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Le topic officiel des 125 cc [ moto(bylette) inside]

 

44 utilisateurs inconnus
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Sujet officiel

Le topic officiel des 125 cc [ moto(bylette) inside]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3477241
Fenrir1
Profil : Team manager
fenrir1
Scooters - succès bronze nombre de vues Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:19:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Le but de ce topic est de centraliser un peu les demandes concernant cette cylindrée, car depuis on voit fleurir sur le Forum des topics du genre :
Quelle 125 pour moi ? Que vaut cette 125 ? Scoot ou moto en 125 ? Etc, etc...

Avec ce topic je pense que l'on pourra trouver les réponses aux principales questions concernant cette cylindrée (type, usage et j'en passe).

Après ce petit laius, rébarbatif mais nécessaire :jap:  pour me chauffer les doigts :p  rentrons dans le vif du sujet, ou dans le gras du bide [double sens inside] :D

Il faut d'abord dissocié les 125 en 2 catégories

Les 2 temps et les 4 temps

Avantages des moteurs 2 temps : meilleures perfs que les 4 tps, débridable (full power de malade :D  )
Limites des 2 temps : entretien plus méticuleux, durée de vie généralement moindre que les 4 temps, plutot cher a l'achat  

Avantages 4 temps : consomment moins, généralement moins cher à l'achat, plus costaud que les 2 temps
Limites des 4 temps : ca pousse pas tres fort, faut sans cesse cravacher pour esperer avancer :W

Bien sur la liste des avantages et des limites n'est pas complete, et je compte sur vous pour la compléter.

Le but de ce topic n'est pas d'être la Bible Universelle de la 125 mais doit permettre de donner une vision globale des 125 cc :oui:

Maintenant il existe différente famille de 125.

A chaque fois je ferai un petit rappel des avantages et des limites de chaque categorie, avec 1 ou 2 ex de modèles phare par categorie.

1) Les utilitaires ( Yam SR 125, Suz' GN 125 )

c'est la moto du coursier

:oui:  : pas chère, fiable, super costaud , maniabilité, facilité de prise en main
:non:  : look de 1957 :W  freinage pas toujours tip top, pas tres valorisante

2) Routières (Honda Varadero, Yam TDR)

:oui:  : confortables, bonne partie cycle, performante polyvalente
:non:  : prix d'achat élevé, lourde

3) Roadster (Hyosung Comet, Cagiva Planet)

:oui:  : look à tomber :love:  tenue de route, performances
:non:  : coût d'achat, pas ou peu de protection

4) Trails (Suz' DR, Kawa KDX, Yam DTR) Supermotards (MZ SM, Husqvarna SMS)

:oui:  : légère, amusante à piloter, tout terrain possible (pour les trails), agile
:non:  : confort digne d'une géôle, faible autonomie, hauteur de selle élevée, équipement réduit

5) Sportives (Aprilla RS, Cagiva Mito, Honda NSR)

:oui:  : performances, look valorisant, sensations sympathiques
:non:  : polyvalence reduite, rayon de braquage, coût à l'achat et à l'utilisation

6) Customs (Honda Shadow, Suz' Intruder et Marauder)

:oui:  : look (faut aimer ;)  ) confort conducteur, hauteur de selle basse
:non:  : maniabilité en ville :colere:  poids, duo pas facile facile

NB: différents modèles font partie de plusieurs catégories par exemple le TDR est un trail routier plus +/- sportif, la Cagiva Planet est un roadster sportif, etc...

Voili voilou, surtout n'hésiter pas à completer les quelques infos de ce post, et ci par la meme occasion vous auriez des photos sous le coude ce serait  :bien:

Sujets relatifs
n°3477260
line
APSM : Avec Permis Sans Moto
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
line
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:21:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien: bonne idée petit scarabée :jap:
Je sens que le kiki quand il va rentrer il va venir direct ici :ptdr:
J'arrete de pourrir ;)

n°3477315
james-kiwi
Profil : Routard
  1. config
james-kiwi
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:26:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est marrant toutes les catégories sont chères à lire plus haut.

