Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Fiesta XR2I


Invité §aut732Cw

Messages recommandés

Invité §aut732Cw

salut a tous petite présentation de ma voiture une fiesta xr2i de 1989

 

malheureusement l’ancien propriétaire aimer le tuning donc quelque petit détail a remettre d'origine

voici les photo qui été sur l'annonce car pas encore u le temps d'en prendre

 

 

1.png

 

2.png

 

 

3.png

 

je pense que vous ne pouvez pas voir mais l'ancien propriétaire a mis des néon sur les rétros donc je les changerai par des origines quand j'en trouverais

il y a aussi un genre de led avec le dessin de ford quand on ouvre la porte passager que je vais viré aussi

les feu noire a l’arrière aussi vont viré des que je tomberais sur une bonne aucase

 

mais le plus important pour le moment c'est de changer les triangle avant

puis au niveau de la boite je ne sais pas d'ou viens le problème mais la marche arrière saute si quelqu'un a une idée du problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut732Cw

il faut aussi que je refasse les branchement du démarreur car beaucoup de corrosion sur les cosse et par moment je suis obliger de bouger les fil pour redémarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

bon je vous ai parlé de se qui allez pas parlons maintenant des poins positif

 

les freins on été remplacer par des freins d'escort rs2000 (qu'en penser vous???)

4 koni sport jaune (votre avis)

l’intérieur de fiesta rs turbo (qui me rappelle a chaque foi que je me mets au volant qu'il faut que je maigrisse)

 

le moteur est comme neuf il a été refait a neuf il y a environ 7 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

possible tu es de quelle coin? elle était a la limite entre le 27 et le 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

démarreur remis en route il semble fonctionner pour le moment a voir dans les jours a venir si sa continu comme sa

 

sinon pas plus d’évolution pour le moment j'ai pas était beaucoup présent et faut dire que le temps n'est pas terrible

 

je vous mets 2 photo du moteur

 

 

moteur 222.png

 

 

moteur 111.png

 

si quelqu'un peux me dire se que c le mini filtre a aire rose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

merci du renseignement

reniflard tout seul c pas bon normalement? il faudrait pas que j'installe un récupérateur d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

je vais vidanger tout les fluides et j'ai besoin de conseil

vous me conseiller quoi comme huile moteur??? huile de boite??? niveau liquide de refroidissement c'est tous les même ou la aussi il y en a des mieux que d'autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic220BV

Slt d'origine c'est branché comme sur la photo

 

301564_221009837965130_100001683472386_497332_425722924_n.jpg

 

 

Et pour l'huile c'est que fiesta rs turbo1 ( Édouard ) recommande

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

merci pour les renseignements je vais m'occuper de sa dans la semaine

 

aujourd'hui j'ai tenté d'enlevé la peinture sur les feux arrière mais sans succès j'ai utilisé un produit qui pourtant avais l'aire fais pour si vous avez une idée de se que je peux utilisé pour virée la peinture et les remettre d'origine je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y as pas vraiment de produit miracle. La teinture est fait pour rester sur le feux. A moins de poncer et du coup de rendre le plastique opaque, il n'y as pas "36" solution. Tu ai bon pour changer les feux si tu ne les feux pas fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

et quand tu dépoli tes optiques cramé par le soleil tu les rends opaque, ensuite tu lustres et ce sera comme des neufs, je fais ça, une de mes 205 a été faite il y a au moins 4 ou 5 ans, et c'est comme au premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible tu es de quelle coin? elle était a la limite entre le 27 et le 78

Je l'ai vu sur un forum, sur FA même peut être :oui:

Slt d'origine c'est branché comme sur la photo

 

301564_221009837965130_100001683472386_497332_425722924_n.jpg

 

 

Et pour l'huile c'est que fiesta rs turbo1 ( Édouard ) recommande

 

 

 

Des bougies Champion :sic:

 

Y a pas pire merde :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Moi j'adore distribution à 90 000 et coussinets à 100 000 donc re-distri lol, et tout pris chez carrefour, ça sonne mieux pour une voiture qui va sur la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

Je l'ai vu sur un forum, sur FA même peut être :oui:

 

Des bougies Champion :sic:

 

Y a pas pire merde :sic:

si jamais tu retrouves les liens je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

salut a tous

j'ai l'occasion d'acheter une mk3 1.1cl de 1990 pour pièces je me demandais si il y avait des pièces qui se montent sur ma xr2i

je pense a la boite de vitesse les optiques panneau de porte rétro etc

si quelqu'un de calé en fiesta peut m'aider sa serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

Le filtre rose c'est l'entrée de la vanne de ralenti :o

quelle utilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Filtrer l'air qui rentre dans la vanne de ralenti et donc dans le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

salut a tous

j'ai l'occasion d'acheter une mk3 1.1cl de 1990 pour pièces je me demandais si il y avait des pièces qui se montent sur ma xr2i

je pense a la boite de vitesse les optiques panneau de porte rétro etc

si quelqu'un de calé en fiesta peut m'aider sa serait cool

 

 

