Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Carte de fidelité Total et Total Access


Invité §seb180gP
 Partager

Messages recommandés

Invité §ghi561pN

Bonjour Victor,

 

Depuis mes demandes concernant les idées cadeaux que vous avez transmis à votre direction, je ne vois toujours pas plus d'offre.

Qu 'en est t il aujourd'hui ?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour Victor,

 

Depuis mes demandes concernant les idées cadeaux que vous avez transmis à votre direction, je ne vois toujours pas plus d'offre.

Qu 'en est t il aujourd'hui ?

 

cdlt

 

 

 

Bonjour ghis,

 

en effet. Je vous laisse toutefois relire mon message (Carte de fidelité Total et Total Access) dans lequel je vous prévenais que cela ne signifiait pas que les idées que vous nous aviez transmises (encore merci :jap: ) finiraient forcément au catalogue.

De plus, la mise au catalogue de nouveaux produits prend du temps.

Je ne sais donc pas avec exactitude ce qui est prévu comme évolution mais j'espère en tout cas que vous trouverez satisfaction.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol265vQ

- Plus de Carte Club dans les stations Total Access

- Les points de la carte qui ont désormais une durée de validité alors qu'avant on pouvait cumuler pendant plusieurs années

 

Tout cela ne va vraiment pas dans le sens du client...

 

A mon avis la Carte Club a du plomb dans l'aile.

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour ghis,

 

en effet. Je vous laisse toutefois relire mon message (Carte de fidelité Total et Total Access) dans lequel je vous prévenais que cela ne signifiait pas que les idées que vous nous aviez transmises (encore merci :jap: ) finiraient forcément au catalogue.

De plus, la mise au catalogue de nouveaux produits prend du temps.

Je ne sais donc pas avec exactitude ce qui est prévu comme évolution mais j'espère en tout cas que vous trouverez satisfaction.

 

Victor@Equipe Total Carburants

 

 

 

bonjour le total access refuse de prendre ma carte de fidélité total , je ne comprend pas , dois je abandonné d'alé faire mon plein dans ce total et sinon j'irais dans d'autre total access qui prenne la carte , je ne comprend rien , sinon sa sert a quoi d'avoir une carte total si on ne peut pas s'en servir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour le total access refuse de prendre ma carte de fidélité total , je ne comprend pas , dois je abandonné d'alé faire mon plein dans ce total et sinon j'irais dans d'autre total access qui prenne la carte , je ne comprend rien , sinon sa sert a quoi d'avoir une carte total si on ne peut pas s'en servir !!!!!

 

 

Bonjour breton29100,

 

la carte de fidélité Club Total n'est pas acceptée dans les stations Access. Elle l'est dans les stations Total "classiques".

Il n'est donc pas utile de vous déplacer dans une autre station Access avec l'objectif de pouvoir y passer votre carte car elle sera également refusée.

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Bonjour Monsieur TOTAL, :jap:

 

Je viens de commander ma carte club Total sur internet et une chose à attiré mon attention: le dépannage 24/24 si on a effectué un réapprovisionnement d'au moins 30L les 15 derniers jours.

 

J'ai relus les conditions générales et il est indiqué:

 

Sont exclues de cette définition les cas suivants

:

-crevaison

-problèmes de clés du véhicule: casse, perte, vol, oubli à l’intérieur du Véhicule

-panne d’essence, en dehors des cas d’Erreur de carburant

-accidents et pannes résultant d’un accident

-pannes résultant du dysfonctionnement d’un système d’antivol électronique ou d’une alarme

-vol du Véhicule

-incendie du Véhicule

-effraction

–vandalisme et leurs conséquences

 

Ma question est donc la suivante:

 

- Est-ce que si par exemple ma distri casse sur une nationale, l'assistance fonctionne ?

- Si on a un voyant moteur qui est allumé et que l'ont est obligé d'immobiliser le véhicule, est-ce que l'assistance peut s'appliquer ?