Bon tant que j'ai pas le gros cube, moi je roule en RS !!! powwwaaaa et franchement elle me coûte rien en entretien, elle consomme quedalle genre 5 litres voir 3 quand je roule tranquille et c'est la plus belle ;)

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n°3477340
line
APSM : Avec Permis Sans Moto
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
line
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:29:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


3) Roadster (Hyosung Comet, Cagiva Planet)

 : look à tomber  tenue de route, performances : coût d'achat, pas ou peu de protection


T'es pas très objectif sur ce coup là ;)

n°3477370
Fenrir1
Profil : Team manager
fenrir1
Scooters - succès bronze nombre de vues Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:32:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

line a écrit a écrit :


T'es pas très objectif sur ce coup là ;)





certes je me suis laché pour le "look a tomber" mais en revanche au niveau des perfs les roadsters 125 tournent bien ... pour des 125 :D

Message édité par Fenrir1 le 01/10/2003 à 20:33:05
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n°3477389
line
APSM : Avec Permis Sans Moto
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
line
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:34:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien: ce topic
Message édité par line le 01/10/2003 à 20:42:08
n°3478817
kiki92
Grumpy
Profil : Champion du monde
kiki92
  1. Posté le 01/10/2003 à 22:45:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fenrir :jap: big boss de la team poum poum :jap:

je sent que je vais squatter la moi :)

hmm pour les trails je suis pas full d'accord avec toi mais on auras le temps d'en rediscuter :)

en tout cas :bien: le topic :)

n°3480479
Fenrir1
Profil : Team manager
fenrir1
Scooters - succès bronze nombre de vues Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2003 à 08:48:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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:up:

n°3480545
bbl2
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bbl2
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2003 à 08:59:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques recificatifs :
les 2t sont comparativement moins cher que les 4 temps seul les 2 temps hyper sport (RS, mito) sont chers, mais ils n'ont pas 'équivalent 4t et pour cause (34 cv contre 13) :D
Les 2 temps sont moins chers parcequ'il n'y a pas de distribution d'où économie d'usinage (culasse) et de pièces (AAC, chaine ou couroie, soupapes, linguets...)
Le confort des trails est bien supérieur aux autres catégories, grace au grand débattement des supensions et à la position bien droite.
La hauteur de selle est plutôt un avantage, surtout en ville, car la position dominante permet de mieux anticiper
Inconvénient à ajouter pour les customs : usure prématurée de certaines pièces à cause du poids (notamment les amortos)

n°3480600
sparc42
Profil : Routard confirmé
  1. config
sparc42
  1. Posté le 02/10/2003 à 09:10:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour poursuivre ce topic dans une bonne voie chaque poscesseur de 125
devrait ce presenter ainsi on serai a qui demander conseil en fonction de ça moto.


je commence

sparc42 125kdx (débridée) AM2003 1400km.

n°3480635
Fenrir1
Profil : Team manager
fenrir1
Scooters - succès bronze nombre de vues Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2003 à 09:19:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok avec toi BBL 2 mais comme maintenant on ne trouve quasiment plus que des 2 temps sport, le cout est plus eleve que le cout d'un 4 temps.

Pour la hauteur de selle tu as raison c'est un avantage en ville mais en revanche c'est aussi un incnvéniants pour les petits gabarits :jap:

Enfin merci de compléter ce topic car c'est la se vocation principale, etre completee pour répondre aux questions de tout le monde :jap:

n°3480702
cedjbt21
Profil : Routard confirmé
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cedjbt21
  1. Posté le 02/10/2003 à 09:31:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heuu dans les sportives t as oublie la TZR :D
c est vachement important moi j ai commence avec ca :D

n°3480997
NX
Profil : Routard
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nx
  1. Posté le 02/10/2003 à 10:02:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:nanana: ça va pas ça !

Il manque un modèle phare dans les exemples :oui:

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n°3481039
kiki92
Grumpy
Profil : Champion du monde
kiki92
  1. Posté le 02/10/2003 à 10:06:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NX a écrit a écrit :


:nanana: ça va pas ça !

