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205 F2000-2 objectif cote


Invité §seb324QZ

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Invité §seb324QZ

Ca n'a pas été intégré directement dans les évolutions ultérieures des hydractives ?

 

pas que je sache, vu le nombre de sphère nécessaire pour faire fonctionner le systeme activa ils ont ptet oublié

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Invité §seb324QZ

je suis à la recherche d'une paire de ressort apex jaune pour 205 gti en -50 si vous avez ça de coté faite moi signe merci

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Invité §tir046Me

ok y a quel bagnole encore avec ce système? ^^

 

Euh... C5 et C6 ? :p

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Invité §tir046Me

pas que je sache, vu le nombre de sphère nécessaire pour faire fonctionner le systeme activa ils ont ptet oublié

 

Ah ok. Le gain ne valait peut-être pas le coût :jap:

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Seby, le seul gars qui récupère 2 autos complètes pour des barres stab de torsion ! :ouch::D

T'es un grand malade, continue comme çà ! :bien:

 

 

 

Et en parlant de barre stab réglable, il y aussi les barres dites "à couteaux" qui ont de multiples possibilités de réglages.

 

 

J'oubliais, félicitations pour tout le travail accompli jusqu'à présent ! ;)

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Invité §seb324QZ

Tu le fais exprès ou tu sais pas lire lol, c'est pas les barres stab mais les torsions

La multi il y a longtemps que j'en voulais une, la f blanche malgré ce que l'on peut imaginer, il y a plusieurs pièces de gti dessus visiblement de série, radiateur, ventilo, mastervac, mc frein arrière gti 1.6 étrier avant 1.9 cardan gti 1.6, et maintenant elle est en cube à la ferraille

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je suis à la recherche d'une paire de ressort apex jaune pour 205 gti en -50 si vous avez ça de coté faite moi signe merci

 

 

j'en est vendu 1 paire y'a un mois environ...obligé de mettre des amortos à tige vraiment courte sinon en détente le ressort tournait...

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Invité §seb324QZ

J'ai déjà des tiges courtes, les -30 Apex que j'ai aussi sont à monté sur tige courte

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Tu le fais exprès ou tu sais pas lire lol, c'est pas les barres stab mais les torsions

La multi il y a longtemps que j'en voulais une, la f blanche malgré ce que l'on peut imaginer, il y a plusieurs pièces de gti dessus visiblement de série, radiateur, ventilo, mastervac, mc frein arrière gti 1.6 étrier avant 1.9 cardan gti 1.6, et maintenant elle est en cube à la ferraille

 

 

Oupss ... J'ai lu en diagonale et comme après çà parlait de barre stab, je m'a trompé ! :ange:

 

Je corrige çà de suite ! :D

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J'ai déjà des tiges courtes, les -30 Apex que j'ai aussi sont à monté sur tige courte

j'ai éssayé de les monter avec des tiges courte -3 et ça tournait encore, du -4 il aurait fallut...c'est bizar, à moins que mes ressorts apex était tassé vu qu'ils avait bien 15ans...

 

j'ai mis des ressorts -6 ( mais plus haut de 2cm non monté ) sur mes amortos à tige courte -3 et nickel..

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Invité §seb324QZ

Maintenant c'est simple il Y a 2 réf -30 et -50

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Invité §seb324QZ

anti couple sur mesure, avec silent bloc de barre stab de 205 à bras + levier de vitesse fait dans une barre stab arrière de 205 bas de gamme

 

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Invité §seb324QZ

le levier et l'anticouple qui vient dans le support d'origine et qui tient les silent bloc plus petit pour ne plus que le moteur bouge, même avantage qu'un moteur monté en rigide, sans les inconvéniant des vibrations qui font vibrer le pavillon à rendre sourd

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Invité §seb324QZ

un peu de nouvelle, pas grand chose en image, je suis actuellement sur mon faisceau électrique que je simplifie et que je sépare dns le compartiment moteur, une partie éclairage, une partie info sonde, et une autre partie allumage, repiquage sur la platine porte fusible, encore un peu de temps à passer pour faire fonctionner tout le monde, le mano d'huile vdo, alimentation ventilateur

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Invité §seb324QZ

Oui mais pas que, d'origine le silent bloc est creux et se balance, il y a une astuce qui est de le tourner d'un quart de tour, mais ce n'est pas assez, la j'ai très peu de caoutchouc et plein en plus, donc le moteur n'aura plus de balanc mais les vibrations seront amorties donc la caisse et le pavillon feront bien moins de bruit

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c'est vrais que les Renault y a des trou aussi je l'ai remplacé par un plein (certain remplice avec de la colle à par brise)

 

ça vibrais quand même de partout à froid....

jusqu’à ce que le caoutchouc se fasse la mal de son emplacement et comme par magie ça ne vibre plus tout en conservant la capacité a retenir le moteur)

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Invité §ben756yh

Le moteur ne se déplace plus "trop" dans son logement... C'est le but des supports rigides...

