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Quelle voiture pour accélération très forte ?


Invité §xav533JX
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Invité §gen480sa

Le Mr recherche une voiture dans un budget de 8 a 10K euros , récente et fiable, apparemment Plutôt confortable vus ses premières recherches...

 

Merci Toniowarrior de ton intervention :jap: mais je pense qu'un vieux r5GTT n'est clairement pas approprié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §pol556Ij

Sauf que les M de chez BMW sont linéaires et donc avares en sensation. Ce qui n'empêche pas d'être efficace mais c'est un autre sujet.

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Invité §pol556Ij

Et un muscle ???

Si y'a un truc qu'elles savent faire, c'est accélérer (après, pour tourner, c'est une autre histoire!!!)

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Golf 4 GTI reprog. Voire Polo GTI.

Ah merde, non. il a dit fiable aussi.

Si on considère les diverses électrovannes, dumps et autres sondes comme du consommable, on peut dire que c'est pas trop mal en fiabilité vu leur age.

Au moins les boites tiennent mieux que sur les RS.

(quoi que, avec une grosse reprog la boite ca passe peut etre, mais l'embrayage c'est moins sur)

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Invité §gen480sa

Merci pour les insultes ;)

 

Sinon je l'ai marqué plus haut , une golf 5 gti en tirant un peu sur le budget, sa correspond un peu plus a ce qu'il recherche quand tu prend la peine de réfléchir une demi seconde...

 

Sinon oui une mégane 2 rs.

En tout cas il faut clairement visé une auto turbo je pense

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Invité §tir046Me

A mon avis, à part une audi s4 2.7T 265ch préparée, je ne vois pas ce qui peut rentrer dans ses critères.

 

Même une 330Cd stage 2 (à 270ch) correspond plus aux critères que toutes les voitures qu'il a mises.

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Merci pour les insultes ;)

 

Sinon je l'ai marqué plus haut , une golf 5 gti en tirant un peu sur le budget, sa correspond un peu plus a ce qu'il recherche quand tu prend la peine de réfléchir une demi seconde...

 

Sinon oui une mégane 2 rs.

En tout cas il faut clairement visé une auto turbo je pense

 

 

C'est pas une insulte, c'est une vérité ma chère. :buzz:

 

200 ch dans une golf c'est franchement pas un missile, il faut redescendre sur terre, ça marchera moins que sa tt. :buzz:

 

Ton neurone arrive pas à le comprendre?

 

Une m2 rs c'est pareil, c'est mou d'origine et pour lui faire sortir 300 hp il en faut un peu ou connaitre le bon préparateur. :buzz:

 

A mon avis, à part une audi s4 2.7T 265ch préparée, je ne vois pas ce qui peut rentrer dans ses critères.

 

Même une 330Cd stage 2 (à 270ch) correspond plus aux critères que toutes les voitures qu'il a mises.

 

 

 

Une s4 b5 avec un minimum de suivi et de puissance c'est dans son budget mais c'est linéaire quand même.

 

Mon meilleur ami viens de vendre la sienne 325 hp 100 000 km et franchement ça envois bien mais c'est pas flagrant non plus. :jap:

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même avec 250cv la m2 rs vidé façon R26R ça pousse pas mal

 

enfin bon après j'ai pas testé la TT mais je pense que ça pousse plus (pour avoir tiré la bourre sur circuit avec des TT je trouve ça se traine même en ligne droite contrairement à la mégane)

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Invité §gen480sa

 

C'est pas une insulte, c'est une vérité ma chère. :buzz:

 

200 ch dans une golf c'est franchement pas un missile, il faut redescendre sur terre, ça marchera moins que sa tt. :buzz:

 

Ton neurone arrive pas à le comprendre?

 

Une m2 rs c'est pareil, c'est mou d'origine et pour lui faire sortir 300 hp il en faut un peu ou connaitre le bon préparateur. :buzz:

 

 

 

 

Une s4 b5 avec un minimum de suivi et de puissance c'est dans son budget mais c'est linéaire quand même.

 

Mon meilleur ami viens de vendre la sienne 325 hp 100 000 km et franchement ça envois bien mais c'est pas flagrant non plus. :jap:

 

c'est vrai qu'un r5gtt de 120cv sa va être mieux.

Mais c'est certainement moi qui manque de réflexion pour le coup :jap:

 

Il est vraiment rare de trouver des audi s3 225 ou TT 225 qui font déja tout leur cv d'origine, ce qui n'est pas le cas d'une golf 5 gti.

 

Alors reprog on est censé arrivé à la même chose mais je pense que c'est a essayer car compte tenu du budget c'est une des meilleurs solutions

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Ha bon c'est nouveau que le 1l8 t ne sort pas ses ch? :buzz:

 

C'est comme le tfsi, même combat et même problèmes de debimétre, bougies n75 etc....

