Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Reprogramation mini cooper D 112cv


Invité §sla337ad

Messages recommandés

Invité §sla337ad

bonjour,

y a t il un erreur 163 cv et 397Nm pour 130 gr de pression de turbo. 5L au 100km diesel

 

evolve.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jap868rM

La préparation me paraît un peu beaucoup, à moins que ton moteur soit brider d'origine car gagner 53ch et 5l/100km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla337ad

salut a tous,

juste votre avis touvez vous la catographie normal

le moteur est bien un 1.6d bmw.

 

135cv et 306Nm au banc et apres 163 cv et 397Nm!!! pour 112 cv normalement a l'origine.

et tous les autres comme dynatek pour le 1.6d donne 140cv et 331Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

136ch c'est ce qu'ils ont mesurer à l'origine sur un moteur non reprogrammer ou après? Comprend pas la :crazy::heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla337ad

un 2.0l :lol: il n'y a qu'un échappement impossible elle vient de chez mini. Y a t il d'autres mini reprogrammées sur le forum pour comparer les courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487gy

un 2.0l :lol: il n'y a qu'un échappement impossible elle vient de chez mini. Y a t il d'autres mini reprogrammées sur le forum pour comparer les courbes.

 

 

 

N'empêche que les courbes du 2.0 correspondent à 300% aux tiennes avant et après reprog...

 

Pas compris ton histoire d'échappement, je suis pas expert mais google me sort pas mal de Cooper 2.0 avec une seule sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Un 1.6 ne sortira jamais cette puissance d'origine, plutôt reprogrammée.

Elle ne sortira jamais les chiffres annoncés à la fin. JAMAIS.

D'où mon idée que ce soit simplement un 2.0, avec une carto pas géniale en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

+1 Deurf, un petit 1,6d ne pourra jamais sortir 163ch, donc tu t'es trompé de type moteur ou tu connais pas du tout ta voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla337ad

+1 Deurf, un petit 1,6d ne pourra jamais sortir 163ch, donc tu t'es trompé de type moteur ou tu connais pas du tout ta voiture ^^

 

 

Ok je suis belge ;) mais une Cooper SD a deux sorties échappement une a gauche et l'autre a droite. La Mini vient de chez un concessionnaire j'ai bien acheté un 1,6D. Par contre le bloc moteur 1,6l et le 2,0l se sont les même. les 160ch ne m'inquiète pas mais bien les 400Nm !!!car a l'origine 270 Nm. Pour moi le bancs est bon car il y avait une autre voiture avant et la il y a eu 30ch en plus avec une Mercedes-Benz Classe SLK SLK 250 CDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487gy

Bah je suis vraiment étonné...

 

Envoi quelques photos de ta voitures : extérieur et sous le capot stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla337ad

sur la carte grise, il y as écrit combien de cv fiscaux?

 

 

la carte grise je n'en n'a pas :ange:la carte rose non plus :Dmais le certificat d'immatriculation oui: en Cylindrée P1 1598, Puissance P2 82.00

j'aime bien votre humour mais entre une Cooper D et SD il y a un grosse différance et que BM se trompe au montage j'ai des gros doute.

sepp67 moi aussi je suis inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Si c'est un 1.6 D le banc a de gros soucis :ange: , car d'origine ca sort bien ce qui est annoncée par le constructeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla337ad

aaaaaaaaaa.jpg

i come back...

 

j'ai passé la Mini, ce banc de puissance sous estime la puissance car il n'a pas été calibré "avec +10cv pour la calibration"

voila le résultat.

Mini Cooper BMW 1.6D :love: 400Nm et 147cv :love:

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla337ad

Bonjour a tous...

Avec plus de 100000km effectuer et plus ou moins trois ans d'utilisation

 

Utilisation: 70% autoroute, 30% ville= 5,4l/100km

 

les plus

+ souplesse, + puissance et voitures plus puissante reste derrière exemple 320 184cv

 

les moins

Usures des pneus.

 

A refaire ?

Oui bien

un Minicluby de chasse :sum:= mc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano820Kx

1.6 diesel et 400 nm ?

 

Qu'y a t'il dans cette carto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla337ad

1.6 diesel et 400 nm ?

 

Qu'y a t'il dans cette carto ?

 

 

Que dire...

voila le site: Evolve Performance,

Et le FaceBook Evolve Performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano820Kx

Merci mais ça ne répond pas à ma question.

 

Comment sortir 400 nm d'un 1.6 sans autre modification qu'une carto ?

Comment justifier que la voiture d'origine possédait 25 chevaux de plus que son homologation (et 30% de couple en plus) ?

 

C'est tout de même intriguant !?!?!

 

 

Bonne route avec elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla337ad

Merci mais ça ne répond pas à ma question.

 

Comment sortir 400 nm d'un 1.6 sans autre modification qu'une carto ?

Comment justifier que la voiture d'origine possédait 25 chevaux de plus que son homologation (et 30% de couple en plus) ?

 

C'est tout de même intriguant !?!?!

 

 

Bonne route avec elle :)

 

 

 

Désoler... je vous comprend mais je ne sais pas quoi répondre ...

sauf je ne suis pas mytho :deuxsanssix:

 

Comme chez Br-performance 120CV et 116Nm de plus :??:

 

2017-05-11_215548.jpg

 

The end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...