 

L'intérêt étant d'éviter une franchise de sa propre assurance ( si on a une assistance 0 km) dans ces cas, ça peut être intéressant.

 

Une autre question par rapport au dépannage sur l'autoroute:

 

Il est indiqué que si le dépanneur AXA n'est pas habilité à intervenir sur autoroute, AXA peut prendre en charge un montant max de 150€ de frais de remorquage. Donc si le dépanneur prend mettons 300€, il est possible de faire une demande auprès de TOTAL pour être indemnisé de 150€ ?

 

Dernière question: Les 30 points offerts lors de l'acquisition de la carte club sur internet sont crédités automatiquement ou il faut en faire la demande en station total à la première utilisation ?

 

Merci de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur TOTAL, :jap:

 

Je viens de commander ma carte club Total sur internet et une chose à attiré mon attention: le dépannage 24/24 si on a effectué un réapprovisionnement d'au moins 30L les 15 derniers jours.

 

J'ai relus les conditions générales et il est indiqué:

 

Sont exclues de cette définition les cas suivants

:

-crevaison

-problèmes de clés du véhicule: casse, perte, vol, oubli à l’intérieur du Véhicule

-panne d’essence, en dehors des cas d’Erreur de carburant

-accidents et pannes résultant d’un accident

-pannes résultant du dysfonctionnement d’un système d’antivol électronique ou d’une alarme

-vol du Véhicule

-incendie du Véhicule

-effraction

–vandalisme et leurs conséquences

 

Ma question est donc la suivante:

 

- Est-ce que si par exemple ma distri casse sur une nationale, l'assistance fonctionne ?

- Si on a un voyant moteur qui est allumé et que l'ont est obligé d'immobiliser le véhicule, est-ce que l'assistance peut s'appliquer ?

 

L'intérêt étant d'éviter une franchise de sa propre assurance ( si on a une assistance 0 km) dans ces cas, ça peut être intéressant.

 

Une autre question par rapport au dépannage sur l'autoroute:

 

Il est indiqué que si le dépanneur AXA n'est pas habilité à intervenir sur autoroute, AXA peut prendre en charge un montant max de 150€ de frais de remorquage. Donc si le dépanneur prend mettons 300€, il est possible de faire une demande auprès de TOTAL pour être indemnisé de 150€ ?

 

Dernière question: Les 30 points offerts lors de l'acquisition de la carte club sur internet sont crédités automatiquement ou il faut en faire la demande en station total à la première utilisation ?

 

Merci de vos réponses :jap:

 

 

 

Bonjour masmalus,

 

désolé pour le délai de ma réponse, mais il fallait que je vérifie les différents aspects de vos questions auprès de mes collègues du Club. En tout cas, merci de votre confiance et de votre adhésion à notre programme de fidélité :jap: .

 

Voici donc ce qu'il en est:

" - Est-ce que si par exemple ma distri casse sur une nationale, l'assistance fonctionne ? "

Oui absolument. Le partenaire du Club TOTAL, Europ Assistance, interviendrait dans ce cas précis, dans les limites et conformément à la Convention d'Assistance évidemment.

 

"- Si on a un voyant moteur qui est allumé et que l'ont est obligé d'immobiliser le véhicule, est-ce que l'assistance peut s'appliquer ?"

Idem que pour le point précédent.

 

"Il est indiqué que si le dépanneur AXA n'est pas habilité à intervenir sur autoroute, AXA peut prendre en charge un montant max de 150€ de frais de remorquage. Donc si le dépanneur prend mettons 300€, il est possible de faire une demande auprès de TOTAL pour être indemnisé de 150€ ?"

Si la facture de dépannage est de 300€, alors le remboursement par le partenaire du Club rembourse bien l'intervention à hauteur des 150€ contractuels. Le surplus restera en revanche à votre charge.

 

"Dernière question: Les 30 points offerts lors de l'acquisition de la carte club sur internet sont crédités automatiquement ou il faut en faire la demande en station total à la première utilisation ?"

