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problème reprog 116d..


Invité §ben701CG

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Invité §thi146dM

Moi je voie ça dans l'autre sens, si, lui gagne de l'argent, c'est avant tout grâce a mon savoir faire. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif Il a eu la chance de bien naître dans une famille aisée c'est surtout ça la différence pour beaucoup de patrons/ouvrier.

Il est ou ton centre ? sorry je ne connais pas toutes les adresses de Shiftech ...

 

La pompe du TFSI tient bien en stage2 ou plus ?

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Invité §Ede246BD

Moi je voie ça dans l'autre sens, si, lui gagne de l'argent, c'est avant tout grâce a mon savoir faire. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif Il a eu la chance de bien naître dans une famille aisée c'est surtout ça la différence pour beaucoup de patrons/ouvrier.

Il est ou ton centre ? sorry je ne connais pas toutes les adresses de Shiftech ...

 

La pompe du TFSI tient bien en stage2 ou plus ?

 

 

Oui, c'est toujours comme ça quand on voit pas plus loin que le bout de son nez. Personnellement, je me suis construit sans l'aide de ma famille qui n'avait pas les moyens de financer mes ambitions, j'ai commencé tout en bas et si j'en suis là aujourd'hui, si j'emploie quelques personnes et si j'ai les moyens de vivre correctement, je le dois avant tout à moi-même, désolé d'aller à l'encontre de ton raisonnement.

 

Mon centre est à Tours, je vis entre là et Hyères voir Paris d'où je suis originaire, tu vois, tu peux me trouver à plein d'endroits, c'est encore plus facile. :)

 

Pour la pompe, de quel TFSi parle t-on? 1.8? 2.0? 2.5? Du 200? 265? 300? 340? Sur le 2.5 TFSi, la HPFP encaisse 450hp sans broncher.

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Invité §Ede246BD

Oui mais lequel, le 200? 211? 265?

 

La HPFP du 2.0 TFSi de la S3 tient 330hp soit un stage 2 avec ligne/admi (voir IC), ensuite, nous la remplaçons par une Loba pour arriver au 350hp du stage 2 Evo.

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Invité §Ede246BD

 

 

Ah bon? Pourtant, je ne fais qu'expliquer que tu te trompes sur le patronat, je n'étale pas ni mon niveau de vie, ni le reste, je dis simplement que je suis parti de pas grand chose et que contrairement à ce que tu pourrais penser, beaucoup de patrons se sont montés seuls, sans la famille derrière, il y'a encore des gens qui ont des idées et l'envie de créer quelque chose, riches ou non, ne t'en déplaise, l'entrepreneuriat n'est pas fonction de ce que tu as sur ton compte en banque ou celui de tes parents.

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Invité §thi146dM

Non je ne me trompe pas, j'ai travaillé dans plus de 9 entreprises dans le même domaines et toujours le même discourt des patrons.

L'argent sur ton compte n'a rien a voir avec tes ambitions? Combien ta coûté ton partenariat avec Shiftech ?Dit moi pas qu'il font cadeau de leurs franchises ?

;)

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Invité §Ede246BD

Pour la suite, MP, je crois que l'on s'égare bien trop sur un forum automobile public et que par conséquent, cela n'a plus rien à faire la.

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Invité §lop463tC

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Sur ton site la 320i se fait, elle "gagne" 16"hp et "20"nm pour 650 euros.

MPS stage1 770 euros 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif Prenon ce modèle que je connais en exemple: un cables tactrix coute 170 euros et mazda edit pro environ 2000 euros donc fait le calcul...

 

Peugeot 206 hdi 495 euros

 

Nissan GTR 1000 euros

Lambo murcielago 2610 euros 628490371_enduratd90.gif.c146b901a13fdbd135b20b61679291e3.gif

 

 

En faite le tarif et selon la taille du larfeuille du client, il a une caisse qui vaut une fortune alors la reprog et pareil.

 

Allez arrête de faire ta victime et assume un peu, tu fais ton beurre c'est normal timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

 

Le tactrix est une simple interface J2534 ( passthrough ) , tu peux en avoir un équivalent de qualité douteuse pour environ 30 € en chine.

Le câble en lui même n'a aucune valeur, il répond juste à un jeu de commande standardisé pour qu'il puisse être utilisé par un ensemble de constructeur / outil de mise à jour / autre et donc réduire les couts pour les garages en utilisant qu'une seule interface pour l'ensemble des véhicules.

 

mazdaEdit parlons en. Le cout de cette suite logicielle est située aux alentours de 2000$, pas €. Il s'agit d'une copie du logiciel et du savoir faire d'Ecutek. ( Lecture/écriture ECU, définition cartographies et protocole de log ) Après libre à toi de soutenir ce genre d'individu Pour information Ecutek developpe tout in-house, ils ont des ingénieurs ( 7 si je ne dis pas de bêtises ) qui travaillent toute la journée à l'élaboration d'un logiciel plus complet mais aussi l'ajout de fonctionnalités RACErom , launch control, map switching... etc. On parle d'une société qui travaille main dans la main avec Cosworth, Mitsubishi et Subaru UK, pas d'un russe isolé au support technique douteux.

