E de plus que j'ai mis pour ma RS neuve par rapport a une NSR(pourtant j'ai vachement hésité,vu ce que l'on racontait sur les RS).

Et puis au risque de vous paraitre fou,je la trouve moche.

A part peut etre les 2 petits feu a l'arriere :p

Mais bon les gouts et les couleurs...

Et puis la TZR aussi,meme si ca fait depuis 2000 ou 2001 qu'elle ne sort plus,c'est quand meme un cran au dessus de la NSR.

Bref je cherche pas la guerre,mais ne dites pas de bêtises :)

 

C'était juste pour réveiller un peu ce topic hein :roll: T'a jamais vu les smileys qui étaient après ?

 

Sinon, oui ta RS est mieux, mais ça dépends combien de kilomètres tu veux la garder :W Dès qu'elle aura 10 000km faudra nouveau haut de moteur quand la NSR se contente d'une segmentation, et c'est pas tout à fait le même prix :ange: Parce que la fiabilité avec 150 bornes, n'importe qui peut en parler :p

 

Après question équipement, c'est vrai que la RS est mieux, et pour l'esthétique je préfère la NSR :oui: Mais ça, ça se discute pas ;)

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Invité §FIF555Tg

La 600 :) En fait, avant de passer sur un truc qui pousse, je voudrais engranger des années à moto avec des bécanes plutôt tranquilles pour faire baisser ma prime d'assurance ... Je ne suis qu'étudiant moi :L Et puis, manque de gouache, manque de gouache, c'est vite dit :p

 

Je lis tout le temps M&M donc j'ai lu l'essai, mais ils ont l'habitude des Gex 1000 et autres R1 alors ça me parait normal qu'une CBF soit un peu mollasonne pour eux ! Il vaut mieux prendre son temps que de griller les étapes et rouler au dessus de ses pompes :jap:

 

Moi je suis en RP, donc ça fait un peu loin :lol: Pour mon accident, le détail la bas => http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet178859.htm Je devrais avoir les photales dans pas longtemps :oui:

Oui c'est sur que quand tu les ''écoutes'' le hornet c'est devenu une merde en coparaison des Z750 :lover: :lover: (j'en veux une!!! mais je préfère la 1000 :D ), SV 650, nouveau fazer. Perso j'ai préférer le Hornet au Fazer, j'étais plus allaise dessus, le réservoir éousait mieux la forme des jambes etc... bref je faisais corp avec la moto c'était super! Tu te sens direct trop bien dessus :oui:

Bah je croix que la CBF annonce environ 60ch non :??: Ou dans ces eaux là je pense :) Donc forcément à côté d'un Hornet qui en fait 95 :D

 

Mais dans l'essais ils disent que c'est une super bécane pour débuter donc ça peux pas être un mauvais choix :) Et puis clair qu'en étant étudiant vaut mieux pas avoir une bécane trop sportive parce que l'assurance :L Et puis comme tu dis c'est bien pour te faire la âins et apprendre :oui:

 

Ouai c'est clair que la RP ça fais un poil loins :D Mais merci de m'avoir proposé, c'était sympa de ta part :jap:;)

 

Pas cool l'accident. C'est vraiment con en plus comme truc :L Un ami à mon frère est devenu tétraplégique après être devenu motard depuis seulement 3 semaine à cause d'une fille qui à pas marqué un stop, il roulais tranquil à 50, la fille la pas vue ou je sais pas trop quoi elle est passé et bam :(:cry:

 

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"Meilleure 125 2 T",pardon mais lol :p

C'est pas du tout la meme chose que la RS.

Juste comme ca,combien de possesseurs de NSR ont deja testé une RS?

Je veux pas rabaisser la NSR,qui est une bonne moto,mais ce n'est pas vraiment la meilleure 125 2 temps,du moins pour moi.

Quand on compare l'equipement d'une RS (je parle pas que du moteur mais de la partie cycle) c'est le jour et la nuit,avec vos tout petits pneux,votre fourche,votre cadre,votre freinage etc...

Ca marche pas trop mal aussi niveau performances,mais la encore rien de comparable a une RS.

La mito j'en parle pas,je n'ai pas pu en essayer,et puis y'a vraiment des problemes de faibilité,que l'on ne recontre pas avec une RS entretenue correctement.

Je ne regrette vraiment pas les 300E de plus que j'ai mis pour ma RS neuve par rapport a une NSR(pourtant j'ai vachement hésité,vu ce que l'on racontait sur les RS).

