Invité §seb324QZ 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 C'est du polycarbonate, makrolon est une marque de polycarbonate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 faut mettre des jantes de 205 rallye maintenant ou de 106 rallye si tu veux rester en 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 en 13 je vais pas aller loin surtout avec mes freins... pour moi ce sera du 15, et les jantes sont prêtes depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 L an dernier il y en avait une a courpiere en 14 avec un gros tu, laisse tombé l avion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 une modification a était apporté sur l'auto, je me suis aperçu que les gaz d'échappement était vraiment chaud, pour ne pas dire trop chaud, j'ai donc remédié en changeant la ligne par une groupe A, modification de la sortie du collecteur pour une articulation en diamètre 63.5 le bruit est juste au top maintenant, ce que je crains maintenant c'est de faire trop de bruit ce qui pourrait me fermer les portes des circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 il existe pas des genre de sourdine a foutre en bout et facilement montable/démontable ? j'me suis toujours posé la question si un jour j'avais de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 12 juillet 2014 Signaler Partager 12 juillet 2014 Gaz chaud? tu ne tourne pas trop pauvre?? Si tu rajoute une sourdine tu va freiner les gaz et du coup, ça va chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.I120xh 12 juillet 2014 Signaler Partager 12 juillet 2014 Super beau boulot en tout cas! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 12 juillet 2014 Signaler Partager 12 juillet 2014 merci DIY pour la richesse je suis pas trop mauvais au ralentit, mais j'ai une prépa qui est plus proche du groupe A que de la série donc l'échappement d'origine est juste, pour les brides au cul ça freinera aussi les gaz mais freiner les gaz au cul est mieux qu'en début de ligne à cause de la température quelque photo de l'avancement collage vitre arrière STOP montage ligne groupe A avec articulation inox en 63.5 rétro carbone je me tate à les monter super monte de pneu en SAVA et GLOBAL pour faire quelque essai de freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.I120xh 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Si tu veux pas les rétros, fait moi signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 si ils ne vont pas sur celle ci, ils iront sur mon prochain projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 ce weekend je serais normalement à murat le quaire pour une montée historique pour les premiers essais, ça va etre sympa je le sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Juste Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya23 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Beau boulot . Tu prévois de recouper les bavettes un peu ? Parce que là c'est quasiment des aérofreins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 C'est fais exprès que les bavettes dépassent, leur but est de protéger la carrosserie et principalement les extensions avant et arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 C'est fais exprès que les bavettes dépassent, leur but est de protéger la carrosserie et principalement les extensions avant et arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 Vraiment du beau travail ! Fais nous un compte rendu du week-end dès lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 chaussette montée sur jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 quand c'est neuf c'est beau t'a trouvé ou l'articulation inox pour l'échappement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 chez gt2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 23 juillet 2014 Signaler Partager 23 juillet 2014 retour de murat avec la 205 pour les bonnes nouvelles elle a toujours ces 4 roues malgré un peu de bobo le départ est donné avec une galère au moment de la charger, seulement 3 cylindres donnent je lui fais un plein à la pompe et pareil je la fait chauffer et au bout de 30 secondes tout rentre dans l'ordre un attroupement se forme autour de la 205 avec des gens ne me faisant que des compliments, ça sent l'auto bien réglé, jamais vu une 205 montée comme ça, qu'est ce qu'il y a comme mécnique?? un 1.9?? oh non pas tant, c'est vrai qu'elle a jamais tenu aussi bien le ralentit mais bien la le seul point positif car je suppose que les pompes n'ont pas assez de débit pour remplir mes carbu et je finissait avec une auto plus que pauvre mais sinon des départs plutot sympa, une tenue de route vraiment sympa, elle est collée au sol j'ai pas réussi à la mettre beaucoup en glisse du cul et le bivouac du