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205 F2000-2 objectif cote


Invité §seb324QZ

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Invité §seb324QZ

l'auto marche bien mais elle peut marcher bien mieux, et je vais la faire marcher, pour l'injection c'est autre chose car on peut peaufiner bien plus qu'avec des carbus, je suis sur une piste pour des gros carbu c'est à voir car la c'est un billet de 2500 à 3500 à poser avant la fin d'année

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Invité §pol556Ij

Perso j'ai payé mon boitier d'injection "megasquirt" environ 350€ livré avec quelques sondes. Tu peux récupérer des capteurs à droite et à gauche et les cible (roue dentée) ne sont pas trop chère.

Après, à voir pour l'injection en elle même, mais en partant sur une injection d'origine ou 4 paps de moto (le dimensionnement est pas mal sur les 600, les injecteurs Honda ont les mêmes dimensions entre les motos et autos, juste le débit qui change).

Voici deux "outils" sympa pour partir sur une base correcte :

http://www.useasydocs.com/theory/spktable.htm

http://www.witchhunter.com/injectorcalc1.php

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Invité §seb324QZ

c'est le ms2 ou ms3 que tu as?? séquentiel ou semi séquentiel?? pré de chez moi il y a un vendeur de ces boîtiers et il les fait suivant ce que l'on veut donc je vais voir avec lui pour ce qu'il me propose

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Invité §pol556Ij

Moi c'est un microsquirt MS3 (pour ma moto) séquentiel et semi-séquentiel (paramétrable), sur un site US. Juste eu à mettre à jour pour avoir accès au mode séquentiel.

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Invité §seb324QZ

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Invité §seb324QZ

je devrais recevoir mon 12/68 dans la semaine prochaine ainsi que ma barre stab de 309 gti

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Invité §seb324QZ

quelques nouvelles sans photos, le 12/68 est monté en revanche la barre de 309 que j'ai commandé n'est pas arrivé, Fabien Bureau pour ceux qui le connaisse est un pilote de rallye dans le 11 habitant à Rustiques m'a envoyé une barre de 205 en 17 dans un colis plus que médiocre la barre ne tient pas dans le carton

par chance on vient de me donner un train avant de 309 gti avec une da en plus

 

j'ai monté dans ma boîte un différentiel renforcé qui me pose soucis au niveau du bol, j'ai trouvé le bon dans mes stock provenant d'une 206 s16 en revanche impossible à monter car les tripodes ne vont pas, comme je passe en triangle de 309, j'ai raccourci un triangle de bx à la côte de la 309 côté gauche et ensuite monté mon bol de s16 et l'assemblage se fera demain

 

il faut que tout soit pré pour la prochaine montée historique qui est dans une semaine

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Invité §seb324QZ

Non je suis toujours en carbu de 40, mais avec une autre pompe à essence facet silver

 

c'est la première montée historique de saint Georges saint flour dans le Cantal

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Invité §seb324QZ

de retour de la montée avec quelques soucis ou plutôt un gros

mon nouveau montage de pompe fonctionne bien pour mes carbu trop petit

 

le train avant de 309 est pas mal mais la barre anti devers en 21 est de trop, je n'ai pas eu le temps de sortir une biellette qu'un petit claquement au moteur me fait craindre le pire, abandon avec un problème de piston je pense

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Invité §seb324QZ

205-f2000-10600376_10204802888937880_7007630973329648337_n-img.jpg

 

du nouveau ici

 

je vais donc passer sur une rampe de papillon en 48 que je devrais recevoir très vite si le vendeur est de bonne fois, avec ceci je passe donc sur une gestion programmable megasquirt, il y a que les idiot qui ne changent pas d'avis, donc une MS2 full que je compte monter en séquentielle pour un max d'optimisation, et sera montée avec un allumage jumostatique, une évolution moteur est prévu sur le moteur au niveau de la culasse, poussoir neuf, coupelle titane, double ressort, et plus suivant d'ou vient mon bruit moteur, si c'est un piston et bien je passe sur du forge, le train avant sera lui aussi revu avec une grosse modif des triangles et des coupelles d'amortisseurs réglable