Donc déja, de maniere peu signifiante, meilleure précision lors des transferts de masse car moins de balourd du moteur

Meilleure sensation à la pédale d'accelération car le moteur ne se cabre pas.

Meilleures sensations à la pédale d'embrayage car le moteur ne cabre pas au ré-embrayage

Meilleurs passages de vitesse si tu es monté en tringles rigides

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Invité §seb324QZ

bonsoir à tous, j'ai un gros soucis, quel type de raccord/collier faut il prendre pour serrer une durite aviation sur une conduite de carburant rigide?

coté carbu mes banjos sont les bons, ce sont les rouge et bleu mais pour serrer sur un tuyau je ne trouve rien, mon dernier recours est de mettre une gaine thermo autour de la tresse et un collier pour durite caoutchouc

 

 

durite banjo.jpg

durite king.jpg

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Invité §Wil886Ah

Ce sont cela si je me trompe pas que tu as besoin mais ne serre pas trop le collier est pas trop solide j'ai du le changer pour ma part, mais franchement je suis dessus des raccords les vis de banjo spécifique pour les carbus cassent au bout de quelques démontages!!! pourquoi avoir percé deux trous dans les vis en question cela deviens beaucoup trop fragile, j'ai récupéré les vis des banjos d'origines.

 

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Invité §seb324QZ

oui c'est ce que j'ai trouvé aussi mais ça déchicte un peu la tresse, mais si c'est le montage, je vais pas acheter ces daubes alors, un collier de serrage sans vis de ce type si je trouve dans mes stock fera l'affaire

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCltWmZkAZCNHehZ-xhgzNT4pYTJSsExW51Sqi0aiQgczRDs2YYKb953i0FAhttp:// http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCltWmZkAZCNHehZ-xhgzNT4pYTJSsExW51Sqi0aiQgczRDs2YYKb953i0FA

 

car pour les durite d'eau normalement je monte ce type de collier

http://www.aucomptoirdelaquincaillerie.fr/upload/image/-image-31200-grande.jpg

 

je ne vois pas de quel trou tu veux parler?

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Invité §Wil886Ah

Oui les colliers seront tout aussi efficace,

pour les vis de banjo il y a un double percement en croix pour un débit digne d'un A380, du coup la pièce deviens super fragile.

 

 

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Invité §seb324QZ

Si tu parles des pièces bleu c'est juste normal que ce soit percé, c'est exactement comme les banjo d'origine, je capte pas vraiment de quoi tu parles

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Invité §Wil886Ah

Dans la vis d'origine tu as seul trou qui récupère l'essence en provenance du banjo et là tu en deux regarde bien je te ferai une photo cassé tu vas comprendre de suite.

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Invité §seb324QZ

Il faudra me dire ou tu vois une vis de banjo sur la photo!! Les vis utilisées sont celles des carbu d'origine, on trouve la même chose sur les pompes diesel et jamais j'en ai vu cassé

C'est un beau bordel ce truc je crois que je vais y monter de l'origine en fait en durite et banjo

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Invité §Wil886Ah

Les vis des banjo qui vont sur les carbus.

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Invité §seb324QZ

je monte ceux d'origine, il faut serrer comme un ours si tu veux le couper, et tu vas foirer le carbu avant, par contre les visserie en alu anodisé c'est possible que ça se coupe

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Invité §M4v415rt

Si le problème concerne le filtre que tu montres sur la photo tu ferais mieux de le changer pour un filtre avec des emplacements à visser, tu pourras tout monter en durite avia.

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Invité §205201zD

pour un montage carbu en basse pression, il te suffit de mettre un coup de chaterton au bout pour pas que la tresse s effiloche et un collier serflex de qualitée.

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Invité §seb324QZ

J'ai essayé avec une gaine thermo ça fait plus propre et un collier mais ça ne sert pas assez, on arrive à tourner la durite donc ça ne me va pas

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Invité §M4v415rt

Les durites avia ne se montent pas sur une durite rigide, tu ne peux pas les serrer. Il te faut l'adaptateur que je t'ai indiqué ou un filtre avec raccords visés.

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