Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Excellium Diesel : J'étais Fan...


Invité §tur238Pc

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral226En

:o Te plains pas, on a pas encore tout cassé 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Ni fait parler la poudre ! tom-v.gif.e1ab0fa03becc80aec7dc1b12eb5bb5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou253bL

Bonjour a tous,

Ce post a ete creer en Fevrier 2012, j'aimerais savoir, pour ceux qui alternent (je fais 1 plein dexcellium sur 3 de normal 10ppm), y t il eu des problemes ou au contraire tout va pour le mieux. Aussi depuis ce temps, pour ceux qui utilisent de lexcellium exclusivement y a til eu des problemes? Pourrions ns avoirs des avis?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr766bs

Je mettait du total premeir en été et de l excellium en hiver .

Depuis 2 ans après avoir eu le service technique vw qui m encourageait presque à utilisé du carburant premium je suis à 100% excellium

Mon 2.0TDI à 170 000km et aucun soucis de fap ou egr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Je mettait du total premeir en été et de l excellium en hiver .

Depuis 2 ans après avoir eu le service technique vw qui m encourageait presque à utilisé du carburant premium je suis à 100% excellium

Mon 2.0TDI à 170 000km et aucun soucis de fap ou egr...

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettait du total premeir en été et de l excellium en hiver .

Depuis 2 ans après avoir eu le service technique vw qui m encourageait presque à utilisé du carburant premium je suis à 100% excellium

Mon 2.0TDI à 170 000km et aucun soucis de fap ou egr...

Pourquoi fais-tu l'inverse de ce que ton concess te préconise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr766bs

Peut etre je me suis mal mal exprimé:

Le service technique (pas concessionnaire) m'a confirmé que l'utilisation de carburants premiums (total excellium,shell v power , Bp ultimate....) n 'était pas contrindiquée meme conseillée pour les moteur TDI du groupe VAG (contrairement à ce que l on entend ou ce que l on lit sur certains forums..)

 

Voulant proteger au maximum mon fap et mon egr je suis donc à 100% d utilisation d excellium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Peut etre je me suis mal mal exprimé:

Le service technique (pas concessionnaire) m'a confirmé que l'utilisation de carburants premiums (total excellium,shell v power , Bp ultimate....) n 'était pas contrindiquée meme conseillée pour les moteur TDI du groupe VAG (contrairement à ce que l on entend ou ce que l on lit sur certains forums..)

 

Voulant proteger au maximum mon fap et mon egr je suis donc à 100% d utilisation d excellium

C'est le même service technique qui en son temps affirmait que la technologie IP des moteurs du groupe VAG était parfaitement fiable et que les seuls soucis rencontrés étaient liés à l'utilisation d'un gazole trop agressif comme pouvait l'être la gamme Premium et notamment l'Excellium ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr766bs

Euh , sur les dci oui sur les hdi c'est suivant l humeur des ingenieurs Psa ,sur les ip de vag pas de souvenirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Euh , sur les dci oui sur les hdi c'est suivant l humeur des ingenieurs Psa ,sur les ip de vag pas de souvenirs..

 

Sur les Dci, la production de limaille sur les pompes Delphi était liée à un défaut de fabrication accéléré par l'utilisation de l'Excellium 1ère génération, qui était un un peu trop agressif !

Sur les Hdi, il est vrai que c'est selon le garage ou le technicien interrogé

Pour les IP, je confirme et c'est bien dans l'état d'esprit de VAG ! Un peu comme les moteurs truqués ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr766bs

Oui peut etre je ne peux pas contredire sur les "ip".

 

Par contre sur le logiciel truqueur:

Les "politicos ecolos" sego en tete et les journalistes se sont jetés la dessus mediatiquement sans savoir de quoi ils parlaient (comme souvent) que le logiciel en question camouflait les nox qui ne sont pas controlés en europe contrairement aux us ;alors logiciel ou pas cela ne changeait rien.

Mais il est vrai qu il y avait une tricherie... Et que vag va indemniser ses clients aux states et pas en europe

 

De plus après les tests en conditions réels demandés par notre ministre ont revelés que ce sont renault ,opel et fiat qui étaient les mauvais elèves et que PSA ET VAG etaient en tete de du classement quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gif .

 

Et là Oh c'est bizarre ont n'a plus entendu parlé de ces resultats peut flatteurs pour le constructeur national et son multimillonnaire de president qui soit dit en passant vient de beneficier pour 6 millons de "stoks options" en cette fin d année. quinou3.gif.deeaa9c3472722a0f20a1753c8e5f12e.gif

Il va pouvoir avec cette somme debloquer un peu de roros pour ameliorer les emissions de co2 du nouvel espace qui emet 150 fois plus de co2 qu annoncé.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr766bs

Ah j oubliais

Je ne suis pas "anti constructeur Français"

J ai 2 205D 390000et 280000KM et un scenic(1phase2) essence de160000km et aucun soucis moteur sur les trois... :sol:

 

Fin du HS geyser.gif.8ff25358caa65ddd2983abaca587a81b.gif

 

Bonne fin d année à tous horstrajectoire2007.gif.32f873890027d5106b089f88e2ea7154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Oui peut etre je ne peux pas contredire sur les "ip".

 

Par contre sur le logiciel truqueur:

Les "politicos ecolos" sego en tete et les journalistes se sont jetés la dessus mediatiquement sans savoir de quoi ils parlaient (comme souvent) que le logiciel en question camouflait les nox qui ne sont pas controlés en europe contrairement aux us ;alors logiciel ou pas cela ne changeait rien.

Mais il est vrai qu il y avait une tricherie... Et que vag va indemniser ses clients aux states et pas en europe

 

De plus après les tests en conditions réels demandés par notre ministre ont revelés que ce sont renault ,opel et fiat qui étaient les mauvais elèves et que PSA ET VAG etaient en tete de du classement quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gif .

 

Et là Oh c'est bizarre ont n'a plus entendu parlé de ces resultats peut flatteurs pour le constructeur national et son multimillonnaire de president qui soit dit en passant vient de beneficier pour 6 millons de "stoks options" en cette fin d année. quinou3.gif.deeaa9c3472722a0f20a1753c8e5f12e.gif

Il va pouvoir avec cette somme debloquer un peu de roros pour ameliorer les emissions de co2 du nouvel espace qui emet 150 fois plus de co2 qu annoncé.. :pfff:

 

 

il est certain qu'il y a de la magouille partout et VAG n'a simplement pas eu de chance de se faire pincer aux States !

 

Moi je roule en PSA et ça m'va ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

:o et moi en alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif essence excellium depuis 10 ans, et ça me va...

Il est vrai que le S/P Excellium n'a jamais eu mauvaise réputation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...