Les 30 points de bienvenue vous sont automatiquement crédités lors de votre 1er passage de carte en station. Ces points apparaîtront dès le lendemain de votre passage et seront visibles dans la rubrique "Mon compte / Mes points Club" de votre espace personnel.

 

 

Bonne journée.

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :jap:

 

 

Il n'y a pas de quoi :) .

@total carburant

 

L'assistance fonctionne t'elle a l’étranger?

 

 

Les prestations d'assistance ne s'appliquent qu'en France métropolitaine.

Voici le lien vers les conditions générales du Club Total et vers la convention d'assistance dépannage dont disposent les membres.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor bonjour,

Pouvez-vous me donner quelques précisions à propos de l'arrivée à échéance des points de la carte ?

Ce n'est pas encore mon cas, cependant étant donné que comme beaucoup d'usagers je cumule les points pour avoir droit à un "cadeau" digne de ce nom, comment se passe l'arrivée à échéance des points, vu que l'on ne dispose d'aucun suivi sur le site ? Nous est-on communiqué du nombre de points arrivant à terme et d'une limite de validité, ou bien les points arrivés à terme passent-ils à la trappe sans autre forme de procès et surtout sans aucun avertissement, ce dernier pouvant permettre d'utiliser les points concernés ?

(j'espère avoir été clair)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor bonjour,

Pouvez-vous me donner quelques précisions à propos de l'arrivée à échéance des points de la carte ?

Ce n'est pas encore mon cas, cependant étant donné que comme beaucoup d'usagers je cumule les points pour avoir droit à un "cadeau" digne de ce nom, comment se passe l'arrivée à échéance des points, vu que l'on ne dispose d'aucun suivi sur le site ? Nous est-on communiqué du nombre de points arrivant à terme et d'une limite de validité, ou bien les points arrivés à terme passent-ils à la trappe sans autre forme de procès et surtout sans aucun avertissement, ce dernier pouvant permettre d'utiliser les points concernés ?

(j'espère avoir été clair)

Merci d'avance.

 

 

Bonjour G.auvolant,

 

je suis sincèrement désolé pour le délai de ma réponse et vous pire de m'excuser.

 

Pour répondre à votre question, les points ont une durée de vie de 3 ans. Il y a plusieurs moyen de voir si vous risquez ou non de perdre vos points.

La 1ère est que vous recevez un mail à J-30 pour vous prévenir que vos points vont arriver à expiration. Si ce mail n'est pas ouvert, une relance vous est envoyée à J-15.

 

La 2ème méthode (la plus pratique à mon sens) consiste à se connecter à votre espace personnel pour vérifier où vous en êtes. Une fois connecté, vous voyez en haut à droite votre solde de points dont le nombre qui arrive à échéance (ils sont écrits en rouge).

 

J'espère que cela à répondu à votre question.

N'hésitez pas au besoin à passer un coup de fil à notre service consommateurs (0970 808 651). Vous pourrez savoir immédiatement ce qu'il en est de votre situation.

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour G.auvolant,

 

je suis sincèrement désolé pour le délai de ma réponse et vous pire de m'excuser.

 

Pour répondre à votre question, les points ont une durée de vie de 3 ans. Il y a plusieurs moyen de voir si vous risquez ou non de perdre vos points.

La 1ère est que vous recevez un mail à J-30 pour vous prévenir que vos points vont arriver à expiration. Si ce mail n'est pas ouvert, une relance vous est envoyée à J-15.

 

La 2ème méthode (la plus pratique à mon sens) consiste à se connecter à votre espace personnel pour vérifier où vous en êtes. Une fois connecté, vous voyez en haut à droite votre solde de points dont le nombre qui arrive à échéance (ils sont écrits en rouge).

 

J'espère que cela à répondu à votre question.

N'hésitez pas au besoin à passer un coup de fil à notre service consommateurs (0970 808 651). Vous pourrez savoir immédiatement ce qu'il en est de votre situation.

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants

 

 

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que j'ai des points qui arrivent à échéance, pourtant je n'ai jamais reçu de mail pour me l'indiquer.

