Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Reprogrammation 200 CDI


Invité §Rug007Ay

Messages recommandés

Invité §Rug007Ay

Bonjour, je cherche un retour d'expérience sur des personnes ayant fait reprogrammer un moteur mercedes 200 cdi 136cv, 200cv après reprogrammation. Cela vaut il la peine ? Merci pour tous vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

le père noël est déjà passé...200cv (soit 64cv de plus que l'origine) juste avec une reprogrammation sûrement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un moteur bonus

@§cit386Gi il faudrait commencer à se renseigner avant de poster car sur le forum tu affirmes beaucoup de choses fausses, l'erreur est humaine ok mais tu reprends beaucoup les gens en disant des âneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

C'est un ingénieur, si le moteur est fait pour 136cv à 137cv il cassera....

 

pour citroen eole

comme le chante si bien Patrick Sébastien, à si tu pouvais fermer ta gueule ça nous ferait des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

C'est un ingénieur, si le moteur est fait pour 136cv à 137cv il cassera....

 

Pas obligé par exemple si je me trompe pas les 3.0tdi de VAG existent en deux puissances (env 200ch et 230ch je crois) donc il arrive que des moteurs soient largement en dessous du seuil de fiabilité mais c'est vrai que son 200cdi est déjà sans doute à son maximum en fiabilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Justement pour éviter de créer un nouveau moteur et donc pour économiser de l'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

Pas obligé par exemple si je me trompe pas les 3.0tdi de VAG existent en deux puissances (env 200ch et 230ch je crois) donc il arrive que des moteurs soient largement en dessous du seuil de fiabilité mais c'est vrai que son 200cdi est déjà sans doute à son maximum en fiabilité ^^

 

benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

C'est un ingénieur, si le moteur est fait pour 136cv à 137cv il cassera....

 

Pas obligé par exemple si je me trompe pas les 3.0tdi de VAG existent en deux puissances (env 200ch et 230ch je crois) donc il arrive que des moteurs soient largement en dessous du seuil de fiabilité mais c'est vrai que son 200cdi est déjà sans doute à son maximum en fiabilité ^^

 

Merci je sais bien c'est de l'ironie, il suffit de voir toutes les réponses de citroen eole pour comprendre, à se demander pourquoi il vient poster en section préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...