Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Audi 80 1L8 s pas tournée depuis 5Ans

 

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Audi 80 1L8 s pas tournée depuis 5Ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
nicolas8955
  1. Posté le 07/11/2017 à 23:33:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.

Voilà mon soucis, je me suis fait emboutir m'a seat de 98...

Je connaît une Audi 80 de 1988 1L8 s carbu
248 000 km
Je peut l'obtenir pour moins de 200€

Le prob et quelle na pas tournée depuis 5ans, entreposer mi grange / mi extérieur, pas de corrosion apparente, état carrosserie plutôt remarquable après nettoyage, aucune humidité ou infiltrations a l'intérieur. 4 Vitres électrique, centralisation, rétro électrique, etc....

Véhicules qui appartenait à des personne âgée

J'ai un amis qui dispose dun ponts, et qui peut me guidée pour les réparation.


J'ai un budget rénovation de 600€

Je voudrais avoir votre avis....

Penser vous que c'est réalisable?

La conso et de combien sur ce genre d'engins ?

Les pièce ce trouve facilement ?

Que faut t'il changer ?

Merci de vos réponses

Sujets relatif
Je vois des moteurs qui sont morts !
Profil : Membre confirmé
  1. config
jadou323
Technique - succès bronze messages Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2017 à 22:21:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
pour commencer le moteur 1.8 a la reputation d'increvable par contre il ya du boulot a toi de voir si tu peux sortir toutes les pieces
Je commencerais par vidanger tout les fluides:
-Carburant
-huile
-frein
-refroidissement
-hydraulique de direction

Avant meme de démarrer le moteur je changerais la distribution avant qu'elle casse 5ans elle a fait son temps et tu sais pas ce qu'elle a connu
huile la culasse qui a du oublier la couleur de l'huile ;)

Ensuite la batterie, si le démarreur se lance c'est un très bon debut par contre si le moteur ne veux pas se lancer un bon nettoyage du cab et échange de ses joints (être très minutieux et le faire a tete reposer pour ne pas perdre les petites pieces), et contrôle l'allumage (bougies et allumeur)

avant de prendre la route contrôle l'état des pneus( absence de craquelures, hernies...), éclairage et essuie-glaces

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mercedes C 180K 5
Avis sur modifications effectuées Forfour Brabus 3
Swap pipe d'admission 1.4 16v dur 1.4 8s 0
montage d'un turbo?????? 6
Solidité remlacement joint de culasse 0