Il manque un modèle phare dans les exemples :oui:





laisse moi deviner le cbr 125 :)

n°3481065
NX
Profil : Routard
  1. config
nx
  1. Posté le 02/10/2003 à 10:08:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas une moto ça :D

n°3481269
kiki92
Grumpy
Profil : Champion du monde
kiki92
  1. Posté le 02/10/2003 à 10:31:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NX a écrit a écrit :


C'est pas une moto ça :D





:ptdr: alors quoi :??:

n°3481659
lapinlov
Rouquemoute connection
Profil : As du volant
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lapinlov
  1. Posté le 02/10/2003 à 11:03:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bravo pour ce topic :jap:

Moi c'est TDR 99 pas encore full :D

Les points forts : les perfs, le look (pour moi), la hauteur de selle, la position haute, la maniabilité, le petit coffre sous la selle pour mon U, la tenue de route (cadre deltabox :love: )

Les points faibles : l'autonomie (200km :mad: ), le bruit de mobylette, le confort en dessous d'un Varadero par exemple et l'équipement (starter sur le carbu :( )

n°3481704
inclino
Profil : Pilote d'essai
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inclino
  1. Posté le 02/10/2003 à 11:07:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Les points faibles : l'autonomie (200km  ), le bruit de mobylette, le confort en dessous d'un Varadero par exemple et l'équipement (starter sur le carbu  )
bah je vais te rassuré quand t'as une vrai moto et que tu tires au bout de 130 kml t'as le voyant qui commence à clignoter, 150 il est fixe et 200 panne seche

n°3481782
NX
Profil : Routard
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nx
  1. Posté le 02/10/2003 à 11:13:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kiki92 a écrit a écrit :


:ptdr: alors quoi :??:





La mienne, la Honda NX !

Comment ça, pas une moto non plus ? :D

Bon peut-être que tu voulais parler que de motos récentes auquel cas :jap:

n°3481824
lapinlov
Rouquemoute connection
Profil : As du volant
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lapinlov
  1. Posté le 02/10/2003 à 11:15:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inclino a écrit a écrit :


bah je vais te rassuré quand t'as une vrai moto et que tu tires au bout de 130 kml t'as le voyant qui commence à clignoter, 150 il est fixe et 200 panne seche



un SVS c'est une vrai moto :voyons:

nan j'déconne :D il fait combien de litres ton reservoir :??:

n°3481859
lapinlov
Rouquemoute connection
Profil : As du volant
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lapinlov
  1. Posté le 02/10/2003 à 11:18:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NX a écrit a écrit :


La mienne, la Honda NX !

Comment ça, pas une moto non plus ? :D

Bon peut-être que tu voulais parler que de motos récentes auquel cas :jap:



la Trans-city :jap:
sympa comme bécane mais pas 2T :p

n°3482220
NX
Profil : Routard
  1. config
nx
  1. Posté le 02/10/2003 à 11:47:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lapinlov a écrit a écrit :


la Trans-city :jap:
sympa comme bécane mais pas 2T :p




si ! 2 x 2T

:D

n°3482401
105db
banni à vie
Profil : Pilote d'essai
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105db
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2003 à 12:02:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je vais aussi couper court a la rumeur que les 2temps sont fragiles :
ma mtx de 84 a 65000km presque tout do'rigine (sauf pneu et embrayage) , nourrie avec la pire huille qui existe et aucune revision faite de sa vie a part les 1000. elle tourne encore sans probleme mmeme si des frais sont a faire maitenant.

ce sont les 2temps italien qui sont fragile , et toutes les honda et yam fabriquée en italie (CRM , TZR , NSR ...)

il faut juste veiller a toujours ce qu'il y ai le plein d'huile , et respecter les temps de chafe, de meme , ne famais rester en zone rouge (pas de rupteur) et le moteur serre tout de suite (la zone rouge sur le 2temsp tu peux y aller sans probleme , mais contrairement au 4temps le searrage est pratiquement toujours a la clé des que tu y va.)

