Invité §Rug007Ay 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 Bonjour, je cherche un retour d'expérience sur des personnes ayant fait reprogrammer un moteur mercedes 200 cdi 136cv, 200cv après reprogrammation. Cela vaut il la peine ? Merci pour tous vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 le père noël est déjà passé...200cv (soit 64cv de plus que l'origine) juste avec une reprogrammation sûrement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha764uF 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 J'ai la version 102ch, je cracherais déjà pas sur 34 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 le père noël est déjà passé...200cv (soit 64cv de plus que l'origine) juste avec une reprogrammation sûrement pas... http://www.br-performance.fr/f [...] di-2100cc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 surement un moteur bonus @§cit386Gi il faudrait commencer à se renseigner avant de poster car sur le forum tu affirmes beaucoup de choses fausses, l'erreur est humaine ok mais tu reprends beaucoup les gens en disant des âneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 C'est un ingénieur, si le moteur est fait pour 136cv à 137cv il cassera.... pour citroen eole comme le chante si bien Patrick Sébastien, à si tu pouvais fermer ta gueule ça nous ferait des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jap868rM 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 C'est un ingénieur, si le moteur est fait pour 136cv à 137cv il cassera.... Pas obligé par exemple si je me trompe pas les 3.0tdi de VAG existent en deux puissances (env 200ch et 230ch je crois) donc il arrive que des moteurs soient largement en dessous du seuil de fiabilité mais c'est vrai que son 200cdi est déjà sans doute à son maximum en fiabilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jap868rM 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 Justement pour éviter de créer un nouveau moteur et donc pour économiser de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha764uF 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 Pas obligé par exemple si je me trompe pas les 3.0tdi de VAG existent en deux puissances (env 200ch et 230ch je crois) donc il arrive que des moteurs soient largement en dessous du seuil de fiabilité mais c'est vrai que son 200cdi est déjà sans doute à son maximum en fiabilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 C'est un ingénieur, si le moteur est fait pour 136cv à 137cv il cassera.... Pas obligé par exemple si je me trompe pas les 3.0tdi de VAG existent en deux puissances (env 200ch et 230ch je crois) donc il arrive que des moteurs soient largement en dessous du seuil de fiabilité mais c'est vrai que son 200cdi est déjà sans doute à son maximum en fiabilité ^^ Merci je sais bien c'est de l'ironie, il suffit de voir toutes les réponses de citroen eole pour comprendre, à se demander pourquoi il vient poster en section préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 28 décembre 2014 Signaler Partager 28 décembre 2014 Voir le sujet sur les reprogrammation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.