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Préparation

Enlever la bride 250 km/h


Invité §UND204jO

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Invité §UND204jO

Hello,

 

Je souhaiterais savoir comment enlever cette bride (j'ai une M5) et si ca necessite une reprogramation du calculateur ? Ou s'il y a un truc plus simple a faire comme un fusible, ou un fil a couper (je pense au capteur de vitesse).

 

Merci d'avance :)

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Invité §Jap868rM

faut acheter un "Vmax module" et ach ja, sie sprechen nur deutsch... faut dire qu'en France ça ne sert à rien sauf à rouler sur circuit, et encore les lignes droites y sont trop courtes...

http://www.fn-automobil.de/bmw/

 

Et si notre createur de sujet emprunte une autoroute allemande chaque jour? ^^

Je pensais que c'etait une "reprog" a faire vu que c juste par demande du constructeur au client d enlever la bride (enfin sur les Audi je crois que c gratuit) mais bon cela ne sert a rien trop de radars autorutes trop dangereuse a cette vitesse la (a part l'a1 je crois) bref cela ne sert a rien

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Invité §UND204jO

Oui j'empreinte souvent les autoroute allemande dans le cadre de mon travail, j'aimerais gagner quelques précieuse minutes qui me ferais gagner du temps pour mes clients

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Invité §sie284eC

Oui j'empreinte souvent les autoroute allemande dans le cadre de mon travail, j'aimerais gagner quelques précieuse minutes qui me ferais gagner du temps pour mes clients

 

MDR ..... Je pense que je vais te lire, si tu en as d'autres comme ça !!!!

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Invité §cit386Gi

Oui j'empreinte souvent les autoroute allemande dans le cadre de mon travail, j'aimerais gagner quelques précieuse minutes qui me ferais gagner du temps pour mes clients

 

 

Mouais, je roule de temps à temps en germanie, et il est extrêmement rare que l'on puisse rouler à haute vitesse car autoroutes très chargées et souvent en médiocre état...mon ex. PDG qui allait au siège social Allemand 1 ou 2 x par semaine faisait ses trajets à 180km/h avec juste des pointes à 200 de temps en temps (BMW 535D) ... car à 250km/h vous consommez 25L/100...et gagner 30km/h de plus ça fera encore un paquet de litres en plus pour un gain d'une poignée de minutes...

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Invité §man262am

Perso dès que je vais en Allemagne c'est 250 compteur tout le long !!

 

Et effectivement on gagne du temps ;)

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Invité §Ede246BD

Perso dès que je vais en Allemagne c'est 250 compteur tout le long !!

 

Et effectivement on gagne du temps ;)

 

 

250 km/h en 320d ? Marche mieux que prévu ces 2.0d bavarois ! :buzz:

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Invité §man262am

 

250 km/h en 320d ? Marche mieux que prévu ces 2.0d bavarois ! :buzz:

 

Quasi 260 compteur en Vmax ^^

 

Stock, j'arrivais pas à dépasser les 240... Reprog j'en ai encore assez sous le pied pour dépasser les 240 lol ^^

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Invité §pat744aB

 

car à 250km/h vous consommez 25L/100...et gagner 30km/h de plus ça fera encore un paquet de litres en plus pour un gain d'une poignée de minutes...

 

 

Faire sauter la bride ca permet de pouvoir doubler une autre auto qui plafonne a 250 :lol:

 

Je suis pas d'accord avec la conso, en S6 V8 qui faisait ses 15l en mixtes dans le coin (voir 17 quand je roulais peu avec) avec mon pèere on a passer une journée de 1400km en Allemagne et avec des pointes a 240 dès qu'on pouvait. Quand est venu le moment du plein, je me suis dit qu'on a du peter un record... bah oui, jamais consommé aussi peu! 13l

Si une fois, en France en roulant moitié moins vite, 12.5! Comme quoi, il existe des autos conçues pour rouler vite et pas seulement pour economiser 2 gr de CO2

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Invité §cit386Gi

 

Faire sauter la bride ca permet de pouvoir doubler une autre auto qui plafonne a 250 :lol:

 

Je suis pas d'accord avec la conso, en S6 V8 qui faisait ses 15l en mixtes dans le coin (voir 17 quand je roulais peu avec) avec mon pèere on a passer une journée de 1400km en Allemagne et avec des pointes a 240 dès qu'on pouvait. Quand est venu le moment du plein, je me suis dit qu'on a du peter un record... bah oui, jamais consommé aussi peu! 13l

Si une fois, en France en roulant moitié moins vite, 12.5! Comme quoi, il existe des autos conçues pour rouler vite et pas seulement pour economiser 2 gr de CO2

 

 

15L en mixte avec une S8 t'y arrives seulement en roulant ultra cool, et faut pas me raconter des bourres:l'Audi S6 a une conso constructeur mixte de 14.1L/100 et les test constructeur c'est en roulant comme une limace asthmatique...

