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Total Carburants (Catégorie fermée)

Club Total


Invité §dem583EK
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:D

 

"crédit effectué"...

 

Il y a encore un an je rencontrais le même pb que toi avec les "automates", c'est à dire qu'il fallait l'insérer 10 à 15 fois pour que cela marche... Ces derniers tps, force est de constater que ça marche au bout de 2 à 3 fois.

 

Je préfère tjrs et encore passer pour un "débile schizo/parono" en demandant un reçu pour les points, mais au moins ça marche !! kaola.gif

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Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une voiture neuve (Peugeot 208 essence), et j'ai décidé de ne prendre que du carburant Total et de ne plus me servir en grande surface. Je prends du SP95-E10 (plus cher de 4 centimes environ que la moins chère des GMS de mon coin), je me base sur 30l par mois environ, soit une différence d'environ 1,2 euro par mois entre TOTAL et les GMS.

 

Par contre lors de l'achat de ma voiture chez un mandataire loin de chez moi, j'ai effectué pour le retour 3 arrêts dans les stations Total, et par 2x les points n'ont pas été crédités !

 

La première fois en paiement caisse sur Autoroute, la caissière a bien passé la carte, mais pas de point sur mon compte en ligne dans les jours qui suivent...

 

La seconde fois, toujours sur autoroute, en paiement automate, carte non lue (essai d'une dizaine de fois)...

 

La troisième fois, en station Total en agglomération, là j'ai demandé à consulté mon solde de point sur ma carte, j'ai expliqué au gérant de la station que déjà par 2x ma carte n'avait pas été créditée. Le gérant n'a pas eu l'air surpris, il m'a expliqué, que certaines stations se contentent de passer la carte total dans le lecteur, mais qu'il faut ensuite que l'employé appui sur la touche "validation", et là un message apparaît sur l'écran du second TPE genre "points crédités (je ne me rappelle plus)".

Il m'a dit que Total leur facturait les points crédités, c'est pour cela que certaines stations oublient volontairement de valider les points. On n'y vois que du feu quand on ne connait pas le système, car franchement quand le caissier passe la carte dans le lecteur on se dit "c'est bon" alors quand fait il faut qu'il tape sur validation...

 

Je trouve cette attitude déplorable et je me demande si je vais continuer à aller chez Total, car entre les stations qui ne valident pas les points, les stations Acces qui ne prennent pas la carte et le peu de litre que je met dedans, j'ai l'impression d'être un pigeon.

 

Et quand je lis qu'il faut envoyer les justificatifs pour avoir les points crédités, on envoi quoi ? Car sur les 30 litres que j'ai mis hier, j'ai eu un reçu de CB qui me donne comme indication le jour, la date, l'heure, le lieu et le montant de ma dépense, aucune info de plus (pas de mention total, type d'essence, nb de litres...)

 

bonne journée à vous !

 

 

 

 

Bonjour hawlive,

 

avant tout bonne et heureuse année 2013.

 

En réalité, le programme de fidélité ne fonctionne pas tout à fait comme ce qui vous a été indiqué par le gérant de la station.

 

La multiplication des passages de votre carte dans plusieurs stations, sans que vos points ne soient crédités, peut laisser penser à une démagnétisation de la bande.

Quoiqu'il en soit, je vous invite à contacter notre service Consommateurs qui sera en mesure de vous aider à créditer les points manquants. Une copie de votre ticket de CB permettra de retrouver la transaction auprès de la station et donc de créditer les points correctement.

 

En revanche, si vous constatez dans une même station que vos points ne sont pas crédités à plusieurs reprises, il est évident que cette information doit être remontée afin de rectifier le tir.

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

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Invité §led844CH

bonjour

je c'est pas si vous avez reçue un mail de chez total qui vous donne 5 points a chaque notation d une station total.(en tant que ambassadeur).bref j ai noter plusieurs station et j ai rien reçu. j ai contacter par le service client qui reconnais pas avoir envoyer ce mail. malgré que je lui es envoyer une copie du mail...

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Hello

En effet, j'ai également reçu ce mail, tout à fait officiel. Je pense que tu n'as pas contacté le bon service clientèle.

J'ai moi-même noté ma station habituelle. En revanche, je n'ai pas fait attention au rajout de points, j'y jetterai un oeil à l'occasion.

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bonjour

je c'est pas si vous avez reçue un mail de chez total qui vous donne 5 points a chaque notation d une station total.(en tant que ambassadeur).bref j ai noter plusieurs station et j ai rien reçu. j ai contacter par le service client qui reconnais pas avoir envoyer ce mail. malgré que je lui es envoyer une copie du mail...

