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Préparation

Moteur Suzuki bridé


philmemu

Messages recommandés

Le 1600 essence du nouveau Suzuki S-Cross est le même que celui de la swift sport. A la différence qu'il ne fait plus que 120Cv au lieu de 139Cv....

Serait-il facile de lui rendre ces 19Cv de différence ?

Serait-il possible de le faire hors concession Suzuki pour ne pas perdre la garantie ?

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Invité §net043Kz

est tu sur tout simplement que ca l'admission d'air et la ligne d'échappement ni serais pas pour rien ..?? vu que la swift sport a une ligne différente et une admission d'air différente !

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Invité §seb324QZ

+1 il n'est pas impossible que ce soit le même base moteur, mais certain éléments soit changé comme l'admission ou l'aac pour favoriser le couple plutot que la puissance

 

après on ne parle pas de bride, ce n'est pas une mobylette

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+1 il n'est pas impossible que ce soit le même base moteur, mais certain éléments soit changé comme l'admission ou l'aac pour favoriser le couple plutot que la puissance

 

après on ne parle pas de bride, ce n'est pas une mobylette

 

 

 

C'est sur ce fil : Suzuki SX4 S-Cross (2013) que j'ai vu que c'était le même moteur....suis pas mécano et j'y connais que dalle...à chacun son métier.

Merci pour vos réponses.

 

Tant pis pour la mobilette....c'était facile à l'époque (il y a +/- 30 ans ;) ), nouveau pot - carbu - ampoule du phare avant ( :sol: ) et de l'huile de ricin...

 

Blague à part, il y aurait quelques chose à faire pour augmenter le couple ?

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C'est a dire que préparer un moteur athmo ça peut vire couter plusieurs fois le prix de la voiture.

C'est faisable, mais pour des gros résultats, il faut prévoir des grosses modifications, donc un gros budget.

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Invité §seb324QZ

ne connaissant pas le véhicule, il y a de forte chance que ce soit comme beaucoup d'auto actuelle, un décata, une meilleur admission et reprog peut gommer quelque soucis mais pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle

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