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Invité §seb324QZ

c'est pas faux, mais je veux pas attendre de casser le moteur pour en refaire un, autant prendre les choses à temps et corriger plutot que tout refaire, j'ai pour projet de m'en refaire un gros moteur sur la même base toujours, mais avec des pièces plus étudiée et travailler correctement

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salut , je suis a le recherche d'un couple 12x68 si tu en connais un ?

et quel pignonerie a tu monter dans ta boite ?

c'est pour monter dans une be3 qui va aller sur une bx 2 roues motrice pour faire les 12h de serre chevallier sur glace en janvier 2015

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Invité §seb324QZ

Il y a une boîte de Nîmes qui en vend à 550€ neuf j'ai faillit commander la bas

 

en pignonerie ça revient à une 1.9 gti sauf qu'elle vient de 2 boîte 1.2 mi16 1.9 et 3.4.5 de gti 1.6 115

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Invité §seb324QZ

Il y a une boîte de Nîmes qui en vend à 550€ neuf j'ai faillit commander la bas

 

en pignonerie ça revient à une 1.9 gti sauf qu'elle vient de 2 boîte 1.2 mi16 1.9 et 3.4.5 de gti 1.6 115

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ok merci

si tu peut donne moi le nom de cet société et si je n'en trouve pas d'occasion je commanderais

j'ai encore 2 ou 3 boite de mi16 , faud que je les démonte et j'ai 5 ou 6 boite be dont je ne sais pas la provenance ,je vais tout démonter et on verra bien

tu peut me donner tes dimension de pignons pour 3. 4 . 5 ?

je vais essayer de mettre des roues le plus grand diamètre possible 195/70x15 pour motrice au mieux sur la glace et c'est pour cela que je veut un 12*68

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Invité §seb324QZ

Regarde sur mikado racing tu trouveras, pour la pignonerie regarde sur google j'ai rien sur mon portable, c'est tout sur bureau ;-)

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Invité §seb324QZ

par contre avec des grandes roues tu peux opter pour encore plus court, je crois qu'ils ont sorti le 11/69 pour les be, après tout dépend ton régime maxi, de mémoire je suis à 170km/h en 5ème à 8000tr/min avec du 195/50/15

 

 

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Invité §seb324QZ

je suis à la recherche de quelqu'un un peu calé en électronique, c'est peut être tout con à réaliser

 

je réfléchis pour utiliser les capteurs abs arrière afin qu'ils détectent une certaine vitesse de rotation afin de désactiver le coupure d'allumage de la procédure de départ que je pourrais régler au régime que je veux

j'ai normalement 29 pôle sur mes roulements arrière ce qui me donne 136hz pour 30km/h, l'idéal serait que je puisse régler la vitesse par un potar et pour cela il faut prendre en compte que si une roue arrière est en l'air arrêté, je ne perde pas de régime et devoir attendre que la roue se repose, sinon un boîtier par roue et du moment qu'une des 2 roues à atteint la vitesse choisi, pas de soucis en courbe

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Invité §fkl480jR

La roue en l'air c'est pas un souci puisque ton limiteur sera "définitivement coupé" une fois que t'aura démarré.

 

Il faudrait plutôt un boitier qui compare la fréquence entre l'arrière et l'avant (toujours sur la phase de démarrage) pour limiter en cas de grosse différence (patinage)

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Invité §seb324QZ

je ne compare pas par rapport à la vitesse des roues avant mais par rapport au régime moteur, et une fois le départ lancé je ne vais pas m'amuser à jouer avec les boutons, donc il faut que le système détecte la vitesse des 2 roues arrières et qu'il coupe la procédure des qu'une des 2 roues aura atteint la vitesse de rotation

 

si quelqu'un peut me proposer au moins en fixe pour faire un boîtier par roue merci

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Invité §seb324QZ

depuis tout le temps qu'elle était commandée, j'ai enfin pris le temps d'aller chercher ma ms2, de plus on a parler d'une évolution pour mon soucis de départ arrêté avec capteur abs et ce serait peut être possible à voir à intégrer dans la ms2 :-D

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