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Invité §ant861jN

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Invité §ant861jN

D'accord merci ça me tente bien . Je peux garder mes aac d origine ?

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  • Réponses 62
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Invité §seb324QZ

Oui, tu as monté un carter cloisonné et un retour d'huile externe sur la culasse

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Invité §ant861jN

Non. J'ai déjà penser au carter j'en cherche un. C3st quoi le retour d'huile ?

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Invité §seb324QZ

le problème de ces moteurs c'est que dans les tours l'huile reste dans la culasse et rescend pas assez vite, pour cela il faut faire une descente externe en perçant la culasse

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Invité §ant861jN

Salut seby

je suis confronter à un nouveau problême.

Elle régule beaucoup souvent de 1000 à 2000 , je donne un petit coup d'accélérateur et elle redescend à 1500 ensuite elle remonte à 2000.

je me met à chercher une éventuelle prise d'air et la surprise dans les 3 durite de reniflard d'huile c'est plein de mayonnaise. Niveau d'eau correcte purge ok vidange d'huile et filtre du mois dernier . Pas de fumer à part un petit peu à froid le Matin .pas de mayonnaise sur la jauge dhuile

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Invité §seb324QZ

C'est peut être que de la condensation, à surveiller, essuie bien à chaque fois et tu vidange moteur bien chaud et laisse couler 24h, et tu surveillés si ça revient ou pas, tu avais pas refait ce moteur tu disais ??

 

pour le ralentit il faut voir du côté du volet d'air qui est sur la pipe, regarde si il ferme bien, si il est entrouvert, il fait faire sauter le plombage et régler la vis, c'est une bonne partie de plaisir à faire car c'est raide cette cire mais avant bouche l'arrivée d'air de ce dernier, si le ralentit est toujours haut c'est soit une prise d'air ou bien tes papillons bloqué

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Invité §ant861jN

Les papillon était assez crade je les ai nettoyer il on pas l'air bloquer il sont bien libre. La vidange à un moins d'un mois j'ai mi un produit avant vidange fait tourner 15 minute et j'ai vidanger puis Remi de la 5w40. C'est de quel volet que tu parle ?

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Invité §seb324QZ

Il est sur la pipe d'admission il dérive l'air des papillons pour reguler le ralentit

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Invité §ant861jN

Ok. Je vais regarder tout ça. aurai tu une référence à me donner pour des bougie de qualité ? Pas les 12 électrode de feux vert stp ahahaha

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Invité §ant861jN

Ok mais ya bcp de model par marque et je sait jamais lequel prendre

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Invité §seb324QZ

prend le modèle pour ton moteur, assure toi aussi d'avoir un faisceau propre, tête de delco et doigt propre

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Invité §ant861jN

Je vais tout changer . J'ai remarquer une traînee d'huile. Derrière l'allumeur

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Invité §ant861jN

Il ya 4 modèle bosch différend ou l écartement des électrode change

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Invité §seb324QZ

Derrière la tête car il n'y a pas d'allumeur

en écartement il me semble que c'est du 0.8 en indice 8

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Invité §ant861jN

Oui derrière la tête pardon. Par contre ya pas de calage ?

Les platinium de bosch sont en 0.6 c bon ?

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Invité §ant861jN

Puis ya til un joint derriere la cale de la tête d'allumeur ?

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Invité §seb324QZ

un calage ??

le joint est un spy de souvenir sur l'aac, je roule qu'en 8 soupapes

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Invité §ant861jN

Ok mercI.Oui sur le 8 s l'allumeur se cale et sur le 16 vu qu'il ya que la tête d'allumeur ya pa de calage ?

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Invité §seb324QZ

Sur une gti 8 soupapes l'allumeur et le module s'occupe de l'avance, sur les 16s c'est la gestion qui s'occupe de ça, la tête ne sert qu'à distribuer au 4 cylindres

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Invité §seb324QZ

même si tu essaie de tourner de quelques degré la tête, ça ne changera pas le calage de l'allumage, si tu veux jouer la dessus soit tu joues sur l'eprom, soit tu décales le capteur pmh, ce qui demande beaucoup de boulot et ne servira à rien du tout

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Invité §ant861jN

Non non c'est pas mon but je le renseigne c tout.

niveau eprom qu est ce que je peux faire ? Changer ma puce si j'en ai une ?

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Invité §seb324QZ

y laisser comme ça, ou trouver une eprom vierge et lui mettre un programme par winol mais ça je n'y ai jamais fait

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Invité §ant861jN

C qui winol ? J'ai une puce d'origine ?

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Invité §seb324QZ

winol c'est un logiciel

d'origine on appelle ça une eprom, une puce c'est le terme jacky, il existe plusieurs type d'eprom soudée ou sur support, et nombre de broche

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