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Préparation

prépa mercedes 300 TD --->>> futur drifteuse


Invité §pol463ER

Messages recommandés

Invité §seb324QZ

je savais pas que Wikipedia avait deux enfants

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  • Réponses 88
  • Créé
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Le problème ici est toujours le même " préparer un TD ça ne sert à rien " mais ont s'en bas les cloches c'est pas le sujet !

 

Il y a juste à voir les moteur duramax préparé au US pour voir ce qu'ils en font , vous allez me dire ouai mais là ces des V8 :q !

 

Bon après je suis d’accort ça fume comme pas possible .

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Invité §pol463ER

du coup jme suis acheter une m3 turbo l'essence es mieux sa consomme moins c plus fiable et moins cher en entretien et mieux vu du forum auto ZEUBI pyrosmat.gif.a318bcc17342cd91a2c63ce26d156587.gif

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Invité §pol463ER

Tu es pire qu'un troll en fait. :jap:

je préfére quand même les Honda c fiable

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Invité §pol463ER

sortir 120 cv d'un 1.9 td PSA je vois pas où est l'insurmontable, après il y a plusieurs façon de les sortir, soit comme un porc on met de la pression et du gasoil ou bien ;-)

pour la merco il y a eu beaucoup plus de boulot que ce qui a était dit dans ton article, on s'y est intéressé avec un collègue par curiosité, et franchement, sors déjà la moitié de ce qu'il en a sorti et on en reparlera

http://www.caradisiac.com/Peux [...] -49341.htm

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Invité §pol463ER

Dieselmeken AB

27 novembre, 18:32 ·

Got a message from UK.

Just made 566bhp and 586.7lbft at the wheels, im very very happy now.

This is almost 680 engine HP. 795nm whp 2,8bar boost and yes its a OM606. 700hp is The next limit to break. Do We have any 700hp+ OM606 out there? Not assdyno now. Real figurers.

J'ai eu un message de Royaume-Uni.

J'ai fait 566 bhp et 586.7 lbft aux roues, je suis très très heureuse maintenant.

C'est presque 680 moteur hp. 795 NM PVT 2,8 bar boost et oui son un om606. 700 Hp est le prochain limite à briser. Avons-nous des 700 hp+ om606 là-bas ? Pas assdyno maintenant. Real Figurers.

Traduit automatiquement

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Invité §pol463ER

taper dans facebook Dieselmeken AB préparateur allemand qui fait que du mercedes il sort 300 cv du OM606 de chez mercedes preuve et feuille de banc a l'appuie !!!

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Invité §Jap868rM

J'ai traduit pour vous:

Elle vient de faire 566bhp et 586,7lbft (si quelqu'un peut le convertir en Nm?), Je suis très content maintenant.

Le moteur fait (680ch, pas sur ici) et 795Nm avec 2,8 bar de pression turbo, et oui, c'est un OM606. 700hp est la limite final avant que le moteur casse. Avons nous des OM606 faisant plus de 700hp? Pas (au dyno?) maintenant.

 

Pour repondre au topic, j'ai déjà vu des OM606 plutôt bien poussé. Mais comme l'ont dit certains, il y a plus que le turbo de changé, les injecteur d'optimiser et la pompe GO de changer.

Crois moi, ça va te coûter cher. Après, à toi ton argent, fais ce qu'il te plait.

Au fait, as tu le niveau d'un préparateur? Car oui, un préparateur avec l'argent il peut sortir beaucoup, mais toi?

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Invité §pol463ER

Et en français ça donne quoi ?

ta pas appris l'anglais a l'école ? retourne dans tes moteur TU tu y sera mieux va

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Invité §pol463ER

J'ai traduit pour vous:

Elle vient de faire 566bhp et 586,7lbft (si quelqu'un peut le convertir en Nm?), Je suis très content maintenant.

Le moteur fait (680ch, pas sur ici) et 795Nm avec 2,8 bar de pression turbo, et oui, c'est un OM606. 700hp est la limite final avant que le moteur casse. Avons nous des OM606 faisant plus de 700hp? Pas (au dyno?) maintenant.

 

Pour repondre au topic, j'ai déjà vu des OM606 plutôt bien poussé. Mais comme l'ont dit certains, il y a plus que le turbo de changé, les injecteur d'optimiser et la pompe GO de changer.

Crois moi, ça va te coûter cher. Après, à toi ton argent, fais ce qu'il te plait.

Au fait, as tu le niveau d'un préparateur? Car oui, un préparateur avec l'argent il peut sortir beaucoup, mais toi?

largement

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Invité §seb324QZ

Et en français ça donne quoi ?

ta pas appris l'anglais a l'école ? retourne dans tes moteur TU tu y sera mieux va

 

Pauvre rigolo va, en attendant je parle pas anglais car j'en ai absolument rien à foutre mais je bosse sur mes moteur et ça marche au lieu de me pignoler sur des préparations de fous dont tu ignores la moitié de ce qui se fait pour en arriver là

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Invité §cit386Gi

Pauvre rigolo va, en attendant je parle pas anglais car j'en ai absolument rien à foutre mais je bosse sur mes moteur et ça marche au lieu de me pignoler sur des préparations de fous dont tu ignores la moitié de ce qui se fait pour en arriver là

 

En effet...et quand tu dis la moitié de ce qui se fait, t'es bien gentil: moi j'aurais dit les 4/5°... :lol:

Faut par croire: très gros gains de puissance= très gros travail derrière et beaucoup de pognon...