Je reçois parfois des infos du club Total qui m'indiquent en même temps mon nombre de points, mais jamais d'alertes quand ils arrivent à échéance. Je ne m'en rends compte uniquement en me connectant sur le site. Les derniers points que j'ai utilisés étaient à une semaine de leur fin de validité pourtant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que j'ai des points qui arrivent à échéance, pourtant je n'ai jamais reçu de mail pour me l'indiquer.

Je reçois parfois des infos du club Total qui m'indiquent en même temps mon nombre de points, mais jamais d'alertes quand ils arrivent à échéance. Je ne m'en rends compte uniquement en me connectant sur le site. Les derniers points que j'ai utilisés étaient à une semaine de leur fin de validité pourtant......

 

 

Bonjour bruno71300,

 

il y a donc manifestement un problème qu'il convient de rectifier.

Je vous invite donc à en faire part à notre service consommateurs afin que votre demande, qui est ici de l'ordre du privé, soit traitée rapidement.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour bruno71300,

 

il y a donc manifestement un problème qu'il convient de rectifier.

Je vous invite donc à en faire part à notre service consommateurs afin que votre demande, qui est ici de l'ordre du privé, soit traitée rapidement.

 

Victor@Equipe Total Carburants

 

 

Merci pour votre réponse, je vais le signaler au service consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Victor et merci pour ta réponse.

J'ai une autre question : lorsqu'on utilise une partie de ses points, je suppose que par défaut ce sont les plus anciens qui se voient débités ?

 

 

Bonjour G.auvolant,

 

ce sont en effet bien les points les plus anciens qui sont utilisés en priorité.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Alors que les stations Total Access se développent de plus en plus, cette carte n'est pas utilisable dans ces stations !

 

C'est un non sens, voire un attrape nigaud ! La mienne est donc rangée dans un tiroir, en attendant que Total rectifie le tir mais ce n'est pas gagné ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les stations Total Access se développent de plus en plus, cette carte n'est pas utilisable dans ces stations !

 

C'est un non sens, voire un attrape nigaud ! La mienne est donc rangée dans un tiroir, en attendant que Total rectifie le tir mais ce n'est pas gagné ! :D

 

 

Salut Camarade a ma grande surprise ma carte total a été prise au total express de douarnenez , mais au final le crédit 0 point pour plus de 60 d'achat ,

 

mais d'un assistance gratuite pendant 2 semaines en cas de panne,

 

bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Exactement pareil pour moi ce jour.

Trop de monde au libre service, je passe à une pompe où il faut payer à la caisse. Je me sers, je vais pour payer et je vois la publicité carte fidélité.

J'ai eu 0 point (plein d'un carburant excellium) mais assistance activée. Apparemment dans les access, ça ne donne droit qu'à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Camarade a ma grande surprise ma carte total a été prise au total express de douarnenez , mais au final le crédit 0 point pour plus de 60 d'achat ,

 

mais d'un assistance gratuite pendant 2 semaines en cas de panne,

 

bizarre bizarre

 

Hello,

 

Exactement pareil pour moi ce jour.

Trop de monde au libre service, je passe à une pompe où il faut payer à la caisse. Je me sers, je vais pour payer et je vois la publicité carte fidélité.

J'ai eu 0 point (plein d'un carburant excellium) mais assistance activée. Apparemment dans les access, ça ne donne droit qu'à ça...

 

 

 

Bonjour à tous les 2,

 

en effet, depuis le 13 juin, la carte Club est acceptée dans les stations Total Access. Pour un plein de plus de 30 litres, vous bénéficiez de l'assistance dépannage gratuite pendant 15 jours. En revanche, cela ne permet pas de cumuler des points comme c'est le cas dans les stations Total.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

 

Bonjour à tous les 2,

 

en effet, depuis le 13 juin, la carte Club est acceptée dans les stations Total Access. Pour un plein de plus de 30 litres, vous bénéficiez de l'assistance dépannage gratuite pendant 15 jours. En revanche, cela ne permet pas de cumuler des points comme c'est le cas dans les stations Total.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Salut Victor

 

Entendu.