samedi soir, avec la 309 d'un pote à mon frère rencontré par le plus grand des hasards, qu'il m'a demandé de garder pour la nuit, je dormait au sec dans le fourgon c'est tellement plus agréable d'etre au sec quand il pleut pour la grosse mésaventure j'ai cassé le volant moteur, il nous a explosé sous les yeux capot ouvert, photo à venir, il a perdu 92g dans la casse donc gros déséquilibre, du coup pour l'équilibrer il a reperdu du poids il passe donc de 4485 à 4120g évolution prévue sur la boite, changement de 1 et 2 par du plus long, et peut être un couple plus court en 12/68, et voir un différentiel évolution à prévoir, je pense que mes carbu sont trop petit, du coup je pense passer en injection plus vite que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 a ben c'est cool que la voiture est tournée par contre c'est pas cool que ça déconne un peut et le VM qui casse comment il a cassé? il n'a pas entrainer d'autre casse avec lui c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 je venait de changer des gicleurs, capot ouvert je donne quelque coup de gaz, et pans sa nous pete dans les pied, et en cherchant on a trouvé des bouts au sol du coup très gros allégement, j'ai réalisé l'équilibrage, il me reste à faire le remontage, mais en attendant je veux voir pour la boite ce que je peut y monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 quel gomme tu avais? GG ? certain les retaille pour en faire un pneu sans être maxi pluie , mais pluie en tout cas j'ai le même avis sur le mouillé il accrochez très bien surtout si tu a pris la gomme la plus tendre ça doit bien aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 ce sont des GG, la 309 rouge avait les memes et même avis que moi et pourtant il a roulé sous une grosse pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Le gg est bien moi j ai du ggg, super pneu dire si il y a une grosse différence entre les deux... En tous cas sous la pluies et avec la bonne pression, ça met du pâté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 bas les GG sont plus dure pour la course de cote j'aurais pris GGG avantage des GG ils vont tenir 4 saison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 oui mais tu fais pas de côte, j'avais besoin de pneus, et je peux t'assurer que ça tient et que c'est tendre, devant chez moi en sava départ en 2 sans soucis ça restait tout au sol, avec les 888 sur le mouillé c'est l'embrayage qui patinait, et dans les courbes entre sec et humide pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 nouvel objectif, je ne ferrais pas de course cette année, il faut que je mette certaines choses au point, je vais donc partir sur une toute nouvelle boîte revue de plus pré, le moteur pour la saison prochaine, risque fortement de se voir perdre ces carbus trop léger pour une gestion programmable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 également nouvel arbre à came plus méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 oui mais tu fais pas de côte, j'avais besoin de pneus, et je peux t'assurer que ça tient et que c'est tendre, devant chez moi en sava départ en 2 sans soucis ça restait tout au sol, avec les 888 sur le mouillé c'est l'embrayage qui patinait, et dans les courbes entre sec et humide pas de différence oui justement sur circuit le pneu s'use très vite genre tourner 20 minute a fond sur des sol très abrasif un pneu trop tendre il est mort a la fin de la session pour de la course de cote le départ et a froid taper dans du très tendre à son sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 Il ne faut pas abusé moi j ai tourné à charade avec du ggg, les pneus ne sont pas mort mais ils s usent différemment. Pour seb, moin point de vue à moi c est que tu fais une erreur, tu évolue trop vite, tu devrais gardé ton auto et la mettre au point, pour se faire la main ça va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 également nouvel arbre à came plus méchant elle envoie pas assé par rapport à la concurrence à ce que je vois... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 elle envoie pas mal pour ce qu'il y a dessus, mais les carbus sont trop petit, l'arbre est pas celui que je voulais, un vendeur de mauvaise fois donc je vais la faire évoluer en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben756yh 31 juillet 2014 Signaler Partager 31 juillet 2014 C'est la réponse du moteur qui ne te plait pas plus que les perf pures ? Avec le chassis que tu as, même si le moteur est un poil faiblard tu dois pouvoir quand meme bien exploiter la voiture non ? Toi qui est fan des carbus, qu'est ce qui te motive à passer en injection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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