Et puis au risque de vous paraitre fou,je la trouve moche.

A part peut etre les 2 petits feu a l'arriere :p

Mais bon les gouts et les couleurs...

Et puis la TZR aussi,meme si ca fait depuis 2000 ou 2001 qu'elle ne sort plus,c'est quand meme un cran au dessus de la NSR.

Bref je cherche pas la guerre,mais ne dites pas de bêtises :)

 

 

Combien de possesseurs de RS on essayait une Myto ? :roll:

 

Mais c'est sur le tout petit pneu arrière.

La différence entre du 140 et du 130, pfiou au moins 1M.

 

:lol:

Allez boude pas :D

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Invité §Dar675rc

Oui c'est sur que quand tu les ''écoutes'' le hornet c'est devenu une merde en coparaison des Z750 :lover: :lover: (j'en veux une!!! mais je préfère la 1000 :D ), SV 650, nouveau fazer. Perso j'ai préférer le Hornet au Fazer, j'étais plus allaise dessus, le réservoir éousait mieux la forme des jambes etc... bref je faisais corp avec la moto c'était super! Tu te sens direct trop bien dessus :oui:

Bah je croix que la CBF annonce environ 60ch non :??: Ou dans ces eaux là je pense :) Donc forcément à côté d'un Hornet qui en fait 95 :D

 

Mais dans l'essais ils disent que c'est une super bécane pour débuter donc ça peux pas être un mauvais choix :) Et puis clair qu'en étant étudiant vaut mieux pas avoir une bécane trop sportive parce que l'assurance :L Et puis comme tu dis c'est bien pour te faire la âins et apprendre :oui:

 

Ouai c'est clair que la RP ça fais un poil loins :D Mais merci de m'avoir proposé, c'était sympa de ta part :jap:;)

 

Pas cool l'accident. C'est vraiment con en plus comme truc :L Un ami à mon frère est devenu tétraplégique après être devenu motard depuis seulement 3 semaine à cause d'une fille qui à pas marqué un stop, il roulais tranquil à 50, la fille la pas vue ou je sais pas trop quoi elle est passé et bam :(:cry:

 

En progrès sur la quantité des smileys :W

 

 

Sinon, la CBF 600 est annoncée à 77ch, mais un couple de 58Nm à 8 000tr :) Un pote qui roulait en NSR a perdu l'usage du bras gauche suite à un refus de priorité d'une mémé qui ne l'avait même pas vu :roll:

 

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Invité §Bar744CL

Désolé Darshu, je voulais parler des clignos bien sur....

 

Pour la RS, j'avais le choix entre une RS année 96 19000 kms, et ma NSR, J'ai essayé les deux, et suis parti pour la NSR...

RS un peu trop commun à mon gout, tout le monde connait la RS (surtout par la 50 qui a été pas mal répandu) , et ne connait pas forcement la NSR (ce qui est bien dommage d'ailleurs.).

 

Pour les smileys, c pas encore mon fort.

Donc j'les met à la fin...

:evil::cry::p:mad::lol::beuh::sol::tourne::langue::lol:

:cool::L:)

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Invité §FIF555Tg

En progrès sur la quantité des smileys :W

 

 

Sinon, la CBF 600 est annoncée à 77ch, mais un couple de 58Nm à 8 000tr :) Un pote qui roulait en NSR a perdu l'usage du bras gauche suite à un refus de priorité d'une mémé qui ne l'avait même pas vu :roll:

Tu trouves que je n'en met pas assez :beuh::voyons::??:

 

Pourquoi la moto est un plaisir aussi dangereux

me*de :colere::evil::L

 

77ch ça vas c'est sympa :oui: Et puis quand tu sors d'une NSR tu trouves que tout arrache donc bon... :ange::D:p

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Invité §Dar675rc

Tu trouves que je n'en met pas assez :beuh::voyons::??:

 

Pourquoi la moto est un plaisir aussi dangereux

me*de :colere::evil::L

 

77ch ça vas c'est sympa :oui: Et puis quand tu sors d'une NSR tu trouves que tout arrache donc bon... :ange::D:p

 

 

Effectivement, tu devrais en mettre plus souvent :ptdr:

 

Pour les 77ch, c'est clair qur venant d'une 125 au couple inexistant, n'importe quelle 600 pousse fort en comparaison :lol: Je tiens juste que ça n'est pas spécifique à la NSR mais à TOUTES les 125 :)

 