 

Le monsieur parle en terme de sensation, et j'ai parlé d'un gtt prépa coupe, renseigne toi un peu tu verras. :buzz:

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Invité §tir046Me

 

 

Une s4 b5 avec un minimum de suivi et de puissance c'est dans son budget mais c'est linéaire quand même.

 

Mon meilleur ami viens de vendre la sienne 325 hp 100 000 km et franchement ça envois bien mais c'est pas flagrant non plus. :jap:

 

S'il veut du non-linéaire, il fait reprog pour spooler à 4000tr/min (une WG complètement ouverte en-dessous de 4000 ça doit être bon :D), ça va faire un bon on/off :lol:

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Invité §ben756yh

Mini cooper R53 170

pour +-700e je frise les 200cv avec 240nm de couple pour 1T à peine. Ca pousse franchement et c'est pas linéaire avec le compresseur mais c'est clairement pas une berline confortable.

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S'il veut du non-linéaire, il fait reprog pour spooler à 4000tr/min (une WG complètement ouverte en-dessous de 4000 ça doit être bon :D), ça va faire un bon on/off :lol:

 

 

il a dit il veut reprise et confort

donc que ça pousse dès les bas régimes ;)

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Bah oui désolé la dernière 2 rs que j'ai essayé j'avais plus de sensations dans ma clio rs......

 

Arrête, ça pousse dur une mégane rs :o

 

Pour les puceaux qui sortent de leur booster lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

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Invité §gen480sa

Plus de sensation dans une clio rs que dans une mégane rs... abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

A moins que tu est une bonne prépa atmo aac 4 pap etc, mais vu les préparateurs que tu aimes je ne pense pas :D

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Invité §ben756yh

Le problème des moteurs turbos modèrne, qui a d'ailleurs commencé avec le tct, c'est d'offrir un couple maximal de manière la plus constante possible sur tout le cadran.

Résultat, c'est efficace mais chiant...

 

Je base entre autre cette comparaison en C3RS/M2RS, MCSR53/MCSR56. Je préfère même le 1.616V renault que le TCE

 

vive le compresseur et son coup de pied à 4000 ^^

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T'as tout résumé, c'est tellement linéaire que ca en devient chiant :bah:

 

Perso quand on me parle d'une astra h opc en me disant qu'elle est uber sensationnelle, j'ai envie de rire, c'est chiant au possible, limite le 1.9 cdti est plus fun :bah:

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Invité §thi146dM

 

 

 

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Mieux vaut 100 fois une cosworth au moins elle prend de la valeur.

 

Tu es un vrai taliban toi.

Toi, tu est un vrai boulet obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

L'auteur veut une voiture moderne, fiable confortable, qui envoie et je propose une voiture que je connais et c'est moi le taliban?

 

Tu a raison il vaut mieux la cosworth: http://www.zeperfs.com/duel1197-1391.htm 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

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Mais entre toi et genitro c'est le royaume des aveugles ou quoi?

 

On verra rien que dans 2 ans la valeur de ton sushi et celle d'une cosworth, ah oui j'oubliais pour le prix de ton engin la mienne avait 400 ch fiables, un gros châssis et 10 ans d'essence.

 

:buzz:

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Invité §pol556Ij

Ouais, sauf que le site "zeperfs" ne reflète pas la réalité. Pour info en comparant la sub GT et la STI (STI7-8) le site donne un léger avantage à la STI alors qu'en réel, la GT est devant (testé et approuvé).

Bref, ça fait pas avancer le bouzin mais c'est bon à savoir.

Et chez les nippons? Une S15 donne pas mal également. Une RX8 ça donne aussi pas mal.

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Invité §ben756yh

3000GT. A 12000e tu en trouves en bon état. C'est bridé à 280cv mais ca peut faire du 350 stock tout seul...

4RM, 4RD et ca pousse de 2000 à 7000.

C'est un poil plus violent mais ca n'as tjs pas le comportement d'un vtec...

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Invité §gen480sa

Mais entre toi et genitro c'est le royaume des aveugles ou quoi?

 

On verra rien que dans 2 ans la valeur de ton sushi et celle d'une cosworth, ah oui j'oubliais pour le prix de ton engin la mienne avait 400 ch fiables, un gros châssis et 10 ans d'essence.

 

:buzz:

Ben oui un cossy sa serait aussi une bonne proposition pour le sujet, attend j'ai encore mieux pourquoi pas un 205 swap TCT préparé non ???

 

Mon dieu que tu est inutile au possible :o

 

J'avoue que la 6 MPS c'est une bonne proposition d'auto fiable performante et récente , une volvo turbo essence sportive aussi, vu le budget se rabattre sur des modèles sportifs qui ne sont pas à la mode c'est une bonne idée

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