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Général 125cm3

[topic officiel] DAELIM 125 Roadwin


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §Ser064wC

@§alp431Cc Dommage elle reste fixe quand je secoue le réservoir.. :cry:

@§the063fx Oui je pense que pour le moment ça va se finir comme ça :p

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  • Réponses 4,5K
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Invité §Ser064wC

Salut les gens !

Quelqu'un sait si il est possible de changer le guidon pour un street ? (l'histoire d'avoir une barre pour mettre le support téléphone)

 

Merci :D

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Invité §Lil655dp

Bonsoir à tous :)

 

Je voulais avoir un renseignement, je suis en train de me décider sur la roadwin mais voilà je vois beaucoup sur les forums que celle-ci vibre beaucoup ? est-ce que vous pouvez me confirmer et est-ce que vous avez trouvé quelque chose pour améliorer les vibrations ?

en espérant que l'un d'entre vous puisse me répondre ;)

a bientot

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Invité §the063fx

Oui ça vibre pas mal, dans les forums ça regorge de manipulations pour réduire ces vibrations, mais sans trop de succès vu ce que j'ai lu.......

 

Tu devrais en essayer une dans une concession pour te faire une idée.

Pour ma part, les vibrations font que je ne dépasse pas les 100 compteur.

Mais c'est une excellente moto 125cm3, sans soucis.

j'ai essayé une yamaha125mt et presque aucune vibrations.

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Invité §Lil655dp

Merci the.che pour avoir pris le temps de me répondre :) , d'autres disent un trou à la sortie du pot ou encore des silents blocs, d autres disent de changer le pot d'origine a voir quoi :s le maximum ce n'est pas 100 km/h quand même ?

la yam trop petite pour moi et même si je mets le kit de rabaissement le prix n'est pas le même et elle est bien trop imposante pour moi c'est dommage :(

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Invité §the063fx

On peut prendre 110 compteur voire plus, mais là je ne garantis rien, en tout cas moi je ne le sens pas, en plus sans déflecteur on se prend le vent en pleine moustache et pas très confortable.

C'est parfait pour enrouler les virages en campagne et faire de la ville, moins pour les voies rapides.

 

Mais cette Roadwin est très valorisante, peu chère et fiable.

Attention aux pneus d'origine, , il ne sont pas très sécurisants.

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Invité §alp431Cc

:hum: the.che c'est pas possible ta roro à les pneus carré,pour que sa vibre autant et que tu dépasse pas les 100KM,ok

ta des petites vibrations,mais pas de quoi ce faire peur,prend un gros trail ou une HD tu va voir les vibrations,là c'est

minime quand même,ou ta moto à un problème peut etre?

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Invité §the063fx

Ben , pourtant j'ai tout bien revissé, je verrai si mon concess trouve quelque chose. .ou alors c'est moi qui suis ultrasensible :lol:

 

Enfin ça ne m'empêche pas de m'amuser même si je me fais enrhumer par une ybr sur la 4 voies :lol:

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Invité §Lil655dp

Alpi tu as une roadwin aussi ?

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Faut avouer qu'elle vibre, elle a passé les 18000km ce matin :D

11-12000 km cette année, alors qu'elle est de 2005, je crois que je roule plus que l'ancien proprio :ddr:

 

N'empêche, le changement de chaîne et de pneus, et bougie pour des consommables de qualité fait du bien ;)

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Invité §the063fx

Et la mienne en vadrouille. 20140507_171208.jpg

 

20140507_171219.jpg

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Invité §Lil655dp

Wahouuu :) j'ai envie de dire vivement la mienne :p

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Invité §ram774pZ

J'ai acheté 1 Daelim 125 Roadwin, je l'ai laissé 1semaine au garage quand j'ai voulu la prendre pour faire 1tour elle tournait mais ne démarrait pas. Jusqu'à ce jour impossible de la démarrer. J'ai pu constater qu'il y a de l'essence là où l'on vérifie le niveau d'huile (ça sent fort l'essence). Aider moi s'il vous plaît, est ce grave?? Merci je ne m'y connais pas du tout.

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Invité §pti247lr

Lol roadwin 2t ...

quelle blague mec...

 

Plus sérieusement tu as que du 4t et après carbu ou injection.

 

La différence côté puissance y en a aucune.

Visuellement non plus d'ailleurs.

Sauf côté poignée gauche tu as un petit levier qui sert à régler la richesse.

Bien pratique pour la faire chauffer lors des démarrages ;)

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Invité §the063fx

J'ai acheté 1 Daelim 125 Roadwin, je l'ai laissé 1semaine au garage quand j'ai voulu la prendre pour faire 1tour elle tournait mais ne démarrait pas. Jusqu'à ce jour impossible de la démarrer. J'ai pu constater qu'il y a de l'essence là où l'on vérifie le niveau d'huile (ça sent fort l'essence). Aider moi s'il vous plaît, est ce grave?? Merci je ne m'y connais pas du tout.

 

 

Le plus sûr est de l'amener à un garagiste, il te fera ça pour peu et ce sera un vrai conseil. :)

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Invité §pti247lr

Surtout si ça pue l'essence dans l'huile ne prend pas de risque du tout ne tente pas le démarrage et emmène la de suite. ..

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Invité §ram774pZ

Lol roadwin 2t ...

quelle blague mec...