c'est vraiment mieux que les 4temps ...
le couple est globallement le meme (c'est a dire presque 0 :lol: ) mais la sensation de performance est vraiment la.

en plus le 2temsp est beaucoup plus facile a reparer , les reglages sont tres simple et se limitent a un bon melange air huile essence.
le cout final est tres failbe, hormis pour les sportive qui consomment enormement d'huile a +10€le litre (100% synthe) de meme que beaucoup de sp (parfois 98 pour les models pas prevu au sp) , sans parler des consamable tel l'embrayage :L
donc les sportive sont a eviter on le repete.

enfin une dernier chose AUCUNE 125 4temps n'est bridée car elle ateignent ap eine la puissance maxi autorisé en france de part leur architecture moteur archaïque (moto ou twin souvent 2soupage pas cylindre) , les 4temps sont en plus tres lourd (rarement sous les 150kg) ce qui donne un rapport poid puissance execrable :L
la plupart des 2temps sportif modene (bloc a refroiddissement liquide etc...) donnent facilement +24cv (puissance de ma mtxr en 1984) se qui a defaut de donner une vitesse elevée (130 voir 140kmh reel au mieux) , permet de donner de bonne accelleration , tres bonnes pour une 125 :oui:


je recapitule avec la balance des avantage 2 et 4 temps :

achat        : égalité

entretient   : vainqueur 4 temps par KO (certain consoment 2L au 100)

fiabilité    : égalité pour les trails , 4 temps par KO pour les sportives

réparation   : 2 temps

performances : 2 temps par K.O

bruit        : égalité  (beau bruit des 2 temps liquides , 4 temps poussif avec un bruit sans interet mais discret)

frime        : 2 temps pour les machines sportives / 'temps pour les customs (chromes , gabarit)

assurance    : égalité , sauf sportives 2temps (aussi cher qu'un gros cube)

route        : 4 temps par K.O

trajet urbain : 2 temps (poid , nervosité)

poids          :  2 temps (souvent 30 voir 40kg plus leger pour des vehicule de meme categorie)

revente        : 2 temps plus recherché par les jeunes , cote soutenue , 4 temps ne valent plus rien passé 2 ans (effet de mode , nouvelles machines etc...)

n°3483223
kaplanet
Profil : Routard
  1. config
kaplanet
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2003 à 13:11:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sriltonnerremecanik salut fenrir1 dits moi, ce topic peut il devenir également zi oficial topic of zi poum poum team???

et allez photo de ma brelounette.

kaplanet_1065092819_profil

kimouwarrior

n°3483291
kaplanet
Profil : Routard
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kaplanet
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  1. Posté le 02/10/2003 à 13:16:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ya une mito de 95 dans un état moyen de 95 si ça interesse quelqu'un ( modele orange pas beau )

n°3483366
fufu el bandit
don't dream it, be it
Profil : Pilote d'essai
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fufu-el-bandit
  1. Posté le 02/10/2003 à 13:21:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sparc42 a écrit a écrit :


pour poursuivre ce topic dans une bonne voie chaque poscesseur de 125
devrait ce presenter ainsi on serai a qui demander conseil en fonction de ça moto.


je commence

sparc42 125kdx (débridée) AM2003 1400km.




bonne idée de se présenter :jap:


Donc moi c'est fufu, et je roule en aprilia SL1000 faloc..... :voyons: .... a non c'est pas le bon topic pour celle-ci :D :D


mais je roule aussi en Kymco 125 sector modele 2003 de ... 350km :D.
modele 4 temps qui n'est plus produit a partir de cette année car il ne passe plus les normes antipollution. Je l'ai acheté pour aller a mon taf tout les jours (8 bornes).
Pourquoi une 125: parce que ca coute rien en entretien, essence, assurance,  Que si je tombe avec ou que je l'abime avec le sel, la pluie, ect... j'en ai rien a foutre.
autre raison: ca me permet de former ma copine a la conduite des deux roue en prévision de son futur permis moto :W

n°3483460
kaplanet
Profil : Routard
  1. config
kaplanet
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2003 à 13:26:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et puis quelqu'un qui roule en aprilia ne peut pas être complètement mauvais! moi, c'est exactement comme toi, sauf que j'ai que ma 125, et une paire de rollers aussi... y'a une nouvelle aprilia gros cube très belle en noir avec optique avant qui jete!

