Invité §Lou865gS 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 Bonjour je suit nouveaux je mappel louidgi j'ai une 205 td 1.7l et je voudrait savoir comment gagnez inpeut de puissance merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 on en a parlé et reparlé, tout simplement, tu enlève ton capot plastique de ta pompe à gasoil, tu tournes ton moteur avec une clef de façon à voir la vis BTR, tu la serres entre 1/2 et 3/4 de tour, un peu d'avance à la pompe, et 1 tour à la waste gate et tu auras l'impression d'avoir changé d'auto, mais avant toute chose je changerai les freins pour des freins de 306 td ou plus gros, j'ai ça sur ma xs c'est suffisant et bien sur des amortisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou865gS 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 Ok merci mai je nai pas de capot plastique sur ma pombe a gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 sur le devant de la pompe tu as regardé? ta pompe est bien une lucas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou865gS 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 J'ai regardé et il ni ya rien de écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 met une photo de ta pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou865gS 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 Je met sa demain et merci pour tes conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou865gS 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 Et pour augmenter la pression du turbo tu c comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 oui je t'ai dit, un tour à la wastegate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou865gS 7 mai 2014 Signaler Partager 7 mai 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou865gS 8 mai 2014 Signaler Partager 8 mai 2014 Et pour augmenter la pression du turbo il fo sérrer ou désérrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 8 mai 2014 Signaler Partager 8 mai 2014 je suppose que c'est serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou865gS 8 mai 2014 Signaler Partager 8 mai 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 8 mai 2014 Signaler Partager 8 mai 2014 change de boite par une courte et mes un echappement en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 N'importe quoi sur la 205 td la boîte est très bien, et un échappement direct.... mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 ta jamais essayer une boite courte avec un turbo.... la boite Honda sur les moteur Peugeot 1.7d des rover est tres bien aussi !! sur les TD un echappement en direct permet de nombreux gain tester et approuvé sur bmw 325 tds (avant echappement origine et apres en ligne direct sur mesure ) mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou865gS 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Merci m'ai ma boite et tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 C'est vrai que je n'y connais rien!!! Vu le poids plume de la 205 td la boîte est très bien, pas la peine de faire hurler le moteur pour avoir de la reprise suffisante, ce n'est pas un essence!!! Pour la tige de wastegate je ne sais plus il me semble qu'il faut la racourcir, par contre le mieux est de monter un mano pour connaitre la pression tu peux souffler à 1 bar voir 1.2, un collègue à moi à mis 1.8 oui oui mais ça na pas durer, avec 1.2bar et 1 tour à la pompe lucas, il joue sans peine en 3 ème et 4 ème ou l'on était en 2ème 3ème avec une 206 rc d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou865gS 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano500lB 29 juin 2020 Signaler Partager 29 juin 2020 slt moi ce Eddy de ile de la réunion j'ai une 205 aussi 1.7d swaap 1.7td Bosch turbo 3kk le plus simple pour ke sa marche un minimum tu met échangeur origine 306 1.9td tu met une tête de pompe 10 injecteur et raccords 1.9td culasse 1.9d 306d une boîte 306 1.9d phase 1 très bonne boîte ligne decata 55 pot cadette avec embouts 2.0hdi.. tu met 0.9bar voir 1bar suffisant après tu met une avance un leger débit injecteur pression turbo etc et sa marche déjà super bien san partir dan excès ?⚡??? fusé garantie pour le poid déjà et la fougue du moteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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