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Quelle voiture pour accélération très forte ?


Invité §xav533JX
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Invité §KYA437WF

Focus ST avec une petite prépa, ça avoine bien, mais un peu hors budget du coup.

 

Sinon si tu t'en fou de rouler avec une caisse non homologué, regarde les supra twin turbo, et la plupart ne sont pas stock.

Après c'est quasiment toute des guez mal entretenue

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Sinon si tu t'en fou de rouler avec une caisse non homologué, regarde les supra twin turbo, et la plupart ne sont pas stock.

Après c'est quasiment toute des guez mal entretenue

 

 

 

Mais bien sûr, il va rouler sans assurance avec une cg anglaise, c'est chiant à homologuer et en bpu sans rouille c'est chiant à trouver mais de là à les qualifier de guez loooool. :buzz:

 

Tu en as déjà conduit une?

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a ton avis j'ai fais comment, des heures passé à rechercher des références pour voir qui peut se monter avec qui et par déduction tu peux supposer un montage possible et de la il faut gratter partout, mais il faut pas toujours attendre que ça arrive tout cuit

 

t'inquiète j'ai passé des année sur certain point de ma voiture pour savoir ce qu'il est possible de faire

 

mais quand y a pas l'info y a pas l'info et le seul moyen d'être fixé c'est de tester

 

la twingo c'es la boite noir

modèle très peut rependu aucun rapport avec la 205 et c'est 12.000 pièce dispo et 50 forum traitant du sujet et des 205 à la pelle modifié à outrance sur n'importe quel training day ou rasso

 

la twingo a part les préparateur pro avec les R1 R2 et rally cross il y a que quelque modèle vraiment modifié sur toute la planète (ce n'est pas une blague)

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c'est de la 2 avec en + de spécifique

(enfin le train avant est 100% original pour la twingo RS, trianglé spé, fusée spé, bar stab spé avec ancrage sur amortisseur , pied d'amortisseur spé )

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Invité §KYA437WF

 

Sinon si tu t'en fou de rouler avec une caisse non homologué, regarde les supra twin turbo, et la plupart ne sont pas stock.

Après c'est quasiment toute des guez mal entretenue

 

 

 

Mais bien sûr, il va rouler sans assurance avec une cg anglaise, c'est chiant à homologuer et en bpu sans rouille c'est chiant à trouver mais de là à les qualifier de guez loooool. :buzz:

 

Tu en as déjà conduit une?

 

Et alors, beaucoup le font, certes c'est risqué.

 

Je ne généralise pas, j'ai dit que une bonne partis des supra des petites annonces sont des guez dans le sens, ou elle ne sont pas entretenu comme il le faudrait, pleine de rouille car elles viennent d'Angleterre

 

Donc inutile de monter sur tes grand chevaux a tout va.

Non je n'en ai jamais conduis, mais j'ai déjà été passager a bord, qui sortais 440cv

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Mais bien sûr, il va rouler sans assurance avec une cg anglaise, c'est chiant à homologuer et en bpu sans rouille c'est chiant à trouver mais de là à les qualifier de guez loooool. :buzz:

 

Tu en as déjà conduit une?

 

Et alors, beaucoup le font, certes c'est risqué.

 

Je ne généralise pas, j'ai dit que une bonne partis des supra des petites annonces sont des guez dans le sens, ou elle ne sont pas entretenu comme il le faudrait, pleine de rouille car elles viennent d'Angleterre

 

Donc inutile de monter sur tes grand chevaux a tout va.

Non je n'en ai jamais conduis, mais j'ai déjà été passager a bord, qui sortais 440cv

 

 

 

 

Faut voir vos réponses les gars, le mec veut une voiture qui accélère fort et pour son budget il veut pas d'une supra toute rouillée déglinguée inassurable et inconduisible car en plaque uk, mais relisez vous des fois sérieux. :buzz:

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Mais bien sûr, il va rouler sans assurance avec une cg anglaise, c'est chiant à homologuer et en bpu sans rouille c'est chiant à trouver mais de là à les qualifier de guez loooool. :buzz:

 

Tu en as déjà conduit une?

 

Et alors, beaucoup le font, certes c'est risqué.

