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bmw e21 swap v8 4.4 pour circuit

 

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 Sujet :

bmw e21 swap v8 4.4 pour circuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14958055
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 17/04/2016 à 11:55:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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salut a tous !


je suis nouveau sur le forum je m'apelle fabien, 24ans et pasionnée de mécanique


je voulais vous présenter ma petite 315 e21 qui va se voir gréffé un moteur de 540i e38 sans vanos pour une utilisation sur route fermée circuit


j'espére trouver ici des conseille et du soutient pour mon projet merci d'avance a tous les lecteur !


place a quelleques photo de la bête!

Sujets relatif
n°14958056
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 17/04/2016 à 12:29:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est une 315 e21 de 1985 moteur 1.6 simple carbu 75ch ( méme moteur que la 316 1.6 carbu double corp 90 ch )
photo charaf e21 046Voir l'image en grand0 votephoto charaf e21 037Voir l'image en grand0 votephoto charaf e21 040Voir l'image en grand0 votephoto charaf e21 039Voir l'image en grand0 vote

a gauche le 4.4 m62b44 285ch sans vanos et a droite le moteur qui devait étre initialement swapé c'est un 3.5 m62tub35 245ch vanos mais incomplet donc j'ai préférer prendre un moteur complet avec faiseau radiateur compteur ligne mais pas de boite c'était un boite auto

photo charaf e21 036Voir l'image en grand0 vote

avec un trés jolis cache moteur
photo charaf e21 033Voir l'image en grand0 votephoto charaf e21 032Voir l'image en grand0 vote

le faiseaux habitacle un casse tète !! les fils on été couper a la pince par un amis qui ma doné un coup de main pendant le démontage alor pour tout reconecter cétais pas facille beaucoup de fils était de la méme couleur heureusement qu'il y a le wds bmw en ligne qui ma sauvée la vie! de plus l'électronique c'est pas trop mon truck .

jai réussis a lui aracher sont premier coup de démareur aprés de multiple tentative

le demareur ne fonctionner pas ni la pompe a essence et j'ai shinter les fiche de la boite auto pour remédier au probleme et sa tourne niquell!
photo charaf e21 029Voir l'image en grand0 vote
Message édité par rgv250 le 17/04/2016 à 12:42:58
n°14958086
D.I.Y Motorsport​'n'Drift
Profil : Membre
d-i-y-motorsport-drift
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/04/2016 à 17:53:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien on se réjouit de voir la suite!
[:senna1:3]


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Flotte personelle: BMW E34 525i Touring; BMW E36 323ti; BMW E30 V8
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n°14958147
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 23/04/2016 à 23:47:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la voila ! :)

j'ai commencer a vider l'intérieur il reste plus que le tableau de bord

-100kg au total avec les siège avant et la caisse fait 1010kg d'origine la voila a 910kg maintenan, objectif une fois fini 800kg


5556441Voir l'image en grand0 vote4854Voir l'image en grand0 vote5555555555Voir l'image en grand0 vote99Voir l'image en grand0 vote
j'ai pris qu'elle que mesure du compartiment moteur , la ligne rouge a gauche c'est la ou va s'aréter la culasse c'est pour déplacer le centre de graviter de l'auto ver l'arrière donc je vais devoir déplacer la cloison de 35cm dans l'abitacle ,elle va s'arréter a la limite des porte je pourais pas reculer plus
84Voir l'image en grand0 vote

n°14958150
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 23/04/2016 à 23:56:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis entrain de réfléchir a propos du choix de la boite de vitesse l'ideal aurait été une séquentielle mais c'est trop chére alors je sais pas si je prend un boite 5 ou 6 car la boite 6 et plus lourde de 36kg je crois et plus longue de 12cm , alors la question qui se pose c'est esque la boite 6 a un intéret? est-ce une boite avec 6éme econimique ou bien une boite 6 sportive ??

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n°14958154
seby 03
Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2016 à 08:16:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sacré projet
mais tu comptes reculer ton moteur et tu veux mettre tes jambes ou??
pourquoi ne pas monter le radiateur à l'arrière ???
Message cité 1 fois

---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
n°14958192
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 24/04/2016 à 20:53:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seby 03 a écrit :

sacré projet
mais tu comptes reculer ton moteur et tu veux mettre tes jambes ou??
pourquoi ne pas monter le radiateur à l'arrière ???
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je vais reculer les siège jusqu'a la banquette arière comme en compétition la e36 de Gorge Plaza par exemple et le radiateur dans le coffre c'est prévu mais pas pour toute suite

le plancher de l'auto va dégager et sa va étre du tout tubulaire avec fond plat alu , les train roulant aussi vons etre changer par ceux de m3 e36 ou e46 a définir et les voi av ar seron élargie de 15 a 20 cm , j'oublier le toit va étre rabaisser :D

n°14958256
D.I.Y Motorsport​'n'Drift
Profil : Membre
d-i-y-motorsport-drift
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/04/2016 à 17:21:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Ouais joli projet!