 

 

 

Utilisateur de la carte Total depuis 20 ans, je n'ai rien reçu... Mais ont ils mon mail ??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

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bonjour

je c'est pas si vous avez reçue un mail de chez total qui vous donne 5 points a chaque notation d une station total.(en tant que ambassadeur).bref j ai noter plusieurs station et j ai rien reçu. j ai contacter par le service client qui reconnais pas avoir envoyer ce mail. malgré que je lui es envoyer une copie du mail...

 

 

 

Bonjour ledjaz,

 

les mails tels que celui que vous avez reçu ne sont pas envoyés par notre service client mais par le Club TOTAL.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer par MP votre numéro de carte Club et je me rapprocherai de mes collègues afin de faire les vérifications nécessaires.

 

 

 

Utilisateur de la carte Total depuis 20 ans, je n'ai rien reçu... Mais ont ils mon mail ??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

 

Bonjour Fripouille2,

 

le mail dont il est question semble avoir été envoyé aux Clients Ambassadeurs. Cela explique peut être pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Vous pouvez toutefois vérifier auprès de notre service consommateurs si votre adresse mail est à jour : http://www.total.fr/contact-et-faq/service-consommateur.html

 

Il s'agit d'un système grâce auquel des adhérents au programme de fidélité Club TOTAL, dits "Ambassadeur", livrent leur ressenti à la suite de chaque visite dans les stations-service TOTAL. Cela ne donne pas accès à des droits ou des privilèges particuliers. En revanche, pour remercier un client ambassadeur de contribuer à l'amélioration de la qualité de services, le Club TOTAL offre 10 points de bonus à l'issue de la première enquête de satisfaction.

 

Si vous souhaitez adhérer à ce programme, il vous faut vous connecter à votre espace (http://www.total.fr/cartes-club-total.html) et choisir la rubrique "mon compte". Vous verrez ensuite un lien qui donne des explications sur les clients ambassadeurs.

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

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Bonjour à tous,

je relance ce topic, pour signaler qu'il y a quelques jours, je me suis servi dans une borne automatique de station Access...et à mon grand étonnement, la machine m'a demandé ma carte Club...je l'ai insérée...et les points m'ont été rajouté...alors que je croyais jusque récemment que les Access ne permettaient pas d'alimenter la carte... :voyons:

Quelqu'un aurait-il un retour à ce sujet ?

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Bonjour à tous,

je relance ce topic, pour signaler qu'il y a quelques jours, je me suis servi dans une borne automatique de station Access...et à mon grand étonnement, la machine m'a demandé ma carte Club...je l'ai insérée...et les points m'ont été rajouté...alors que je croyais jusque récemment que les Access ne permettaient pas d'alimenter la carte... :voyons:

Quelqu'un aurait-il un retour à ce sujet ?

 

 

Bonjour G.auvolant,

 

j'imagine donc que ceci est lié à la discussion que nous avons eue sur cet autre topic et du fait que la station à laquelle vous faites référence n'est pas une station TOTAL access. :jap:

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants

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Bonjour G.auvolant,

 

j'imagine donc que ceci est lié à la discussion que nous avons eue sur cet autre topic et du fait que la station à laquelle vous faites référence n'est pas une station TOTAL access. :jap:

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants

C'est exactement ça Victor :oui:

 

J'ai donc ma réponse au fonctionnement de la carte Total sur cette station Total...non access ;)

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Bonjour,

Si le persoonel de total lit encore ceci j'ai une petite question.

 

Dnas les messages de 2012, quelqu'un dit uqe ses points sont crédités même en station Total Access. Dans la mienne, ce n'est pas le cas, que ce soit par automate ou au guichet. Confirmez-vous que c'est normal ?

 

La disparition des points m'ont fait acheter 5 cartes lavage Wash à 10€ pièce. Est-il possible de cumuler le crédit de plusieurs cartes lorsque le programme de lavage dépasse les 10 € ?

Le "pompiste" me dit que non en ricanant... :??:

 

Enfin, il y a quelques semaines, la demande de l'embout de gonflage est devenue payante si effectuée hors d'un plein simultané. 50cts... Il me semblait que la loi imposait le gonflage gratuit à disposition des usagers dans les stations services. Cette loi a-t-elle changée ?

 

Bonne veille de Noël à tous.

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Bonjour,

Si le persoonel de total lit encore ceci j'ai une petite question.