 

Je ne généralise pas, j'ai dit que une bonne partis des supra des petites annonces sont des guez dans le sens, ou elle ne sont pas entretenu comme il le faudrait, pleine de rouille car elles viennent d'Angleterre

 

Donc inutile de monter sur tes grand chevaux a tout va.

Non je n'en ai jamais conduis, mais j'ai déjà été passager a bord, qui sortais 440cv

 

c'est vrais que les bagnole anglais sont souvent méga rouillé

 

une anglais qui a 5 ans et dans un état pire qu'une française du sud qui a 10 - 15 ans

perso j'en croyais pas mes yeux

après eux ils vivent avec toute cette rouille moi je supporterais pas ^^ (j'y mettrais 3 couche d'anti rouille sur tout les élément dès l'achat )

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Invité §seb324QZ

a ton avis j'ai fais comment, des heures passé à rechercher des références pour voir qui peut se monter avec qui et par déduction tu peux supposer un montage possible et de la il faut gratter partout, mais il faut pas toujours attendre que ça arrive tout cuit

 

t'inquiète j'ai passé des année sur certain point de ma voiture pour savoir ce qu'il est possible de faire

 

mais quand y a pas l'info y a pas l'info et le seul moyen d'être fixé c'est de tester

 

la twingo c'es la boite noir

modèle très peut rependu aucun rapport avec la 205 et c'est 12.000 pièce dispo et 50 forum traitant du sujet et des 205 à la pelle modifié à outrance sur n'importe quel training day ou rasso

 

la twingo a part les préparateur pro avec les R1 R2 et rally cross il y a que quelque modèle vraiment modifié sur toute la planète (ce n'est pas une blague)

 

Si personne ne se donne la peine de chercher et de divulguer ces info, rien ne se sait, je connais des gens qui font des montages impressionnants, j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé la moindre info mis à part le même rapport que toi, des gens qui demandent et qui attendent du tout cuits et pourtant c'est tellement simple

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Invité §xav533JX

En fait, j'aurai aimé acheter une voiture sans forcément la modifier. Comme la TT 225cv mais avec un plus gros coup de pied au cul.

Des années 2000 environ et sinon budget extensible suivant la voiture mais sur une base de 10 000€ quand même

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En fait, j'aurai aimé acheter une voiture sans forcément la modifier. Comme la TT 225cv mais avec un plus gros coup de pied au cul.

 

pourquoi tu n'a pas fait une reprog tous simplement ou un stage 2, c'est à dire reprog + ligne d'échappement

le gain de couple est pas mal

ton coup de pied au cul tu l'aurai eu

 

http://www.br-performance.fr/f [...] ?stage=302

 

http://www.br-performance.fr/f [...] stage=2445

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Invité §xav533JX

Je ne l'ai pas fait car il me semble qu'une reprogrammation use le moteur beaucoup plus vite non?

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Invité §pol556Ij

Non, ce qui fait le plus l'usure du moteur c'est entre le volant et le siège que ça se passe.

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Invité §bk5710GP

Sur 1.8T 210/225, les culasses fissurent, les collecteur fissurent, les turbos fissurent. Pour du plus de 10ans, faut prévoir changer ça :D

 

Très très peu de soucis sur 1.8T 180cv par contre :ddr:

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Salut a tous !

Pour ma part si j.avais à choisir un truc qui pousse et bien ce serais une bx avec un TCT (oui je sais vous aller vous foutre de ma gueule mais c.est un virus que j.ai!) ou sinon plus du goût de tt le monde , une 205 TCT

200 cv dans un tct sa reste fiable a moindre frais et pour une 205 sa pousse !

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Invité §orl471wk

megane 2 rs 250+ reprog? ou sub sti ? désoler si sa a été déjà dit j'ai survoler les deux dernière pages

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Invité §Oce226sd

Si je devais donner mon avis pour une voiture relativement récente, "confortable" et autoriser à rouler sur route contrairement au 205 TCT et autre swap conseillé ici je dirais:

-Honda S2000 (avec 10 000€ une RHD bien propre se trouve facilement)

-Mazda RX8 (idem, avec 10 000€ en UK tu en à une neuve presque)

-Subaru Impreza

-Nissan 350Z (RHD aussi bien sur)

 

Voila pour moi 4 voitures sympa et qui marche relativement bien.

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Invité §Oce226sd

La rx8 ainsi que la 350 z c'est des poumons......

 

C'est à dire?