 

15 jours d'assistance dépannage gratuite c'est mieux que rien ! ;)

 

La carte est fonctionnelle sans passer par la caisse de la station donc via la borne présente sur la la ligne de pompes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilités de cadeaux :

 

- jeux enfants

- jeux société

- voitures miniatures

- linge de bain

- objet déco design

- produit de nettoyage véhicule

- ...

 

Possibilités également :

 

- DVD

- Jeux console (PS3/4, Xbox, PC)

- Equipement de bureau

- Casquette (Redbull)

- ...

 

 

J'ai mis en gras ci-dessus, ce sont fortement recommandés. Des enfants n'attendent que ça !

 

Je me rappelle à l'époque des années 90. Je sortais souvent de la voiture de mes parents pour acheter un jeu ou une bande dessinée avec des points. C'était top.

 

Maintenant, il n'y a rien d'intéressant pour des enfants. Ces produits sont pour des adultes mais peu de produits sont intéressants... Vos produits actuels en cadeau avec des points sont plutôt déprimants si on compare avec des produits en cadeau avec des points à l'époque des années 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai. Ou alors, il faut attendre des lustres pour obtenir le nombre de points suffisants pour accéder à un cadeau correct...problème, les points ont à présent une durée de vie limitée, et l'accumulation sur des années est impossible... :blague:

En conséquence de quoi, je fais mon possible pour aller faire le plein en Total Access, au moins pour payer mon SP98 à un tarif raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, cette carte n'a aucun intérêt actuellement.

La mienne doit être au fond d'un tiroir.

Pour le même carburant, je préfère aller en station total access.

Le bénéfice est largement supérieur par rapport au prix en station total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous , et voila la nouvelle est tombée : arrêt des points club au 30/11/2016!

Ceux qui en ont encore ont jusqu’à cette date pour les utiliser!

 

 

Tu as une source pour confirmer ça ? Car je ne trouve pas sur Google.

 

@Total Carburants Tu confirmes l'arrêt des points Club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une source pour confirmer ça ? Car je ne trouve pas sur Google.

 

@Total Carburants Tu confirmes l'arrêt des points Club ?

 

J'ai reçu un mail de leur part,et des collègues ont reçu un courrier de Total leur confirmant l'arrêt du système de points actuel et qu'autre chose allait être mis en place.

Total confirmera.

Il faut se connecter au site avec ses identifiants pour le voir,car sans être connecté,on ne le voit nulle part que le programme s'arrête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, cette carte n'a aucun intérêt actuellement.

La mienne doit être au fond d'un tiroir.

Pour le même carburant, je préfère aller en station total access.

Le bénéfice est largement supérieur par rapport au prix en station total.

 

Bonjour , pour moi,c'était quand même pas mal!

Autocar (20 points/100 litres/ passage. ) cela me faisait en moyenne 240 à 280 pts par mois à raison de 3 à 4 passages par semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour moi,c'était quand même pas mal!

Autocar (20 points/100 litres/ passage. ) cela me faisait en moyenne 240 à 280 pts par mois à raison de 3 à 4 passages par semaine!

 

 

Moi aussi j'ai reçu leur mail annonçant l'arrêt des points.

 

Pour moi c'était pas intéressant.

J'avais calculé que je pouvais me faire de plus jolie cadeaux tout seul avec ce que j'avais économisé en passant plutôt chez total access.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de leur part,et des collègues ont reçu un courrier de Total leur confirmant l'arrêt du système de points actuel et qu'autre chose allait être mis en place.

Total confirmera.

Il faut se connecter au site avec ses identifiants pour le voir,car sans être connecté,on ne le voit nulle part que le programme s'arrête!

 

 

Je viens recevoir le mail de leur part aujourd'hui donc c'est vrai que l'arrêt du système de points sera le 30 novembre pour ouvrir un nouveau système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...