 

Dnas les messages de 2012, quelqu'un dit uqe ses points sont crédités même en station Total Access. Dans la mienne, ce n'est pas le cas, que ce soit par automate ou au guichet. Confirmez-vous que c'est normal ?

 

La disparition des points m'ont fait acheter 5 cartes lavage Wash à 10€ pièce. Est-il possible de cumuler le crédit de plusieurs cartes lorsque le programme de lavage dépasse les 10 € ?

Le "pompiste" me dit que non en ricanant... :??:

 

Enfin, il y a quelques semaines, la demande de l'embout de gonflage est devenue payante si effectuée hors d'un plein simultané. 50cts... Il me semblait que la loi imposait le gonflage gratuit à disposition des usagers dans les stations services. Cette loi a-t-elle changée ?

 

Bonne veille de Noël à tous.

Pour la fusion des cartes non ce n'est pas possible.

Cependant si tu prends un programme qui coute + de 10e l'appareil t'informe que le crédit est insuffisant et te propose d'ajouter une seconde carte :)

 

 

Pour l'embout de gonflage il me semblait que c'était obligatoire mais beaucoup de grande surface font aussi payer cette prestation donc j'ai toujours eu le doute....

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Bonsoir

toujours rien de nouveau sur le remplacement des points ?

Ca serait pour mars - avril visiblement

:hello:

 

L'assistance pour 30 litres achetés fonctionne encore ?

 

Sur le site TOTAL, impossible de me connecter et de vérifier si mes pleins sont enregistrés :sic:

ca marche toujours et je crois même que c'est étendue aux pleins fais chez total access

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Invité §kin322gi

Bonjour, 20€ pour vous!+1 vélo électrique au tirage au sort avec Total Direct Energie

voici mon code de parrainage 104990890

Pour en bénéficier, indiquez ma référence client au moment de la souscription que ce soit par téléphone ou sur le site : " 104990890 " il y a 2 vélos électriques/jour à gagner par jour en plus de la prime de parrainage !

dernière nouvelle :En tant que client Total Direct Energie, vous bénéficiez d'un avantage exclusif sur vos pleins de carburant en stations-service TOTAL et TOTAL Access : à chaque litre vous cumulez 1 ct€ sur votre cagnotte.

Lorsque votre cagnotte atteint 5€ ou 12€, recevez votre carte carburant TOTAL Jubileo.

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Je suis très déçu de votre station à Sallanches (74400), le relais ud reposoir.

Ce soir je devais y faire le plein comme je le fais depuis 4 ans maintenant.

Après avoir attendu plus de 10 minutes, en voyant le conducteur devant moi faire des aller-retour à la caisse, j'arrive à la pompe et que vois-je ?

 

 

IMAG0410.jpg

 

Quand je suis allé payer, un client est entré et à dit au jeune homme présent derrière le comptoir que c'était une mauvaise idée et qu'il fallait qu'il devait le faire remonter à la patronne. Il lui a été répondu que la patronne le savait très bien mais que cela venait "d'en haut".

 

J'aimerai donc avoir votre avis sur cette "politique commerciale". Déjà qu'il fallait payer 0.50€ pour avoir l'embout du gonfleur....

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Bonjour @le_cornouiller

 

Nous vous remercions pour votre retour.

 

L'information avait été relayée par ailleurs à notre équipe en charge des stations services. Le pré-paiement a été retiré depuis le 13 août dernier.

 

Pour plus d'efficacité, n'hésitez pas à faire remonter ce type d'information à notre service consommateur via notre formulaire en ligne.

 

Camille @ Equipe Total Carburants

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Bonjour,

L'automate de la pompe te demande à un moment si tu as la carte Total et tu dois la passer en sans contact ou l'insérer pour une lecture puce, pour la valider.

Il me semble que c'est vers le début de la transaction.

Sinon, je pense qu'en leur écrivant, tu dois pouvoir avoir tes points recréditer en envoyant une copie de ta facture.

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Bonjour

quand on fait le plein dans une station TOTAL par nuit avec la carte bleue

ça compte sur la carte club TOTAL ?

 

 

Bonjour @DECAPOT62

 

 

La carte Club TOTAL est acceptée jour et nuit dans les stations-service TOTAL, TOTAL Access et ELAN participantes au programme.

Peu importe le moyen de paiement, il faut toujours passer sa carte Club TOTAL à chaque transaction, pour que celle-ci soit prise en compte.

Bien à vous

Jacques @Equipe Total Carburants

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