Invité §gaa436tV 10 janvier 2008 Signaler Partager 10 janvier 2008 Ben le cadre c'est marqué "double poutre craddle mount" je sais pas quoi tout les deux, donc ça doit etre à quelque chose prêt le même, par contre la garantie un an du cadre mxtwo n'est pas négligeable Ma dirt je la recevrai pas avant lundi... le transporteur s'est planté dans l'adresse aujourd'hui...c'est ça d'habiter dans un trou paumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 10 janvier 2008 Signaler Partager 10 janvier 2008 Ben le cadre c'est marqué "double poutre craddle mount" je sais pas quoi tout les deux, donc ça doit etre à quelque chose prêt le même, par contre la garantie un an du cadre mxtwo n'est pas négligeable Ma dirt je la recevrai pas avant lundi... le transporteur s'est planté dans l'adresse aujourd'hui...c'est ça d'habiter dans un trou paumé ! dégouté pour ta livraison :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded146kp 10 janvier 2008 Signaler Partager 10 janvier 2008 Ma dirt je la recevrai pas avant lundi... le transporteur s'est planté dans l'adresse aujourd'hui...c'est ça d'habiter dans un trou paumé ! AAHHHHH!!!!!! Les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa436tV 10 janvier 2008 Signaler Partager 10 janvier 2008 Merci de me soutenir les gars !!!! :):):) c'est cool ! Je vais me démerder pour dénicher une remorque et aller la chercher demain, parce que là j'en peux plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud320Pa 10 janvier 2008 Signaler Partager 10 janvier 2008 Merci de me soutenir les gars !!!! :):):) c'est cool ! Je vais me démerder pour dénicher une remorque et aller la chercher demain, parce que là j'en peux plus... Ba bon courage a toi en meme tps je te comprend moi la derniere j'y allé juste pour voir et je suis rearti avec.... en tt les cas bon montage et roules bien des que tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa436tV 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 Merci, t'inquietes pas dès que je l'ai ça va rouler, à part s'il y a un orage comme maintenant... Par contre je suis étonné pour le rodage, j'ai recu de la doc d'ipmc déjà, et dessus ils disent en gros : Le rodage se fait en 45 min : roulage pendant 15 mn 1/3 des gaz et vidange, reroulage 15 mn 1/2 gaz puis revidange, et roulage 3/4 gaz et rerevidange. étrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud320Pa 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 oui moi si mes souvenirs sont bon j'ai du faire 3 pleins a mis gaz et vidange c'est tout. jene vois pas l'avantage de faire un rodage comme il le disent a part de depenser de l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro841Vx 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 Quelle galère ces transporteurs, ça m'est déjà arrivé ce truc ... Bon courage ! Sinon ça y est, je viens de craquer pour la MX TWO ! A part la fourche non réglable, c'est du matos plus que correct (surtout pour un débutant et pour ce prix !). Pour ceux qui seraient intéressé par ce modèle, voici quelques infos : Moteur Lifan 145cc, 12CV, démarrage au kick, boîte N1234 démarrage en prise, allumage CDI, carbu 26mm Mikuni. Partie cycle : 68kg, 765mm de hauteur de selle, cadre double poutre chromoly (mais pas treilli comme sur la sniper), bras oscillant alu cantillever, fourche UPSD non réglable, amorto fastace réglable, jante avec moyeux racing, rayons renforcés, 12" à l'arr et 14" à l'avt, pneus grosses tétines, freins simple piston flottants (modif par rapport au site) hydraulique, durit avia, disque pétale, guidon alu, leviers alu repliable, pédale de frein alu, sélecteur repliable en alu, chaine 15/39 renforcée KMC 428. Garantie : cadre 1 an, partie cycle 3 mois, moteur 1 mois Prix : 749 euros. Lien : http://www.smallmx.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=93&ref=MXTWO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=10 En plus les gars de chez Small MX sont très sympa et s'y connaissent pas mal ! Pour info, ils m'ont offert une paire de chambres à air ... C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir. Donc en attente (impatient !) de réception ... Début de semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa436tV 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 J'espere que je la recevrai avant toi quand même ! lol Par contre je sais combien de temps la mienne est garantie.... faudra que je les appelle. Ha aussi ça veut dire quoi "treillis" ? Et oui c'est clair je pense que pour débuter c'est largement suffisant pour nos bécanes ! moi c'est ma premiere moto en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro841Vx 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 ça serait un comble que tu ne la reçoive pas avant moi ! Sinon treillis, c'est un cadre style ducati, rigide et léger. Pour la MX TWO, vu les photos, je dirais qu'il s'agit d'un cadre en tôle embouti ... A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 Merci, t'inquietes pas dès que je l'ai ça va rouler, à part s'il y a un orage comme maintenant... Par contre je suis étonné pour le rodage, j'ai recu de la doc d'ipmc déjà, et dessus ils disent en gros : Le rodage se fait en 45 min : roulage pendant 15 mn 1/3 des gaz et vidange, reroulage 15 mn 1/2 gaz puis revidange, et roulage 3/4 gaz et rerevidange. étrange non ? Surtout fait une vidange avant même le premier démarrage, c'est hyper important ! Et sinon, le rodage c'est trois pleins en roulant pas à fond. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa436tV 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 Ouep, pour la vidange, je compte pas garder leur huile de friture de stockage je vais vidanger direct, la faire tourner 30 min en passant tout les rapport et revidanger, car il parait que la premiere demi heure il y a beaucoup de limaille alors vaut mieux virer ça. Apres je ferai deux plein a mi gaz (en bridant à l'accélérateur pour pas etre tenter^^) et un plein 3/4 gaz et revidange et après : gaz !!!!!!! ça me parait honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 Ouep, pour la vidange, je compte pas garder leur huile de friture de stockage je vais vidanger direct, la faire tourner 30 min en passant tout les rapport et revidanger, car il parait que la premiere demi heure il y a beaucoup de limaille alors vaut mieux virer ça. Apres je ferai deux plein a mi gaz (en bridant à l'accélérateur pour pas etre tenter^^) et un plein 3/4 gaz et revidange et après : gaz !!!!!!! ça me parait honnête. nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa436tV 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 Je suis dégouté, je voulai rider avec mon voisin, il a une xss, je sais plus laquelle, il me l'avait conseillé d'ailleurs (j'ai bien fais de pas l'écouter)... et donc il l'a tuée et je vais surrement rider tout seul la plupart du temps... Pour ceux qui hésitent à acheter une xss laisser tomber tout de suite, j'avais déja entendu très très souvent que c'était de la merde mais la ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer ! J'était avec lui, tout à l'heure quand il a fait son premier jump, il s'est "envolé" sur a peu pres 10 cm de haut pour 30 cm de long grand maximum, bilan après quelques heure de démontage : -vilebrequin cassé en 3 -arbres de boite en morceaux, les dents se cassaient en forcant avec les doigts^^ -carter moteur fendus de partout -roue avant avec un "plat" sur a peu pres 1/3 de sa circonférence -fourche pliée bien comme il faut... -et le clou du spectacle, le cadre cassé en deux !!!! -évidement je ne parle pas de guidons, poignées tordu/cassés et tout le bazar ce sont des détails ! Pour les photos c'est dommage on a pas pensé a en faire quand elle était encore "entière" mais je vais aller le voir demain si j'ai le temps pour photographier les pièces cassée, ça vaut le coup d'oeil PS : la moto a 3 semaine et a été entretenu aux petits oignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded146kp 11 janvier 2008 Signaler Partager 11 janvier 2008 Je suis dégouté, je voulai rider avec mon voisin, il a une xss, je sais plus laquelle, il me l'avait conseillé d'ailleurs (j'ai bien fais de pas l'écouter)... et donc il l'a tuée et je vais surrement rider tout seul la plupart du temps... Pour ceux qui hésitent à acheter une xss laisser tomber tout de suite, j'avais déja entendu très très souvent que c'était de la merde mais la ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer ! J'était avec lui, tout à l'heure quand il a fait son premier jump, il s'est "envolé" sur a peu pres 10 cm de haut pour 30 cm de long grand maximum, bilan après quelques heure de démontage : -vilebrequin cassé en 3 -arbres de boite en morceaux, les dents se cassaient en forcant avec les doigts^^ -carter moteur fendus de partout -roue avant avec un "plat" sur a peu pres 1/3 de sa circonférence -fourche pliée bien comme il faut... -et le clou du spectacle, le cadre cassé en deux !!!! -évidement je ne parle pas de guidons, poignées tordu/cassés et tout le bazar ce sont des détails ! Pour les photos c'est dommage on a pas pensé a en faire quand elle était encore "entière" mais je vais aller le voir demain si j'ai le temps pour photographier les pièces cassée, ça vaut le coup d'oeil PS : la moto a 3 semaine et a été entretenu aux petits oignons... Moi aussi je ne m'imaginais pas ça! c'est horrible comment peut-on importer des trucs aussi dangereux ???? j'arrive pas à comprendre là. Je suis bluffé, faut absolument que tu mettes les photos pour qu'on se rendent vraiment compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa436tV 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 Ha oui c'est un truc de fou, mon pote a eu trop de chance, je ne sais pas comment il a fait pour pas se faire mal ! Pour les photos je vais faire tout ce que je peux, mais je manque de temps je suis en stage (je bosse le samedi...), faut que je l'appelle pour pas que son pere bazarde le tout avant que je shoote tout ça. Parce que la il était trop énervé, son fils a failli se tuer avec son cadeau de noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cup713LJ 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 Je suis dégouté, je voulai rider avec mon voisin, il a une xss, je