Invité §dan817ZF 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 bonjour, petite question, mon employeur m'octroie un forfait de 25 euros mensuel sur ma carte GR pour le lavage de mon véhicule professionnel et le forfait le plus avantageux est de 25 euros et 50 cents qui donne droit a environ 30 euros et quelques de lavage. Donc je propose de régler 25 euros avec ma carte total et 50 cent en liquide de ma poche ce qui est tout a fait légal, car je peux effectuer un règlement avec pls mode de paiement ( cb, liquide, chèque quand c'est possible) . Il y a peu de temps le pompiste d'une station de Belfort, celle du relais des glacis, a refusé cette transaction en m'accusant de fraude ! Ma question est simple puis je acheter mon forfait a 25.5 euros avec deux modes de règlement ? la carte GR pour 25 euros et 50 cent de ma poche . Merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 Normalement avec la carte gr tu ne paies pas directement ton programme de lavage ? Tu dois acheter une carte total wash .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan817ZF 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 j'ai les deux, la carte gr pour le paiement et la carte total wash pour y deposer les credits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TotalEnergies 16 juin 2015 Signaler Partager 16 juin 2015 bonjour, petite question, mon employeur m'octroie un forfait de 25 euros mensuel sur ma carte GR pour le lavage de mon véhicule professionnel et le forfait le plus avantageux est de 25 euros et 50 cents qui donne droit a environ 30 euros et quelques de lavage. Donc je propose de régler 25 euros avec ma carte total et 50 cent en liquide de ma poche ce qui est tout a fait légal, car je peux effectuer un règlement avec pls mode de paiement ( cb, liquide, chèque quand c'est possible) . Il y a peu de temps le pompiste d'une station de Belfort, celle du relais des glacis, a refusé cette transaction en m'accusant de fraude ! Ma question est simple puis je acheter mon forfait a 25.5 euros avec deux modes de règlement ? la carte GR pour 25 euros et 50 cent de ma poche . Merci de votre reponse. Bonjour dantonin, désolé pour le délai de notre réponse. Je viens de faire le point avec mes collègues du service clients GR et ils m'informent qu'il n'est pas possible de couper une transaction, donc de régler avec le carte GR et un autre mode de règlement. Je comprends que ce soit dommage dans votre cas, surtout pour 50 cts. La solution consiste à demander à votre employeur de faire passer le plafond à 26 euros (impossible de mettre des centimes non plus). Victor@Equipe Total Carburans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veg302BP 18 juin 2015 Signaler Partager 18 juin 2015 Bonjour, j'ai fais une demande sur internet afin d'obtenir une carte de fidelelité(GR c'est ca??) et je n'ai aucune nouvelle,aucun mail de confirmation...RIEN. Comment savoir si ma demande a été prise en compte?combien de temps avant de la recevoir? J'ai fais ma demande il y a 15jrs environ. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TotalEnergies 22 juin 2015 Signaler Partager 22 juin 2015 Bonjour, j'ai fais une demande sur internet afin d'obtenir une carte de fidelelité(GR c'est ca??) et je n'ai aucune nouvelle,aucun mail de confirmation...RIEN. Comment savoir si ma demande a été prise en compte?combien de temps avant de la recevoir? J'ai fais ma demande il y a 15jrs environ. merci Bonjour vegeta69230, la carte GR n'est pas la carte de fidélité. Il s'agit d'une carte réservée aux professionnels et qui permet notamment de simplifier la gestion des frais de déplacements. Le programme de fidélité s'intitule quant lui le Club TOTAL. Je suppose que c'est donc cela qui vous intéresse et que le formulaire d'inscription que vous avez rempli est celui-ci: https://www.fidelitetotal.fr/Adhesion/Adhesion.aspx?NewAdhesion=true Si c'est bien celui-là que vous avez utilisé, il n'est pas normal que vous n'ayez encore rien reçu après 15 jours. Je vous invite donc soit à le remplir de nouveau (vous devriez avoir un accusé de réception), soit à contacter notre service Consommateurs. Vous trouverez avec le lien suivant tous les modes de contact : http://www.total.fr/contact-et-faq/service-consommateurs.html. Bonne journée. Victor@Equipe Total Carburants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veg302BP 22 juin 2015 Signaler Partager 22 juin 2015 Bonjour, je vous remerci de votre reponse. J'ai recu la carte ce samedi ,et effectivement c'est la carte club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.