Sinon Barttaz, la NSR quand quand même connue, même si c'était surtout la 500 qui roulait en GP :) Souvent des motards au feu me demande ce que j'ai comme brêlon, puis me disent qu'elle est pas mal et qu'elle à l'air de bien rouler, et dès que le feu passe au vert, je me fais enrhumer :W Mais je m'en fiche, ils l'ont trouvé joli et ça me suffit :sol:

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Invité §FIF555Tg

Effectivement, tu devrais en mettre plus souvent :ptdr:

 

Pour les 77ch, c'est clair qur venant d'une 125 au couple inexistant, n'importe quelle 600 pousse fort en comparaison :lol: Je tiens juste que ça n'est pas spécifique à la NSR mais à TOUTES les 125 :)

 

Sinon Barttaz, la NSR quand quand même connue, même si c'était surtout la 500 qui roulait en GP :) Souvent des motards au feu me demande ce que j'ai comme brêlon, puis me disent qu'elle est pas mal et qu'elle à l'air de bien rouler, et dès que le feu passe au vert, je me fais enrhumer :W Mais je m'en fiche, ils l'ont trouvé joli et ça me suffit :sol:

Tu peux parler toi! 6 malheureux smiles !!! Pfff :D

 

Je parlais pas des 600 :nanana: J'ai dis '' tout arrache'' :W:D:p

 

Pure kéké powwwwwaaaaaa :D:lol: Nan je déconne ;)

 

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Invité §AK 610Ri

Alors pour le pneu vous avez un 130,RS c'est un 150 a l'arriere(et pas un 140 comme ca a été dit,on peut meme y passer un 160 au passage :p)),ca permet deja de pouvoir monter pas mal de pneu sport(diablo,208,207,supercorsa :love:,pilot sport,bientot le power et j'en passe) :p

C'est pas la taille du pneu qui m'importe,c'est le fait de pouvoir monter des bons pneus,et de ne pas etre obliger d'y coller un pneu moyen,vu le chassis ca serai bete de se priver ;)

Segmentation tous les 8000,piston a 16 000,vous en faites guere plus en NSR :p

La j'ai 12 000 segments d'origine,mais je commence a resentir l'usure( a 8000 le mecano n'a pas jugé bon de les remplacer,pourtant je suis toujours dans les tours)

20100 avec le meme piston pour une connaissance a moi,14 000 pour les segments,la aussi le mécano ne les a pas changé,car ils ne faisaient pas la guele.

Pour la mito,je sais que les nouveaux modeles boite 6,carbu 28 marchent moins fort que la RS.

Les anciennes generations de mito elles marchent un poil plus fort que la RS(surtout la EV SP avec son admission de 69mm + Mikuni de 35mm),normal avec une boite 7V et un carbu de 35...

Sachant que d'origine sur les RS on a un 28.

 

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Alors pour le pneu vous avez un 130,RS c'est un 150 a l'arriere(et pas un 140 comme ca a été dit,on peut meme y passer un 160 au passage :p)),ca permet deja de pouvoir monter pas mal de pneu sport(diablo,208,207,supercorsa :love:,pilot sport,bientot le power et j'en passe) :p

C'est pas la taille du pneu qui m'importe,c'est le fait de pouvoir monter des bons pneus,et de ne pas etre obliger d'y coller un pneu moyen,vu le chassis ca serai bete de se priver ;)

Segmentation tous les 8000,piston a 16 000,vous en faites guere plus en NSR :p

La j'ai 12 000 segments d'origine,mais je commence a resentir l'usure( a 8000 le mecano n'a pas jugé bon de les remplacer,pourtant je suis toujours dans les tours)

20100 avec le meme piston pour une connaissance a moi,14 000 pour les segments,la aussi le mécano ne les a pas changé,car ils ne faisaient pas la guele.

Pour la mito,je sais que les nouveaux modeles boite 6,carbu 28 marchent moins fort que la RS.

Les anciennes generations de mito elles marchent un poil plus fort que la RS(surtout la EV SP avec son admission de 69mm + Mikuni de 35mm),normal avec une boite 7V et un carbu de 35...

Sachant que d'origine sur les RS on a un 28.

 

:roll:

De toute la rs, la nsr, la myto, ca reste des trucs poussifs lol

 

Alors qui a la plus grosse? :lol:

 

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Invité §Mat655fN

:roll:

De toute la rs, la nsr, la myto, ca reste des trucs poussifs lol

 

Alors qui a la plus grosse? :lol:

 

Moi je veux bien une mito mais si c'est pour que ça soit super poussif sur 150 bornes et qu'ensuite on doive changer le moteur , non merci , ça m' interresse pas. J' ai pas envie de craquer tout mon budget dans une 125 !!!

