Invité §mic802Xn 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 salut je voulais savoir combien se vends une 206 1.6 avec un kit turbo dans les 150cv svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 qu'elle moteur? qu'elle turbo? Qu'est ce qui as étais modifier sur le moteur? qui as fait le travail? Il y as une feuille de passage au banc pour justifier la puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic802Xn 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 c'est pas la mienne 1.6 16s avec un gt28 chinois à peu près 150cv basse pression 0.5b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 a peu prés? donc pas de passage au banc!! sans plus d'info on ne peux absolument rien te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 De toutes façons un voiture avec ce genre de modifs tu peut pas vraiment t'en servir sur route, sauf a prendre le risque d'avoir des gros ennuis en cas de souci. Du coup je pense que ça vaux limite moins cher que le modèle de base équivalent 100% d'origine. Qui plus est sans justificatifs de qui a fait le montage et de ce qu'il sort réellement, ca limite pas mal l'interet de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 inestimable comme ça, car on ne sait pas comment c'est bien ou mal monté, il y a une gestion ?? ça vaut rien car ça sert à rien, aucune discipline accepte ce montage sauf en run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Rien t'empeche de l'utiliser pour te faire plaisir en sorties "loisir" sur piste, ca reste un joujou sympa. Mais impossible a estimer sans un minimum d'infos, de factures, etc. Mais pour moi dans tous les cas ca vaudra toujours moins cher qu'une 206 RC qui a l'avantage d'etre homologuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic802Xn 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 ca coterai moins qu'une 206 RC avec beaucoup plus de couple à bas régime et même si on y met des bonnes jantes et de bons amortisseurs pour avoir un bon chassis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 La RC tu peut l'assurer et rouler légalement avec ou tu veux. Une 206 turbo, tu peut t'en servir sur la voie publique qu'en Angleterre, sinon tu prends des gros risques en cas de pépin. Chez nous tu ne peut l'utiliser que dans un cadre privé mais pas sur la voie publique, et tu peut même pas l'assurer réellement : t'est obligé de faire des faux pour obtenir une carte verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 surtout que monter un turbo pour si peux de gain, je voit pas l'utilité. une bonne prépa atmo sur ce bloc c'est 180cv fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic802Xn 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 juste une fourchette de prix svp sachant qu'on peut pas l'utiliser sur route mais sur circuit ou pour run (après si la personne veut rouler sur route chacun est libre de faire ce qui veux par contre si il rencontre les forces de l'ordre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Mais une fourchette entre 500 et 3000 c'est un râteau, tout dépend comment c'est monté, il y a une vrai gestion, le turbo est mis sur le collecteur d'origine.... il y a plein de chose à voir pour y estimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic802Xn 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 c'est un rateau ca veut dire que c'est pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 C'est un jeu de mot... fourchette râteau tu comprends lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic802Xn 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 ok je croyais plutôt que la cote pour ce genre de voiture était plus vers les 4000 4500e avec le ct ok et en bon état car pour la passer en turbo il faut pas mal dépenser et les 206 sont encore bien cotées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Tu comprends rien ou tu le fais exprès ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Un conseil, si on te vend ce genre de voiture avec le CT, c'est que le contrôleur est de mèche avec le vendeur et que donc il as pu laisser passer pas mal de choses. Un turbo ca ce voit sous un capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Oui mais non, il y a un turbo et alors, du moment que ça passe au banc de freinage et que ça ne polue pas plus qu'avant pas de soucis, le nombre de 205 tct qui passe au ct, ou d'autres auto avec un turbo à la place de la batterie est plus important que tu le penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic802Xn 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Tu comprends rien ou tu le fais exprès ?? tu m'as dit de 500 à 3000 après je te dit que je pensais que c'était de 4000 à 4500 et là tu me dis que je comprends rien,tu pourrai m'expliquer stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic802Xn 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Un conseil, si on te vend ce genre de voiture avec le CT, c'est que le contrôleur est de mèche avec le vendeur et que donc il as pu laisser passer pas mal de choses. Un turbo ca ce voit sous un capot. quand j'avais monté ma 205 mi16 elle est passé au ct et le controleur n'a pas dit grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Tu comprends rien ou tu le fais exprès ?? tu m'as dit de 500 à 3000 après je te dit que je pensais que c'était de 4000 à 4500 et là tu me dis que je comprends rien,tu pourrai m'expliquer stp? On a pas de détails sur l'auto comment veut tu que l'on estime ce que ça vaut, mis à part un gt28 ce qui ne veut pas dire grand chose Si c'est monté sur une boîte d'origine, il y en a pas pour long feu avant de passer à travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic802Xn 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 On a pas de détails sur l'auto comment veut tu que l'on estime ce que ça vaut, mis à part un gt28 ce qui ne veut pas dire grand chose Si c'est monté sur une boîte d'origine, il y en a pas pour long feu avant de passer à travers ca serait pour souffler à une pression basse (0.5b) donc je pense pas que la boite craigne grand chose il y a des prepa atmo qui monte à plus de 150cv et la boite d'origine va très bien ou peut être un autobloquant en plus mais bon autrement peut être l'embrayage risque de souffrir... ca serait pas un vrai garett gt28 et il ne serait pas à roulement à billes 3000 maxi pour toi alors qu'une rc c'est minimum 4000 ou 4500 ca fait vraiment pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Mais t'es lourd toi c'est une auto que tu comptes acheter? que tu comptes monter?? un gt28 tu en as de toute sorte sur pallier, sur roulement, refroidissement liquide ou non et si c'est pour du basse pression un t25 suffit la boîte ne tiendra pas c'est pas nouveau les boîtes ma sont fragile sur ces moteurs quand il sont poussé en atmosphérique alors en turbo on en parle pas et si tu montes un autobloquant ce sera encore pire, c'est pour cela que les be4 avec cloche tu sont très recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Et si c'est pour avoir 150cv sur une 206, une s16 avec 3 fois rien plug and play, une reprog ums, et tu auras beaucoup plus que ce que donneras ton 1.6 et avec une boîte fiable, pour preuve ces boîtes supportent 350cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Seul conseil, achète pas ça. Voila voila bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut732Cw 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 si je peux te donner mon humble avis je pense que toi seul peux savoir combien elle vaut je m'explique si tu conté acheter une 206 est faire cet modif elle vos le prix de la voiture plus le prix de la modif a condition que le taf soit bien fais dans se cas tu acceptes donc de ne pas rouler sur route ou alors tu es près a être hors la loi en revanche si ces les perf qui te motive et que tu ne conte pas faire de circuit je pense qu'elle vaut le prix de la ferraille soit 100€ la tonne voir un peux plus avec les pièces revendable rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUX30 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 Tu peut rien en faire de ça 2000 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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