 

personne pour m'aider a se sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

tout ce qui est esthétique: "oui"

tout ce qui est mécanique: "non"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

tout ce qui est esthétique: "oui"

tout ce qui est mécanique: "non"

merci

et au passage super poste sur ton ancienne xr2i dommage pour la fin

tu roule en quoi maintenant? j'ai mal chercher ou tu n'as pas de poste plus récent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je me souviens même pas de mon topic sur l'xr2i :lol:

 

C'est la grise ou la noire? :??:

 

J'ai roulé depuis en escort/focus st225/toyota mrs/306 XSI/Fiesta 1.4/Sierra XR4x4/Toyota mrs ça fait pas mal de topic :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

tu ne t'en souviens plus pourtant tu avais fais un sacrée travail sur ton moteury me semble que tu parlais des 2 une qui a fini enroulé autour d'un poto est l'autre que tu as cassé a cause d'un mec qui a grillé un cédé le passage

triste fin pour ces fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah oui la noir dans un poteau, la grise dans le cul d'un corolla verso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

re tout le monde demain journée mécanique si tout va bien au programme flexible de frein et triangle (enfin car sa devenez long)

donc ma question quel liquide de frein remettre? je suis passé au centre auto a coté de chez moi il me conseil dot4 vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour ton démarreur, pense a l'isoler thermiquement, il est trop pres du collecteur d'echappement ;)

 

Pour tes triangles j'avais fait un topic sur l'amélioration du train avant pour pas chère et très efficace, reporte ta session mécanique de demain ;)

 

dot 4 oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

tu te souviens sur quel topic? pour le train avant?

 

mon démarreur est neuf et j'ai quand même toujours des problèmes avec les fils, pour l'isolé je fais sa avec les bandes thermiques comme pour le collecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'était pas sur ce forum ;)

 

Exemple pour le démarreur ;)

 

http://www.gt2i.com/fr/isolant [...] 0x560.html

 

Voleur d'image c'est mon triangle :ddr:

 

Il existe 2 type de triangle et plusieurs rotule sur fiesta.

 

Il faut que tu prenne des triangles qui tiennent les rotules avec 3 vis et pas seulement 2

 

Ca c'est un "2 vis"

 

http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/1/001_3588_6639.jpg

 

Et ca un "3 vis"

 

http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/1/001_3570_6639.jpg

 

ensuite sur le "3 vis" t'as 2 modèle, rotule large ou pas :lol: (la rotule large va t’ajouter du carrossage ;) )

 

La rotule est a ras le triangle

 

http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/161/jtc185.jpg

 

Et là la rotule est déportée ;)

 

http://cdn.media.oscaro.com/bmp/zoom/134/fd-wp-0587.jpg

 

Ensuite tu peux monter des bagues sur le triangle pour réduire le silentbloc

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

 

A la place du gros silentbloc, tu met la bague et un petit silentbloc ca augmente la précision, le vendeur est sur le forum ;)

 

Ensuite t'as les têtes d'amortos d'escort cosworth qui se monte a la place de celle d'origine

 

http://cdn.media.oscaro.com/bmp/zoom/140/80000495.jpg

 

Et pour finir le remplacement des bielletes de barre stab, moi j'avais celle de M3 E30 mais d'autre fixe des bielles dans le triangle directement (bielle de train arrière de mondeo sw) je vais demander a sladshot de venir t’expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

bas voleur d'image c normale j'ai copier coller ton poste que j'ai déjà lut 3 ou 4 foi par contre celui en section tuning j'ai un peux plus de mal il doit faire environ 80 pages donc j'ai lut qu'une foi

 

aujourd'hui long moment de galère, la voiture avais plus de batterie donc j'ai brancher les cables pour démarré et la tout c fermé a clef avec tout dedans clef de maison, de la voiture qui me servait pour donner le jus, téléphone, outil etc donc grosse galère j'ai arracher une serrure pour rien j'arrivais toujours pas a ouvrir au final un amis est venu m'aider avec un tourne visse il a écarté le haut de ma porte et j'ai rentré un manche a balais qui traîner dehors pour appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre

 

après sa le démarreur a refais des siennes donc merci pour le lien pour l'isolent je pense que je vais vite le commander

 

une foi démarré je suis allez jusqu'au garage ou j'ai pus changer le triangle résultat pas très satisfaisant la voiture tire toujours sur les grosse accélération et sur les freinages

 

je commence a me demander si j'ai pas changer le mauvais? ou si vraiment c sa qu'il faillais changer?

 

merci pour toute ton explication je relis sa plus en détaille et je vais revenir surement te posé un tas de question si j'ai pas tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Facile d'ouvrir une fiesta sans outil et sans l'abimer :p

 

Je rigolais pour la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

j'avais bien compris que tu rigolais

 

pour le triangle il faut que je m'assure de prendre des rotules qui tienne avec 3 visse et rotule large c bien sa?

 

je vais voir pour relever la voiture demain et regarder si j'ai la chance d'en avoir mis un comme sa

 

mais du coup comme il y en a plusieurs sorte il faux que je m'assure que celui que j'ai pas changer soit le même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...