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Invité §AK 610Ri

T'inquiete pas pour moi,mon truc poussif a enrhumer bien des gros cube ce week end :p

C'est quand meme une bonne mobylette :)

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Invité §AK 610Ri

[citation]si c'est pour que ça soit super poussif sur 150 bornes et qu'ensuite on doive changer le moteur , non merci

Rha ca c'est le genre de trucs qui m'enerve,si tu tires pas dedans a froid,que tu mets de la bonne huile,que tu l'as bien rodée,y'a pas de raison que ca casse,apres ca s'use plus vite,mais pas de beaucoup.

Ce que tu dis,c'est l'equivalent à,l'autre jour j'ai cassé ma voiture,j'avais pas mis d'huile,c'est pas fiable...

 

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Invité §Mat655fN

Me fait pas rire !!! Tout le monde connait la réputation des mitos et pense même pas au prix des pièces et à leur disponibilité vu les problèmes qu'ont le groupe.

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Invité §AK 610Ri

J'ai pas parlé de la fiabilité,je t'ai parlé du moteur...

Apres oui c'est vrai qu'une mito,ca ne peut pas rouler sous la flotte et que certaines sont de vrais nid a emmerdes.

Mais le moteur si tu le traites bien il casse pas !!!

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Invité §Dar675rc

J'en ai croisé une de Mito tout à l'heure :beuh:

 

je sortais du bahut tranquille, et la j'entends un bruit de 125 2T :D Par pur réflexe, je me retourne et je vois un drôle de truc, conduit pas un gros kéké avec un SDS encore plus kéké (assez zyva de 18 ans en fait re :beuh: ), et une ligne Arrow. Le mec prends le trottoir et roule à côté de moi, et donc c'était bel et bien une Mito, mais en street et ça rend pas mal du tout :bien:

 

Par contre, je suis pas resté pour parler avec, ça me paraissait pas le genre de mec avec qui tu peux tapper la discut à propos de motos :lol:

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Invité §Dar675rc

J'ai pas parlé de la fiabilité,je t'ai parlé du moteur...

Apres oui c'est vrai qu'une mito,ca ne peut pas rouler sous la flotte et que certaines sont de vrais nid a emmerdes.

Mais le moteur si tu le traites bien il casse pas !!!

 

 

Ah, c'est beau encore cette innocence, cette crédulité ... :roll:

 

Attends pour voir de serrer un peu malgré ton entretien aux petits oignons et de voir ta belle immobilisée 2 mois par manque de pièces ! Attends aussi de voir de combien d'€ ton portefeuille va s'en retrouver allégé :cry:

 

Franchement, pour la différence de performances pas si extraordinaire que ça, je préfère ma NSR sans soucis ! La 125 reste qu'une étape, alors oui j'ai pris un 2T, mais pas une pompe à fric sur roue :D

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Invité §Mat655fN

J'en ai croisé une de Mito tout à l'heure :beuh:

 

je sortais du bahut tranquille, et la j'entends un bruit de 125 2T :D Par pur réflexe, je me retourne et je vois un drôle de truc, conduit pas un gros kéké avec un SDS encore plus kéké (assez zyva de 18 ans en fait re :beuh: ), et une ligne Arrow. Le mec prends le trottoir et roule à côté de moi, et donc c'était bel et bien une Mito, mais en street et ça rend pas mal du tout :bien:

 

Par contre, je suis pas resté pour parler avec, ça me paraissait pas le genre de mec avec qui tu peux tapper la discut à propos de motos :lol:

 

Tu l'as bouffé au moins ???

Moi , je prends plaisir de bouffer les 50 prépa ( qui tapent le 150d' après les proprios mais qui se font déposer comme des merdes a 90-100 ) et les 125 qui n' avancent pas !!!

 

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Ah, c'est beau encore cette innocence, cette crédulité ... :roll:

 

Attends pour voir de serrer un peu malgré ton entretien aux petits oignons et de voir ta belle immobilisée 2 mois par manque de pièces ! Attends aussi de voir de combien d'€ ton portefeuille va s'en retrouver allégé :cry:

 

Franchement, pour la différence de performances pas si extraordinaire que ça, je préfère ma NSR sans soucis ! La 125 reste qu'une étape, alors oui j'ai pris un 2T, mais pas une pompe à fric sur roue :D

 

Pourquoi tu insistes Darshu?