sais plus laquelle, il me l'avait conseillé d'ailleurs (j'ai bien fais de pas l'écouter)... et donc il l'a tuée et je vais surrement rider tout seul la plupart du temps... Pour ceux qui hésitent à acheter une xss laisser tomber tout de suite, j'avais déja entendu très très souvent que c'était de la merde mais la ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer ! J'était avec lui, tout à l'heure quand il a fait son premier jump, il s'est "envolé" sur a peu pres 10 cm de haut pour 30 cm de long grand maximum, bilan après quelques heure de démontage : -vilebrequin cassé en 3 -arbres de boite en morceaux, les dents se cassaient en forcant avec les doigts^^ -carter moteur fendus de partout -roue avant avec un "plat" sur a peu pres 1/3 de sa circonférence -fourche pliée bien comme il faut... -et le clou du spectacle, le cadre cassé en deux !!!! -évidement je ne parle pas de guidons, poignées tordu/cassés et tout le bazar ce sont des détails ! Pour les photos c'est dommage on a pas pensé a en faire quand elle était encore "entière" mais je vais aller le voir demain si j'ai le temps pour photographier les pièces cassée, ça vaut le coup d'oeil PS : la moto a 3 semaine et a été entretenu aux petits oignons... Je serais lui je la met dans le coffre je vais chez xss je la jette au millieu du magasin et je fai sun scandale devant tous les autres clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wam477Sd 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 Je suis dégouté, je voulai rider avec mon voisin, il a une xss, je sais plus laquelle, il me l'avait conseillé d'ailleurs (j'ai bien fais de pas l'écouter)... et donc il l'a tuée et je vais surrement rider tout seul la plupart du temps... Pour ceux qui hésitent à acheter une xss laisser tomber tout de suite, j'avais déja entendu très très souvent que c'était de la merde mais la ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer ! J'était avec lui, tout à l'heure quand il a fait son premier jump, il s'est "envolé" sur a peu pres 10 cm de haut pour 30 cm de long grand maximum, bilan après quelques heure de démontage : -vilebrequin cassé en 3 -arbres de boite en morceaux, les dents se cassaient en forcant avec les doigts^^ -carter moteur fendus de partout -roue avant avec un "plat" sur a peu pres 1/3 de sa circonférence -fourche pliée bien comme il faut... -et le clou du spectacle, le cadre cassé en deux !!!! -évidement je ne parle pas de guidons, poignées tordu/cassés et tout le bazar ce sont des détails ! Pour les photos c'est dommage on a pas pensé a en faire quand elle était encore "entière" mais je vais aller le voir demain si j'ai le temps pour photographier les pièces cassée, ça vaut le coup d'oeil PS : la moto a 3 semaine et a été entretenu aux petits oignons... c'est vraiment abusé , comment c'est de la daube! cupra a raison faudrait qu'il dépose cette grosse bouze devant la porte, elle servirait de modéle d'exposition pour valoriser leur bon matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 Je serais lui je la met dans le coffre je vais chez xss je la jette au millieu du magasin et je fai sun scandale devant tous les autres clients c'est vraiment abusé , comment c'est de la daube! cupra a raison faudrait qu'il dépose cette grosse bouze devant la porte, elle servirait de modéle d'exposition pour valoriser leur bon matos ... Carrément d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 Je vends toujours ma dirt, allez voir dans la section "annonces" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic303SK 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 bjr tous le monde voila encor un petit pb ! je viens de racheter un carbu de 26 pour mon dirt et donc jai du changer mon cable d'accelerateur parce quil ete trop court ! et le sert cable de ma poigner ne serre pas assez le cable donc le cable se barre a chaque fois vous auriez une solution pour regler sa ? c un sert cable a vis ! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro841Vx 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 Pour ton collègue, gaaradono, c'est évident qu'il faut qu'il la ramène ! Un moteur qui casse comme ça c'est incensé ... Question rodage, ce type de moteur est il équipé d'une crépine ou d'un filtre à huile ? Si tel est le cas, pas besoin de changer l'huile moteur avant la fin du rodage. Juste à la réception du véhicule pour etre sur de la qualité de l'huile de rodage. Une dernière chose la dessus, ne pas mettre de l'huile de trop bonne qualité (genre motul 300V ou ipone Katana) pour le rodage (pas de la m..de non plus évidemment) car sinon les pièces ne se rode pas. Enfin, pour niccoalo, je suis surpris de ton problème ; je tourne avec ce type de montage sur mon 250 YZ depuis 2ans sans problème ... Quand tu sers ton serre cable, pince le corps avec une multiprise et utilise surtout le bon tournevis. ça parrait évident, mais je me suis deja fait piégé. Maintenant, il existe plusieurs type de serre cable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic303SK 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 je pense plutot que sa vien de mon carbu qui est neuf et le ressort et tres dur donc sa force trop sur la poigner ! tfacon jai le temp de regler sa jai casser ma chaine cet aprem en fesant une roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa436tV 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 Alors, pour les photos, la je peux pas je suis encore au taf, j'essairaie demain. j'ai eu mon pote au tel, il a essayer d'avoir xss au tél. tout la journée et évidemment ils les a pas eu (peut etre ne travaillent t'ils pas le samedi), il leur a envoyé un mail hier et pas de réponse...