n°3483806
NX
Profil : Routard
  1. config
nx
  1. Posté le 02/10/2003 à 13:52:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sparc42 a écrit a écrit :


pour poursuivre ce topic dans une bonne voie chaque poscesseur de 125
devrait ce presenter ainsi on serai a qui demander conseil en fonction de ça moto.


je commence

sparc42 125kdx (débridée) AM2003 1400km.





Oui bonne idée !


NX. Honda NX 125 (Transcity) de 1997, 20.000 Km (exclusivement en ville :cry: )

Equipée de pneus route et d'un tiens-ton-U de ma conception dont je ne suis absolument pas fier :W .

C'est une moto sans entretien :bien:
(sans pêche aussi :oops: )

n°3483812
bbl2
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bbl2
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2003 à 13:53:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'oubliai de préciser que j'ai aussi une 125 dont je me sers surtout en chemins le WE. Une KMX de 90 ou 91 (je sais plus trop :voyons:) qui marche très bien, 40000 km à peu près dans toutes les conditions.
Je la nourri au 97 ou 98 un coup sur 2 et à l'huile 100% synthèse
(castrol en général)

n°3483966
limp15000
Profil : Routard confirmé
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limp15000
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2003 à 14:04:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je roule en NSR...
Je la reprends en photo dès que je peux, car elle a un peu changer par rapport à avant...
si quelqu'un a des questions basiques la concenant.

n°3483972
inclino
Profil : Pilote d'essai
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inclino
  1. Posté le 02/10/2003 à 14:05:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

un SVS c'est une vrai moto  

nan j'déconne  il fait combien de litres ton

oui c'est une vrai moto avec un moteur, des roues et des freins (y parait pour les frein j'ai pas essayer, j'utilise les vel satis...)

mon reservoir fait 17 litres en gros en big bourre je suis monté à, 9l/100 ce qui est bcp sur un sv en conduite normal sur autoroute, je descend à 6l/100

bravo en tout cas au tresorier pour son topic c'est une grande idée!!

n°3484359
Fenrir1
Profil : Team manager
fenrir1
Scooters - succès bronze nombre de vues Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2003 à 14:40:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ben alors je roule en Comet 125 noire avce 2100 kms au compteur (achetée neuve) :jap:

n°3484571
lapinlov
Rouquemoute connection
Profil : As du volant
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lapinlov
  1. Posté le 02/10/2003 à 14:53:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inclino a écrit a écrit :


oui c'est une vrai moto avec un moteur, des roues et des freins (y parait pour les frein j'ai pas essayer, j'utilise les vel satis...)

mon reservoir fait 17 litres en gros en big bourre je suis monté à, 9l/100 ce qui est bcp sur un sv en conduite normal sur autoroute, je descend à 6l/100

bravo en tout cas au tresorier pour son topic c'est une grande idée!!



ben purée ça coute d'enrouler en gros cube :eek:

en tout cas, belle meule tout à fait le style de celle que je prendrais quand j'aurais mon permis :D

n°3484584
lapinlov
Rouquemoute connection
Profil : As du volant
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lapinlov
  1. Posté le 02/10/2003 à 14:54:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et une chtite photo :D

TDR_600

Achetée il y a 2 mois avec 2700 bornes au compteur (pour une 1999 :eek: ) donc comme neuve :D
Message édité par lapinlov le 02/10/2003 à 14:55:36
n°3484594
inclino
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
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inclino
  1. Posté le 02/10/2003 à 14:55:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

ben purée ça coute d'enrouler en gros cube  

en tout cas, belle meule tout à fait le style de celle que je prendrais quand j'aurais mon permis
bah, t'enroules pas tout le temps sinon, plus de permis, et risque d'accident, puis quand t'sas un peu de patate t'es moins tenté de tiré sauf quand tu roules avec des potes excités....

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