Invité §Dea560zc 16 août 2016 Signaler Partager 16 août 2016 Bonjour, Au debut jetais parti pour une fiat 126 avec un moteur hayabusa. Trop compliquer a faire, jai donc opter pour un e30 avec un moteur rb26dett de 277cv. Niveau prepararion sa donne : .Rb26dett stock .Echappement libre (gros tuyaux du collecteur a l'echappement) Elle donne environ 283cv actuellement. Je recherche une puissance entre 350 et 400cv++ Avec un budget de 4000 euros, que me conseiller vous de faire? (Avec fiabilité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 16 août 2016 Signaler Partager 16 août 2016 un moteur de nissan dans une BMW? et les 283cv sont vérifier pars un passage au banc de puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 16 août 2016 Signaler Partager 16 août 2016 commence déjà par te faire la main comme elle est au lieu d'être trop gourmand Tu veux monter un proto et après tu achètes tout fait mais ça n'a rien à voir avec le premier objectif, tu sais pas vraiment ce que tu veux en fait établi déjà le budget des consommables pour te rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Volvo power 16 août 2016 Signaler Partager 16 août 2016 Bonjour, Au debut jetais parti pour une fiat 126 avec un moteur hayabusa. Trop compliquer a faire, jai donc opter pour un e30 avec un moteur rb26dett de 277cv. Niveau prepararion sa donne : .Rb26dett stock .Echappement libre (gros tuyaux du collecteur a l'echappement) Elle donne environ 283cv actuellement. Je recherche une puissance entre 350 et 400cv++ Avec un budget de 4000 euros, que me conseiller vous de faire? (Avec fiabilité). Si je ne m'abuse, Nismo avait une prépa à 400 CV fiable sur ce moteur. Donc, cherche chez Nismo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 J'ai déjà vu plusieurs 600+ sur rb26. Contente toi déjà des 280. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 Bon, je vais essayer de répondre en restant soft. Avant tout on voit que tu n'y connait rien en mécanique. Ce n'est pas en posant un échappement gros comme une casserole du début à la fin que tu gagnera des Cv et surtout pas en turbo!!!!! T'as déjà roulé avec une caisse de plus de 200Cv? Je ne pense pas. Pourquoi vouloir 400-500Cv inexploitable alors?? Pour 4000€, tu n'auras même pas de quoi attaquer le moteur (achat, révision, changement des turbos, ....) et tout ça pour qu'il délivre seulement sa puissance d'origine de manière fiable!!!! Un grand drifteur a dit un jour, sur le choix de sa monture, qu'il faut d'abord choisir son différentiel arrière, après tu choisis la voiture. Bref, arrête "need for speed" et "fast and furious" et achète toi une 325i E30, soude (ou fait souder) le pont arrière et fait toi la main. Sinon, pour 4000€ tu va chercher une 200SX S14 en Angleterre et tu roule avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 et pour presque 300cv dans une E30, ça suffit largement, on voudrait des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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