^^ seulement, son père est très énervé à cause de cette histoire et ne veux plus qu'il touche à un deux roue -_- Donc je sais pas trop comment va se terminer cette histoire et je ne sais pas combien de temps xss garantie ses poubelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kha457Fr 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 est ce que xss et dirt bike paris sont la meme chose car dirt bike paris il repondent vite au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 Bon bah mon dirt est vendu, me reste plus qu'à en racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud320Pa 13 janvier 2008 Signaler Partager 13 janvier 2008 Bon bah mon dirt est vendu, me reste plus qu'à en racheter un impec alors tu rachetes quoi? tu es decidé? est ce que je vais pouvoir te doubler ou se sera toi qui ira plus vite??? en tout cas je regardais ca il y a des bonnes affaires a faire en ce moment!!! ca donne envi de changer de machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud320Pa 13 janvier 2008 Signaler Partager 13 janvier 2008 re simple curiosité quel est la difference entre un bras oscillant mono cross et un cantilever???? est ce qu'il y en a qui est mieux?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 13 janvier 2008 Signaler Partager 13 janvier 2008 impec alors tu rachetes quoi? tu es decidé? est ce que je vais pouvoir te doubler ou se sera toi qui ira plus vite??? en tout cas je regardais ca il y a des bonnes affaires a faire en ce moment!!! ca donne envi de changer de machine Je compte prendre un MX Two. Mais j'ai encore le temps de changer d'avis pour un autre, mais lequel ? re simple curiosité quel est la difference entre un bras oscillant mono cross et un cantilever???? est ce qu'il y en a qui est mieux?? merci d'avance Le bras oscillant cantilever est plus rigide que le bras cross, donc plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 353iJ 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Bon messieurs, je vais me metre au taf! Je possede une pit bike 150 Cm3 loncin ça cliquetis un peu la dedans a chaud et je voudrais faire un controle/reglage des soupapes mais ne sait pas du tout par ou m'y prendre!! Mon moteur n'a rien a voir avec les votres mais peut etre que vous pourrez m'aider et je pourrais meme faire un petit reportage la dessus! J'ai vu sur les tutos de dirt bike que vous demontez 2 caches pour acceder a vos soupapes mais je n'ai pas ces caches sur mon moteur. voici donc 4 photos du moteur : vue de devant(echapement) http://teamfreezer.free.fr/dirt/moteur/devant.JPG vue de derriere (carburation): http://teamfreezer.free.fr/dirt/moteur/derriere.JPG vue de droite(coté kick) http://teamfreezer.free.fr/dirt/moteur/droit.JPG coté gauche(selecteur de vitesses) http://teamfreezer.free.fr/dirt/moteur/gauche.JPG Par ou je dois commencer a demonter a votre avis?? En meme temps, pourriez vous me dire ce qui pourrais se loger au niveau coté gauche du moteur entouré de jaune? et pour ce qui est de ma culasse je viens de trouver ça : http://www.pieces-orion.com/shop_view.php?idproduit=1349&codecat=134 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Pourquoi tu veux te lancer la dedans ? Si tu ne connaît pas bien, croit moi vaut mieux pas que tu ne démontes pas le moteur. Mais si tu y tiens vraiment, commence par démonter ton moteur du cadre, et à le poser sur une table. T'y verra plus claire. Ensuite si tu souhaite voir les soupapes, démonte le cache noir tout en haut de ta culasse (3 ou 4 vis de 8) Mais si tu n'y connais rien du tout en mécanique, laisse comme ça, sinon tu risques de faire empirer les choses en démontant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 353iJ 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 t'inquiete taz0037, la mecanique je me debrouille, mais je prefere assurer mes arrieres c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 t'inquiete taz0037, la mecanique je me debrouille, mais je prefere assurer mes arrieres c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa436tV 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Salut tout le monde, j'ai reçu ma dirt bike !!! J'en ai chier pour la monter mais j'ai réussi Photos tout à l'heure ou demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Salut tout le monde, j'ai reçu ma dirt bike !!! J'en ai chier pour la monter mais j'ai réussi Photos tout à l'heure ou demain !!! ah non photos tout à l'heure, pas demain ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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