Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

CASSE TURBO SUITE REPROG


Invité §ras605XR
 Partager

Messages recommandés

Invité §TSI666eC

:buzz:

 

Va dire ça aux proprio de thp ou de 2.0tfsi...

 

 

J'avoue, c'est bien con pour eux, en même temps faut toujours attendre un minimum avant d'acheter yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano762pN

J'ai acheté en 2013 une megane gt dci 165 en break neuve, j'ai fait une reprog au bout d'un an a 20.000km. Jai sorti 203cv. Aujourd'hui elle approche les 160.000km moteur toujours irreprochable jai jamais eu aucun soucis. Ce 2.0 DCI si il est bien entretenu et respecté est tres tres bon, bien plus fiable et performant que le 1.6 qu'ils font maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255Ag

Mégane 3 : +-285 000km avec un 1.9dci 130@167 de 2009.

J'avais fait la reprog a 70 000k.

0 Pannes (si le chauffage habitacle, la résistance a mouru).

 

Après, actuellement, je bouffe de l'huile ... (1l / +-10000km) Donc j'imagine que le turbo est fatigué... mais 11 ans et 285 000 km !!

 

Est-ce qu'aujourd'hui on peut faire ça avec les 1.6,1.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégane 3 : +-285 000km avec un 1.9dci 130@167 de 2009.

J'avais fait la reprog a 70 000k.

0 Pannes (si le chauffage habitacle, la résistance a mouru).

 

Après, actuellement, je bouffe de l'huile ... (1l / +-10000km) Donc j'imagine que le turbo est fatigué... mais 11 ans et 285 000 km !!

 

Est-ce qu'aujourd'hui on peut faire ça avec les 1.6,1.4...

 

 

Oui les 1.4 et 1.6 feront aussi beaucoup de km : déjà à l'époque on disant que le 1.9Dci 130ch était déjà trop pointu pour la cylindrée (Comme chez Vw et compagnie)

Que l'injection direct serait une catastrophe sur la fiabilité à cause de la pression d'injection.

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...