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Préparation

boitier additionnelle 205 1.4i generation


Invité §mrb007CI

Messages recommandés

Invité §mrb007CI

Bonjour,

 

j'ai une 205 1.4i generation de 1997 75ch que j'ai deja pas mal preparer: ligne d'echappement groupe n, combiné filté ressors dur, kite d'admition direct toute durite changer neuf

 

Ma question est esque je peux monter un boitier additionnelle pour encore monter la puissance de ma voiture ou et comment monter encore la puissance de cette voiture ?

 

merci d'avance

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Bonjour,

 

j'ai une 205 1.4i generation de 1997 75ch que j'ai deja pas mal preparer: ligne d'echappement groupe n, combiné filté ressors dur, kite d'admition direct toute durite changer neuf

 

Ma question est esque je peux monter un boitier additionnelle pour encore monter la puissance de ma voiture ou et comment monter encore la puissance de cette voiture ?

 

merci d'avance

 

Bonjour,

 

Tu en tirera rien de ton moteur sans mettre beaucoup de sous et refaire une vrai reprog (pas de boitier additionnel)

- AAC

- Changer le Collecteur vu que tu es en groupe N

- Conduit culasse,

- volant moteur

- Pont court

 

Au prix tu peux acheter une voiture bien plus performante que ta 205 :bah:

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Invité §seb324QZ

 

 

- Changer le Collecteur vu que tu es en groupe N

 

 

 

En groupe N et A le collecteur est celui D'ORIGINE !!!!!!!!

 

Un boîtier additionnel pour 205??? Courage pour le trouver il apportera rien

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Ca doit pouvoir se trouver sur ebay. Une résistance genre 10kOms a 2 centimes, une boite a 50 centimes, un bout de câble et 2 scotchlock pour le brancher sur la sonde de température d'eau. Je te vend le tout 80 boules.

Tant que y'aura des pigeons, y'aura des petits malins pour se faire des couilles en or.

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Invité §106034NK

et puis bon, c'est peut être tout à fait personnel, mais en général d’abord et en particulier sur ton véhicule, la première chose à préparer avant le moteur, c'est les freins!!

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Invité §mrb007CI

et puis bon, c'est peut être tout à fait personnel, mais en général d’abord et en particulier sur ton véhicule, la première chose à préparer avant le moteur, c'est les freins!!

amortisseur bilstein et frein brembo c'est deja fait ...

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En groupe N et A le collecteur est celui D'ORIGINE !!!!!!!!

 

Un boîtier additionnel pour 205??? Courage pour le trouver il apportera rien

 

Oui c'est bien pour cela que je lui dit de changer le collecteur ;)

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pour rien gagner c'est intéressant

 

A ça par contre j'ai connais pas les 205 aussi bien toi. Effectivement il existe peut-être pas de collecteur plus performant que ceux d'origine :jap:

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Invité §mrb007CI

pour conclure ya plus rien à faire à par la swap et l'alléger ^^

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Invité §seb324QZ

j'ai pas dit que l'origine était une merveille, mais claquer 200€ pour rien gagner ça sert à rien, il y a mieux à faire mais l'injection monopoint est pas facilement bricolable surtout vu le peu que l'on peu à y gagner

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Invité §106034NK

pour conclure ya plus rien à faire à par la swap et l'alléger ^^

 

 

ou la remplacer.... :jap:

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Invité §bid700xy

Il y a pas moyen de la passer en injection multipoint ? Avec un collecteur d'admi, calcu, faisceau etc de 106 1.6 8s ?

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Invité §seb324QZ

Il faut changer la culasse pour ça car les puits d'injecteur sont dans la culasse et non dans le plenum

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Invité §bid700xy

ah ouais d'ac, il y a aucune injection multipoint qui puisse se monter sur ce moteur sans grosses modifs chez PSA ?

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Invité §bid700xy

Voila je pense qu'il devrais plus partir sur des modifs comme ça qui apportent un vrai gain plutôt qu'une puce... Surtout que pour un essence atmo de cette génération je vois pas sur quoi elle agit...

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