Il y aura beaucoup de travail...

Courage!
Message cité 1 fois

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Flotte personelle: BMW E34 525i Touring; BMW E36 323ti; BMW E30 V8
n°14958366
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 06/05/2016 à 22:01:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

D.I.Y Motorsport'n'Drift a écrit :

Ouais joli projet!

Il y aura beaucoup de travail...

Courage!
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merci , sa s'est sur y va y en avoir !

n°14958367
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 06/05/2016 à 22:27:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
du nouveau je me suis décider pour la boite cet se sera une bv6m aprés quelque recherche sur lebonkoin et quelque 1400km pour aller la chercher la voila avec cest petit accesoire!

IMG_20160506_190624IMG_20160506_190624Voir l'image en grand0 vote

un petit passage sur la balance


IMG_20160506_185722IMG_20160506_185722Voir l'image en grand0 vote

46kg pour la boite 6 contre 36kg pour la boite 5


le volant moteur bimass d'origine que je trouve trés lourd! 14.5kg
IMG_20160506_191536Voir l'image en grand0 vote

et l'embrayage volant moteur qui fait pal mal de poids 25kg !
IMG_20160506_190007Voir l'image en grand0 vote

l'arbre de transmission beaucoup plus léger que se que le pensait 9.5kg et qui mesure 1.40m il sera raccourcie a 1.10 a peut prêt
IMG_20160506_190059Voir l'image en grand0 vote

n°14958368
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 06/05/2016 à 22:31:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petit hs je vous présente l'atelier en construction qui accueillera la belle , une fois fini je pourrai commencer les chose sérieuse

80m2 sur 5.5 de hauteur , assez pour y placer un double ciseaux pour bosser tranquille

tout fait par moi même avec un maçon pas de toupi tout a la bétonnière , sable brique gravier ciment ramener avec ma petite remorque qui a beaucoup souffert d'ailleur ! elle et faite maison essieu de clio chassis tubulaire lol et tole alu a l'intérieur elle prend 1.5t , je vous cache pas que les soudure on commencer a fissuré avec se que je lui est infliger :D



IMG_20160506_190722Voir l'image en grand0 voteIMG_20160506_190750Voir l'image en grand0 vote
Message édité par rgv250 le 06/05/2016 à 22:43:13
n°14958370
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 06/05/2016 à 22:49:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petit problème avec le volant moteur qui na pas les ailette pour le capteur pmh , volant moteur boite provient d'un m60b40 donc capeur sur la poulie damper , j'avou que la je c'est pas trop quoi faire 2 solution a mon avis:
changer le volant moteur par un alléger avec les petite aillette
modifier le volant moteur d'origine en y incrustant/modifiant le volant moteur de boite automais il faut que je trouve un tourneur fraiseur dans le coin

IMG_20160506_190843Voir l'image en grand0 vote
on peut voir que la couronne de démareur et juste souder donc il n'est pas impossible de l'enlever pour la remplacer

IMG_20160506_190832Voir l'image en grand0 vote

n°14958438
D.I.Y Motorsport​'n'Drift
Profil : Membre
d-i-y-motorsport-drift
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/05/2016 à 22:01:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te déconseille de monter un bi-masse.


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Flotte personelle: BMW E34 525i Touring; BMW E36 323ti; BMW E30 V8
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n°14958452
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 14/05/2016 à 01:50:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
par rapport au sensation réactivité tout sa ? ou par rapport a la fiabilité ?

je compte le changer mes pas toute suite je voulait attendre de monter tout et de voir par la suite

et le budget pour le moment me freine un peut , tu en a eux pour combien sans indiscrétion pour ton volant alu ?

n°14958453
kent 80
Profil : Pilote semi-pro
kent-80
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2016 à 09:30:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour les deux :-) regarde chez ttv racing, ça coute dans les 500€ complet avec le port.
Message cité 1 fois

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Freude am Fahren
j' [:fenrir1:9] bmw

Nürburgring, Hockenheimring addict. [:benitoo:1]
n°14958457
D.I.Y Motorsport​'n'Drift
Profil : Membre
d-i-y-motorsport-drift
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2016 à 16:49:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kent 80 a écrit :

pour les deux :-) regarde chez ttv racing, ça coute dans les 500€ complet avec le port.
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Exactement!


