Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Avis sur Honda CRM


Invité §hap354kO

Messages recommandés

Invité §hap354kO

bonjour à tous !

 

nouveau sur le forum, je le consulte régulièrement. je pense que vous pourrez donc me donner votre avis sur ma futur acquisition :

 

Honda CRM jaune et noire, 8000kms.

 

qu'en pensez vous ? connaissez vous ce trail ? votre avis ?

 

merci pour vos réponses qui vont très certainement m'aider...

 

bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom247su

Beh c'est une 125 :W:mad::W

C'est pas bien de se moquer des 125 :nanana::D

 

Désolé je peux pas t'aider je connais rien sur ce modèle :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap354kO

merci qd même...

 

oui c'est une 125 et je pense que c'est parfait pour commencer...enfin je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

pourquoi tu te tourne pas vers les nouvelles HM dont une 125cc bien mieuc que les CRM :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men208zf

J'ai eu un CRM, jdevais avoir 15 an, et j'avoue que c'est un bon ptit trail 125 mais qui mérite d'etre débridé, car sinon, tu t'ennuie royalement.

 

Jte conceil plutot la CRM que la KDX (kawa)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap354kO

elle n'est pas encore débridée, je ne pense pas le faire tout de suite, je vais attendre jusqu'à ce que je la maîtrise correctement. (ce sera ma première moto...)

 

concernant la HM c'est certain elle me plairait vraiment mais ce n'est pas le même budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ces petit trail urbain se valent tous, (pareil pour la kdx)

 

moi je suis plus kdx car elle a plus de peche, mais si tu veux pasz dévrider tout de suite, la crm est tres bien !!

 

pis avec honda tu sera pas emmerdé .. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La Honda CRM est une excellente moto pour débuter, à condition que tu ne sois pas trop petit (moins d'1m70 s'abstenir...)

Un pote en a une et il en est très content. Pour l'avoir essayée à plusieurs reprises, je peux te confirmer qu'elle envoie la sauce comme il faut et ne craint pas les escapades en montagne ! Par contre la sienne est débridée et possède une ligne complète Arrow. Quelle pêche !

Je te conseille de la débrider rapidement, parceque tu vas te lasser de la limitation à 15ch, et le moteur débridé n'est pas défiabilisé pour autant, il est conçu pour ne pas avoir de bride à la base. Par contre la ligne d'échappement complète ne s'impose pas selon moi, car elle fait pas mal gagner à mi régime, mais le moteur s'essouffle dans les tours.

 

Nan franchement c'est un très bon choix, le moteur ne demande qu'à être sollicité et la partie cycle est maniable (facile à mettre sur l'angle, mais les pneus d'origine sont très moyens sur le moillé). Par contre, ne la brutalise jamais à froid (10 bornes de chauffe avant d'essorer) paske un moteur n'aime pas ça du tout, et entretient là méticuleusement.

 

Bonne bourre ! Honda forever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça a une bonne tete le CRM, j'en ai une dans mon garage depuis hier soir :D

 

je vais peutetre fair un essai ce week-end dans les chemins pour voir, il parait que c'est marrant comme truc :)

 

mais en tout cas, ça a une bonne tronche moi je trouve et il parait que en full ça sort pas loin de 30 CV ce bestiaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

pourquoi tu te tourne pas vers les nouvelles HM dont une 125cc bien mieuc que les CRM :voyons:

T'as vu la difference de tarif :??::roll:

 

-"J'acheterais bien un XT600 ..."

-"Pourquoi tu prends pas un Husky, ça marche vachement mieux ..." :D

 

 

:roll::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

T'as vu la difference de tarif :??::roll:

 

-"J'acheterais bien un XT600 ..."

-"Pourquoi tu prends pas un Husky, ça marche vachement mieux ..." :D

 

 

:roll::L

qu'il attendent qu'il y en ai en occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

j'ai pas compris :eek:

J'voulais dire que tu dis un peu n'imp par moment toi :L

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

J'voulais dire que tu dis un peu n'imp par moment toi :L

 

:W

fais pas attention je suis fatigué parfois et alors :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

fais pas attention je suis fatigué parfois et alors :q

 

:D

Prends ça, ça va allez mieux :oui::D

http://www.alliance7.fr/dietetic/suppl/img/juvamine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu
pourquoi tu te tourne pas vers les nouvelles HM dont une 125cc bien mieuc que les CRM

[/quotemsg]

Les HM sont des breles de compet' , un reservoir de 7l dans lequel il faut faire son mélange ce qui assure une autonomie d'au moins....50 bornes :/ et prévois de changer le moteur tous les 4 pleins a peu près :( par contre c sûr qu'avec 42 chevaux pour quelques malheureux kilos meme les gros cubes s'arrangeront pour enprunter un autre chemin que toi quand ils te verront arriver a coté d'eux au feu pour ne pas etre ridicule :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

Jte conceil plutot la CRM que la KDX (kawa)

 

 

Moi je dirais l'inverse :D

 

C'est vrai que j'ai eu un KDX et que j'adorais cette bécane :oui:

 

J'ai essayé le CRM il y a peu de temps, je trouve que ça manque de pêche :L . En même temps je descendais du Fazer donc c'est peut-être normal :W

 

La KDX était réputé pour être la meilleur de se catégorie :oui:

 

KDX POOWWWAAAAAAAAAAAAA :bien:

 

Edit : La CRM est pas mal, mais la KDX a un équipement plus moderne. Fourche inversée de 41mm, valve à l'échappement, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap354kO

je vous donnerai toutes mes impressions dès demain, je la reçois enfin... on verra bien ce que valent ses 15cv !