La consommation d'un moteur à essence moderne est de l'ordre de 0.24 Litre /cv/heure (au régime le plus favorable)... 13L de conso aux 100km ça équivaut grosso modo à la puissance nécessaire pour rouler à 150-160km/h continu...et sachant que la consommation augmente au carré de la vitesse... :D

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sachant que la consommation augmente au carré de la vitesse... :D

 

 

Perso, je suis à 5.5L/100 à 130km/h stabilisé en 6ème, donc je devrais consommer combien à 200km/h d'après cette phrase, toujours en 6ème ?

 

Phrase qui, amha, ne veut rien dire, puisque de nos jours, nos voitures sont equipées d'une boîte de vitesses.

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Invité §deu507ui

Alors la, 260 en 20d 163 remap, je serai curieux de voir ça.

 

 

Nicolas, quasiment faisable en 116d reprog ;)

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Invité §pat744aB

 

15L en mixte avec une S8 t'y arrives seulement en roulant ultra cool, et faut pas me raconter des bourres:l'Audi S6 a une conso constructeur mixte de 14.1L/100 et les test constructeur c'est en roulant comme une limace asthmatique...

La consommation d'un moteur à essence moderne est de l'ordre de 0.24 Litre /cv/heure (au régime le plus favorable)... 13L de conso aux 100km ça équivaut grosso modo à la puissance nécessaire pour rouler à 150-160km/h continu...et sachant que la consommation augmente au carré de la vitesse... :D

 

 

15L c'etait ma moyenne normale, a la fin avec de l'essence de bonne qualité j'etais a 14L . Sans me trainer mais c'est pas possible non plus d'être toujours a fond, avec 340ch soit on a plus de permis soit on est mort en 2 jours... En conduite normale, la boite garde le régime aux alentours de 2000tr et ce regime suffit largement, il doit y avoir plus de couple a ce regime-la que le couple max de 50% de ce qui roule en France ...

D'ailleurs une S8 devrait consommer moins que ma S6 break, plus aerodynamique, plus legere, plus coupleuse!!

 

Ta conso par rapport a la vitesse ne veut rien dire, une boite auto consommera plus de puissance, l'aerodynamise joue un role enorme, la taille des pneus, le régime auquel on est, la puissance... Un petit moteur sera a fond a 140 la ou un gros moteur sera sur un filet de gaz..

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Invité §man262am

Alors la, 260 en 20d 163 remap, je serai curieux de voir ça.

La prochaine fois je ferai une photo :)

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Invité §Ede246BD

 

Nicolas, quasiment faisable en 116d reprog ;)

 

La prochaine fois je ferai une photo :)

 

 

Je n'ai pas dit que c'était impossible, juste que je trouvais ça optimiste. Mais je n'ai jamais eu de 4 cylindres BMW donc les V-Max, ailleurs que sur un banc, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer par moi-même. Sacré allonge ces 2.0d du coup !

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Invité §man262am

C'est surtout l'aérodynamisme de BM qui est très bon et permet d'avoir des bonnes Vmax malgré la petite puissance du moulin :)

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Invité §yap682cW

cet été entre le nurb et une boite de nuit à 250 avec mon x3 35 pour suivre mes potes qui avaient des autos plus perfomantes ! mais bon peut pas dire que l'aéro ou le poids soient des avantages pour mon camion....

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Les E36 et corrado des tuners allemands atteignaient les 250 à partir de 240 ch.

J'ai une M3 E36 de 321 ch. La régulation à 250 se fait à 265 compteur.

 

Quand j'étais étudiant, je roulais tout le temps à 180 avec une 205XS (chronométrée à 181 par les gendarmes, le radar devait être optimiste !). Pour aller en vacances (600km), je devais refaire le plein, faire refroidir le moteur (3h30 à 180 de nuit, 30 minutes à l’arrêt).

Depuis que je roule aux limitations, je ne fais plus de pause et met juste 45 minutes de plus et j'use 40 L d'essence au lieu de 80 L.

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Invité §Jon413KA

 

Un petit moteur sera a fond a 140 la ou un gros moteur sera sur un filet de gaz..

 

 

Cela depend du genre de petit moteur que tu as

Exemple

Moteur atmo en 4 cylindres essence sa peut aller très haut dans les tours et si tu lui rajoute un simple turbo, tu peut arriver a un moteur assez joueur et qui consomme pas forcément beaucoup

Je ne suis pas sure mais je pense que c'est une bonne hypothèse

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