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Flotte personelle: BMW E34 525i Touring; BMW E36 323ti; BMW E30 V8
n°14958660
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 09/06/2016 à 21:49:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je leur est envoiyer un mail pour un volant moteur alu avec embrayage bi-disque 1200e , pour le moment sa atendra un peu le temp que je teste la voiture comme elle et

n°14958661
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 09/06/2016 à 21:56:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est calme en ce moment je fini mon local sa devrait étre bon dici la fin du mois ,en attendan jai acheter un collecteur d'échapement de m3 e92 qui ira bien avec le 4.4 les boitier papillon de m5 v10 vont quand a eu bientot arrivé

IMG_20160609_213137IMG_20160609_213137Voir l'image en grand0 voteIMG_20160609_213116IMG_20160609_213116Voir l'image en grand0 voteIMG_20160609_213207IMG_20160609_213207Voir l'image en grand0 vote
Message édité par rgv250 le 09/06/2016 à 21:57:23
n°14958662
ThePipo
Profil : Routard
  1. config
thepipo
  1. Posté le 09/06/2016 à 22:29:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Projet de fou ! Je pose mon drap


---------------
Une 206 Bleu récife http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Avec une bonne sono http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0 !
n°14958675
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 13/06/2016 à 20:43:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila les 2 rampe papillion de m5 v10 a la maison :lover:


IMG_20160613_202402IMG_20160613_202402Voir l'image en grand0 voteIMG_20160613_202328IMG_20160613_202328Voir l'image en grand0 voteIMG_20160613_202341 (1)IMG_20160613_202341 (1)Voir l'image en grand0 vote

n°14958683
zarok
Profil : Membre confirmé
  1. config
zarok
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2016 à 22:09:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
projet fort intéressant je suis en espérant le voir aboutir :bien:


---------------
clio 3 pack GT
307 ---> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0

306 ---> http://www.forum-auto.com/pole [...] 630983.htm
n°14958843
gibus71
Profil : Nouveau membre
gibus71
  1. Posté le 27/06/2016 à 22:06:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
beau sujet , je vais le suivre

n°14958873
monster.nr
Profil : Nouveau membre
monster-nr
  1. Posté le 01/07/2016 à 09:50:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wahou je v'ais suivre de prés cette prépa par contre a quoi sert la rampe papillon de m5 car j'ai une 740 e38 sa m'intéresse si je peut gagner un peu en puissance
Message cité 1 fois
Message édité par monster.nr le 01/07/2016 à 10:05:14
n°14958874
ROUX30
Le reve : G500 4X4²
Profil : Pilote assidu
roux30
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/07/2016 à 14:01:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parfait ce sujet je vais suivre


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Specialized CAMBER Pro Carbon 29" 2017 + SIGMA ROX 7.0 + HOPE R2i :love:

Recherche : Multipla 1.9 JTD
n°14959020
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 25/07/2016 à 12:37:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

monster.nr a écrit :

wahou je v'ais suivre de prés cette prépa par contre a quoi sert la rampe papillon de m5 car j'ai une 740 e38 sa m'intéresse si je peut gagner un peu en puissance
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salut , la rampe papillon sa sert a avoir une meilleur réactivité du moteur et un meilleur contrôle de la puissance moteur car l'air qui y entre et mieux géré avec 8 papillon qu'avec 1 seul , tout les moteur M en ont mais c'est n'est pas cette modification seule qui apportera un gain de puissance , pour que se soit vraiment utile il faut au minimum changer le collecteur d'échappement et les arbre a came et si on veut en tiré tout le potentielle il faut préparé la culasse augmenter la compréssion moteur alléger l'équipage mobile (vilebrequin embrayage volant moteur , poulie , alternateur...) mais après c'est plus le méme budget

dans ton cas il vaut mieux investir dans une paire de collecteur d'échappement avec la ligne + travailler l'admission boite a air par exemple , il existe des collecteur d'admittion avec tulipe sa améliore le remplissage + une reprog et tu peut déjà gagner quelque cv

n°14959077
jass bmw31
Profil : Nouveau membre
jass-bmw31
  1. Posté le 05/08/2016 à 23:07:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très jolie projet mais pense à changer ton pont ar et opte pour des pneus plus large parce que c'est dernière ne vont pas supporter la puissance de ton v8. pense également à faire rigidifier ton châssis en mettant des arceaux ou barre anti rapprochement

