Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

205 td12 piste 200ch


Invité §Nlp341iX

Messages recommandés

Invité §Nlp341iX

Josua 27ans mecanicien moto et passionné de nos bons vieux moteur PSA turbo diesel. Je vais vous présenter ma 205 de piste qui sors actuellement 200ch et 400nm sur banc de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod785Jr

200ch sur un td12, t'as quoi comme modifs dessus ?

Sympa en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nlp341iX

J'ai modifier la pompe le turbo ligne d'échappement embrayage échangeur ect... bref presque tout est modifier dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Le but est de partager ses préparations, donc il serait bienvenu de nous expliquer les modifications précisément.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nlp341iX

Pourquoi tu m'agresse ? Pose tes questions et j'y répondrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Alors premièrement, je ne t'agresse pas, je t'informe des règles basiques du forum.

Nous sommes ici pour partager nos expériences, pas pour déballer des chiffres sans savoir d'où ils viennent (je fais sortir 450cv d'une 4L avec un réglage de banc de puissance favorable).

Alors si tu veux des questions, en voici :

-quel est le turbo qui a été monté ?

-comment est refroidit l'ait admis ?

-quel est le profil de l'arbre à came?

-niveau transmission, qu'a tu fais afin de faire passer la puissance au sol?

-quel est le débit de tes injecteurs ?

-les bielles ont été changées ?

-y a-t-il eu des opérations d'usinages sur le moteur ?

-quelle sont tes valeurs de CV et couple avec les régimes ?

-une photo de la courbe nous aiderait aussi à voir de quelle manière arrive la puissance.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nlp341iX

Alors premièrement, je ne t'agresse pas, je t'informe des règles basiques du forum.

Nous sommes ici pour partager nos expériences, pas pour déballer des chiffres sans savoir d'où ils viennent (je fais sortir 450cv d'une 4L avec un réglage de banc de puissance favorable).

Alors si tu veux des questions, en voici :

-quel est le turbo qui a été monté ?

-comment est refroidit l'ait admis ?

-quel est le profil de l'arbre à came?

-niveau transmission, qu'a tu fais afin de faire passer la puissance au sol?

-quel est le débit de tes injecteurs ?

-les bielles ont été changées ?

-y a-t-il eu des opérations d'usinages sur le moteur ?

-quelle sont tes valeurs de CV et couple avec les régimes ?

-une photo de la courbe nous aiderait aussi à voir de quelle manière arrive la puissance.

Voilà !

 

 

Block d'origine. Turbo hybride que j'ai fais moi même. Tout le boulot est ds la pompe à injection que j'ai totalement modifier. Refroidissement en donne

Façade par échangeur megane rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nlp341iX

Demain on va rouler sur piste je vous ferais quelques photos

 

1492873612997.jpg

 

Voici la courbe.

Screenshot_20170306-180123.png

 

Pour le moment là puissance passe au sol à partir de la 3eme sinon avant ça patine trop. Je vais bientôt changer de boite car actuellement elle est trop courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod785Jr

je suppose que tu as changé l'axe de la pompe si oui elle est à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nlp341iX

Je suis à 2,5b en pression turbo. La tête de pompe et est actuellement en 10mm mais je vais bientôt augmenter en 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod785Jr

Ok thanks pour les infos, tu les trouves sur quoi l'axe en 12 ? j'avais fais un montage en 11 mm sur tdi pompe rotative ça marchait plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

T'étais pas sur la piste de run à Clastres le dimanche 23 mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nlp341iX

Les tête en 12 faut les acheter sur le net. Non j'étais pas à clastre car j'habite bordeaux ça fais loins, puis on étais sur piste à merignac le 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nlp341iX

Voici ma 205 pour rouler tous les jours. C'est une xad que j'ai swaper en 1.9td. Elle fais actuellement ds les 120ch je vais bientôt la passée au banc pour validé tous ça. 20170422_122338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma 205 pour rouler tous les jours. C'est une xad que j'ai swaper en 1.9td. Elle fais actuellement ds les 120ch je vais bientôt la passée au banc pour validé tous ça. 20170422_122338.jpg

 

Je serais toi, je flouterais la plaque. ;)

 

Sinon, côté châssis, tu as changé des trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nlp341iX

Oui. Jai mis des amortisseurs pts au 4coins des jantes 15p gti, freins en 283 et l'autre cylindre en 23. Je cherche des bars Stab plus grosse mais pas évident à trouver de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...