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Préparation

prépa mercedes 300 TD --->>> futur drifteuse


Invité §pol463ER

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Invité §pol463ER

au début du sujet tu ne sais absolument pas ce qu'il y a de fait sur cette auto et maintenant tu veux nous apprendre, et bien fonce

je peux te garantir que toute les préparations de ce genre ne disent vraiment pas tout, ce n'est pas une notice de montage de lego comme tu peux trouver pour passer ton 1.9td à 120 cv, c'est pas compliqué il faut juste bosser autour du moteur sans l'ouvrir

personne ne parle de notice ni de légo HS

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  • Réponses 88
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Invité §Jap868rM

Tu sais si on te fais du HS c'est pour te raisonner, faut une prepa de dingue qui vu tes propos n'est pas à ta portée...

Tandis que avec les moteurs essences cités, c'est plus facile, surtout pour le 2jz qui résiste bien d'origine à de la pression turbo, après si on met trop on est obligé de changer les internes pour plus solide

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Invité §pol463ER

NON je pense que le gros soucis vien du fait que sur ce forum le diesel es mal vu du coup on critique les gens , voir les rabaisse en leur disant qu'il non aucune compétence etc , car peut etre la prépa diesel es mécon sur votre forum !!! je presenterais ma prépa mais certainement pas sur ce forum

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Invité §Jap868rM

On dis pas que le diesel est mal, pour ma part je pense que il y a des avantages comme des inconvénient. Juste on te dit que oui, c'est possible, mais moyennant plus de temps, d'argent pour un diesel que pour une essence, point.

C'est ce qu'on essaie de te dire, on te répond à la question depuis la page 1 mec, alors stp généralise pas. Surtout que à part que certains critiquent ton imagination assez "poussée" je vois pas ou ils critiquent vraiment le diesel.

j

Juste on te dit que pour ton moulin les 450ch il va avoir du mal à les supporter sans modifs internes importantes. Et ce sera pareil pour tout le côté châssis, transmission, boite... À ce prix la je préfère m'acheter une essence 5x plus facile à préparer (y compris les pièces plus communes que pour un diesel de 1x-2x années) que de préparer un diesel qui sera pas fiable, surtout si il tourne souvent à plein régime pour le drift par exemple.

Dernier avantage de l'essence: Sauf exception, un bloc essence est plus léger que un bloc diesel de même cylindrée.

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Invité §seb324QZ

 

Et alors??? T'as rien capté comme d'habitude toi

C'est une auto mise au point pour faire une course d'endurance et non un moteur fait pour rouler au quotidien

 

Un bloc turbo diesel ou turbo essence fait très souvent le même poids de nos jour car tous en fonte, ce qui va changer ce sont les périphériques

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Invité §mpj071FN

Et alors??? T'as rien capté comme d'habitude toi

C'est une auto mise au point pour faire une course d'endurance et non un moteur fait pour rouler au quotidien

 

Un bloc turbo diesel ou turbo essence fait très souvent le même poids de nos jour car tous en fonte, ce qui va changer ce sont les périphériques

 

 

quoi et alors ? c'est un bloc diesel préparé, le sujet parle bien de bloc diesel (300 td) préparé :buzz:

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Invité §Jap868rM

Et alors??? T'as rien capté comme d'habitude toi

C'est une auto mise au point pour faire une course d'endurance et non un moteur fait pour rouler au quotidien

 

Un bloc turbo diesel ou turbo essence fait très souvent le même poids de nos jour car tous en fonte, ce qui va changer ce sont les périphériques

 

Je veux bien, mais comparer à un 6cyl de 10ans max contre à un gros bloc diesel de 30 ans d'âge, je pense que la différence est la, et sur une voiture de drift, ça compte quand même la répartition av/ar du poids :)

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Invité §pol463ER

 

quoi et alors ? c'est un bloc diesel préparé, le sujet parle bien de bloc diesel (300 td) préparé :buzz:

+1

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Invité §pol463ER

je vais m'acheter une skyline rb26 r33 gtr pour 30 000 euros d'écart on va pas chipoter et prendre un essence ! joyeux noel

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Invité §seb324QZ

 

quoi et alors ? c'est un bloc diesel préparé, le sujet parle bien de bloc diesel (300 td) préparé :buzz:

+1

 

On comprend mieux ton point de vue finalement

Amuse toi bien le drifteur en chaudière

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Invité §mpj071FN

On comprend mieux ton point de vue finalement

Amuse toi bien le drifteur en chaudière

 

 

 

:buzz:

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Invité §Jap868rM

je vais m'acheter une skyline rb26 r33 gtr pour 30 000 euros d'écart on va pas chipoter et prendre un essence ! joyeux noel

 

 

 

Une r33 gtr coûte 15000 € et en plus tu peux avoir bien plus que les ch de base pour ce prix là.

 

+100000

Pièces bien plus communes que pour un diesel de 30 ans d'âge.

Joyeux Noël le rêveur! :benetton:

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Invité §pol463ER

j'ai acheter ma skyline merci pour vos conseil , le diesel sa pu ,c mal vu, sa polu ;)

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