 

Pour info un dongle ecutek c'est ~ 2500£ + 100£ par voiture ( par VIN en fait ).

 

Je ne rentrerais pas dans le débat de la TVA, des installations et de leur maintenance, des charges patronales et j'en passe. Mais je n'en pense pas moins : sans banc, souvent sans facture ( le monde est petit, mazdafrenchclub l'est par conséquent ) ... et on vient donner des leçons sur les prix pratiqués... ;)

 

 

Ceci étant dit, venons en a ta seconde attaque. Pourquoi une préparation sur murcielago coute 4.5 fois plus cher que sur une 206 Hdi ?

Des 206 HDI, chaque grande enseigne en à fait plus de 1000. Au bas mot. Si le développement initial à été couteux, il à été amorti par le nombre de véhicules préparés au cours des années.

Des murcielago ? Ah oui forcement on en fait beaucoup moins, et l'amortissement du développement étant impossible sur la quantité il se répercute inévitablement sur le prix de la préparation.

 

Ce ne sont pas des concepts compliqués, ce sont même des fondamentaux si je ne m'abuse.

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Invité §thi146dM

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Les excuses bidons..

 

MazdaEdit marche parfaitement, le support est très bon ainsi que le SAV et les MAJ .

 

 

Et arrête avec tes bancs, c'est de la pignole, j'ai vue de mes yeux des MPS sortir des KR gogos préparé par des boites connues alors chute.

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Invité §Ede246BD

 

 

Nous sommes en congés cette semaine, il s'agit de l'une des deux que l'on s'autorise annuellement. Par contre, combien de jours as-tu travaillé toi cette année? Fais pas le mec bosseur qui a une vie, on sait clairement que ce n'est pas le cas, tu tends bêtement le bâton pour te faire battre la.

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Invité §gen480sa

Comme par hasard tiens c'est la semaine du congé...

Au plaisir de ne plus te lire après cette semaine alors :)

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Invité §man262am

Pour revenir au sujet des st1 avec seulement 2 passages au banc. Je peux citer un ami qui a été chez Shiftech au lux avec une 118d. La voiture sortait le couple mais pas la puissance ( ou linvsrse me souvient plus)... Bah y a eu plusieurs fichiers et plusieurs passage au banc pour qu'elle puisse sortir plus ou moins ce que les autres sortent en général ... Donc quand il y a besoin il y a modification :) ( et le passage au banc à permis de vérifier ca ^^ )

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Invité §gen480sa

Et je vais même faire mieux je propose a tout clients passé chez motortech et shiftech, résidant dans le Var, avec une auto de type GtI atmo

 

De payé un passage au banc chez un indépendant pour vérifier si la puissance observé est en concordance avec ce qu'on leur a promis , à la seule condition que si ce client observe une différence de puissance il se retourne publiquement avec preuves à l'appui contre ces derniers.

 

 

On va bien voir assez rapidement si je dis des conneries...

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Invité §Ede246BD

Un atmo en stage 1, 10hp de gain en partant de la puissance d'origine réelle, en respectant le même outil de mesure (donc un Cartec) avec des conditions météorologiques proches, bref, un truc invérifiable quoi... Super ton test de mongol. :buzz:

 

Mais personnellement, ton petit jeu, hormis me faire marrer parce que tu passes pour un gland encore une fois, ne me fait ni chaud, ni froid. Et puis des atmos passés dans mon centre à Tours habitant dans le Var, doit y en avoir au moins... Zéro.

 

Allez, amuse toi bien, tocard.

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Invité §Ede246BD

 

 

La Mégane est celle de ton ami, elle a une fuite de suralimentation depuis des mois et il l'a bricolé lui-même des dizaines de fois... Sans parler du score que LUI SEUL à annoncé, elle n'a JAMAIS sorti 280hp sur banc (ou alors montre nous la courbe).

 

Bref, tu es aussi con que pathétique, je comprends mieux pourquoi même ta propre famille te déteste.

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Invité §wil213QC

Mais pourtant sur la chaîne vidéo de Ulimit il y a cette mégane bleu annoncé a 280cv , c'est une voiture différente :??:

 

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Invité §lop463tC

La vidéo remonte à une époque ou motortech ne disposait pas d'un banc de puissance. Il s'agissait d'une estimation.

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Invité §lop463tC

Il s'agit d'une chaine privée et non d'une représentation de la marque. :)

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Invité §man262am

Je ne connais pas spécialement Motortech mais je vais prendre leur défense.

 

Ils font ce qui veulent de leur chaîne YouTube. Mtm font la présentation de la rs4 compresseur sur une petite route ( ou les limitations de vitesse ne sont pas respecté) et personne ne dit rien.

 

Quand aux tests de passage au banc, selon la température, l'humidité , la soufflerie, la norme de correction, les voitures ne sortiront pas exactement la même puissance.

 

Comme Eden la dit, l'important est la satisfaction du client.

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