Après, on peut faire ce genre de truc pour faire différent du voisin comme cet allemand qui a mis autant en préparation sur son Alpine A310 V6 que la valeur de la voiture neuve pour tirer 300cv fiables du PRV juste pour faire la nique à son voisin qui frimait en Porsche 311 turbo...(dans le contexte de l'époque): déposée la 911 car l'A310 c'est 300kg de moins...

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Invité §mpj071FN

ta pas appris l'anglais a l'école ? retourne dans tes moteur TU tu y sera mieux va

 

 

 

:ange:

Pauvre rigolo va, en attendant je parle pas anglais car j'en ai absolument rien à foutre mais je bosse sur mes moteur et ça marche au lieu de me pignoler sur des préparations de fous dont tu ignores la moitié de ce qui se fait pour en arriver là

 

 

 

:buzz:

 

En effet...et quand tu dis la moitié de ce qui se fait, t'es bien gentil: moi j'aurais dit les 4/5°... :lol:

Faut par croire: très gros gains de puissance= très gros travail derrière et beaucoup de pognon...

Après, on peut faire ce genre de truc pour faire différent du voisin comme cet allemand qui a mis autant en préparation sur son Alpine A310 V6 que la valeur de la voiture neuve pour tirer 300cv fiables du PRV juste pour faire la nique à son voisin qui frimait en Porsche 311 turbo...(dans le contexte de l'époque): déposée la 911 car l'A310 c'est 300kg de moins...

 

 

:buzz:

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Invité §pol463ER

Pauvre rigolo va, en attendant je parle pas anglais car j'en ai absolument rien à foutre mais je bosse sur mes moteur et ça marche au lieu de me pignoler sur des préparations de fous dont tu ignores la moitié de ce qui se fait pour en arriver là

je ne me pignole certainement pas sur ce que fon les autres je démontre tout simplement que j'avais raison et c'est tout !!!

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Invité §pol463ER

En effet...et quand tu dis la moitié de ce qui se fait, t'es bien gentil: moi j'aurais dit les 4/5°... :lol:

Faut par croire: très gros gains de puissance= très gros travail derrière et beaucoup de pognon...

Après, on peut faire ce genre de truc pour faire différent du voisin comme cet allemand qui a mis autant en préparation sur son Alpine A310 V6 que la valeur de la voiture neuve pour tirer 300cv fiables du PRV juste pour faire la nique à son voisin qui frimait en Porsche 311 turbo...(dans le contexte de l'époque): déposée la 911 car l'A310 c'est 300kg de moins...

oui prépa de la pompe en ligne avec les piston plus gros , nez d'injecteur bcp plus gros , gros turbo , sa c'est pour la base !!!!!! mais le diesel es tres mal vu donc jen ai rien a foutre ce que vous penser , rester dans votre bulle jetait juste venu prouver que ce moteur a un énorme potentiel et peut sortir bcp bcp de puissance et de couple c'est tout bonne route

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Invité §pol463ER

Pour toi 450 cv c'est beaucoup pour un 6 cylindres 3 litres biturbo dont le cout de la prépa est exorbitant ?

 

Mais du coup que penser par exemple d'un M4 qui les sort quasiment d'origine ?

penser que une m4 c hors de prix a l'achat , en assurance , en entretien , et j'en passe , et que la ben faire une prépa es déjà plus satisfaisant en fesant soi meme les choses et en voyant le resultat final

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2jz

rb26

rb25

yb16

sr20

c20let

 

Tu peux sortir autant voir plus que 450hp, c'est bien plus fiable et bien moins coûteux et tu passes pas pour une truffe, diesel ou essence c'est pas le problème, mais arriver avec tes gros sabots pour l'ouvrir c'est plus que moyen.

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Invité §Jap868rM

Un 2jz ou un RB26 est capable de bien plus que 450ch, en fiable, les autres je connais pas trop donc je me prononce pas :ange:

Surtout que sur ces moteurs turbal le moteur est déjà préparé à une augmentation de puissance; à croire que les ingés avaient déjà prévu le coup :benetton:

Et cela te reviendra beaucoup, beaucoup moins cher, et surtout, le bruit sera mieux que un 6cyl diesel, malgré que le OM606 sonne "bien" (pour un diesel) :mouais:

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Invité §seb324QZ

au début du sujet tu ne sais absolument pas ce qu'il y a de fait sur cette auto et maintenant tu veux nous apprendre, et bien fonce

je peux te garantir que toute les préparations de ce genre ne disent vraiment pas tout, ce n'est pas une notice de montage de lego comme tu peux trouver pour passer ton 1.9td à 120 cv, c'est pas compliqué il faut juste bosser autour du moteur sans l'ouvrir

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Invité §pol463ER

2jz

rb26

rb25

yb16

sr20

c20let

 

Tu peux sortir autant voir plus que 450hp, c'est bien plus fiable et bien moins coûteux et tu passes pas pour une truffe, diesel ou essence c'est pas le problème, mais arriver avec tes gros sabots pour l'ouvrir c'est plus que moyen.

ta cité que des essence donc c bien de l'ouvrir mais pour faire du hs sa sert a rien !

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