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Invité §Oce226sd

Je ne suis pas d'accord avec toi, la RX8 fait 231cv et j'en ais vu tourner et elle sont loin de ne pas avancer, surtout que le moteur rotatif prend beaucoup de tours avec une belle sonorité, niveau sensation c'est pas mal. Maintenant c'est sur il n'y-a que 231cv c'est pas un avion.

 

Et la 350Z marche bien, le hic c'est que comme beaucoup de voitures récentes et surtout chez les grosses cylindrées les sensations sont gommé par le confort.

 

Maintenant c'est sur que les sensations donné par chaque voitures sont subjectives, quand on roule en Lambo une RX8 sa rame mais quand on roule en fiat 500 la Mazda est un monstre...

 

Mais je pense qu'il va lui être difficile d'allier confort + puissance + sensations avec 10 000€ et en cherchant dans les voitures récentes.

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Invité §xav533JX

Le confort n'est pas un détail important, je recherche uniquement la puissance et les sensations. Une voiture des années 2000 m'irait très bien.

 

Franchement j'aime beaucoup la 330ci et la RX8 mais niveau sensation ce n'est pas top top.

350z c'est dur a trouver pour 10 000€ quand même.

 

Après je ne connait pas les propulsion, ça peux être tout de même pas mal a essayer je pense. Et pourquoi pas faire une reprog dessus par la suite

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Invité §Oce226sd

Je ne suis pas sur que la 330ci offre beaucoup de sensations, je suis casi sur que tu en aura moins qu'avec ta TT.

 

La 350Z à moins de 10 000€ ça se trouve mais faut être prêt à rouler en RHD et à aller la chercher en UK soit même.

 

Les propulsions offre des sensations différentes, se n'est pas la même conduite qu'une traction ou une 4rm, disons que c'est plus joueur, avec les risques que cela comporte.

 

Si le fait de rouler avec une voiture modifiée ne te pose pas de problème alors avec 10 000€ tu à de grandes possibilités et tu peux te payer un petit monstre, mais il faudra laisser la légalité derrière toi.

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Invité §m0s707qd

Idem, mps 3 ou 6, ou leon cupra tfsi, j'en ai eu une, gardée un an. Aucun soucis même reprog.

Ca patine un peu sur le mouillé mais le moteur est assez cool et la boite courte. à 10 000€ on en trouve (la mienne je l'ai vendu 10500 pour 130 000km)

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Si je devais donner mon avis pour une voiture relativement récente, "confortable" et autoriser à rouler sur route contrairement au 205 TCT et autre swap conseillé ici je dirais:

-Honda S2000 (avec 10 000€ une RHD bien propre se trouve facilement)

-Mazda RX8 (idem, avec 10 000€ en UK tu en à une neuve presque)

-Subaru Impreza

-Nissan 350Z (RHD aussi bien sur)

 

Voila pour moi 4 voitures sympa et qui marche relativement bien.

 

j'crois t'a pas lu le topics

 

il a demandé un truc qui pousse fort avec de la reprise :/

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Idem, mps 3 ou 6, ou leon cupra tfsi, j'en ai eu une, gardée un an. Aucun soucis même reprog.

Ca patine un peu sur le mouillé mais le moteur est assez cool et la boite courte. à 10 000€ on en trouve (la mienne je l'ai vendu 10500 pour 130 000km)

 

 

 

Reprog alors la cupra sinon je trouve ça quand même linéaire.

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Invité §yap682cW

le rapport poids/puissance il n'y a que cela qui compte pour savoir si l'auto aura une bonne accélération ! (je ne parles pas de vitesse de pointe ou le cx entre ne compte) à 6kg/ch c'est legerement sportif à 4 kg/ch ça pousse à 2kg/ch faut refléchir avant de mettre les gazz

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Invité §ben756yh

+1, ou comment enfin définir ce que veut dire "pousser", merci.

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Invité §orl471wk

bugatti veyron ss 1.8kg/ch et elle fait tout de meme 1t800

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Invité §orl471wk

il reste plus grand chose apres la veyron a part certaine moto grosse cylindré genre hayabuza apres ta les f1 après les dragsters et si tu as vraiment les moyen une fusé spatial

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Invité §orl471wk

ha oui javais oublier en plus avec sa tu évite un bon nombre embouteillage mais sa consomme un peu je trouve

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