Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMV Assurance 2 roues (Catégorie fermée)

Sinistre le premier jour


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais conter mon histoire qui s'est passé ce WE, car beaucoup de gens se plaignent, forcément on entend que les mécontents.

 

Je vais chercher ma moto, tout va bien je roule deux heures tranquillou. Je m'arrête pour me dégourdir, ben plus rien, ne démarre plus, si trois fois puis s'éteint, force sur la batterie, batterie HS.

Enfin, j'appel assistance AMV, pas de dossier d'assistance fournit par AMV, bref le dossier n'est pas encore transmit au service assistance, je comprendjap.gif.

 

J'avance les frais assistances, taxi, sncf, bref un WE plus que chère.

 

Lundi j'appel AMV et je fournirais les pièces nécéssaire pour remboursement.

 

a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour claviertordu,

 

Merci pour votre retour d'expérience ;)

Je suis à votre écoute si vous avez des questions jap.gif

 

Bonne journée,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être déplacé à leur siège pour leur fournir les pièces, j'ai rencontré une conseillière, assez rapide sur ma demande, qui m'a récupéré les pièces et les fais suivre à assistance AMV.

Maintenant j'attends le remboursement qui ne devrait plus tarder.

 

Je reste néamoins satisfait de la communication, toujours bien accueilli avec les réponses à mes questions.

Juste bémol que c'est long mais long, mais je reste patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour claviertordu,

 

Les pièces de votre dossier ont été transmises à notre partenaire Europ Assistance ; leur délai de remboursement est d'une quinzaine de jours.

 

Bien cordialement,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour claviertordu,

 

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ;)

 

A votre disposition,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun432ut

bonjour,

 

je viens de me faire voler ma moto dans la nuit de mardi à mercredi... j ai ete voir la police bien sur puis j ai appelé AMV mon assurance ... je suis assuré contre le vol

 

Ils me disent qu ils ne gardent pas les documents ( gravage et facture de ma chaine SRA ) alors qu ils ont une trace informatique...

 

Le service indemnisation me dit qu ils ne sont pas en contact avec le ervice contrat donc ses documents vont etre redemandé ... mais sachant que j ai envoye la facture il y a + de 4 ans de ma chaine et biens ur c etait l original et je n avais fait de photocopie , j ai par contre la preuve de mon gravage...

 

J a peur que la franchise qui doit etre de moitie passe au taux plein c est a dire de 900 à 450 euros alors qu elle devrait etre de 450 euros à 225 euros puisque je suis assuré sans sinistre depuis 4 ans et demi chez eux....

 

Pouvez vous me rassurer ....

 

En tout cas je ne trouverais pas commercial du tout de me prendre une franchise plein tarif pour cela alors qu ils ont la preuve informatique....

 

J espere que je peux compter sur eux pour me dire que j ai choisi la bonne assurance ....

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour Guillaume,

 

Tout d'abord, j'espère que vous ne tiendrez pas rigueur du délai de ma réponse ! Comme l'avait indiqué le staff de forum-auto dans un message épinglé, les Relations Web AMV étaient off en août.

 

 

 

Pour répondre à votre message, si nous avons la trace informatique que vous nous avez fait parvenir le justificatif d'achat d'un antivol, nous pourrions éventuellement appliquer la réduction de franchise. Toutefois, sans avoir accès à votre dossier, je vous donne une réponse à titre indicatif.

 

Pour le justificatif de gravage, il en va de même sous réserve que ce gravage soit bien inscrit au fichier ARGOS comme demandé dans les Dispositions Particulières.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées par l'intermédiaire du modérateur afin que l'on accède à votre dossier et vous confirme rapidement notre position.

 

Bien cordialement,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...