 

La RS c'est la meilleure mobylette.

 

On se demande même pourquoi il y a des gros cubes quand tu lis ca :

 

 

T'inquiete pas pour moi,mon truc poussif a enrhumer bien des gros cube ce week end :p

C'est quand meme une bonne mobylette :)

 

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Invité §Mat655fN

Pourquoi tu insistes Darshu?

 

La RS c'est la meilleure mobylette.

 

On se demande même pourquoi il y a des gros cubes quand tu lis ca :

Et si tu veux un truc qui pousse pour moins cher qu'une mito ( tout en restant légal , donc bridée ) , tu passes le gros cube et c'est tout.

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Invité §Dar675rc

Tu l'as bouffé au moins ???

Moi , je prends plaisir de bouffer les 50 prépa ( qui tapent le 150d' après les proprios mais qui se font déposer comme des merdes a 90-100 ) et les 125 qui n' avancent pas !!!

 

Dans la mesure où j'étais à pied, non :non: Et puis comme la moto est toute cassée de partout, ça risque de durer encore une bonne quinzaine de jours :L

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J'en ai croisé une de Mito tout à l'heure :beuh:

 

je sortais du bahut tranquille, et la j'entends un bruit de 125 2T :D Par pur réflexe, je me retourne et je vois un drôle de truc, conduit pas un gros kéké avec un SDS encore plus kéké (assez zyva de 18 ans en fait re :beuh: ), et une ligne Arrow. Le mec prends le trottoir et roule à côté de moi, et donc c'était bel et bien une Mito, mais en street et ça rend pas mal du tout :bien:

 

Par contre, je suis pas resté pour parler avec, ça me paraissait pas le genre de mec avec qui tu peux tapper la discut à propos de motos :lol:

 

Je crois que tu viens de voir un autre zyva à l'instant :D

 

:coucou: AK Ness 47 si tu nous entends.

 

 

 

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Invité §Dar675rc

Pourquoi tu insistes Darshu?

 

La RS c'est la meilleure mobylette.

 

On se demande même pourquoi il y a des gros cubes quand tu lis ca :

 

 

:coucou: CopainG :W

 

Non mais AK Ness est content de sa RS et il a raison, elle est pas mal du tout pour une 125 :oui: Après, emporté dans sa fougue et son élan, il tient des propos quelques peus "embellis" et "exagérés", mais c'est l'émotion du débutant :p

 

Moi aussi j'étais tout fier de ma NSR, et après s'être fait bien bouffé et avoir morflé plusieurs milliers de km, j'ai relativisé tout ça :D

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Invité §Dar675rc

Et si tu veux un truc qui pousse pour moins cher qu'une mito ( tout en restant légal , donc bridée ) , tu passes le gros cube et c'est tout.

 

Juste une remarque comme ça, Theeudes a son permis gros cube :D C'était juste de l'ironie hein ;)

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Juste une remarque comme ça, Theeudes a son permis gros cube :D C'était juste de l'ironie hein ;)

 

Tiens, j'ai tel a des casses dans le 62 et 59, bah c'est comme en région parisienne. :cry:

 

Aucun n'a de ligne arrow.

 

Snif. :(

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Invité §Dar675rc

Tiens, j'ai tel a des casses dans le 62 et 59, bah c'est comme en région parisienne. :cry:

 

Aucun n'a de ligne arrow.

 

Snif. :(

 

 

Pas non plus la moindre cartouche en vue ? Enfin avec l'accident la ligne est morte :/ Je sens que je vais devoir remettre l'origine et rouler bridé :L:cry::ouin:

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Pas non plus la moindre cartouche en vue ? Enfin avec l'accident la ligne est morte :/ Je sens que je vais devoir remettre l'origine et rouler bridé :L:cry::ouin:

 

Arf :L

 

Elle est vraiment morte ta ligne?

 

Je ne demandais pas pour la cartouche, vu qu'ils n'avaient même pas une ligne NH. :(

 

Mais tu es pas totalement bridé va. :D

 

Tu as la cale derrière le carbu qui est toujours enlevée.

 

http://www.nsr125.com/restrictedintake.jpg

http://www.nsr125.com/unrestrictedintake.jpg

http://www.nsr125.com/carbrestrictor.jpg

http://www.nsr125.com/intake.jpg

 

Source : http://www.nsr125.com/derestrict.htm

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