n°14959078
jass bmw31
Profil : Nouveau membre
jass-bmw31
  1. Posté le 05/08/2016 à 23:07:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très jolie projet mais pense à changer ton pont ar et opte pour des pneus plus large parce que c'est dernière ne vont pas supporter la puissance de ton v8. pense également à faire rigidifier ton châssis en mettant des arceaux ou barre anti rapprochement

n°14959116
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 10/08/2016 à 20:10:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci , sa va étre fait je cherche actuellement des jante de m5 e39 si quelqu'un a sa qu'il me fasse signe je recherche également un train ar de m5 e39 avec le pont

n°14960290
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 22/11/2016 à 20:52:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de retours apres un long moment d'absence avec des petite pièces qui vons bien pour le futur montage




train avant complet de m5 e39 avec disque en 345mm et combiner fileter kw v2 réglable avec les jante original en magnésium!

e21 4-4 734e21 4-4 734Voir l'image en grand0 votee21 4-4 738e21 4-4 738Voir l'image en grand0 vote

sa va légerement déborder des aille :cyp:
e21 4-4 741e21 4-4 741Voir l'image en grand0 vote


avec en prime le train ar de m5 en alu de 140kg avec son autobloquand ! :lover:
e21 4-4 744e21 4-4 744Voir l'image en grand0 vote

les jante que je trouve sublime!!
e21 4-4 743e21 4-4 743Voir l'image en grand0 votee21 4-4 735e21 4-4 735Voir l'image en grand0 vote

le train ar avec les jante fait 1.80m de large contre seulement 1.51m pour la e21 pas besoin de cale :bien:

e21 4-4 742e21 4-4 742Voir l'image en grand0 vote
e21 4-4 737e21 4-4 737Voir l'image en grand0 vote

et le moteur boite qui atend le début des hostiliter :biggrin: c'est le 4.4 qui une foit le projet terminer l'aissera peut étre sa place au s62 du m5
e21 4-4 747e21 4-4 747Voir l'image en grand0 vote

n°14960303
polo2406
Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/11/2016 à 09:54:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les point d'ancrage de suspension et de berceau sont les mêmes? Surtout les têtes d'amortisseur!!


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
n°14960304
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 23/11/2016 à 09:57:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non du tout il vas faloir tout adapter couper souder ..

n°14960306
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 23/11/2016 à 10:36:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
par contre je n'est pas encore commencer et je suis deja confronter a un "problème" j'ai besoin d'une vrais m5 e39 pour mesurer la hauteur et l'inclinaison du pont/berceau et train av pour avoir une géométrie de suspention qui fonctionne comme a l'origine afin que sa soit éfficace ..

car si je positionne les train roulant dans une mauvause inclinaison sela modifira completement le fonctionnement de celle si et je risquerai de me retrouver avec une savonnette ce qui n'est justement pas le but rechercher apres voila faut que je trouve un propiétaire de m5 qui me laisserai passer en dessou mesurer la hauteur des point d'ancrage par raport au sol sur sa m..

n°14960311
polo2406
Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/11/2016 à 13:46:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pense aussi à l'empattement afin de respecter l'épure de jeantaud (si elle est respectée d'origine).


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
n°14960324
rgv250
Profil : Nouveau membre
rgv250
  1. Posté le 24/11/2016 à 14:04:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour se qui est de l'épure de jeantaud je n'y avait pas vraiment pencé il vas falloir que je me penche sur la question car l'empatement et différent 2830mm pour la m5 et 2565 pour la e21 ce qui fait 265mm de différence donc impossible de ratraper autan de diférence ce qui va faloir faire c'est étudier comment modifier la direction pour l'adapter au nouvelle empatement ..


le serveau de direction de la m5 d'apres mes mesure ne passera pas dans le chassis de la e21 ( touche le longeron) de plus il et asser gros et m'enpechera d'installer le collecteur d'echapement de m3 e92 d'ou un colleteur d'origine assez étrois qui bride le passage des gaz donc j'en profiterai pour instaler une crémallaire de direction "basique " ensuite il faudra que je la choisis judisieusement pour etre a mis chemin entre l'épure de jeantaud respecter et des roue qui tourne paralléle comme en drift


n'essiter pas a commenter si vous ète pas d'accord

n°14960586
Anonymephi​ldar29
Invité
  1. Posté le 30/12/2016 à 19:22:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
beau boulot!!une question con je vais acquerir prochainement une e21 315 egalement ,est ce les même fixation que sur les e30?
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