 

c'est vrai que j'ai pas mal hésité avec le kdx cependant c'est la fiabilité qui m'a un peu refroidi... d'après les témoignages reçus !

 

CRM POWWWWWWAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

franchement la nouvelle HM est super bien en supermot' mais le prix est ... :sol: et tu sers souvent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Les HM sont des breles de compet' , un reservoir de 7l dans lequel il faut faire son mélange ce qui assure une autonomie d'au moins....50 bornes :/ et prévois de changer le moteur tous les 4 pleins a peu près :( par contre c sûr qu'avec 42 chevaux pour quelques malheureux kilos meme les gros cubes s'arrangeront pour enprunter un autre chemin que toi quand ils te verront arriver a coté d'eux au feu pour ne pas etre ridicule :)

pas du tout ce seont des cr homologuées route :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

pas du tout ce seont des cr homologuées route :roll:

quoi pas du tout????, il a tout a fait raison le xtremestunuter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

quoi pas du tout????, il a tout a fait raison le xtremestunuter :oui:

bah non les hm sont homologuées routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

bah non les hm sont homologuées routes

Vale a raison :jap:

Les HM sont des tout terrain Honda mais homologués :oui:

Ils ont de beau SM d'ailleurs sur base CR250 et CRF450 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

je vous donnerai toutes mes impressions dès demain, je la reçois enfin... on verra bien ce que valent ses 15cv !

 

c'est vrai que j'ai pas mal hésité avec le kdx cependant c'est la fiabilité qui m'a un peu refroidi... d'après les témoignages reçus !

 

CRM POWWWWWWAAAAAA

 

Je ne veux surtout pas te faire regretter ton achat :p (la CRM est une bonne bécane) mais je précise juste que j'ai fait 18000 kms en full avec le KDX et pas le moindre souci mécanique (juste un souci électrique avec le contacteur de béquille) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu
bah non les hm sont homologuées routes

[/quotemsg]

désolé je me suis mal exprimé : les HM sont des machines directement dérivées de la compétition. c'est bon comme ca? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

désolé je me suis mal exprimé : les HM sont des machines directement dérivées de la compétition. c'est bon comme ca? :)

Bah je remonte plus haut et t'as jamais dit qu'elles etaient pas homologuées :bah:

C'est Vale qui :buzz:

 

:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap354kO

ca y est je l'ai enfin... elle a quelques bosses et éraflures pour 9200 kms, mais pour ce que je l'ai payée...

je mettrais des photos ce weekend !

 

sinon j'ai remarqué que le pot d'origine a été changé pour un "roni sport", j'y ai gagné en tout j'ai l'impression !!! très bonnes accélérations, vitesse de pointe environ 130km/h. je pensais pourtant que le bridage d'une honda crm n'était pas uniquement au niveau de l'échappement... est-ce vrai ?

 

sinon à votre avis combien de cv ai-je gagné dans l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai enfin... elle a quelques bosses et éraflures pour 9200 kms, mais pour ce que je l'ai payée...

je mettrais des photos ce weekend !

 

sinon j'ai remarqué que le pot d'origine a été changé pour un "roni sport", j'y ai gagné en tout j'ai l'impression !!! très bonnes accélérations, vitesse de pointe environ 130km/h. je pensais pourtant que le bridage d'une honda crm n'était pas uniquement au niveau de l'échappement... est-ce vrai ?

 

sinon à votre avis combien de cv ai-je gagné dans l'affaire ?

 

Ben si tu prends 130 tu as du gagner tous les cv qu'il te manquait ou vraiment pas loin ;)

Pour etre sur, demande a ton concess honda favori

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son444fe

Trés bon choix ta crm j'en ai moi même une depuis 5 ans ,elle a 25000 km et pas une fois elle ne m'as joué de mauvais tour .

Si je peux me permettre de te donner un conseil effectue regulièrement les changements de piston tous les 13 000 km environ .

Sinon je peux te dire que c'est du solide depuis 2 ans g le permis A et apres avoir rouler qqchose de plus puisssant j'ai voulu retrouver les même sensations avec la petite (je sais c'est pas comparable mais bon ...)et je peux te dire qu'elle en a pris dans les tours pourtant elle est toujours la et elle en redemande.

Bonne route l'ami a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv463cl

J'ai un CRM noir et jaune depuis 13 ans, acheté neuf, et ai fait 9500Kms avec.

 

Il a une super pêche et n'ai jamais connu aucun pépin.

 

Je l'ai fait débrider au bout de 100km comme préconisé par le garage à l'époque et c'est indispensable : le bridage génère un comportement moteur horrible avec aucun puissance en dessous de 8000trm et un magistral coup de pied au fesses au-delà !

 

Le débridage effectué par Honda fut très simple : la chicane du pot d'échappement et un pignon de sortie de boite (mais je ne suis pas un expert)

 

C'est un jouer très sympa qui pétarade pas mal (moteur 2T oblige) avec une autonomie de 125km par plein (coté bruit, le débridage, c'est pas ça... il vaut mieux éviter de lâcher les gaz devant les forces de l'ordre !)

 

J'en recommande vivement l'achat, en tout cas, je ne vendrai pas la mienne... mon fils de 5 ans m'a demandé de lui garder pour quand il sera grand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam867Uc

bonjour

je suis a la recherche d'un maître cylindre de freins av honda 125 crm 1991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...