 

Plus sérieusement tu as que du 4t et après carbu ou injection.

 

La différence côté puissance y en a aucune.

Visuellement non plus d'ailleurs.

Sauf côté poignée gauche tu as un petit levier qui sert à régler la richesse.

Bien pratique pour la faire chauffer lors des démarrages ;)

Bjr pti-loup merci d'avoir répondu!

Apparemment c'est un 4t, je ne savais pas pour la poignée, au fait je l'ai acheté pour me faire la main en vu de passer mon permis sur grosse cylindrée, c'est ma 1ère moto, je n'imaginais pas commencer par une panne.

De plus le filtre à huile quand je l'ai enlevé elle dégorgeait comme un mélange d'huile et d'essence, ça coulait déjà quand je dévissais la protection, ( d'ailleurs c'est normal un tel mélange à ce niveau?? Je suis plus ami avec les voitures donc je ne sais pas trop!!)

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Invité §ram774pZ

 

Le plus sûr est de l'amener à un garagiste, il te fera ça pour peu et ce sera un vrai conseil. :)

Bjr the.che, merci d'avoir répondu!

Apparemment c'est un 4t, je ne savais pas pour la poignée, au fait je l'ai acheté pour me faire la main en vu de passer mon permis sur grosse cylindrée, c'est ma 1ère moto, je n'imaginais pas commencer par une panne.

De plus le filtre à huile quand je l'ai enlevé elle dégorgeait comme un mélange d'huile et d'essence, ça coulait déjà quand je dévissais la protection, ( d'ailleurs c'est normal un tel mélange à ce niveau?? Je suis plus ami avec les voitures donc je ne sais pas trop!!)

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Invité §pti247lr

Non normalement c'est pas normal que ça sente l'essence.

Après pour le dégorgement normal si tu n'avait pas vidangé.

Sur ma hyosung je fais d'abord le vide d'huile avant de changer le filtre mais normalement ça coule pas beaucoup.

pas mal pour commencer la roadwin mais pour te rapprocher plus du gc tu as la hyosung gtr ou gt qui est plus lourde et plus puissante ;)

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Invité §ram774pZ

Merci pti-loup,oui pas mal pour un début!! Je pense que je vais maintenant passer par la case garage. A bientôt et encore merci.

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Invité §pti247lr

Pas de souci.

Tiens nous au courant du résultat de la visite. ..

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Invité §the063fx

Hello, gros cube obtenu je cède ma Roadwin 3700km, iere main, nickel, tout est d'origine, a dormi en garage année 2014.

1700€.

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Bravo the che ! Une super affaire à priori, elle aurait pu me tenter si je restais en France :o

 

La mienne vient de passer les 20 000km, et elle roule bien pour l'instant, je suis assez satisfait :jap:

Quelques bugs de boîte de vitesse, cependant.

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Invité §cha828UR

Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous car j'ai des petits soucis d'allumage sur ma roadwin de 2005 et beaucoup d'éléments penchent vers le CDI qui aurait des soucis.

Avant d'en acheter un neuf qui cout bonbon, je souhaiterais savoir si une ame charitable du coté du 92 ou proche serait ok pour que je teste mon boitier sur sa moto afin d'être sur qu'il s'agit bien de cela

Le boitier se change en 2 mn car sous la selle passager et il ne s'agit ensuite que de faire tourner la moto 10-20 mn en attendant qu'elle cale

Merci par avance

Grégory

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Invité §lol165RG

Bonjour, Bonne année

 

Pas très actif ces derniers temps ce forum :)

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Invité §the063fx

Hiver, hiver, les motos restent au chaud, enfin en ce qui me concerne car le mouillé et le froid c'est pas pour moi

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Invité §lol165RG

Va les voir en vrai, essayes les, et deja tu en sauras plus sur ton choix.

Crois moi ca aide bien :)

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Invité §lol165RG

Je roule en comet de 2003, oui a bas regime c'est "mou", mais si tu restes dans les tours, ca marche très bien. Pour palier a cette "molesse" faut installer le kit up.

 

J'ai essayé la MT125, elle m'a plu,ca marche nikel a tous les regimes, mais hors budget pour moi. (j'ai fait un post de comparaison vers la fin de la page 32 http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

La roadwin kif kif avec la comet, mais un poil plus plus fine, moins bien installé (a mon gout personnel) et vibrations importantes (toujours a mon gout personnel).

 

Sinon la CBR marche bien, je l'ai eu pendant le stage, mais esthétiquement, elle ne me plait pas.

 

Écoute ton cœur lol :D

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Invité §lol165RG

Y-a-t-il beaucoup de différences de conduite et comportement entre un roadwin, comet et CBR? Je sais qu'ils sont différents (mono et bi pour la comet)

 

Pour moi, il y a des differences, qui se jouent sur plusieurs critères, a commencer par ton gabarit (poids, taille, aptitude physique). ensuite la hauteur de selle et son confort. La position du guidon, son envergure, sa distance etc ... les cales pieds, le sélecteur de vitesse. Le poids de la moto etc...

Tous pleins de détails qui sont propres a soit même. Mais tout ceci c'est comme les gouts et couleurs. Encore une fois, le mieux, c'est d'essayer.

Car ce n'est parce que je suis a l'aise sur une comet, qu'il en sera de même pour toi. Tu pourras peut être même détester.

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